☼ Percy Jackson ☼ I - Une arrivée plus que tardive

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ I - Une arrivée plus que tardive

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Image
Avec Karen

Karen commence à évoquer ce qui la tracasse. Je fronce les sourcils quand elle m'annonce que Nathan voulait la ramener chez elle. Je l'aurais bien interrompu pour lui dire ce que j'en pense mais je vois bien qu'elle a besoin de tout évacuer et je la laisse donc continuer. J'apprends en même temps que Nadya s'est interposée et ça ne m'étonne absolument pas. Nadya est comme ça, elle est réfléchie, plus mature que son âge. Elle est maternelle et comme moi elle a trouvé la réaction de Nathan démesuré. Il ne peut absolument pas ramener Karen chez elle, c'est dangereux, qui veillera sur elle ? Encore une fois c'est l'impulsivité qui le fait réagir trop vite. Je comprends ses peurs et sa démarche. Je sais qu'il aime Karen profondément et plus que tout au monde. Nathan m'a déjà évoqué ce rêve mais j'avais mis ça sur le fait qu'il l'aime tellement que la chose qui l’effraie le plus ça serait de la perdre, du coup évidemment ça lui joue des tours et ça hante ses rêves. En revanche je ne savais pas que ce rêve était récurent. Et si ça avait une signification particulière ? Évidemment je vais éviter d'en parler à Karen et questionnerais plutôt Nathan à ce sujet pour des éclaircissements. Je sens que Karen ne va pas bien. Elle m'annonce qu'elle rêve également puis s'arrête de parler baissant les yeux. Je ressens son désarrois mais la laisse continuer. Je dois savoir ce qui se passe. La suite me laisse pantois. Karen rêve qu'elle est enceinte. Wow je comprends mieux pourquoi Nadya semblait agacée que je vienne les déranger lors de leur discussion. Un problème de filles ? Je comprends mieux pourquoi mais alors là je suis impuissant face à ce genre de révélation. Karen a 15 ans, elle ne peut pas être enceinte, si ? Et si elle l'était, elle serait encore plus exposée au danger. Elle finit par relever la tête et s'efforce à sourire pour faire bonne figure. Je hoche la tête à sa question. Oui je comprends. Surtout quand je sais que Nathan voulait la ramener chez elle. Quoi faire ? Quoi dire ? Je n'ai jamais été exposé à de tels problèmes. J'aurai bien besoin de Nadya sur ce coup là !
Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras, la serrant tout contre moi. Je crois qu'un câlin s'impose puis je commence à répondre tout en la gardant contre moi.
- Je pense qu'effectivement vu comment Nathan est perturbé en ce moment, il vaut peut-être mieux t'assurer auprès d'Hope que ceci n'est qu'un rêve. Si Nathan l'apprend, il va à nouveau péter un câble. Ne lui en veut pas, il t'aime tellement qu'il a peur de te perdre et ça lui cause des effets secondaires d'où ces rêves récurrents. Je vais lui en parler, ne t’inquiète pas pour ça, je suis sûr que ce n'est rien de grave.
Je la libère doucement et pose mes mains de chaque côté de ses épaules puis m'écarte et la regarde en souriant.
- Nathan a la chance d'avoir une superbe nana et crois moi je comprends qu'il puisse avoir peur de te perdre. Il faudrait être un peu moins parfaite Mademoiselle Walker !
Je lui adresse un clin d'oeil puis lui ébouriffe les cheveux doucement. Je reprends mon sérieux.
- Nadya a raison, tu ne dois pas quitter la colonie, c'est trop dangereux à l'extérieur et comment tu ferais toute seule pour gérer des attaques, c'est évident qu'on te retrouverait. On ne peut pas prendre ce risque et Nathan le sait. Il est juste buté. Tu es en sécurité ici à la colonie et tu dois continuer à apprendre à te battre... Enfin.. Si tu n'es pas enceinte évidemment.
Cette histoire de grossesse est perturbant, quoi dire à une jeune fille sur ce sujet ? Si son corps réagit à ce rêve, serait-ce pas plutôt que ce rêve lui lance un avertissement, veut lui annoncer qu'elle serait enceinte ? Je n'y connais rien sur le sujet et j'ai peur de faire une bourde en disant n'importe quoi mais j'ai envie de lui poser la question qui me vient à l'esprit.
- Karen.... Dis moi, si Hope te dit que tu es bien enceinte, que feras tu ? Je veux dire, tu veux l'être ?
J'ai l'impression d'avoir une discussion hyper sérieuse avec ma copine, une conversation qui me ferait peur si c'était ma copine mais que je devrais prendre en compte. Heureusement que Nathan n'est pas au courant, si il l'était j'imagine le pire évidemment ça je vais le garder pour moi.
RubyC

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : sam. 28 oct., 2023 3:41 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ I - Une arrivée plus que tardive

Message par RubyC »

Serais t'il possible de réserver pour une fille Poséidon (je sais que c'est un des 3 grands mais si ce n'est pas possible une fille chez Egée) Pour Ruby.C
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ☼ Percy Jackson ☼ I - Une arrivée plus que tardive

Message par Shinato »

Karen Walker

Image

Fille d'Harmonie / 15 ans / 1m65 / née le 1er Mai 2005 / avec Valentin

Les récents évènements commencent sincèrement à me peser et j'ai besoin d'évacuer ce que j'ai sur le coeur. J'ai déjà eu le temps de m'en délester auprès de Nadya, et maintenant, c'est au tour de Valentin de m'aider. C'est difficile de se livrer, même si c'est à de très bons amis. J'aimerai pouvoir confier toutes mes peurs à Nathan mais j'anticipe trop ses réactions à chaud. Ces derniers temps, il est de plus en plus bousculer par son ascendance et la soudaine prise de conscience des responsabilités qui l'accablent en tant que fils de Zeus. Des fois, j'ai vraiment l'impression qu'il est à deux doigts d'exploser et que seul le fait de déchaîner sa colère peut le soulager. C'est pour ça que ses entraînements auprès d'Urielle ou de Kyle me rassure quant à son besoin de se défouler.
Quand mon regard se fond dans celui de Valentin, une petite voix me répète "Ne pleure pas, ne pleure pas". J'ai promis à Valentin de ne plus pleurer mais quand il s'avance et me prend dans ses bras, je sens mes nerfs lâcher et je fonds en larmes. Toute la pression s'évacue. Mes doigts s'accrochent fermement au t-shirt de Valentin et je resserre mon étreinte. Je ne peux contenir mes sanglots et j'espère que personne ne me regarde si ce n'est Valentin. Cette image de moi n'est pas celle que je veux montrer aux autres. Aujourd'hui, seul Valentin est témoin de mes moments de faiblesse et je suis contente que ce soit lui. Les paroles de Valentin sont réconfortantes et empreintes de vérité. C'est l'un des nombreux pouvoirs du fils d'Aphrodite, celui de savoir me redonner le sourire.

- "Je ne sais pas si parfaite est le meilleur terme me concernant mais c'est gentil." je réponds en lui rendant son sourire.

Il m'ébouriffe rapidement les cheveux avant de reprendre son sérieux. Comme me l'a dit Nadya toute à l'heure, Valentin me confirme également que quitter la Colonie est une très mauvaise idée, que cela nous mettrait plus en danger qu'autre chose. Notre entraînement de demi-dieu est loin d'être terminer et, même si Nathan est bien plus fort maintenant qu'à notre arrivée, il est très loin d'être invulnérable.
Je sens alors Valentin hésitant et ce qu'il me dit me laisse silencieuse quelques instants.

- "Je n'en sais rien. Je ne sais même pas si j'aurai l'option d'avorter ici. Pour être honnête, je ne me sens pas du tout prête à devenir maman et je ne pense pas non plus que Nathan le soit de son côté."
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ I - Une arrivée plus que tardive

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Image
Avec Karen

Sentant Karen fondre en larmes contre moi, je resserre mon étreinte afin de la laisser évacuer le stress qui doit peser sur ses frêles épaules. J'essaie de la rassurer comme je peux en lui disant que les rêves de Nathan peuvent être interprétés par le fait qu'il l'aime énormément et qu'il a peur de la perdre et que j'irai lui en causer deux mots. Je la taquine ensuite afin de lui redonner le sourire car une chose est sûre je n'aime pas voir Karen pleurer. Ce qu'elle me répond me fait sourire. Parfaite peut-être pas car personne n'est parfait mais je dois avouer qu'elle frise quand même la perfection.
Je reprends mon sérieux pour aborder le sujet qui la préoccupe, qu'elle est peut-être enceinte. Je lui demande si elle le désire car pour moi c'est important. Si elle est réellement enceinte mais qu'elle ne le souhaite pas, Hope saura prendre les mesures adéquats mais si au fond d'elle, elle le désire, est ce qu'elle pourra le garder ? A 15 ans, n'est ce pas trop jeune pour devenir mère ? Mais si Nathan l'apprend, est ce qu'il voudra qu'elle avorte ? Est-ce qu'il a le droit de dire son avis alors qu'elle est encore si jeune ? Ma question laisse planer un silence. Karen fini par me dire qu'elle ne sait pas, qu'elle ne se sent pas prête et encore moins Nathan et je veux bien le croire. Par contre ce qui me perturbe c'est qu'ici elle ne pourrait peut-être pas avorter. J'imagine qu'avorter d'un enfant issu de deux demi-Dieux ne serait pas prit à la légère ici, surtout si le père est le fils de Zeus !
- Je comprends que tu ne te sentes pas prête. Il faudrait déjà que tu puisses finir ton entraînement ici afin de te protéger avant de devoir protéger un enfant. Je pense que la première chose à faire est de voir Hope afin de savoir si tu es enceinte ou pas ensuite si tu l'es, tu devras en informer Nathan. Je pense qu'à ce moment là il devra être au courant et si tu veux, je pourrais être présent pour t'aider dans ta décision et raisonner Nathan si tu désires avorter et qu'il n'est pas d'accord. Tu auras mon soutien comme toujours, c'est la seule chose que je puisse faire dans cette situation.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ☼ Percy Jackson ☼ I - Une arrivée plus que tardive

Message par Shinato »

Karen Walker

Image

Fille d'Harmonie / 15 ans / 1m65 / née le 1er Mai 2005 / avec Valentin

Quand j'étais plus petite, mon père me rappelait souvent qu'il ne déciderait jamais à ma place mais que je devrais assumer chacune de mes décisions. Aujourd'hui, je me rends compte que décider par et pour moi-même est difficile. Je suis loin d'être une adulte et je considère qu'une fille de mon âge ne devrait pas avoir à prendre ce genre de décisions. Peut-être sommes-nous allés trop vite Nathan et moi? Je me sens vraiment perdue mais les avis de Nadya et Valentin m'aident dans ma prise de décision. Premièrement, je dois aller voir Hope pour confirmer si oui ou non mon rêve s'avère être vrai puis je devrais aller en parler à Nathan car je ne veux pas le laisser dans l'ignorance sur un sujet aussi important.

- "Oui je pense que ta présence me rassurerait. Je demanderai également à Nadya d'être présente." je lui réponds avec un sourire.

Alors que nous nous apprêtons à poursuivre notre chemin jusqu'à l'infirmerie, une soudaine bourrasque souffle dans mon dos. Je sens alors un léger frisson remonter le long de ma colonne vertébrale. Je me retourne et mon regard croise celui de Nathan.

- "Nathan..." je dis doucement.

Son regard ne laisse transparaître aucune émotion. A-t-il entendu tout ce qui vient d'être dit ? Ses yeux ne me révèlent rien et je le regarde s'avancer lentement vers nous. Il s'arrête juste devant moi avant de poser ses mains sur mes joues, me faisant ressembler à un poisson.

- "Dis..." commence-t-il avec un sérieux implacable. "Tu ne passerais pas un peu trop de temps avec Valentin en ce moment?" poursuit-il avec un ton laissant paraître une pointe de jalousie.

Sa remarque me fait d'abord sourire puis je laisse échapper un petit rire. Ça c'est bien le garçon dont je suis amoureuse. Il sait que je n'aime que lui mais il reste toujours sur ses gardes quant à ma relation avec Valentin. Nathan se baisse alors brusquement avant de me porter comme un sac à patate, me laissant échapper un cri de surprise.

- "Nathan repose-moi, gros bêta !!" je dis amusée.

Nathan s'adresse alors à Valentin.

- "Meilleur ami ou non, c'est chasse gardée frérot." dit-il sous le ton de l'humour.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ I - Une arrivée plus que tardive

