titre d'un livre

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Souricette-1

Profil sur Booknode

Messages : 15
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 17 avr., 2020 9:50 am

titre d'un livre

Message par Souricette-1 »

bonjour j'ai commencer un livre et je ne trouve plus le titre
un mafieux je crois fais découvrir a une femme son fiancé ' choisi par son père pour les affaire) sur des camera qui la trompe et lui propose de se faire passé pour sa fiancé a lui
livre faisant partie d'une série qui est sortie y'as pas longtemps
aider moi a retrouver ce titre merciiiii je l'ai ranger dans un dossier et je trouve plus le titre
PauDeBanane

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 28 mai, 2023 4:48 pm
Localisation : France

Re: titre d'un livre

Message par PauDeBanane »

Le fait que ce soit une série qui est sortie récemment pourrait nous donner un indice supplémentaire. As-tu une idée de l'auteur ou de l'éditeur de cette série ? Ou même le nom de l'un des autres livres de la série ?

En attendant, je vais essayer de creuser un peu de mon côté. Ça pourrait être une série de romance ou de suspense, vu le thème du mafieux et de la tromperie. Ça te dit quelque chose de plus sur l'histoire ou les personnages ?

J'ai malgré tout trouvé "The Marriage Pact" par Winter Renshaw ou alors "The Marriage Trap" par Jennifer Probst mais ça n'a plus vraiment de rapport et ce n'est pas récent.
Souricette-2

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mar. 23 juin, 2020 2:40 pm

Re: titre d'un livre

Message par Souricette-2 »

bonjour PauDeBanane c'est pas du tout cela c'est vraiment le tome 3 d'une série de livre sur la mafia ca j'en suis certaine et plus sombre merci de m'aider
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »