Titie_et_ses_nains a écrit : lun. 15 janv., 2024 4:57 pm
Bonjour,
Pour mon retour sur le site quoi de mieux que de reprendre les challenges et partir en voyage !
Je choisis le mode
Croisière autour du monde stp
Post de récap
Bonsoir
Titie_et_ses_nains (combien ? Juste pour savoir pour l'intendance

) et bienvenue pour cette croisière autour du monde qui j'espère sera inoubliable!
Ce voyage tant rêvé est en train de tourner à la catastrophe.

Depuis ce matin, tu es à la recherche de ton passeport, que tu pensais avoir mis dans ton sac, mais non!
Tu as retourné la salle à manger, ouvert tous les tiroirs, fouillé ta chambre de fond en comble, et même la cuisine!
Mais rien, absolument rien, le désastre !

Mais où peut il bien être? Soudain, tu as une illumination!

Tu regardes et oui, c'était là ! Gentiment rangé au fin fond de ta lourde valise, quelle étourdie!

Tu regardes l'heure et

,comment rattraper ton retard ?

L'oncle Henri bien sûr! Qui est ravi d'aider sa nièce préférée. Il te dit d'être prêt dans 15 mn et de l'attendre dans le pré d'à côté.
A l'heure dite, le voilà!

Son hélicoptère privé a vite fait de rattraper ton retard et tu aperçois ton bateau naviguant gentiment entre la France et l'Angleterre. La partie délicate: descendre tout en restant en vie! Le câble te descend tout doucement, tu es un peu secouée, mais tu arrives à bon port sans encombres. Tes bagages suivent, un dernier au-revoir et...Tu te retournes et tu vois toutes ces personnes qui te regardent....☺
Les dés sont ravis de voyager en hélicoptère, voilà un moyen efficace d'aller où on veut et rapidement, tellement rapidement que te voilà en
Case n° 11 :
Vent favorable: Une jolie petite brise vous pousse rapidement vers la case n°17
Case n° 17 : Lisez un livre de romance.
Vous pouvez même choisir un livre se passant dans le même endroit que votre voyage ! (mer, montagne, désert, jungle..)
Bonne lecture et bonne soirée