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Image
Avec Karen

Je hoche la tête devant les propos de Karen. Dans un sens je préfère que Nadya soit présente, j'imagine qu'elle sera plus apte que moi dans ce genre de discussion. Et je sais que Nathan a une oreille attentive à ce qu'elle dit.
Une première décision a été prise, aller voir Hope dans un premier temps. Cette fille a la tête sur les épaules et je sais qu'elle sera de bons conseils. C'est au moment où on s'apprête à repartir dans la direction de l'infirmerie qu'une bourrasque nous parvient dans le dos. Karen stoppe immédiatement ses pas, c'est Nathan.
Je me retourne également. A t'il entendu quelque chose ? Avec le fils de Zeus c'est difficile à dire, il garde ses émotions pour lui la plupart du temps. Je l'observe et souris tandis qu'il marque son affection avec sa dulcinée. Merde, je ne m'attendais pas à le voir là. Pas qu'il me dérange en soit mais là c'est pas trop le bon moment. D'ailleurs sa petite remarque envers Karen me prouve qu'il va falloir que je trouve une bonne excuse pour être ici avec elle au lieu d'être à l'entraînement.
Karen éclate de rire avant de se faire soulever comme un sac. La première chose que je pense « Et si il savait, est ce qu'il la porterait ainsi ? » Néanmoins je souris devant cette scène, une petite pointe de jalousie me percute. Il y a quelques temps encore je pouvais me comporter ainsi avec Nadya sans arrières pensées.
Puis Nathan s'adresse à moi, je souris et secoue la tête devant ses propos. C'est dit sur le ton de l’humour mais je connais Nathan et c'est aussi dit de façon à me le rappeler. Après tout il n'a pas tort et je pense que quelque part il a toujours su que Karen me plaisait.
- Aurais tu peur qu'un fils d'Aphrodite te rafle ta belle ?
Je le regarde tout en dégageant avec subtilité mon charme Aphrodite. J'excelle dans ce domaine. C'est comme une sensation envoûtante, elle vous caresse, vous enveloppe et vous fait ressentir des émotions fortes. Cette sensation tourbillonne autour d'eux, caresse Karen avec douceur et enveloppe Nathan qui perçoit la subtilité de mon charme. Ainsi si je le voulais et si j'étais un connard je pourrais aisément séduire Karen avec ses faibles défenses mais je ne suis pas comme ça. Je stoppe tout et souris.
- Tu devrais le savoir, je ne trahis jamais la confiance de mes amis.
Mes propos sont également dit sur le ton de l'humour mais mon regard s'ancre sur celui de Nathan.
Par contre je me demande maintenant comment nous allons faire pour nous rendre à l'infirmerie. Si Karen dit qu'elle y va, il va forcément vouloir l'accompagner et en savoir la raison. Aucune excuse me vient à l'esprit pour le moment quand à ma présence ici avec elle. J'espère juste que Karen sera plus inspirée.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ☼ Percy Jackson ☼ I - Une arrivée plus que tardive

Message par Shinato »

Karen Walker

Image

Fille d'Harmonie / 15 ans / 1m65 / née le 1er Mai 2005 / avec Valentin

J'avais peur que la situation ne dégénère mais Nathan ne semble pas avoir entendu un traître mot de ce dont je viens de parler à Valentin. Sa petite scène de jalousie me fait bien rire et quand je lui demande Nathan me repose par terre. Son jeu de regard avec Valentin me fait sourire. Ça se voit que Nathan considère beaucoup Valentin et que c'est réciproque. Ils ont beau ne pas avoir le même âge, ils se sont bien trouvés.

- "Tu n'es pas qu'un fils d'Aphrodite. Mais je sais très bien que je peux te faire confiance. Je m'interroge juste de ce soudain rapprochement entre vous deux." dit-il en nous regardant tour à tour d'un oeil curieux.

Je m'avance et me place entre les deux, faisant face à mon homme.

- "Eh bien tu sauras que Valentin a gentiment accepté de m'entraîner... Ou tout du moins à m'aider à renforcer ma condition physique pour que je puisse éviter au maximum les combats." je lui réponds fièrement.

Nathan arque un sourcil étonné avant de reprendre la parole.

- "Tu lui en as donc parlé." dit-il avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

J'hoche timidement la tête en guise de réponse. C'était évident que Valentin allait être au courant un jour ou l'autre et je suis contente qu'il ait accepté de m'aider à palier cette faiblesse.

- "C'est une bonne chose dans ce cas. Je sais que moi, je n'aurais pas la patience." poursuit-il peu fier de ne pas pouvoir m'aider malgré lui. Son regard s'ancre alors à celui de Valentin. "Je sais qu'elle est entre de bonnes mains. C'est tout ce qui m'importe. Sur ce, je vous laisse." finit-il avant de nous laisser.

Je le regarde s'éloigner avant de me tourner de nouveau vers Valentin.

- "J'espère qu'il me pardonnera de lui avoir menti."
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ I - Une arrivée plus que tardive

Message par camillelol »

Salut !
J'ai envie de reprendre les RPG, est-il possible de s'inscrire à celui ci ?
Et dans ce cas j'aimerais faire une fille de Poséidon si possible.
Merci !!
Et bravo pour tout ce qui a déja été crée.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☼ Percy Jackson ☼ I - Une arrivée plus que tardive

Message par Springbloom »

camillelol a écrit : mar. 05 déc., 2023 4:30 pm Salut !
J'ai envie de reprendre les RPG, est-il possible de s'inscrire à celui ci ?
Et dans ce cas j'aimerais faire une fille de Poséidon si possible.
Merci !!
Et bravo pour tout ce qui a déja été crée.
Hello !

Je réponds un peu tard, je m'en excuse, rude fin d'année de mon côté x)
Je serais ravie de te voir nous rejoindre, malheureusement les places pour les Trois Grands sont limitées à un enfant, et ceux-ci sont déjà réservés !
Répondre

Revenir à « RPG »