[Challenge] Challenge d'Halloween 2023

Retrouvez ici tous les challenges qui ont lieu lors d'une période précise de l'année comme l'hiver ou l'été ou pour une occasion particulière tel Halloween.
Chaton_mocha

Profil sur Booknode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 07 oct., 2023 6:49 pm

Re: [Challenge] Challenge d'Halloween 2023

Message par Chaton_mocha »

Bonjour,

Je valide mon deuxième cri pour Winlow:

2. Chassé à coup de balai – Lire un livre ayant pour thème la sorcellerie ou dont le personnage principal est féminin.
avec
Mélisune, Tome 1 - Sortilèges + Mélisune, Tome 22 - Cancrelune + Mélusine, tome 17 - Sang pour sang de Clarke et François Gilson

Mon avis :
Tome 1 :
Au début, je n'aimais pas : les dessins sont moins jolis, et on ne connait pas encore les personnages.

Tome 17 :
Au début, quand j'ai vu la couverture, ça ne me donnait pas envie. Mais, en fait, c'est très drôle !

Tome 22 :
La fin est triste, mais c'est comme ça que, dans les tomes suivants, tout est sauvé.

Mon récap
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2933
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: [Challenge] Challenge d'Halloween 2023

Message par Lola5405 »

Je n'arriverai pas à valider d'autres lecture d'ici ce soir. Merci pour le challenge !
Je_sappelle_Groot

Profil sur Booknode

Messages : 369
Inscription : lun. 10 avr., 2023 11:21 am

Re: [Challenge] Challenge d'Halloween 2023

Message par Je_sappelle_Groot »

Merci beaucoup pour le challenge ! :)
FLO29

Profil sur Booknode

Messages : 1686
Inscription : mer. 25 août, 2021 1:25 am

Re: [Challenge] Challenge d'Halloween 2023

Message par FLO29 »

Bonjour,

Mon dernier cri pour Spooky :

4. La cuisine armée de couteaux aiguisés – Lire un livre de contes et/ou légendes.
La Belle et la bête de Gabrielle-Suzanne Barbot de Villeneuve

Mon avis :
J'ai eu un peu de mal avec le vieux français. D'ailleurs, je pense qu'une partie du vocabulaire le rend moins accessible au plus jeune.
L'histoire est assez proche mais suffisamment éloignée du connu pour garder de l'intérêt.
Et la première moitié est plus prenante que la fin.

C'est lu mais je ne recommencerai pas.

Mon récapitulatif
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1635
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: [Challenge] Challenge d'Halloween 2023

Message par VampireAcademyTeam »

Hello !

Mon dernier cri pour Spooky !

3. Auteur décédé :
La maîtresse du Rajah # Rosemary Rogers

***Décédée en 2019***

Une romance longue mais longue...! Heureusement que je n'ai pas lu le résumé en prime car cela révèle l'intrigue du 3/4 du roman ! En soi comme d'habitude, des quiproquos qui font le malheur des protagonistes jusqu'à ce que miracle tout rentre dans l'ordre et je ne divulgâche rien du tout bien sûr...

Total : 10 cris

récap : viewtopic.php?p=21793408#p21793408
Dernière modification par VampireAcademyTeam le ven. 01 déc., 2023 10:41 am, modifié 1 fois.
Ptitelune

Profil sur Booknode

Messages : 354
Inscription : ven. 05 juin, 2020 12:00 pm

Re: [Challenge] Challenge d'Halloween 2023

Message par Ptitelune »

Merci pour l'organisation du challenge :)
Warialis

Profil sur Booknode

Messages : 922
Inscription : dim. 02 juil., 2017 1:24 pm

Re: [Challenge] Challenge d'Halloween 2023

Message par Warialis »

Isallya a écrit : jeu. 30 nov., 2023 6:38 pm Coucou !
Je flirte avec la panne de lecture en ce moment donc mon mois de novembre n'a pas été aussi prolifique qu'escompté. Désolée pour mon équipe :S

Merci à Warialis pour l'organisation du challenge, c'est toujours un trésor d'originalité :D
Arf, la panne de lecture n'est jamais fun. Mais nouveau mois, nouvelles lectures :D.
Merci à vous de faire vibrer les challenges de vos lectures ! 8-)

Lola5405 a écrit : jeu. 30 nov., 2023 9:09 pm Je n'arriverai pas à valider d'autres lecture d'ici ce soir. Merci pour le challenge !
Ce n'est que partie remise ;). Merci d'avoir participé au challenge et rendez-vous l'année prochaine :D.

Je_sappelle_Groot a écrit : jeu. 30 nov., 2023 9:24 pm Merci beaucoup pour le challenge ! :)
Ptitelune a écrit : ven. 01 déc., 2023 6:57 am Merci pour l'organisation du challenge :)
Merci et merci d'avoir participé ! :D
Warialis

Profil sur Booknode

Messages : 922
Inscription : dim. 02 juil., 2017 1:24 pm

Re: [Challenge] Challenge d'Halloween 2023

Message par Warialis »


Bonjour cher tous,
Spooky et Winlow flottent tristement vers vous pour annoncer la fin de ce challenge halloweenesque.
Merci à tous d'avoir participé, je publie la fin du challenge et les résultats prochainement !
Je vous souhaite une belle fin d'année et je prends d'ores et déjà rendez-vous avec vous pour Halloween 2024 !


Pour celles et ceux qui font le challenge du calendrier de l'Avent je vous y retrouverais donc pour une fin d'année en détente ;).
A très vite !
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3981
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: [Challenge] Challenge d'Halloween 2023

Message par Pendergast »

Warialis a écrit : ven. 01 déc., 2023 1:45 pm

Bonjour cher tous,
Spooky et Winlow flottent tristement vers vous pour annoncer la fin de ce challenge halloweenesque.
Merci à tous d'avoir participé, je publie la fin du challenge et les résultats prochainement !
Je vous souhaite une belle fin d'année et je prends d'ores et déjà rendez-vous avec vous pour Halloween 2024 !


Pour celles et ceux qui font le challenge du calendrier de l'Avent je vous y retrouverais donc pour une fin d'année en détente ;).
A très vite !
Mille mercis à toi pour ce toujours excellentissime et convivial challenge, félicitations pour l'organisation et tes idées brillantissimes. Bonne journée
Warialis

Profil sur Booknode

Messages : 922
Inscription : dim. 02 juil., 2017 1:24 pm

Re: [Challenge] Challenge d'Halloween 2023

Message par Warialis »

Pendergast a écrit : ven. 01 déc., 2023 5:11 pm Mille mercis à toi pour ce toujours excellentissime et convivial challenge, félicitations pour l'organisation et tes idées brillantissimes. Bonne journée
Merci, merci. Je suis ravie que cela plaise ! :D
Vivement 2024, je crois que je m'amuse plus à le créer et vous voir vous l'approprier qu'à participer :lol:.
Plume16

Profil sur Booknode

Messages : 1351
Inscription : jeu. 10 août, 2017 5:17 pm
Contact :

Re: [Challenge] Challenge d'Halloween 2023

Message par Plume16 »

Warialis a écrit : ven. 01 déc., 2023 1:45 pm

Bonjour cher tous,
Spooky et Winlow flottent tristement vers vous pour annoncer la fin de ce challenge halloweenesque.
Merci à tous d'avoir participé, je publie la fin du challenge et les résultats prochainement !
Je vous souhaite une belle fin d'année et je prends d'ores et déjà rendez-vous avec vous pour Halloween 2024 !


Pour celles et ceux qui font le challenge du calendrier de l'Avent je vous y retrouverais donc pour une fin d'année en détente ;).
A très vite !
Je n'ai malheureusement pas pu apporter beaucoup de lecture mais c'était un chouette challenge. Merci de l'avoir organiser.

On se revoit au calendrier de l'avent :D
Nocturis

Profil sur Booknode

Messages : 2838
Inscription : mer. 04 févr., 2015 5:17 pm

Re: [Challenge] Challenge d'Halloween 2023

Message par Nocturis »

Warialis a écrit : ven. 01 déc., 2023 1:45 pm

Bonjour cher tous,
Spooky et Winlow flottent tristement vers vous pour annoncer la fin de ce challenge halloweenesque.
Merci à tous d'avoir participé, je publie la fin du challenge et les résultats prochainement !
Je vous souhaite une belle fin d'année et je prends d'ores et déjà rendez-vous avec vous pour Halloween 2024 !


Pour celles et ceux qui font le challenge du calendrier de l'Avent je vous y retrouverais donc pour une fin d'année en détente ;).
A très vite !
Merci beaucoup pour ce challenge, pour cause de maladie, je n'ai pas su apporter un dernier cri pour Spooky mais j'ai hâte de découvrir le challenge de 2024 :D
Répondre

Revenir à « Challenges occasionnels »