Messagerie privée

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
hdevred

Profil sur Booknode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 09 nov., 2023 1:14 pm

Messagerie privée

Message par hdevred »

Bonjour
Je vous soumets un problème que d'autres ont dû rencontrer... mais je n'ai pas trouvé de réponse dans la FAQ ni en faisant une recherche sur le forum. Je suis relativement récent sur Booknode et j'essaie d'utiliser la messagerie privée. Or, une fois mon message rédigé, lorsque je clique sur la flèche à droite du champ de saisie, j'ai un message d'erreur de booknode.com. (J'utilise Firefox.) Est-ce qu'il y a quelque chose que je fais mal ou que je n'ai pas compris ?
Merci par avance pour votre réponse.
Amitiés
Hervé
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2037
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: Messagerie privée

Message par DeadlySin »

Bonjour,

Il me semble que c'est une question de statistiques (qui augmentent avec les livres ajoutés, les jours de connexion, votre nombre de commentaires, évaluations etc.)...
Vu que votre compte est assez récent et que vous êtes en train de remplir votre bibliothèque, l'outil de messagerie privée sera bientôt débloquée. Il faut encore un peu de patience. Les administrateurs ont bloqué cette option aux nouveaux comptes pour éviter les campagnes de spams ou de publicités par messagerie privée provenant de faux comptes créés au jour le jour.
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 421
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: Messagerie privée

Message par miracl »

@hdevred Bonjour, pourriez vous me dire ce que vous voyez comme message d'erreur Booknode ? Ou pourriez vous envoyer une photo d'écran de la situation ?
D'avance merci :)
hdevred

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 09 nov., 2023 1:14 pm

Re: Messagerie privée

Message par hdevred »

Merci pour vos réponses
En me connectant ce matin, je constate que le problème a disparu ou s'est résolu de lui-même. DeadlySin avait peut-être raison, trop récent sur le site et trop pressé !
Bonne journée et bonnes lectures !
Pancratius

Profil sur Booknode

Messages : 596
Inscription : dim. 17 déc., 2023 10:35 am

Re: Messagerie privée

Message par Pancratius »

Bonjour,

Je rencontre le même problème qu'Hervé. L'utilisation de la messagerie privée conduit immanquablement à un message d'erreur, et ce avec plusieurs navigateurs : Brave / Firefox / Edge.

Je suis inscrit depuis le 17/12/2023. Est-ce parce que l'inscription est trop récente ? Quel est le délai d'activation dans ce cas ?

Merci beaucoup pour votre aide et longue vie au site !
Gallium28

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : sam. 17 sept., 2022 6:03 pm

Re: Messagerie privée

Message par Gallium28 »

Bonjour,
J'ai aussi le même genre de soucis, j'aimerai contacter une personne au sujet d'un challenge :D
Gallium28

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : sam. 17 sept., 2022 6:03 pm

Re: Messagerie privée

Message par Gallium28 »

Après plus de 10jours toujours rien ?
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2037
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: Messagerie privée

Message par DeadlySin »

Gallium28 a écrit : lun. 15 janv., 2024 8:02 pm Après plus de 10jours toujours rien ?
Est-ce que tu sais voir le message que je t'ai envoyé par messagerie privée ou n'as-tu vraiment accès à rien pour ce qui concerne la messagerie privée ?
Gallium28

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : sam. 17 sept., 2022 6:03 pm

Re: Messagerie privée

Message par Gallium28 »

DeadlySin a écrit : lun. 15 janv., 2024 8:09 pm
Gallium28 a écrit : lun. 15 janv., 2024 8:02 pm Après plus de 10jours toujours rien ?
Est-ce que tu sais voir le message que je t'ai envoyé par messagerie privée ou n'as-tu vraiment accès à rien pour ce qui concerne la messagerie privée ?
Oui je peux voir et répondre. Mais je ne peux pas initier de nouveaux échanges
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »