Je m'inscris à ce Bingo Maison Caribou ! fallait pas me parler de venir te rejoindre sur les Bingos, j'ai comme envie de tous les faire maintenant
Cave ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ - Quand j'ai découvert qu'il vous avait enfermés, c'était fini. Tu es des nôtres, Maxie. Tu es notre chef. En plus, j'allais quand même pas passer ma vie à compter les patates au fond d'une cave. Moi, c'est de l'action qu'y me faut.
Chambre ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Sa mère était entrée dans la chambre qu'il partageait avec sa petite soeur, Ella.
Salon ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Dans un coin tout au fond, là où ils avaient installé quelques meubles pour faire un semblant de salon, il aperçut quelqu'un effondré dans un fauteuil.
Cuisine ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ - Les cuisines sont conçues pour assurer la subsistance d'un grand nombre de convives, expliqua-t-il. On a transformé certaines cuisinières pour les faire fonctionner au bois. Nous préparons des plats chauds et, même, du pain ! D'ailleurs, en votre honneur, nous allons organiser un banquet de bienvenue. Nos réserves sont pleines.
Salle de bain ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Tout était couvert de poussière. Au rayon salle de bains du dernier étage, beaucoup de trucs étaient intacts. Il faut dire que, par ces temps de crise, personne n'allait monter jusqu'ici pour faire main basse sur des savons aux huiles essentielles.
Toilettes ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Il lui fallait un endroit où se cacher. Il croisa un escalier descendant vers des toilettes publiques. Non. Surtout éviter de se retrouver piégé. Il songea à la station de métro.
Grenier ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Finalement, fatigué de courir, Sam s'était introduit dans une maison vide, avait grimpé jusqu'au grenier, où il avait découvert le réservoir d'eau.
Jardin ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ - Oui. Et je vous assure que c'est top ! Y a un lac. Un jardin entouré de hauts murs hérissés de piques. C'est protégé. On cultive des fruits et des légumes dans le jardin, on boit l'eau du lac, on dort dans les lits princiers.
Garage ✒ Soir de cauchemar de Dean Koontz
✏ - Tu conduis, ordonne-t-elle en l'entraînant vers le garage.
Placard ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Chaque matin, un peloton partait en maraude pour réapprovisionner le camp, fouillant les maisons et les appartements vides à la recherche de tout ce qu'ils pouvaient récupérer : boîtes de conserve oubliées au fond d'un placard, bocaux sagement alignés sur l'étagère d'un garde-manger, bouteilles diverses et variées...
Bureau ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Ils montèrent à l'étage, un plateau nu essentiellement dévolu au stockage, mais qui accueillait également quelques bureaux, la cantine et le patio. Un de ces bureaux avait été transformé en infirmerie.
Couloir ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Ils pénétrèrent dans le hall, promenant le faisceau de leurs lampes sur le sol crasseux et sur les murs. Juste devant eux se trouvait le comptoir d'accueil. Sur la droite, derrière une barrière percée d'un tourniquet, s'ouvrait une petite cafétéria donnant sur le bassin. De l'autre côté, un large couloir conduisait aux vestiaires.
Salle à manger ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Non ces images étaient réelles. On y voyait un groupe de jeunes gens souriants et en pleine santé posant dans la cour d'honneur de Buckingham Palace, déjeunant dans une salle à manger fastueuse, où trônait une table aux dimensions seigneuriales, jardinant, nageant dans le lac, jouant au foot. ça faisait l'effet d'un paradis perdus, d'une fenêtre ouverte sur un autre monde.
Balcon ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Un attroupement s'était formé sur le balcon. Tout le monde voulait voir ce qui se passait. Un vent de panique s'empara des troupes. Des voix s'élevèrent.
Terrasse ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ De la loge, on accédait aux terrasses par des baies vitrées coulissantes. Mais, même celles-ci n'étaient pas verrouillées, s'il tentait de les ouvrir il aurait toutes les chances d'éveiller l'attention.
Terminé le 2 juillet 2022
15/15