Recherche de plusieurs livres

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
wendy_bouquine

Profil sur Booknode

Messages : 1103
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 25 août, 2019 3:50 pm

Recherche de plusieurs livres

Message par wendy_bouquine »

Bonjour,

Je réalise un challenge en dehors de Booknode, et voici l'intitulé de la consigne que je dois réaliser : ''Le héros commence au plus bas

Il vient de perdre sa famille ? D'apprendre qu'il a un cancer ? Il vient de se faire larguer ? Tout ça fonction tant qu'il souffre dès la première page''

Et bien évidemment mis à part Harry Potter et ACOTAR, je ne vois pas d'autres livres que je n'ai pas encore lu et qui correspondent à cet intitulé là. Est-ce que quelqu'un aurait des idées ?

Je vous remercie en avance pour votre aide :D
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5794
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: Recherche de plusieurs livres

Message par Hanayu »

Coucou !!

On un a un sujet dédié :
viewtopic.php?f=143&t=309235&p=21795346#top

Même si ton challenge n'est pas sur Booknode c'est une consigne qu'on peut y retrouver. :mrgreen:

C'est assez drôle que tu répondes sur ledit topic pour aider des booknautes...mais que tu ne sollicites pas "toi" dessus ! :lol:
wendy_bouquine

Profil sur Booknode

Messages : 1103
Inscription : dim. 25 août, 2019 3:50 pm

Re: Recherche de plusieurs livres

Message par wendy_bouquine »

Hanayu a écrit : sam. 28 oct., 2023 11:13 pm Coucou !!

On un a un sujet dédié :
viewtopic.php?f=143&t=309235&p=21795346#top

Même si ton challenge n'est pas sur Booknode c'est une consigne qu'on peut y retrouver. :mrgreen:

C'est assez drôle que tu répondes sur ledit topic pour aider des booknautes...mais que tu ne sollicites pas "toi" dessus ! :lol:
Ahhhhhh, je ne savais pas qu'on pouvait solliciter sur ce forum vu que ce n'est pas un challenge booknode T-T, je vais vois ça de suite et enlever ce sujet du coup
Vanilla-am

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mer. 23 août, 2023 12:37 pm

Re: Recherche de plusieurs livres

Message par Vanilla-am »

Salut,
Il y a « dix bonne raison de te larger »
Un roman où une jeune femme se fait larger dès les premières pages. Tout le long du livre elle décide de suivre une liste de chose à faire seule pour s’aimer vraiment, tel qu’elle est vraiment et sans se conformer à l’image que son ancien copain voulait qu’elle soit.
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »