Magazines "Historia"

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
MesPtitesLectures2414

Profil sur Booknode

Messages : 443
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 19 sept., 2010 12:33 pm

Magazines "Historia"

Message par MesPtitesLectures2414 »

Bonjour :

Je voulais savoir si les magazines "Historia" et leurs hors série étaient considérés comme des livres et pouvaient être ajoutés dans les bibliothèques Booknode, j'ai vu qu'il y en avait de référencés sur le site et j'en possède moi même plusieurs mais je n'ose pas les ajouter dans mes listes.

Qu'en pensez vous ?


merci à l'avance de toutes vos réponses.
MesPtitesLectures2414

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : dim. 19 sept., 2010 12:33 pm

Re: Magazines "Historia"

Message par MesPtitesLectures2414 »

Personne pour répondre à ma question ??? 😢😢
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 388
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: Magazines "Historia"

Message par Krow »

Le forum est malheureusement très lent pour répondre à ce genre de questions, à vrai dire il n'est pas très actif à part pour les corrections d'erreurs, rassemblement de séries et autres.

Je pense que si le livre (ou magazine) est déjà sur le site, rien n'empêche de l'ajouter dans sa bibliothèque !
Si les administrateurs décident que les magazines n'ont pas leur place sur Booknode, ils seront sûrement supprimé du site, et donc de ta biblio, mais je ne connais pas les opinions à ce sujet...
BooksFan-ny

Profil sur Booknode

Messages : 347
Inscription : dim. 02 juin, 2019 3:57 pm

Re: Magazines "Historia"

Message par BooksFan-ny »

Bonjour,
Il y a bien les Sciences et Vie, je ne vois pas pourquoi les Historia n'auraient pas leur place ici !
Gkone

Profil sur Booknode

Messages : 1980
Inscription : dim. 14 nov., 2010 3:32 pm

Re: Magazines "Historia"

Message par Gkone »

Krow a écrit : jeu. 15 févr., 2024 10:18 pm Le forum est malheureusement très lent pour répondre à ce genre de questions, à vrai dire il n'est pas très actif à part pour les corrections d'erreurs, rassemblement de séries et autres.

Je pense que si le livre (ou magazine) est déjà sur le site, rien n'empêche de l'ajouter dans sa bibliothèque !
Si les administrateurs décident que les magazines n'ont pas leur place sur Booknode, ils seront sûrement supprimé du site, et donc de ta biblio, mais je ne connais pas les opinions à ce sujet...
C'est surtout qu'il y a que les administrateurs qui peuvent donner une réponse définitive.
Les modérateurs ne sont que modérateurs, on a aucune voie au chapitre quand aux choix concernant le site. Quand il y a des mises à jour sur le site, on les découvre en même temps que vous, donc les choix concernant ce qui doit être sur le site et ce qui doit pas l'être c'est pas de notre ressort ! Quand c'est décidé, on applique et c'est tout XD
MesPtitesLectures2414

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : dim. 19 sept., 2010 12:33 pm

Re: Magazines "Historia"

Message par MesPtitesLectures2414 »

OK merci pour vos réponses 🙂😉
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2492
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Magazines "Historia"

Message par Virgile »

Les magazines, dans certains cas sont autorisés, dans le cas des Historia oui c'est autorisé. On parle d'autorisé parce que c'est une décision qui pourrait évoluer avec le temps. Ca n'évolue pas depuis 10 ans cela dit pour vous donner une idée.
MesPtitesLectures2414

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : dim. 19 sept., 2010 12:33 pm

Re: Magazines "Historia"

Message par MesPtitesLectures2414 »

Merci Virgile pour votre réponse 🙂
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »