Quelles sont vos liseuses ?

Discutez ici de tout ce qui concerne les eBooks, les livres en format numérique et les liseuses !
Répondre
JaneEyreBronte

Profil sur Booknode

Messages : 56
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 août, 2023 1:04 am

Re: Quelles sont vos liseuses ?

Message par JaneEyreBronte »

Ah j'oubliais. Je gère ma bibliothèque avec Calibre. C'est génial.
Calibre permet de convertir des epub en pdf. Difficulté ou impossibilité pour les ebook amazon
Pour ma liseuse j'ai créé des collections par thèmes ou par auteur
l'abonnement koboplus, que je trouve assez onéreux, ne correspond pas à mes thèmes de lecture
Maintenant, c'est complet .......
Kediraria

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 13 avr., 2024 3:55 pm

Re: Quelles sont vos liseuses ?

Message par Kediraria »

J'ai acheté une Kobo Clara et je l'adore, de qualité,durable et bon prix. Petit bémol: peut être mouillée mais pas submergée d'eau. Attention aux accidents. :
PauDeBanane

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : dim. 28 mai, 2023 4:48 pm
Localisation : France

Re: Quelles sont vos liseuses ?

Message par PauDeBanane »

Kediraria a écrit : sam. 13 avr., 2024 3:58 pm J'ai acheté une Kobo Clara et je l'adore, de qualité,durable et bon prix. Petit bémol: peut être mouillée mais pas submergée d'eau. Attention aux accidents. :
J'ai la même ! Enfin moi j'ai la Kobo Clara HD (je ne sais pas si beaucoup de choses changent).
Je l'ai depuis 2018, oula ça fait déjà 6 ans :? et elle fonctionne toujours aussi bien : :D

Elle est fantastique, tu verras !
Y'a toujours pleins de MAJ et elle tient vachement longtemps sans être rechargée, je la conseille vraiment. C'est ma première et franchement : pépite ! ✨
Talasi

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mer. 02 nov., 2016 11:34 am

Re: Quelles sont vos liseuses ?

Message par Talasi »

J'avais une Kobo Glo HD qui me servait fidèlement depuis huit ans (hormis un souci concernant l'emprunt de livre en bibliothèque), jusqu'à ce qu'elle lâche sans prévenir. (Un soucis du port USB il semblerait, vu qu'elle n'a plus fonctionné juste après une tentative de recharge.) J'ai commandé la Clara BW qui sort bientôt, parce que je reste satisfaite de la marque. On verra bien ce que ça donne ! (J'espère qu'Adobe Digital Edition fonctionnera aussi mieux avec de modèle, pour me permettre de remprunter en bibliothèque !)
Répondre

Revenir à « Livres numériques, électroniques, ebooks »