Recherche Bêta-lecteur (roman contemporain) ou autre auteur pour échange

Venez sur ce forum partager ou chercher de l'aide sur l'écriture
Répondre
AuteurBeta

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 11 nov., 2023 12:57 pm

Recherche Bêta-lecteur (roman contemporain) ou autre auteur pour échange

Message par AuteurBeta »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de bêta-lecteurs pour mon premier roman, achevé récemment. La taille est conséquente mais on peut le diviser si nécessaire (370 pages au total).

Le sujet est très contemporain : Emma est une femme mariée vivant en banlieue et peu satisfaite de sa vie. Elle commence à se poser des questions existentielles lorsqu'elle apprend qu'elle est malade. Tout cela est traité de manière souvent légère et parfois profonde. On suit cette jeune mère dans ses questionnements et la recherche de ce que pourrait être sa définition du bonheur.

J'ai tâché d'y dépeindre des atmosphères qui m'ont touché dans ma vie personnelle (notamment des scènes de vie dans des petites communes), et d'y exprimer toute ma nostalgie de la France, habitant aujourd'hui à l'étranger.

S'il y a un autre auteur à la recherche d'un bêta-lecteur dans le même style que mon livre idéalement (c'est le genre auquel je suis le plus réceptif ;) ) je serais ravi d'échanger.

Tous les retours (plaisir à la lecture, rythme, cohérence & crédibilité, syntaxe, etc) sont bons à prendre donc n'hésitez pas à me contacter.

Merci à tous !
Miss_A

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 15 déc., 2017 8:14 pm

Re: Recherche Bêta-lecteur (roman contemporain) ou autre auteur pour échange

Message par Miss_A »

Bonjour!

Je suis intéressée à être votre bêta-lectrice si vous n'avez pas trouvé. J'ai l'habitude de le faire avec d'autres auteurs. En plus, je suis A1 en correction.

N'hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée!
Répondre

Revenir à « Aide et conseils sur l'écriture »