Recherche romantasy enemies to lovers
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Recherche romantasy enemies to lovers
Bonsoir je recherche des livres enemies to lovers, de type fantasy ou fantastique. Les trio ne me dérange pas, j'aime bien le côté ou la femme se fait kidnapper, ou alors des mariages arrangé etc
Pas de young
Merci
Pas de young
Merci
-
Re: Recherche livre ennemie to lovers
Hello,Sabrina-67 a écrit : ↑dim. 07 janv., 2024 6:38 pm Bonsoir je recherche des livres enemies to lovers, de type fantasy ou fantastique. Les trio ne me dérange pas, j'aime bien le côté ou la femme se fait kidnapper, ou alors des mariages arrangé etc
Pas de young
Merci
Je viens juste de terminer un livre qui pourrait correspondre à ta recherche : Magie Alchimique, tome 1: Feux d'Automne
Je l'ai lue il y a déjà quelques années mais il me semble que dans la série Maeve Regan de Marika Gallmann il y a le trope ennemies to lovers
La série Insaisissable de Tahereh Mafi peut aussi correspondre, tout comme la trilogie Prince Captif de C.S Pacat (si toutefois la romance M/M ne te dérange pas).
Je pense aussi à la La tueuse au Katana de Delman ou encore à la trilogie Kalliopée de Koko Nahn (trilogie que j'ai trouvée très addictive)
Voilà quelques idées pèle-mêle. J'espère que tu trouveras qqch qui te plaît
-
Bonsoir
Il y aurait
- Le pont des tempêtes de Danielle Jensen
C'est une fantasy avec de la romance qui aborde les thèmes du mariage arrangé, de la trahison, des complots politiques
- La saga d'Auren
C'est une Romantasy qui correspondrait plus au thème du kidnapping/captivité avec également des thèmes autour du complot politique et de la vengeance
Il y aurait
- Le pont des tempêtes de Danielle Jensen
C'est une fantasy avec de la romance qui aborde les thèmes du mariage arrangé, de la trahison, des complots politiques
- La saga d'Auren
C'est une Romantasy qui correspondrait plus au thème du kidnapping/captivité avec également des thèmes autour du complot politique et de la vengeance
-
Seriallectrice: kalliopée m'a l'air pas mal, je l'ai ajouté à ma liste merci, le reste je ne suis pas fan du résumé.
Jewels_arianne: merci je l'ai ai ajouté à ma liste
Jewels_arianne: merci je l'ai ai ajouté à ma liste
-
Hey! Pour des romances avec des mariages arrangés je te conseille fortement Cora Reilly c’est un peu sa spécialité! Sinon, il y a et puis quoi encore? de Mariana Zappata
-
Hello,
Je te conseille la trilogie Le Royaume des damnés de Kerri Maniscalco, la trilogie est presque terminée en français, le dernier tome sort en Mars ou Avril.
https://booknode.com/le_royaume_des_dam ... 1_03133153
Je ne peux que plussoyer sur la recommandation de Jewel_arianne concernant la duologie du Pont des Tempêtes de Danielle Jensen qui a été un coup de cœur en 2023
En série terminée il y a également Les Cavaliers de l'Apocalypse de Larissa Ione qui compte 4 tomes et que j'avais beaucoup apprécié.
https://booknode.com/les_cavaliers_de_l ... rre_092615
Si tu as Kindle Unlimited j'ai découvert une autrice en début d'année qui n'a publié que deux tomes mais qui sont prometteurs : La Reine sans couronne, Tome 1 : Princesse déchue de L.C. Blake
https://booknode.com/la_reine_sans_cour ... e_03482855
Je te conseille la trilogie Le Royaume des damnés de Kerri Maniscalco, la trilogie est presque terminée en français, le dernier tome sort en Mars ou Avril.
https://booknode.com/le_royaume_des_dam ... 1_03133153
Je ne peux que plussoyer sur la recommandation de Jewel_arianne concernant la duologie du Pont des Tempêtes de Danielle Jensen qui a été un coup de cœur en 2023
En série terminée il y a également Les Cavaliers de l'Apocalypse de Larissa Ione qui compte 4 tomes et que j'avais beaucoup apprécié.
https://booknode.com/les_cavaliers_de_l ... rre_092615
Si tu as Kindle Unlimited j'ai découvert une autrice en début d'année qui n'a publié que deux tomes mais qui sont prometteurs : La Reine sans couronne, Tome 1 : Princesse déchue de L.C. Blake
https://booknode.com/la_reine_sans_cour ... e_03482855
-
Hello,
Je te conseille :
- Serpent and Dove, qui est un bon ennemies to lovers entre une sorcière et un chasseur de sorcières. Avec en plus la trope du mariage arrangé.
- Les couronnes de Nyaxia, où un vampire et une humaine participe à un tournois où ils devront coopérer et s'entretuer.
- Et the Wrath and the Dawn si tu lis en anglais. C'est une réécriture des contes des mille et une nuits.
Voila
Je te conseille :
- Serpent and Dove, qui est un bon ennemies to lovers entre une sorcière et un chasseur de sorcières. Avec en plus la trope du mariage arrangé.
- Les couronnes de Nyaxia, où un vampire et une humaine participe à un tournois où ils devront coopérer et s'entretuer.
- Et the Wrath and the Dawn si tu lis en anglais. C'est une réécriture des contes des mille et une nuits.
Voila
-
Salut !
Je peu te conseiller Fourth Wing de Rebecca Yarros ou la saga Acotar de Sarah j Maas si tu ne les as pas déjà lus ! Ce sont des ennemis to lovers avec de la forced proximity. Tout comme Crescent City, lui aussi de Maas.
Il y a aussi Le sang et la cendre de Jennifer l Armentrout et son prequel dont j’ai oublié le titre qui comprend la trope du mariage arrangé.
J’espère avoir pu un peu t’aider dans ta recherche de lecture (même si ce sont surtout des livres très populaires que tu as peut-être déjà lu) !
Bonus : le temps des corbeaux à lui aussi un ennemis to lovers mais il n’y a pas de scènes spicy 🌶 ! Mais il reste génial quand même !!
Je peu te conseiller Fourth Wing de Rebecca Yarros ou la saga Acotar de Sarah j Maas si tu ne les as pas déjà lus ! Ce sont des ennemis to lovers avec de la forced proximity. Tout comme Crescent City, lui aussi de Maas.
Il y a aussi Le sang et la cendre de Jennifer l Armentrout et son prequel dont j’ai oublié le titre qui comprend la trope du mariage arrangé.
J’espère avoir pu un peu t’aider dans ta recherche de lecture (même si ce sont surtout des livres très populaires que tu as peut-être déjà lu) !
Bonus : le temps des corbeaux à lui aussi un ennemis to lovers mais il n’y a pas de scènes spicy 🌶 ! Mais il reste génial quand même !!
-
Recherche livres type romantasy enemies to lovers
Bonjour à tous ,
Je suis nouvelle sur booknode. Après plus de 20ans sans lire un livre je m'y suis remise récemment et comment vous dire que je me rattrape plutôt bien ^^.
J'ai découvert le style romantasy/enemies to lovers et j'en suis complètement accro!!
En tant que fan de fantastique/fantasy ( seigneur des anneaux, game of thrones, house of dragon, harry potter ...) je recherche des livres dans le style romantasy enemies to lovers ( le seul que j'ai lu pour l'instant c'est A Dawn of Onyx et j'ai adoré) .
Si jamais vous avez des suggestions à me faire n'hésitez pas .
Je vous en remercie d'avance
Je suis nouvelle sur booknode. Après plus de 20ans sans lire un livre je m'y suis remise récemment et comment vous dire que je me rattrape plutôt bien ^^.
J'ai découvert le style romantasy/enemies to lovers et j'en suis complètement accro!!
En tant que fan de fantastique/fantasy ( seigneur des anneaux, game of thrones, house of dragon, harry potter ...) je recherche des livres dans le style romantasy enemies to lovers ( le seul que j'ai lu pour l'instant c'est A Dawn of Onyx et j'ai adoré) .
Si jamais vous avez des suggestions à me faire n'hésitez pas .
Je vous en remercie d'avance
-
Re: Recherche livres type romantasy enemies to lovers
Bonjour, voilà quelques romantasy qui devraient t'intéresser :
- Fourth Wing
- Le pont des tempêtes
- Le serpent et le descendant de la nuit
- Le sang et la cendre
- The five crowns
et en fantasy, je te recommande Nevernight que je trouve exceptionnel !
n'hésite pas à faire un tour sur mon profil, on aime le même style
- Fourth Wing
- Le pont des tempêtes
- Le serpent et le descendant de la nuit
- Le sang et la cendre
- The five crowns
et en fantasy, je te recommande Nevernight que je trouve exceptionnel !
n'hésite pas à faire un tour sur mon profil, on aime le même style
-
Re: Recherche livres type romantasy enemies to lovers
Hello,
Alors dans ce thème je peux te conseiller déjà ceux-ci ;
- Un palais d’épines et de Rose
- Fourth Wing
- Chaos & Flame
- Le Prince Cruel (qui est un peu plus jeunesse)
Alors dans ce thème je peux te conseiller déjà ceux-ci ;
- Un palais d’épines et de Rose
- Fourth Wing
- Chaos & Flame
- Le Prince Cruel (qui est un peu plus jeunesse)
-
Re: Recherche romantasy enemies to lovers
Bonjour,
Voici des romans ennemies to lovers que j’ai bien aimé.
Porcelaine sous les ruines d’Ada Vivalda
Souveraines de Laura Sebastian
The Hurricane Wars de Thea Guanzon
L'Empire des femmes de Cassandre Lambert
Bonne quête de lecture!
Voici des romans ennemies to lovers que j’ai bien aimé.
Porcelaine sous les ruines d’Ada Vivalda
Souveraines de Laura Sebastian
The Hurricane Wars de Thea Guanzon
L'Empire des femmes de Cassandre Lambert
Bonne quête de lecture!
-
Hello, en enemies-to-lovers, je peux te proposer mon roman :
Elvana Academy, Tome 1 : Sans limites, partie 1 : Jouer
Je te laisse aussi le résumé :
Elvana Academy, Tome 1 : Sans limites, partie 1 : Jouer
Je te laisse aussi le résumé :
LYRA
J’étais prête à tout pour réussir mon année à la célèbre Académie de magie d’Elvana. Je ne pensais qu’à ça.
Jusqu’à ce qu’il revienne. Lui. Jason. Un étudiant aussi brillant que détestable.
Entre nous, il n’y a toujours eu que de la haine. C’est une guerre sans relâche, une guerre qui cessera le jour où l’un de nous s’avouera vaincu…
JASON
Après un an passé en prison, me voilà de retour à Elvana. Le destin continue pourtant de s’acharner : ma pire ennemie habite juste en face de chez moi. Plus encore, je me retrouve dans sa classe. À côté d’elle en cours. Contraint même d’être en binôme avec elle pour un projet académique.
Mais cette année sera différente. Un jeu se met en place entre nous. La seule règle : il n’y a aucune limite. Le perdant sera le premier à craquer et le vainqueur pourra exiger de l’autre tout ce qu’il désire.
Je dois remporter ce jeu, mais il semblerait que j’ai affaire à plus fort que moi…
UN JEU
Jason contre Lyra. Un seul vainqueur. Mais n’oubliez pas qu'on peut tout perdre en essayant de gagner…
Une dark romance fantasy, à la croisée de Zodiac Academy et de Fate: the Winx saga, dans une dark academia avec deux ennemis prêts à tout pour se détruire…
-
Merci a tous pour vos réponses, j'ai commencé la série acotar et pour l'instant j'adore. Encore merci pour vos recommandations