Bonjour,
Je m'inscris pour ce Bongo Polar.
Ce post me servira de récapitulatif
Tueur en série
L'habit ne fait pas le moineau de Zoé Brisby : "Il n’était certes pas très photogénique mais il devait bien y avoir d’autres images sur lesquelles il n’avait pas l’air d’un
TUEUR EN SERIE."
Enquêtrice
Une enquête de Béatrice Hyde-Claire 01 Une insolente curiosité de Lynn Messina : "Bien que son expérience en tant qu’espionne et en tant qu’
ENQUETRICE fût limitée, Bea comprit que ce carnet était une source d’information conséquente et se demanda s’il fallait le lire en entier séance tenante ou s’il était préférable de l’emporter."
Vengeance
Le Suppléant du Prince Harry : « Je distinguais, derrière nous, la silhouette du futur roi d’Angleterre, en train de ruminer sa
VENGEANCE. »
Détective privé
Le Suppléant du Prince Harry : « On savait pertinemment que ces journaux avaient embauché des
DETECTIVES PRIVES pour fouiller la vie de Meg et de tout son entourage, et même celle de personnes qu’elle ne connaissait en rien, alors on n’avait aucun doute quant au fait qu’ils étaient devenus des experts sur ses relations et ses petits amis. »
Meurtre à l'arme blanche
Flic ripou
Le mari est suspect
Des enfants mènent l'enquête
Enquêteur porté sur la bouteille
ADN
Le Suppléant du Prince Harry : « La presse y revenait sans cesse, brodait autour, et il se disait même que certains journalistes cherchaient à se procurer un échantillon de mon
ADN pour en apporter la preuve – c’est à ce moment-là que j’ai compris pour la première fois que, après avoir tourmenté ma mère jusqu’à la forcer à se cacher, ils ne tarderaient pas à s’en prendre à moi. »
Les médias révèlent un élément de l'enquête
Commissaire
Sa Majesté mène l'enquête 01 Bal tragique à Windsor de SJ Bennett : "Ravi Singh était un
COMMISSAIRE expérimenté et compétent de la Met, la police métropolitaine, qui avait récemment porté le chapeau pour plusieurs incidents dont il n’était pas responsable.
Acolyte
Le Suppléant du Prince Harry : « Surtout, c’était un
ACOLYTE, un complice, dont la fonction principale était de faire rire le public de temps à autre. Je n’ai eu aucun mal à endosser ce rôle, et j’ai découvert, pendant les filages, que j’avais un talent insoupçonné. »
Meurtre à l'arme à feu
Crime passionnel
Le tueur était l'un des gentils
Médecin légiste
Sa Majesté mène l'enquête 01 Bal tragique à Windsor de SJ Bennett : La
MEDECIN LEGISTE a travaillé sur l’affaire tout l’après-midi, car nous voulions être certains."
Que des victimes femmes
8/18