U4.Yannis

Parlez ici des livres que vous avez aimé ou que vous souhaitez lire
Répondre
ZoroToge

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 31 août, 2023 9:35 pm

U4.Yannis

Message par ZoroToge »

Y a t'il quelqu'un qui saurait pourquoi il n'y a pas le TROIS entre le DEUX et le QUATRE.
Ewillia

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mer. 20 nov., 2019 5:32 pm

Re: U4.Yannis

Message par Ewillia »

Bonjour,

Pour commencer je te réponds uniquement parce que tu es jeune et que tu sembles avoir besoin d'une petite explication, car la façon dont tu demandes les choses c'est limite.

Booknode est un forum d'échanges entre lecteurs, il est agrémenté par les membres et ce sont ces même membres qui viennent aider ceux qui sont perdus, cherchent des réponses ou des idées de lectures.

Du coup... un bonjour, s'il vous plaît, merci ça ne ferait pas de mal... De plus, mieux expliquer ce que tu cherches ça pourrait mieux nous aider à te guider, les gens ne sont pas obligé de faire le lien entre ton titre et ta demande. Puis surtout évites les majuscules, ça ne sert à rien et ça donne un aspect condescendant que tu ne veux probablement pas, surtout que... bah tu te trompes sur ta demande. Le tome que tu cites n'est pas le trois, tu comprendras mieux avec l'explication que j'ai trouvé en deux minutes sur internet :

"U4 est une série de romans post-apocalyptique, française et parue chez Nathan / Syros. La particularité de la série est que les quatre premiers tomes, bien qu'écrits par quatre auteurs différents, forment une seule histoire et peuvent être lus dans l'ordre de son choix. En effet chaque livre décrit le point de vue d'un seul personnage..."

Voilà voilà... ils sont juste classés dans l'ordre de parution sur Booknode.

Bonne continuation et j'espère que tu pourras mieux trouver tes marques dans cette communauté.
Répondre

Revenir à « Vos livres »