Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10125
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Ange et démon

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Anos
Image
Image
Image
Time after time

Je vois Anos se prendre la tête entre les mains. Je le vois souffrir. Sa souffrance ne me laisse pas insensible. Je ne peux rester de marbre quand je suis témoin de la douleur d'autrui. Même si je ne connais pas bien le démon, je m'inquiète pour lui. Je veux l'aider. Je veux atténuer sa souffrance mais je ne sais comment faire. Je le rejoins et je m'agenouille à ses côtés. Je pose une main sur son épaule pour lui signifier ma présence, mon soutien. C'est aussi mon rôle autant que ma nature. Je suis un être fait pour soigner, pour guérir. Voilà pourquoi je préfère être un soutien au sein de ma familia, être un appui pour eux. Ce rôle me convient et je ne souhaite pas en changer. Je ne suis pas une guerrière, une attaquante. Ce n'est pas moi. Cela me ressemblerait si peu. Cela serait comme aller contre ma nature. Je sais m'en être incapable.
Anos entend ma voix, il sent ma présence et il relève la tête. Son regard rencontre le mien et j'y vois une infinie douleur. Cela m'attriste et cela me sert le cœur. Même si nous sommes presque deux étrangers, je n'ai pas envie de voir cette souffrance dans ses yeux. Il prononce mon prénom, et avec difficulté, il me demande de l'endormir. Je suis sur le point d'acquiescer, de lui répondre positivement sans poser de questions. Pas maintenant. Sans doute plus tard mais il ne m'en laisse pas le choix. Je suis trop surprise pour avoir le temps de réagir à temps. Son bras s'est tendu et je sens sa prise autour de ma gorge. Il la serre. Mes pieds ne touchent plus terre. Mes mains entourent son poignet et le serre pour lui faire essayer de lâcher prise. J'ai de plus en plus de mal à respirer. Je sens la pression de sa main autour de ma gorge la comprimer. Des points noirs apparaissent devant mes yeux, ma vue se brouille. Je me sens perdre la bataille petit à petit. Je ne veux pas mourir mais je n'arrive pas à penser correctement. Je n'arrive pas à me défaire de sa prise. Je ne peux même pas parler. J'ai mal. Je suffoque. Je panique. Je perds la bataille. Ce n'est pas ici que je pensais ma fin arriver.
Puis tout prend fin. Je ne sens plus la pression autour de ma gorge. Je suis relâchée de la poigne d'Anos. Je m'écroule presque sur le sol. Malgré ce relâchement, j'ai encore l'impression de sentir sa main autour de ma gorge. Les paumes de mes mains sont posées sur le sol. Je tousse, je respire fort, la bouche ouverte. J'essaye de reprendre mon souffle mais c'est comme s'il me manquait toujours de l'air. Mon cœur bat à tout rompre. J'ai l'impression que l'on entend seulement cela. Le sang bat dans mes oreilles. Il rugit. L'une de mes mains se tient la gorge comme si cela pouvait me soulager... J'ai à peine le temps de relever la tête que je vois Anos s'effondrer au sol. Je ne suis pas la cause de son inconscience. C'est Hestia, ma déesse qui m'a sauvé la vie. Sans elle, je ne sais pas ce qui serait passé. Je ne sais pas comment les choses auraient terminé. Sans doute de la plus tragique des manières. Mais je n'ai pas envie de m'appesantir sur cette pensée. La voix douce d'Hestia me parvient. Elle me demande si je vais bien. Je secoue lentement la tête mais grimace à cause de la douleur.
- Non... dis-je avec le seul filet de voix que je possède actuellement.
J'ai des difficultés à parler, j'ai mal de prononcer le moindre son. Je me masse la gorge mais cela m'est douloureux.
- Que... lui... arrive... t-il ? je prononce difficilement et avec une voix complètement enrouée.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10125
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Mission : un cadeau pour Soma

Message par Yumeko »

Odeleen
66 ans ǀ Succube ǀ Aventurière ǀ Niveau 4 ǀ Familia de Soma ǀ Lyn
Image
Image
Image
Girl on fire

Bien sûr, je prends au sérieux mon échange avec Lyn. Je suis attentive à ses propos. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu en sa compagnie mais ça ne doit pas être très heureux. Je perçois sa peur sous cette conversation. Si elle me dit de ne pas m'approcher de lui, elle a ses raisons. Pour le moment, je ne les connais pas encore mais un jour, je saurai de quoi il retourne. Une chose est sûre, Agus cache bien son jeu. Même si je ne sais pas à quel jeu il joue exactement. Il passe pour un homme charmant mais si je gratte les couches, j'y trouverai sûrement des éléments moins agréables. Je dois dire que cela pique ma curiosité mais pour le moment, je ne cherche pas la vérité. Lyn n'est pas prête à m'en dire plus et je me vois mal insister. Cela ne serait pas l'aider de lui tirer les vers du nez. Mais je pourrais toujours interroger discrètement un tiers notamment chez les prostituées. On apprend beaucoup de choses en leur compagnie. Beaucoup d'informations y circulent. Ou je pourrais discuter avec Monsieur Soma au sujet d'Agus. Comme c'est un dieu, il doit en savoir des choses...
- C'est gentil de t'inquiéter pour moi, t'es trop mignonne. Tu sais, tu n'es pas responsable des actes des autres Lyn. Tu n'as pas à porter ce poids sur les épaules. Alors pour le moment, profitons de notre sortie au marché.
Comme nous avons une mission à mener à bien, nous reportons notre attention sur notre objectif. Lyn a trouvé un bracelet à offrir à Monsieur Soma et elle l'interroge sur son prix. Lorsqu'il lui donne, je mets mon grain de sel dans l'échange et je négocie le prix pour la jeune foxthanthrope. J'avoue jouer un peu de mes charmes et je le taquine par la même occasion. C'est comme une seconde nature chez moi surtout que je connais bien Marth. J'aime bien flirter avec lui comme avec beaucoup de monde. Je ne cherche pas à pousser les choses plus loin. Simplement le voir rougir d'embarras m'amuse assez. De toute façon, je le mangerai tout cru donc ce n'est pas très drôle. Alors je me contente de l'embarrasser quand l'occasion se présente. L'artisan s'occupe d'emballer le cadeau de Lyn en premier avec délicatesse. Je suis persuadée qu'il travaille dans son atelier de la même manière. Un léger sourire étire mes lèvres. Il remet une petite boite contenant le bracelet à mon amie avant de procéder de la même manière avec mes boucles d'oreille. Je lui échange contre le prix demandé et je mets l'objet dans mon sac. Je le salue avant de m'éloigner en compagnie de Lyn. Elle semble avoir retrouver le sourire et elle me remercie pour le bijou et pour ma gentillesse.
- Tu n'as pas à me remercier, c'est normal. Je suis contente de te voir sourire. Dis-moi, as-tu envie d'acheter ou voir autre chose ?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Astrée, chez Hestia


Hestia
Anos ne représentant désormais plus une menace, je me rapproche d'Astrée, laissant le démon seul quelques instants. Je m'enquiers de son état et, comme je pouvais m'en douter, elle ne semble pas aller bien. Au son de sa voix, j'ai peur que sa gorge ne soit sévèrement touchée. D'une infinie délicatesse, je pose mes mains sur sa gorge et laisse diffuser de l'éther pur dans le corps de mon enfant. Etant elle-même une guérisseuse, ses cellules devraient se régénérer en réponse à l'éther. Le temps que cela fasse effet, je me permets de lui répondre.

- "Je n'en sais pas plus que toi. Selon les dires de Freya, Anos et Emilia sont tous les deux morts dans la Tour. Anos n'est plus que l'ombre de lui-même, hanter par le fantôme de celle qu'il aimait. Tout cela reste des suppositions. Avant de venir me voir, Anos est déjà allé voir Anubis pour déceler ce qui ne va pas. Il n'a malheureusement rien trouver." dis-je doucement.

Je romps le contact avec Astrée et me tourne de nouveau vers le démon. Il semble déjà se réveiller. Il se redresse doucement, nous faisant face. Son regard croise d'abord le mien pour finalement revenir à Astrée.

- "Astrée je... Je suis désolé... Je ne voulais pas... Je..." commence-t-il à bafouiller encore à moitié endormi.

Je l'écoute à moitié, mon attention se portant sur sa blessure à l'avant-bras. Il saigne abondamment mais ne semble pas l'avoir remarqué lui-même. Je m'approche de lui et pose ma main sur sa joue.

- "Anos, je suis désolée mais je vais devoir te demander de partir. Je ne souhaite pas mettre davantage Astrée en danger à cause de toi." je lui dis doucement.

Son regard neutre s'ancre au mien et je sens mes yeux s'humidifier.

- "Oui, Dame Hestia." me répond-il, sans une once d'émotion dans la voix.

Le démon se relève alors et s'empresse de quitter la pièce. Je me relève à mon tour et garde le dos tourner à Astrée.

- "Il est condamné Astrée. Condamné à vivre et à mourir seul. Alors ne t'attache pas à lui." dis-je, la voix légèrement nouée par l'émotion.

Je l'ai vu dans ses yeux, ce dont me parlait Freya. Finalement, au cours de cette expédition au 58ème étage, il n'y a eu aucun survivant.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10125
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Ange et démon

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Anos
Image
Image
Image
Time after time

Ma tête se relève et j'observe Hestia s'approcher de moi. J'imagine que tous les dieux dégagent un sentiment particulier. En sa présence, je me sens en sécurité et protégée. C'est comme si son aura formait un cocon autour de nous. Je ne crains rien en sa présence. Pas même la menace endormie d'Anos. Mon regard dévie vers lui quelques instants. Il est inconscient allongé à quelques pas de moi. Je remarque sa blessure, elle n'était pas là auparavant. Elle semble importante et elle saigne abondamment. Je crois qu'il se l'est infligé lui-même. Même s'il a intenté à ma vie, même s'il a voulu me tuer, je n'aime pas le voir blessé. Peut-être mon sens de l'altruisme me fait perdre tout bon sens, mon propre instinct de survie. J'aurais pu arrêter dès la première fois mais je n'ai pas pu. Je n'y arrive pas. Je ressens trop d'empathie pour autrui. C'était déjà le cas étant enfant. Et à plus de deux ans, je n'ai pas vraiment changé.
Je lâche du regard Anos pour revenir à Hestia. Elle s'est approchée de moi et se baisse pour se mettre à ma hauteur. Avec toute la douceur du monde, ses doigts touchent délicatement ma gorge et je sens son pouvoir se diffuser en moi. Je ferme les yeux en sentant sa magie à l'œuvre. Grâce à elle, ma guérison sera rapide et je n'aurais plus aucune séquelle. Il n'y aura sans doute aucune trace sur mon corps de ce que j'ai vécu. Je ne sais pas quelle réponse j'attendais d'Hestia mais je suis surprise par celle-ci. Du moins, par une partie de sa réponse. J'imagine que ce qu'elle me dit ne doit pas être ébruitée. J'ai déjà été témoin de beaucoup de choses en ce début de matinée et je suis déjà éprouvée par tout cela. J'éprouve quelques sentiments contradictoires à cet instant. D'une certaine façon, on peut dire qu'Anos est mort ce jour-là, dans la Tour en même temps qu'Emilia. J'ai vécu la mort de proches. De petites parts de moi sont mortes avec eux. Il est impossible d'oublier les êtres qui nous ont quittés. J'ai appris à vivre avec leur mort, à faire mon deuil, à tourner la page. Mais je ne les oublie pas même si certains souvenirs s'estompent avec le temps.
- Il n'est pas mort... Pas totalement... je commence ayant moins de difficultés à m'exprimer mais d'une petite voix. Je l'ai vu exprimer... différentes émotions. Il me semble... instable. Ce n'est pas normal...
Je prends quelques secondes avant de me confier, souhaitant peut-être comprendre ou mettre le doigt sur quelque chose.
- C'est étrange... J'ai ressenti quelque chose d'étrange... même si cela a duré qu'un instant. Peut-être l'ai-je rêvé... mais c'est comme s'il y avait quelqu'un d'autre... agissant à sa place. Cela peut paraitre absurde... dit comme cela.
Une question me taraude l'esprit mais je ne sais pas si Hestia me répondra. Toutefois, je la pose.
- Vous a-t-il demandé votre aide ?
Hestia se tourne vers Anos et mon regard suit le sien. Le démon se réveille, concentré sur la déesse avant de porter son attention sur moi. Il s'excuse, il ne voulait pas me faire de mal. Je le crois. Ce n'est pas lui... Pas vraiment.
- Je sais... je murmure.
Hestia prend la parole, lui demandant de quitter la pièce pour ma propre sécurité. Elle ne veut pas me mettre en danger à nouveau. Mais elle fait toujours preuve de douceur à son encontre dans ses gestes et dans sa voix. Il ne cherche pas à parlementer, il accepte d'être congédié même s'il est blessé. Je n'aurais pas réussi à mener à bien ma mission même si je ne suis pas responsable. Il se relève et quitte la pièce sans un mot de plus. Je le regarde disparaitre fixant l'entrée de l'infirmerie jusqu'à entendre la voix de ma déesse. Je ferme les yeux et déglutis difficilement. Sa voix exprime une émotion faisant écho à la mienne. Elle me donne un conseil et je souris tristement. Je ne choisis pas de m'attacher aux autres. Je n'ai aucun contrôle sur mes sentiments, ni mes émotions. Je me suis attachée à un démon, il y a très longtemps. J'étais une jeune ange à cette époque. Près de deux cent ans plus tard... j'ai l'impression de revenir dans le passé. Suis-je condamnée à revivre les mêmes choses ?
- Pourquoi le laisser vivre s'il est condamné ? je demande avec douceur. Ce n'est une vie pour personne d'être seul jusqu'à la fin. Vous le savez mieux que quiconque, on ne décide pas de s'attacher ou non aux autres.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Odeleen


Comme le dit Odeleen, pour le moment, l'heure n'est pas à l'inquiétude. Je dois simplement profiter de ce moment que je partage avec mon amie. Cette sortie m'a fait comprendre de rester méfiante vis-à-vis des personnes qui m'abordent mais elle m'a surtout fait prendre conscience que je ne suis plus toute seule et que désormais, je pouvais me reposer un peu plus sur les autres.
Nous saluons Marth avant de reprendre notre chemin. Ayant atteint mon objectif, je ne sais pas vraiment ce que j'ai envie de faire. Le mieux serait certainement de rentrer à l'auberge mais j'ai encore envie de profiter du soleil et de la chaleur du marché.

- "Je n'ai plus grand chose pour acheter quoi que ce soit mais j'aimerai bien voir les différents stands de vêtements. Mis à part la tenue que je portais à mon arrivée et les vieux vêtements que Sire Soma m'a donné je n'ai rien qui m'appartienne vraiment." je lui réponds mi-enthousiaste mi-peinée de ma triste situation.

Sortir du monde de l'esclavage m'a fait découvrir bien des choses et, aujourd'hui, j'aimerai bien être de plus en plus indépendante. Je me sens légèrement coupable de vivre aux crochets de Sire Soma et, un jour, je voudrais lui rendre la pareille.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Astrée, chez Hestia


Hestia

Malgré sa blessure, Astrée me répond et ce qu'elle est entrain de me révéler me laisse pensive. Je connais bien mes enfants et je sais qu'Astrée a un certain don pour sonder les gens et leurs émotions. Cette faculté provient certainement de son altruisme à toute épreuve. Selon elle, Anos serait instable émotionnellement? Cette hypothèse est plausible mais beaucoup trop floue pour qu'on puisse en tirer quelque chose. Néanmoins, quand elle me dit avoir cru percevoir quelqu'un d'autre agissant à la place d'Anos, je repense à la conversation que j'ai eu plus tôt avec ce dernier. Lui aussi m'a parlé de cet étrange ressenti. Comme s'il était spectateur de sa propre vie. Comme si son corps bougeait tout seul. Voilà donc une piste à creuser le concernant. Astrée me pose alors une question disons inattendue.

- "Il n'est pas du genre à demander de l'aide à qui que ce soit. Du peu que je le connaisse, les seules personnes à qui il demandait conseil étaient Emilia et sa soeur jumelle, Daphnis."

Ma réponse donnée, je constate que le démon se réveille doucement mais sûrement de sa torpeur. Malgré ses excuses envers Astrée, je le congédie. Je ne souhaite pas mettre Astrée davantage en danger mais, est-ce seulement possible? Quand j'entends mon enfant me répondre, je réprime un léger sanglot. Je ne peux pas la faire aller contre sa nature et je sais qu'elle serait à même de l'aider. Mais...

- "Alors rattrape-le..." je réponds en gardant mon regard vers l'entrée de l'infirmerie.

Je me tourne alors vers mon enfant, les yeux humides tout en gardant un sourire doux et chaleureux.

- "Rattrape-le et sauve-le... Sauve-le de ses démons... Mais je t'en prie Astrée... Sois prudente." je poursuis avec douceur.



_____________________



Anos


Comme me l'a demandé Dame Hestia, je quitte l'infirmerie sans prononcer un traître mot. Je sors ensuite de l'église avant de prendre la route de Babel. Comment pourrais-je rentrer dans cet état? Ce serait faire honte à Dame Freya. Sur mon chemin, je croise quelques habitants se rendant au marché et je comprends à leurs regards inquiets que quelque chose ne va pas. Je ressens alors un léger picotement dans mon avant-bras. Je constate que je saigne. Et pas qu'un peu. Je remarque également que je ne suis vêtu que d'un simple pantalon. Il n'est pas rare de voir des aventuriers torse nu dans la rue mais pas avec de telles blessures. Mais bon, au point où j'en suis. Qu'est-ce que j'ai de plus à perdre, moi qui ai déjà tout perdu. Mes pas me conduisent devant la Tour. Je repense alors au départ de l'expédition. C'est dans cette Tour que tout à commencer et c'est ici que tout va se finir.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par naji2807 »

Kei
27 ans, 1m68, Gumiho de niveau 5
Aventurier de la familia d’Apollon, Curieux avec Elise

Image
Image
Image
Alors comme ça, Mademoiselle la Capitaine m'a choisi de son propre chef... Je pourrais presque être flatté, presque. En vérité, je me demande tout de même si elle ne m'a pas choisi par hasard, ou parce que mon visage un peu juvénile a pu lui laissé penser que j'étais moi aussi jeune et fougueux. Attention, je ne dis pas le contraire, je suis jeune et fougueux, mais je ne suis plus un enfant, et je n'agis pas avec infantilité, au contraire de notre Capitaine. Mais puisqu'elle a l'air sérieuse, je décide d'accepter le compliment, d'un hochement de tête.
- Me voilà enchanté.
Malgré son estime, elle se permet tout de même de se moquer de moi, faisant mine de céder sous ma stratégie de questionnement. Bien sûr, je me doutais que ce ne serait pas si simple, mais j'avoue que j'avais tout de même un peu d'espoir. Ce n'est cependant pas une information de haute importance, et mon irritation est passagère. Je chasse sa remarque d'un geste de la main, et me contente de répondre :
- Je ne peux pas malheureusement pas te rejoindre sur ce raisonnement du cadeau "qui vaut pour toute", mais soit, je vais essayer d'oublier mon côté gentleman et m'astreindre à trouver un cadeau passe partout, qui ne correspondra vraiment à personne et vexera sans doute la première venue, je termine avec un soupir dramatique
Un petit sourire vient trahir mon manque de sérieux.
- Mais je garde mon idée que le bouquet de fleur n'est pas assez magistral, quelque soit la déesse que l'on cherche à impressionner. Ou alors, il faudrait des fleurs bien particulières, ou avec une certaine signification.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par naji2807 »

Sybil
72 ans, 1m60, Ange
Supporter de la familia d’Anubis, Heureuse avec Hawa

Image
Image
Image

La plupart du temps, je me sens bien avec les membres de ma familia, assez "sereine", si on peut dire, mais il y en a bien sûr avec qui je me sens mieux que d'autres. C'est le cas d'Hawa, dont la présence me rassure beaucoup. Elle a pourtant beaucoup de caractère, et quand elle se met en colère, c'est assez effrayant, mais je crois avoir compris qu'elle ne se mettait pas en colère sans raison, et je ne lui donne jamais de raison de l'être, alors je n'en ai jamais fait les frais. J'espère que ça ne changera pas, Hawa est quelqu'un d'important pour moi, et parfois, j'ai peur de faire une erreur stupide et de la contrarier, comme j'ai été longtemps loin de tout contact social.
Il faut sans doute que je m'angoisse moins, cependant, puisqu'elle est toujours gentille avec moi, comme maintenant, quand elle accepte d'aller voir si elle peut me trouver quelques sucreries. J'avoue que le sucre est un de pêché mignon, et mon appréciation de la nourriture est comme une revanche contre ma longue captivité.
- Merci, je réponds en rougissant.
Mais en vérité, j'aurai presque envie de l'accompagner. Enfin envie, le mot est fort pour décrire ce que je ressens, disons plutôt que j'ai "envie" de me secouer un peu, d'apprendre à affronter ma peur du monde extérieur. Je ne peux pas rester éternellement enfermée ici... Enfin si, je peux, factuellement, physiquement, c'est "possible", mais est-ce ce que je veux ? Je ne suis pas sûre. Je sors parfois, bien sûr, mais presque toujours uniquement pour aller dans la tour. Je n'ai rien exploré de cette ville, je ne suis même quasiment jamais allé au marché, si ce n'est pour aller chercher des équipements pour la tour, et c'était toujours avec beaucoup d'appréhension, sans aucun plaisir. Alors quand la très brève envie de passer du temps avec Hawa m'a ouvert cette porte, cette possibilité de sortir par plaisir plutôt que par contrainte, j'ai voulu la saisir. Je veux cependant d'abord savoir si elle est seule ou accompagnée. Si elle avait été accompagnée, je n'aurai rien demandé, mais comme elle ne l'est pas... Mes joues retrouvent une couleur plus prononcé, qui cette fois monte jusqu'à mes oreilles, marquant les émotions fortes qui me traversent.
- Je vois... et euh... tu... tu as envie d'y aller seule ou bien... tu préférerais de la compagnie ? je demande avec une certaine appréhension.
Je ne sais pas ce que j'appréhende, en réalité, qu'elle me dise qu'elle préfère être seule, ou qu'elle comprenne le message sous-entendu.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10125
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Mission : un cadeau pour Soma

Message par Yumeko »

Odeleen
66 ans ǀ Succube ǀ Aventurière ǀ Niveau 4 ǀ Familia de Soma ǀ Lyn
Image
Image
Image
Girl on fire

J'imagine qu'il est normal d'être inquiète mais pour le moment, cela ne sert à rien. Elle est avec moi et il ne lui arrivera rien au marché. Il faut profiter de l'instant présent et de cette sortie. Je suis ravie de pouvoir aller au marché, déambuler dans les rues et faire quelques emplettes. Grâce à l'idée de Lyn, j'ai trouvé une paire de boucles d'oreille et elle a rempli sa mission. Elle a choisi comme cadeau un bracelet pour Monsieur Soma. Il est très joli et j'espère qu'il plaira à son destinataire. Je ne connais pas vraiment ses goûts parce qu'il est très discret. Donc un bijou discret, cela devrait bien lui convenir. Et puis, c'est un cadeau alors cela devrait lui plaire, non ? Il est vrai, je n'ai pas pour habitude de lui en faire. Je me dis qu'il doit avoir tout ce dont il rêve ou a besoin. D'ailleurs, je me demande si on rêve encore quand on est un dieu... A quoi pourrait-il bien rêver ? Je suis assez curieuse maintenant que j'y pense. Mais peut-être que les rêves de Monsieur Soma sont mystérieux comme l'aura qui l'entoure. Il est tellement discret qu'il est difficile de savoir. Et même si je lui posais la question, je ne suis pas sûre d'obtenir de réponses.
Aujourd'hui étant une belle journée, je n'ai pas envie de rentrer à l'auberge tout de suite. Mais si Lyn préfère faire demi-tour, je la raccompagnerais. Je ne vais pas la laisser revenir seule, on ne sait jamais. En plus, elle ne connait pas le chemin. Cela serait inconscient voire égoïste de ma part. Elle n'est pas très rassurée et la rencontre avec Agus n'a pas arrangé les choses. Elle ne doit pas avoir envie de tomber sur lui à nouveau. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Je lui demande donc ce dont elle a envie, lui laissant le choix de la suite. Elle m'explique ne plus avoir beaucoup d'argent mais elle souhaite regarder les vêtements. Elle n'en possède pas beaucoup, rien de neufs. Tout lui a été donné par Monsieur Soma lors de son arrivée au sein de notre familia. A défaut de n''avoir jamais été porté auparavant, ils sont en bon état. Ils sont simples, pratiques et sans fioriture. J'ai des vêtements similaires mais je les utilise surtout quand je pars en quête dans la Tour de Babel. En dehors, je préfère mettre des vêtements plus jolis, qui me mettent en valeur. Mais je comprends que Lyn ait envie de porter autre chose. Des vêtements qu'elle aurait choisi et qui serait plus à son goût. Oh... Je viens d'avoir une idée. Mon regard s'illumine.
- Je sais ! Il faut que tu viennes dans ma chambre, j'ai une penderie pleine à craquer de vêtements. Je pourrais te prêter ou même te donner quelques pièces. Je suis sûre que j'ai des choses que je ne mets plus. Bon, on ne fait pas tout à fait la même taille mais je dois bien avoir quelques trucs qui t'iront.
C'est vrai, Lyn est un peu plus grande que moi et plus mince. Elle est fine, là où j'ai des formes voluptueuses.
- Mais en attendant, allons faire un tour du côté des marchands de vêtements et de tissus. Comme ça, on pourra découvrir tes goûts et ce qui te mettra en valeur. On va s'amuser comme des petites folles !
Toute contente de moi, j'entraine mon amie à travers les allées, connaissant le lieu comme ma poche jusqu'à notre nouvelle mission. Après les bijoux, les vêtements.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10125
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Ange et démon

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Anos
Image
Image
Image
Time after time

Je ne connais pas Anos, et peut-être ne le connaitrais-je jamais. Je ne sais pas vraiment comment il était avant. Je n'ai pas eu l'opportunité de le découvrir. Et après quelques minutes passées en sa compagnie, je n'aurais pas la prétention de le comprendre ou le connaitre. Je peux seulement faire des suppositions et en faire part à ma déesse. Même s'il ne le montre pas, le démon ressent des émotions. Il n'est pas vide à l'intérieur. Je l'ai vu esquissé un sourire et commenté d'une voix douce. J'ai été témoin de sa détresse, de sa peine et de sa culpabilité. J'ai été spectatrice de ses larmes et je les ai essuyées avec délicatesse. Anos porte un fardeau qui pèse sur ses épaules un peu plus chaque jour. Alors peut-être que faire le choix de ne rien ressentir permet d'éloigner cette peine. J'imagine qu'il est plus facile de vivre ainsi que de ressentir de vives émotions chaque jour qui passe. Je ne saurais faire ce choix car j'en suis incapable. Je ressens les émotions et je les accueille les bras ouverts. Oui, les émotions peuvent être difficiles ou fatigantes mais elles donnent le sentiment d'être vivant. Sans émotion, nous sommes morts. Et même si cela m'a surpris, ce n'est pas cela qui me questionne au sujet d'Anos. Ce sont ces brèves moments de colère et de violence sans aucun signe annonciateur. Il passe d'une émotion à une autre, du calme à la tempête en une fraction de seconde. Selon moi, et même si c'est un avis personnel, cela le rend instable. Je me demande qu'elle en peut-être le déclencheur. Il doit bien y en avoir un, n'est-ce pas ? Même si c'est un peu douloureux, j'essaye de me repasser le fil des évènements dans ma tête. Mais pour le moment, je n'y arrive pas. Il y a seulement cet étrange ressenti dont je n'arrive pas à me défaire. Je pensais peut-être comme il était venu voir ma déesse qu'il était venu lui demander de l'aide comme il avait pu interroger Anubis sur son état. Mais je me trompe. Il n'est pas venu pour cela. Je me demande pourquoi. Pour quelle raison venir jusqu'ici ? Même si je suis curieuse, je ne pose aucune question. Cela ne me regarde pas. Anos était proche d'Emilia et de Daphnis... Je ne sais pas s'il est toujours en relation avec cette dernière après ce tragique évènement. Et Hestia emploie l'imparfait comme si ce temps était révolu. Sans doute l'est-il aujourd'hui.
- Vous employez le passé... Il est donc seul aujourd'hui... remarqué-je.
Il ne met pas longtemps à se réveiller puis à s'excuser envers moi pour ce qu'il a tenté de faire. Je sens la sincérité dans ses mots. Hestia le congédie pour ma propre sécurité. Sans un mot de plus, il s'exécute et quitte la pièce. Il est venu ici blessé et il ressort de l'infirmerie avec une nouvelle blessure. Elle me donne un conseil mais je ne peux le suivre. Il ne s'agit pas d'aller à son encontre, je ne ferai jamais une telle chose. Mais s'attacher à quelqu'un, ce n'est pas un choix. Nous n'avons pas de prise sur les sentiments qui nous traversent, qui me traversent. Je sais... S'attacher à Anos n'est pas une bonne idée sachant ce dont il est capable. Sachant ce qu'il m'a fait. Il pourrait recommencer à tout moment avec moi ou une autre personne, même si ce n'est pas sa volonté, ni son envie.
Face à Hestia, j'exprime simplement ma pensée. Je souhaite discuter avec elle, échanger, dialoguer. Je pensais recevoir un conseil, une mise en garde mais pas une telle réponse. Elle va à l'encontre des mots prononcés quelques instants plus tôt. Je la regarde surprise.
- Je ne comprends pas... Vous m'avez conseillé de ne pas m'attacher. Vous lui avez dit de partir.
Elle se retourne et je peux voir son regard, son sourire. La lueur brillant dans son regard m'évoque la tristesse. Cela me sert un peu le cœur et je lui adresse le même sourire en me relevant. Elle me demande de le sauver mais tout en étant prudente. Je prends une longue inspiration.
- Je ne sais même pas comment faire... Je ne sais pas si j'en suis capable, ni si Anos acceptera mon aide. Mais je vous fais la promesse de faire attention et de ne faire aucun choix inconsidéré.
Je ne ressens qu'un léger tiraillement au niveau de la gorge et en dehors de cela, je me sens assez bien physiquement. Mais mon esprit ne se sent pas vraiment tranquille. Je quitte la pièce presque en courant afin de réussir à rattraper Anos. Je longe le couloir, je passe le pas de la porte de l'église et je me retrouve à l'extérieur. C'est une belle journée ensoleillée. Je regarde à droite et à gauche mais nulle trace du démon. Il a déjà disparu. Je me demande où il est parti. Quel chemin a-t-il pris ? Folkvangr ? Le cimetière ? La Tour de Babel ? Un autre lieu encore ? Puis j'aperçois du sang au sol... Mes yeux se posent sur cette piste. La seule que j'ai. Je prends mon envol, j'inspire un grand coup et je vole à seulement quelques mètres du sol. J'arrive sur la route et j'entends un peu d'agitation mais nulle trace d'Anos. Je continue mon chemin, certaines têtes se relèvent et je sens les regards posés sur moi. Certains me montrent du doigt.
- Auriez-vous vu Anos ? Un démon blessé ? Je leur demande.
Un homme pointe du doigt la direction de la Tour.
- Je vous remercie.
Je prends un peu plus de vitesse pour le rejoindre au plus vite. Pénètrerait-il dans la Tour alors qu'il est sérieusement blessé ? Après quelques minutes, je finis par l'apercevoir au loin, son corps se dessinant devant l'entrée de la Tour. J'accélère encore jusqu'à le rejoindre, me posant à une distance raisonnable, derrière lui.
- Anos ? Je l'appelle doucement. Tu ne peux pas entrer dans la Tour dans ton état.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image

Image


C'est rare que Dame Loki veuille nous voir toutes les deux dans son bureau, surtout en plein après-midi. Nous entrons en trombe et saluons notre déesse. Son attention se porte sur un parchemin. Sûrement une missive d'une autre divinité. Elle nous invite à nous asseoir et nous prenons place en face d'elle. Son regard se détache finalement de ce bout de papier et, vu ses traits, elle semble contrariée.

- "Les filles... Je conçois que vous êtes encore des enfants mais cela ne justifie pas de faire des bêtises à longueur de journée." dit-elle en soupirant.

Elle nous tend le parchemin et nous reconnaissons immédiatement la signature de Dame Daphnis.

- "Nous ne savions pas que cet incident allait remonter jusqu'à vous." nous disons en choeur.

En même temps si notre conseiller ne nous avait pas traiter de gamine immature, nous n'aurions probablement pas mis le bordel dans la salle des archives avant de nous éclipser en douce.

- "Daphnis ne vous en portera pas préjudice mais si cela devait se reproduire votre licence d'aventurier serait certainement suspendu jusqu'à nouvel ordre. Donc à l'avenir, tâchez de bien vous comporter." finit-elle avant de nous congédier de la main.

Nous la saluons avant de sortir du bureau. Nous nous regardons toutes les deux et affichons alors un grand sourire. Sans perdre une seconde, nous partons à toute vitesse en direction de la Guilde. Une fois arrivée sur place, le plus discrètement possible, nous nous faufilons jusqu'au bureau de Daphnis. Il est vide. Nous écrivons alors à l'encre noire, en lettre majuscule, le dos de la porte, "MOCHETÉ" avant de repartir sans nous faire remarquer.


_____________


Nées d'une famille de marchand, rien ne prédestinait les deux jumelles à devenir aventurière. C'est en voyant leur dextérité et leur complémentarité que la déesse Loki leur a proposé d'intégrer sa Familia. Au début, elles se démarquaient en tant que simple supporter mais, avec le temps, elles se sont lassées de porter le barda des aventuriers. Elles ont donc décidé de devenir elle-même des aventurières. Hélas, leur jeune âge les empêchait d'obtenir une licence. Elles ont donc décidé de faire leur preuve en provoquant en duel la Capitaine de la Familia d'Ouranos. Cet évènement était assez inattendu et prit une certaine ampleur. Rares sont les aventuriers à avoir croiser le fer avec l'Impératrice des Flammes. Le jour J, l'amphithéâtre était complet et, contre toutes attentes, le public soutenait les deux jeunes filles. Malgré tout, le duel fut à sens unique. Les jumelles avaient beau se démener de toute leur force, elles ne parvinrent pas à porter un seul coup à l'aventurière de haut rang. Néanmoins, Daphnis reconnut leur potentiel et autorisa à titre exceptionnelle que ces deux jeunes proms puissent partir à l'aventure. Depuis ce jour, Alaïa et Théa entretiennent une relation toute particulière avec la Capitaine d'Ouranos.



Image


Alaïa et Théa sont deux gamines, au sens propre comme figuré. Elles ne prennent jamais rien au sérieux et s'amusent de tout. Pour elles, ce monde manque de chaleur et de positivité. Alors elles se donnent à coeur joie. Généralement, leurs bêtises ne dérangent qu'une seule et unique personne donc elles prennent grand soin de continuer de faire rire le plus grand nombre. Leur enthousiasme à toute épreuve est surmontée d'une écrasante détermination. Quand elles décident d'une chose, elles s'y donnent à 1000% et feront tout pour obtenir ce qu'elles veulent.



Image


Force : 1/10

Agilité : 1/10

Constitution : 3/10

Intelligence : 1/10

Sagesse : 1/10

Chance : 1/10

Volonté : 1/10

Points de magie : 45



Image



Fusion : (Compétence active)
Alaïa et Théa se concentrent, joignent leur main et posent leur front l'un contre l'autre. La fusion des deux jumelles donnent naissance à Alathéïa, une entité très différente des deux jeunes filles. (Durée : 30 minutes. Temps de recharge : 1 jour)


Image



Image


De part son apparence, Alathéïa ressemble à s'y méprendre à un être humain. Néanmoins, son caractère se rapproche plus de celui d'un monstre. Alathéïa ne fait pas la différence entre alliés et ennemis. Elle s'attaquera à tout ce qui l'approche. Autre particularité, sa présence dans Babel est équivalente à celle d'une divinité. Les monstres se concentreront d'abord sur l'élimination d'Alathéïa et un monstre noire sera généré par la Tour. En terme de statistique, Alathéïa équivaut à un monstre de niveau 6.


Compétence passive : Être transcendantal : Alathéïa devient insensible aux attaques d'ennemis ayant un niveau inférieur ou égal à la moitié du sien. De plus chaque attaque d'Alathéïa sur ces ennemis devient létale.

Image



Image


Image



Image


A venir
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Je ne connais pas mes origines. Tout ce que je sais, je le dois à Hestia qui m'a recueilli alors que je n'étais qu'un bébé. D'après ses dires, ma mère est morte en me donnant la vie et Hestia prit la décision de s'occuper de moi. De ce fait, je baigne de son éther depuis mon plus jeune âge, me donnant une connexion toute particulière avec elle. Hestia n'est pas qu'une simple déesse pour moi. Elle est une mère. Une mère que je dois choyer et protéger, au péril de ma vie s'il le faut.
Bien que j'accorde un amour unique à Hestia, je tiens énormément aux membres de la Familia. Ils sont des frères et des soeurs à mes yeux. Ils sont ma famille, tout simplement. Chacun m'a vu grandir et je dois bien avouer ne pas leur avoir faciliter la tâche. J'étais apparemment un petit garçon très énergique et je leur en ai fait voir de toutes les couleurs. Aujourd'hui, on en rigole mais, à l'époque, je me prenais des sacrés roustes. Bref, j'ai grandi dans un environnement plus que chaleureux, baigné de rire et de sourire. J'étais encore ignorant de la situation à Babylone et de ce que mes frères et soeurs faisaient pour vivre et m'apporter ce bonheur. Mais cette dure réalité m'a rapidement rattrapé. C'était l'année de mes 10 ans, l'un de mes grands frères partait au travail et, comme à chacun de ses départs, il me disait "A plus tard !" avant de m'ébouriffer les cheveux. C'était la dernière fois que je le voyais. La Tour m'avait volé mon frère et j'étais inconsolable. Le concept de mort ne m'était pas inconnue mais ce fut la première fois que j'y étais confronté et j'en garde encore aujourd'hui une profonde cicatrice. Je me suis alors fait la promesse de protéger ma famille coûte que coûte. Je me suis donc entraîné durement pendant de nombreuses années, parfois aux côtés des meilleurs comme le Protecteur ou la Princesse de Babylone. Très rapidement, je me suis fait un nom et ma montée de niveau fulgurante m'a propulsé au rang des meilleurs. C'est ainsi que le Capitaine de ma Familia me céda son rang. C'était un honneur de le remplacer et j'étais très fier de représenter ma famille. Mais malheureusement, les erreurs ne sont pas inévitables. Au retour d'une longue expédition, lors du rituel de montée de niveau, Hestia me fit part de l'apparition d'une nouvelle Compétence : Arche. Elle semblait assez troublée en voyant cette dernière et sa première réaction fut de m'interdire de l'utiliser. Elle ne me dévoila aucunement les effets de cette dernière, j'avais juste pour ordre d'oublier son existence. Lui faisant aveuglément confiance, je lui promis de ne jamais en faire usage.
Le destin voulut que je trahisse sa confiance. Au cours d'un tournoi organisé par le dieu Thor, je me trouvais en bien mauvaise posture face à la Princesse de Babylone et mon égo prit le dessus. J'usai donc de cette Compétence et, contre toutes attentes, je défie tous les pronostics. La foule voyait pour la première fois la Capitaine de Zeus impuissante. Mais ce fut sur une attaque, que j'estimais décisive, que le drame survint. Hestia s'interposa entre nous deux et je la transperçai de ma lance. La vision de ma mère, empalée sur mon arme, me fit lâcher prise. Tout mon être tremblait. Je vis Anubis accourir auprès d'Hestia inconsciente. Je n'en revenais pas. Qu'avais-je donc fait? Mon cerveau se déconnecta et je sombrai dans un lourd coma. A mon réveil, la réalité de mon acte ne m'avait pas quitté. J'avais atteint à la vie de ma mère et jamais je ne me le pardonnerai. Je me sentais honteux et indigne de ma famille. C'est donc le coeur lourd que je me destituai de mon rang de Capitaine et de ma licence d'aventurier. Ce jour-là, j'ai quitté l'église qui m'avait vu naître et je n'y suis encore jamais retourné. Cela va bientôt faire 10 ans.

Aujourd'hui, je vis en tant que simple tenancier de taverne au sein du quartier des plaisirs. Certaines filles d'Ishtar y travaillent en tant que serveuse ou escorte. Sur volonté d'Ishtar, elle s'appelle "La Taverne des plaisirs".


Image



Image


Shin a un esprit vif, capable de mémoriser des choses complexes, de juger correctement et d'agir sans hésitation. Bien qu'il choisisse généralement de toujours prendre l'option la plus sûre, il ne doute pas avant de se lancer dans le combat et peut prendre des risques si nécessaire, montrant un caractère confiant envers lui-même ainsi qu'envers ses alliés. Il prend soin des membres de sa Familia et à une grande appréciation et affection pour eux, en suivant les progrès de chacun et en exprimant une profonde tristesse pour la perte de ceux qui sont morts. De même, comme d'autres l'ont fait pour lui, il cherche à prendre soin et à protéger les membres de rang inférieur tout en les aidant à devenir plus forts. Shin a tendance à aborder les gens de manière très respectueuse et diplomatique, que ce soit dans une interaction informelle, une réunion stratégique, et les traite parfois de manière plus amicale et décontractée s'il s'agit de vieilles connaissances. Malgré tout, il montre un côté plus agressif et hostile lorsque ses proches sont attaqués ou en présence d'une menace sérieuse. En tant qu'ancien chef de faction, il reste ferme et n'hésite jamais à prendre le commandement d'une bataille ou à y participer lui-même. Fidèle à son pseudonyme, c'est une personne courageuse, au mental d'acier qui n'abandonne pas face à une situation, aussi désespérée soit-elle. Shin est également très éloquent et très habile avec les mots, ce qui, combiné à son esprit rusé, fait de lui un fin orateur capable de restaurer le moral des autres. De ce fait, il se démarque en véritable pilier de soutien ainsi que de source d'inspiration et de courage pour ses alliés, les motivant à continuer à se battre et à ne pas abandonner. Bien qu'il cherche toujours le meilleur résultat, son jugement le trompe rarement et, de ce fait, il sait reconnaître quand une cause est perdue ou qu'un sacrifice doit être fait pour le plus grand bien.


Image


Le petit génie : obtenu pour être monté de niveau très rapidement.



Image


Force : 2/10

Agilité : 2/10

Constitution : 2/10

Intelligence : 2/10

Sagesse : 2/10

Chance : 2/10

Volonté : 2/10

Points de magie : 65



Image



L'union fait la force : (Compétence active)
Shin sacrifie tous ses Points de magie pour augmenter toutes les statistiques des alliés de 2 points (Cinq alliés maximum). Pour chaque allié boosté, Shin augmente ses propres statistiques de 1 point (cinq maximum). (Durée : 30min, Temps de recharge : 12h).


Arche : (Compétence active)

Première phase : Défense absolue:
Shin revêt une armure étincelante lui offrant des capacités défensives hors du commun. Dans cette forme, Shin se retrouve dans l'incapacité d'attaquer. Il booste néanmoins chacune de ses statistiques défensive au maximum et devient invulnérable à toutes attaques ne portant pas de coup critique. (Durée : 15min) Une fois le temps écoulé, la Compétence Arche passe en deuxième phase.

Deuxième phase : Beast :
Shin laisse tomber son armure et se concentre désormais sur ses capacités offensives. Dans cette forme, la statistique de Force, d'Agilité et de Chance augmente au maximum et les autres diminuent au minimum. Il obtient la capacité Ténacité lui permettant de résister à une seule attaque censée le terrasser. (Durée : 10min) Une fois le temps écoulé, la Compétence Arche passe en dernière phase.

Phase finale : Dernier souffle :
Shin libère tout l'éther parcourant son corps et lance un ultime assaut. Cette attaque ne peut échouer et tue instantanément sa cible. Le corps de Shin se désintègre suite à Dernier souffle.

Information sur la Compétence : En présence d'Hestia, la Compétence Arche peut s'arrêter en deuxième phase.



Image


Image



Image


Alaïa et Théa : Je connais ces deux petites depuis quelques années déjà et je dois bien avouer être en admiration devant leur capacité. J'ai l'impression de me voir en elle et, de ce fait, j'ai pris très à coeur de les entraîner. Elles sont toutes deux extrêmement douées et je ne doute pas une seule seconde qu'elles seront de grandes aventurières. Néanmoins, elles ont encore un peu de mal avec l'autorité et la bonne discipline, ce qui ralentit considérablement leur progression. En dehors de leurs entraînements, elles viennent régulièrement me voir à la taverne pour danser et chanter à tue-tête. Je ne leur interdis pas grand chose du moment qu'elles ne cassent rien et n'embêtent pas ma clientèle.


Xadameia : Voilà plus de 10 ans que je me suis installé dans le quartier des plaisirs. Malgré mon affiliation à une autre Familia, la déesse Ishtar me porte une grande attention et m’a même proposé que ses filles viennent travailler à la taverne. De ce fait, je reçois régulièrement la visite de jeunes femmes, que ce soit pour une nuit, une semaine, ou plus. Parmi elles se trouve Xadameia. Elle pourrait être une Amazone comme les autres et me voir comme un « Homme » mais il n’en est rien. Il m'arrive de discuter avec elle même si nos interactions sont rares. Néanmoins, elle sait être à l'écoute et il est déjà arrivé, sur des fins de soirées, qu'elle m'écoute parler pendant de longues minutes sans intervenir. Extérioriser me fait du bien et savoir qu'une personne m'écoute me rassure. Mis à part cela, elle comme ses soeurs m’ont également beaucoup appris sur la sexualité, ayant déjà partagé ma couche quelques fois.


Herald : Herald et moi avons commencé notre carrière d’aventurier au même âge. Mais nous nous connaissons depuis bien plus longtemps. Nos déesses étant très proches, j’ai construit une affinité toute particulière avec Dame Héphaïstos et ses enfants, et notamment les Jybs. Nous avons grandi et progresser ensemble, Herald suivant davantage la voie de la forge et moi l’ascension de la Tour. Je suis parti bon nombre de fois en expédition avec lui et il est l’un des seuls à qui je confie mes arrières. Après l’incident avec Hestia, je me suis complètement renfermé sur moi-même et j’ai pu bénéficier du soutien de la famille Jybs. Aujourd’hui, je vais régulièrement les voir pour prendre des nouvelles autour d’un verre.


Odeleen : Je connais Odeleen depuis de nombreuses années déjà. Avant l’incident, notre relation était purement « professionnelle ». Elle était une aventurière d’une autre Familia avec qui j’étais amené de partir en expédition. Mais ça s’arrêtait là. Aujourd’hui, je peux assurément dire qu’elle a pris une certaine place dans ma vie. Je la vois non plus comme une simple aventurière mais comme une femme. J’ai partagé avec elle mes premiers moments d’intimité et mon cœur, meurtri d’avoir failli commettre l’irréparable, s’est rattaché à elle. Odeleen a été une nouvelle source de bonheur, une échappatoire à ma vie précédente. Bien que nous soyons très libre tous les deux, notre relation est unique en son genre et les moments que je passe avec elle, que ce soit autour d’un verre à discuter de tout et de rien ou à partager ma couche, sont toujours hors du temps. L’amour n’est pas le bon terme pour définir ma relation avec Odeleen. Mais ce qui est sûr, c’est que cela va bien au-delà de l’amitié.


Astrée : Je connais Astrée depuis toujours. Elle est ma grande sœur et ce, depuis mon plus jeune âge. Au sein de la Familia, j’avais bon nombre de frère et sœur mais j’ai toujours eu une affinité particulière avec Astrée. Quand j’étais petit, je me souviens avoir passé de longs moments avec elle. Quand elle m’emmenait au marché par exemple. J’ai également appris beaucoup auprès d’elle, m’apprenant notamment les rudiments de la médecine. Mais ça, c’était avant l’accident. De nombreuses années sont passées sans que je ne voie Astrée. Maintes fois j’ai voulu me réfugier dans ses bras et vider tout mon soûl mais c’était trop dur. Je n’arrivais pas à me détacher de cette image de moi transperçant Hestia. Ma mère a survécu grâce à son statut de déesse mais si ça avait été Astrée ou un autre de mes frères et sœurs, il serait mort par ma faute et ça, je ne peux pas le permettre.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Quand je vois une brève lueur d'espoir dans le regard de Kai, j'affiche un grand sourire, satisfaite de l'avoir entourlouper. Comme quoi mon jeu d'actrice n'est pas en reste. Sa remarque me fait pouffer. Mais quel drama king celui-là ! Certes les Déesses ont de grandes attentes concernant les présents qu'on peut leur offrir mais Kai semble vraiment les croire intransigeantes.

- "Ne t'en fais pas, un cadeau "passe-partout" comme tu dis fera très bien l'affaire. Les Déesses ne sont pas aussi exigeantes que tu le penses." je le rassure en lui tapotant l'épaule.

Pour avoir déjà assistée à de nombreuses rencontres entre les divinités de Babylone, je peux assurément dire que, malgré leur statut, ils ne sont pas si différents de nous. Ils ont certes du prestige et une importance toute autre mais leur comportement ne diverge pas trop des mortels.

- "Mais je suis d'accord avec toi, de simples fleurs ne conviendront sans doute pas à ces grandes dames." je poursuis, en pleine réflexion.

Un petit garçon vient alors à ma rencontre. Je le reconnais rapidement et il vient me souffler quelques informations à l'oreille. Rien de tel qu'un petit informateur pour en apprendre davantage de ce que l'on peut trouver au marché. 95% des infos sont à jeter, mais l'une d'elle retient mon attention. Je lui donne une petite bourse avec suffisamment de Valis pour le nourrir lui et sa famille pour un bon mois avant de le congédier. Mon attention se porte alors de nouveau sur mon comparse.

- "Une queue de Gumiho fera certainement l'affaire." je lui chuchote à l'oreille.

Le marchand en question est un itinérant et ses venues à Babylone sont généralement très prisées pour ses produits plus ou moins rare.

- "Allons-y" je poursuis avant de m'engager dans les rues de Babylone.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Astrée


Hestia

Freya m'a prévenu de l'arrivée d'Anos. Elle m'avait confié qu'il voulait discuter avec moi mais qu'elle en ignorait la raison. J'ai donc accueilli le démon comme convenu et, après de longues minutes de silence, il a enfin pris la parole. Il m'a raconté son histoire en essayant de la détailler au maximum. Sa rencontre avec Emilia en plein champ de bataille, l'éducation qu'il avait reçu du peuple elfique qui l'avait adopté, ses entraînements auprès des deux jumelles, ses premiers échecs, ses premières victoires, sa rencontre avec Freya, Zeus et Ouranos, ses premières expéditions dans la Tour, ses premiers sentiments amoureux pour Emilia, son premier baiser, sa première fois avec elle et, pour finir, l'expédition au 58ème étage. Son monologue avait duré plus de deux heures sans que je ne le coupe. Je ne savais pas pourquoi il me racontait tout ça mais, quand il eût fini, il me posa une étrange question : "Ai-je le droit de vivre?" Je ne savais pas quoi lui répondre. Malgré son histoire agitée et plus ou moins tragique, à aucun moment il ne semblait avoir fauté. Nous avons donc commencé à dialoguer sur ce qu'il pouvait ressentir mais il ne semblait pas vouloir s'ouvrir.
De ce fait, quand Astrée me dit avoir perçu les émotions d'Anos, je peux affirmer qu'elle est en capacité de lui venir en aide. Néanmoins, après ce qu'il vient de se passer, j'ai peur pour elle. Qui sait ce qu'il pourrait lui arriver si elle se décidait à aider Anos?

- "Après la mort de sa soeur, Daphnis semble avoir coupé tout contact avec Anos." je lui réponds simplement.

Seule Freya semble se préoccuper de l'état du démon aujourd'hui et je la comprends. Son enfant est en détresse et personne ne semble vouloir lui venir en aide. C'est pourquoi je décide de faire confiance à Astrée et de lui demander de sauver Anos. En la voyant partir, mon coeur se serre légèrement.


__________________________


Anos

En chemin vers la Tour, mes pensées se sont inévitablement tournées vers Emilia. Il est temps pour moi de la rejoindre. Une vie sans elle ne vaut pas la peine d'être vécu. Si sa vie s'est terminé dans la Tour, il en sera de même pour moi. Je gravirai Babel jusqu'au 50ème étage et me donnerai la mort à l'endroit même où je l'ai donné à Emilia. Enfin, si j'arrive à survivre d'ici là.
Je m'avance vers Babel, près à affronter mon destin, quand une voix familière m'interpelle. Je me retourne doucement et reconnais Astrée.

- "Qu'est-ce que ça peut bien te faire? Rien ne te lie à moi alors passe ton chemin." je lui réponds, neutre.

Mon regard s'accroche aux moindre détails de son physique, ses cheveux au vent, son regard intense, ses lèvres douces et fines, ses courbes harmonieuses, pour finir sur les marques parant son cou. Marques que je lui ai infligé plus tôt.

- "Ma vie ne vaut pas la peine de risquer la tienne alors va-t-en." je poursuis avec une certaine culpabilité dans la voix.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10125
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Ange et démon

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Anos
Image
Image
Image
Time after time

J'exprime tout haut les pensées qui m'assaillent. Je ne sais pas si je suis capable de pouvoir aider Anos. Je ne sais pas comment l'aider. Je ne suis pas une déesse. Je n'ai pas autant de pouvoir qu'un dieu. Je suis une ange certes mais je suis incapable de réaliser des miracles. Je veux l'aider, de cela, je suis certaine. Aider les autres fait partie de ma nature. Cela a toujours été comme ça, et cela ne changera jamais. Et malgré ce que m'a fait le démon, je suis incapable de lui en vouloir. Je suis persuadée qu'il n'est pas responsable. Ce n'était pas sa volonté comme si quelque chose ou quelqu'un agissait à sa place. Je ne sais pas si j'ai raison. C'est comme un pressentiment. Comme un doute qui s'est insinué en moi. Et maintenant, il ne me lâche plus. Je veux comprendre. Et si j'arrive à le faire, peut-être serais-je en capacité de l'aider.
Curieuse, je me demande pourquoi il est venu ici si ce n'est pour demander de l'aide. Pourquoi un démon tel que lui viendrait discuter avec Hestia ? Je sais que cette question ne me regarde pas. Même si je suis étonnée de sa venue à l'église. Anos doit côtoyer en tant que capitaine plus souvent Ouranos en dehors de Freya. Mais peut-être que là, il s'agit d'un sujet plus personnel. N'est-il proche de personne même parmi sa familia ? N'a-t-il personne avec qui discuté ? A qui se confier ? Il semblerait que non... Avant il y avait Emilia et Daphnis. Mais ma déesse m'avoue qu'elle a coupé les ponts après le drame. Ne l'avait-elle pas dit un peu plus tôt ? Anos est condamné à vivre et à mourir seul. Mais personne ne peut vivre sans attache. C'est comme le condamner une seconde fois. Chaque espèce a besoin de côtoyer d'autres personnes. On ne peut pas vivre éternellement seul. Moi la première. J'ai besoin des autres. J'ai besoin de créer des liens. J'ai besoin de vivre entourée sinon je dépérirai.
J'acquiesce à ses paroles et je m'élance à la recherche d'Anos. Il est rapide et il a quitté l'enceinte de l'église malgré ses blessures. Je ne sais pas comment il fait. C'est comme s'il n'avait rien. Comme s'il ne ressentait rien. Peut-être qu'il fait abstraction de la douleur comme il semble le faire avec sa peine. Pourtant, il n'est pas insensible même si je dois être la seule témoin de ses émotions. Il arrive à sourire, à pleurer, à regretter... Il me faut du temps pour le retrouver. Je vole en le cherchant et j'y parviens à l'aide d'un habitant me montrant la direction de la Tour. J'accélère mon allure jusqu'à poser pieds à terre d'un dernier battement d'ailes derrière lui. Je garde quelques distances mais je suis assez près pour qu'il m'entende. Au son de ma voix, il se retourne pour me répondre. C'est comme si nos échanges à l'infirmerie n'avait jamais eu lieu. Sa voix n'a aucune inflexion. Je ne perçois aucune émotion. Pourtant, il y en a. Elles sont simplement cachés derrière un masque. Cela ne m'empêche pas d'être attristée par ses mots. Il a raison en réalité. Je n'ai aucun lien avec Anos. Nous sommes deux aventuriers appartenant à deux familias différentes mais c'est tout. Je ne le connais pas et lui non plus. Cela ne m'empêche pas de vouloir l'aider, de vouloir mieux le comprendre, mieux le connaitre.
- C'est vrai, tu as raison. Mais je ne peux pas te laisser alors que tu es blessé. Pour moi, cela a de l'importance.
Ma voix est quelque peu enrouée, encore sensible mais je peux parler sans difficulté à présent. Je sens le regard d'Anos me dévisager longuement. Il me détaille comme un homme le ferait. Il est rare que l'on me regarde de cette façon... A moins que je n'y prête pas attention. J'ai l'impression que mes joues chauffent légèrement, gênée d'être contempler de cette façon. Pourtant, j'ai été bien plus proche de lui physiquement. Mais cette proximité physique était différente. L'instant l'était aussi. Anos ne souhaite pas que je reste, il m'intime l'ordre de partir. Je secoue la tête.
- C'est à moi de décider Anos... Je veux t'aider alors laisse-moi choisir de le faire. Je dois finir de soigner tes blessures. Tu saignes et... il te manque un vêtement.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Odeleen


En arrivant chez Sire Soma, je n'avais rien, si ce n'est les guenilles qui me servaient de vêtements. Désirant simplement rester cloîtrée dans ma chambre, elles me suffisaient amplement mais Sire Soma ne vit pas les choses de la même manière. Déjà, il venait régulièrement me voir, pour discuter, ou plutôt monologuer car je n'étais pas très répondante les premiers jours. Des fois, il venait accompagné d'un de ses enfants, notamment Odeleen, qu'il m'a présenté en premier. Il savait certainement qu'elle serait d'une grande aide pour que je puisse me sociabiliser et sortir de cette pièce. Un jour, il est venu avec une petite pile de vêtements et m'a demandé de me changer, que la vue des bouts de tissus que je portais commençait à l'horripiler. En me déshabillant devant lui, il ne fut pas du tout déstabiliser par ma présente nudité mais fit quelque chose d'inattendu. Il m'enveloppa d'une longue couverture avant de me prendre dans ses bras. Son geste fut si doux et si bienveillant que je fondis en larmes. Il me dit alors qu'il guérirait mes blessures et qu'il ne laisserait plus personne me faire du mal.
Aujourd'hui, je suis plus que reconnaissante envers Sire Soma et je pense que le plus beau cadeau que je pourrais lui faire serait de voler de mes propres ailes. Voilà pourquoi je tiens à remplacer les vêtements qu'il m'a gracieusement offert. Pour lui montrer que je vais mieux, que je peux prendre ma vie en main, qu'il n'ait plus à s'inquiéter pour moi. Et pour ça, je peux faire confiance à Odeleen. Elle semble tout excitée à l'idée de me montrer sa garde robe et de faire le tour des stands avec moi.

- "Oui, avec plaisir !" je lui réponds enthousiaste.

Odeleen est vraiment gentille de vouloir me prêter des vêtements et je compte bien les lui rendre plus tard. Maintenant, quand je vois son corps voluptueux, à rendre dingue n'importe quel homme, je me demande si je les mettrais aussi bien en valeur qu'elle.

- "Je te suis !"

Entraînée par Odeleen, je regarde les différents stands sans vraiment y prêter une grande attention. Si le nombre de personnes et le brouhaha ambiant m'oppressaient plus tôt, je commence tout doucement à y voir un certain charme. Les gens ne sont pas là pour se prendre la tête. Ils viennent pour passer un bon moment, que ce soit entre amis ou en famille. Complètement enveloppée par l'atmosphère bienveillante du marché, je manque de vigilance et mon pied bute contre l'un des pavés de la route. Malgré ma prise sur l'avant-bras de mon amie, je perds l'équilibre et tombe en avant. Néanmoins, avant que je ne me vautre bêtement sur la chaussée, à la vitesse de l'éclair, un jeune garçon me rattrape. Il n'est pas très grand ni très épais mais il me supporte comme si je ne pesais pas plus lourd qu'une plume. Il m'aide à me relever et je constate qu'il est vraiment très petit.

- "Mer...Merci de m'avoir rattrapée." je lui dis reconnaissante.

Il me sourit avant de me répondre simplement : "Je t'en prie."

Ce garçon est tout chétif mais il dégage une aura impressionnante. Je ne sais pas de qui il s'agit mais, lorsqu'il porte son regard sur Odeleen, il semble la connaître et pas qu'un peu.

- "Bonjour Odeleen, comment vas-tu?" lui demande-t-il avec une attention très touchante.

Je ne sais pas ce qui relie ce petit blondinet à la sulfureuse succube mais il semble très attentionnée avec elle.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Astrée


J'étais déterminé. Déterminé à gravir cette maudite Tour et à rejoindre Emilia là où je l'ai laissé. Mais voir Astrée me fait douter. Rien ne me lie à elle et que je meurs ou non ne va rien changer à sa vie. Alors pourquoi s'en faire? Elle-même en est consciente puisqu'elle l'affirme mais elle ne veut pas me laisser partir blesser. Pourquoi faire? Le résultat sera le même. Que je sois en pleine forme ou non, seule la mort m'attend au tournant. Quand je lui demande de partir, je la vois secouer la tête et refuser. Pourquoi? Pourquoi son choix m'emplis de doute? Mon regard s'ancre à celui d'Astrée et j'arrive à sentir toute sa sincérité. Je pourrais repartir avec elle. Me faire soigner. Puis retourner mourir dans la Tour. Cela apaiserait peut-être Astrée. Mais à quoi bon?
Une voix familière résonne à mes oreilles. J'aperçois alors la silhouette d'Emilia derrière Astrée. Elle me sourit et m'invite à venir près d'elle. Je m'avance doucement, passant devant Astrée sans lui prêter un regard. Emilia est là, juste devant moi. Sa main vient se poser sur ma joue et elle se met à pleurer. Elle me murmure alors ces quelques mots : "Vis, mon amour."
Son image se désagrège alors tout doucement avant de disparaître complètement. Seul l'astre solaire me fait face désormais et je réalise enfin quelque chose.

- "Il ne faut pas mourir pour ceux qu'on aime. Au contraire, il faut vivre pour eux." je dis tout haut, pour moi-même.

Je me retourne finalement vers Astrée et contemple son visage illuminé par la lumière du soleil. A cet instant, je la trouve magnifique et je sens des larmes couler le long de mes joues.

- "Astrée, ai-je le droit de vivre pour toi?" je demande doucement, affichant pour la première fois depuis longtemps, un sourire des plus sincères.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10125
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Rencontres au marché

Message par Yumeko »

Odeleen
66 ans ǀ Succube ǀ Aventurière ǀ Niveau 4 ǀ Familia de Soma ǀ Lyn
Image
Image
Image
Girl on fire

Si je pouvais, je posséderai encore plus de vêtements mais mon armoire est pleine à craquer. Je peux difficilement en acheter plus. Sinon il faut que je déménage et je trouve une chambre bien plus grande. Je n'ai pas envie de changer de lieu d'habitation, je suis bien où je suis. Je fais partie de la familia de Monsieur Soma, et actuellement, je peux le voir tous les jours. Je ne cache pas avoir un petit faible pour lui alors je préfère en profiter. Comme quoi entre lui et les vêtements, j'ai fait mon choix. Mais je pourrais faire du tri comme j'en ai l'idée. Il doit y avoir des choses que je ne mets plus. Si ça se trouve, j'ai des tenues dont j'ai oublié l'existence. Franchement, ça ne m'étonnerait pas. J'en ai tellement aussi. Du coup, si je prête ou même si je donne des vêtements dont je ne veux plus à Lyn, je pourrais faire de la place. Et si je fais de la place, je pourrais acheter de nouvelles choses. Mon idée est géniale et je suis toute contente à cette idée. En plus, ça aiderait Lyn a parfaire sa garde-robe. Enfin, plutôt la commencer. Elle a envie de posséder d'autres vêtements et je la comprends totalement. Elle n'a pas grand chose la pauvre. Grâce à moi, elle pourrait étoffer ses tenues. Et puis au marché, elle pourrait trouver des idées ou des vêtements. Nous allons faire du repérage. Les marchands ne manquent pas. Il y en a pour tous les styles et pour toutes les bourses. Je ne connais pas ses goûts et je ne sais pas si elle-même les connait. Je suis persuadée qu'elle trouvera des idées et peut-être même son bonheur. L'idée lui plait et mon sourire s'agrandit. Elle semble contente et ça me fait plaisir.
- Génial ! On va s'amuser à faire plein d'essayages !
Même si nous n'avons pas la même morphologie, ni la même taille, je suis persuadée que certains lui iront. Il faudra faire du tri et des essayages pour le découvrir. Avec tout ce que je possède, il y aura bien des vêtements qui lui iront. J'en suis persuadée. Ça, c'est mon côté optimiste. J'acquiesce tout en l'entrainant dans les différentes allées jusqu'à l'endroit qui nous intéresse. Il y a de plus en plus de monde autour de nous. Je jette un coup d'oeil à Lyn. Elle semble aller bien donc je ne m'inquiète pas trop. Je ne perds donc pas mon sourire et je poursuis notre route. Mais la jeune foxthanthrope fait preuve de maladresse et elle commence à basculer vers l'avant. Je sens la pression sur mon bras. Etant bien plus forte, je ne suis pas entrainée avec elle. Je suis même sur le point de la retenir mais quelqu'un est plus rapide que moi. Je remarque sa petite taille et ses boucles blondes. Il ne me faut pas longtemps pour reconnaitre le chevalier servant de Lyn. Shin. Il est assez rare que je le croise au marché. Je le vois presque exclusivement lorsque je me rends dans le quartier des plaisirs. Elle le remercie et je le vois lui adresser un sourire. Puis son regard se tourne vers moi et il me salue avant de me demander comment je me porte. Je lui adresse un immense sourire, heureuse de le voir. Je lâche Lyn quelques instants pour le serrer quelques instants contre moi.
- Mon prom préféré ! Je vais très bien et toi ?
Comme Lyn et Shin ne se connaissent pas, je décide de faire les présentations.
- Lyn, je te présente Shin qui travaille dans une taverne du quartier des plaisirs. Shin, je te présente Lyn. Elle a rejoint notre familia comme supporter, il y a peu de temps.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10125
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Ange et démon

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Anos
Image
Image
Image
Time after time

Je me demande quelques secondes pourquoi Anos choisit de marcher jusqu'à la Tour de Babel avant de comprendre. Il est gravement blessé. Alors cela ne signifie qu'une chose. Il ne veut plus vivre. Sinon pourquoi choisir ce lieu ? Pourquoi ne pas rejoindre Folkvangr et le foyer de la déesse Freya ? Il fait partie de sa familia après tout. Il devrait rejoindre les siens. Mais c'est une autre décision qu'il prend. Il doit être rempli de désespoir pour vouloir arpenter cette voie sans retour possible. Cette pensée m'attriste. Même si je ne connais pas vraiment Anos, elle me fait de la peine.
J'ai connu des moments difficiles. J'ai vu mourir de nombreux proches au cours de mon existence. J'ai perdu mes parents quand j'étais une jeune ange. J'ai perdu bien des miens au fil des années. J'ai porté le deuil de mes proches. Et malgré tout ce que j'ai vécu, je n'ai jamais cherché à me donner la mort. Je n'ai jamais été désespérée au point de vouloir mourir. Même dans les moments les plus douloureux. Il est vrai, je n'ai pas été à sa place. Je n'ai jamais tué l'être que j'aimais. Et j'espère de tout mon cœur ne jamais devoir à commettre un tel acte. Je ne pense même pas en être capable. L'idée même me répugne. Parce que je ne suis pas sûre de m'en remettre un jour.
C'est peut-être cela qui pousse Anos à vouloir en finir avec tout cela. Ne plus souffrir. Ne plus regretter. Ne plus ressentir. Je ne veux pas le voir mourir. Je veux qu'il vive. Je veux le voir aller mieux. Je ne sais pas s'il en est capable. Comme si je ne sais pas si je suis capable de le sauver. Je ne sais comment faire. Est-ce seulement en mon pouvoir ? Je ne crois pas que tout soit perdu. Je veux espérer et y croire. J'ai besoin d'y croire. J'ai été témoin de ses émotions alors que je le pensais insensible et neutre. Je refuse de passer mon chemin. Je refuse de m'en aller sans avoir essayer. Mon regard ne quitte pas le sien. Le mien est résolu.
Je ne sais pas ce qui se passe. Anos semble observer un point derrière moi. Il marche dans ma direction, passant devant moi comme si je n'étais pas là. Je me tourne pour le suivre des yeux. Il fait encore quelques pas avant de s'arrêter. S'il avait continué, je l'aurais suivi pour voir où il allait
Le moment ne dure pas longtemps où il reste silencieux sans bouger. Je me demande à quoi il pense. Comme s'il lisait dans mes pensées, il prend la parole pour répondre à ma question. Oui, il faut vivre pour ceux qu'on aime. Il faut profiter des moments passés en compagnie des personnes qui nous sont chères. Il faut les aimer, les chérir, prendre soin d'eux. Il faut être un soutien pour eux, être présent dans les bons comme dans les mauvais moments. Oui, parce que nous avons tous besoin les uns des autres. J'ai besoin de ma familia, de mes amis. Ils me permettent d'avancer. Ils me permettent de sourire et de rire.
Anos se retourne pour me faire face à nouveau. Il m'examine longuement. avant de se mettre à pleurer. Je le regarde sans comprendre. Est-ce la douleur de son bras ? Est-ce la blessure sous son bandage ? Est-ce une douleur plus psychique ? Je cherche une réponse mais je ne la trouve pas. Mes questionnements se transforment en surprise quand j'entends son interrogation. Je suis tellement surprise que les mots me manquent, gardant le silence. Il veut vivre pour moi. Et quand il me dit cela, je vois un véritable sourire fleurir sur ses lèvres. Pourquoi vouloir vivre pour moi ? Pourquoi me choisir ? Il me connait à peine. Est-ce parce qu'il me témoigne de la confiance ? Est-ce parce que je l'ai soigné ? Est-ce parce que je l'ai suivi jusqu'ici ? Est-ce parce que je souhaite l'aider ? Ou est-ce pour une autre raison ?
- Anos, tu devrais vivre pour toutes les personnes qui comptent pour toi. Je suis... surprise et touchée par ta demande.
Je prends une inspiration avant de lui répondre réellement.
- Oui, tu as le droit de vivre pour moi. Pourquoi me choisir ? Je l'interroge dans un souffle.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Astrée


Le jour où Emilia m'a recueilli, je me suis fait une promesse, celle de ne plus pleurer. Pour moi, pleurer ou même montrer ses émotions étaient synonymes de faiblesse et je n'avais pas le droit de l'être. Je devais être fort quelque soit les circonstances et ce, même à la mort d'Emilia. Les jours suivants sa mort, une pluie torrentielle s'abattait sur Babylone, comme si les cieux eux-même pleuraient la disparition de la Princesse de Babylone. Et moi, je suis resté des jours devant sa tombe sans ne verser aucune larmes. Même Dame Freya semblait déconcerté par mon absence d'émotions. Elle savait qu'Emilia était la personne la plus chère à mes yeux mais mon visage restait neutre, comme si c'était une parfaite inconnue.
Et voilà qu'aujourd'hui, je pleure pour la seconde fois, devant une parfaite inconnue. Astrée ne représente rien pour moi mais, pour une raison que j'ignore, elle a réussi à me faire rompre ma promesse. La réponse qu'elle me donne me met du baume au coeur et je suis d'autant plus éblouit. Qui est-elle pour m'atteindre à ce point ?

-"Je l'ignore." je lui réponds honnêtement.

Pourquoi la choisir ? Je n'y ai pas vraiment réfléchi avant de lui poser la question. A vrai dire, je ne réfléchis pas beaucoup en sa présence. Tout me vient naturellement. Comme si je n'avais pas besoin de me brider, d'être quelqu'un d'autre.
Je fais un pas vers elle quand une sombre image vient se superposer à celle de l'ange. "Astrée sera la prochaine Emilia." Cette horrible pensée s'impose à mon esprit et je me stoppe directement. J'ai failli tuer Astrée tout à l'heure alors... Ma vision se teinte de nouveau de rouge et une violente pulsion meurtrière naît au creux de mon ventre. Cette sensation... Je l'ai déjà ressenti plus tôt, à l'infirmerie. Mais cette fois-ci, je ne peux pas me permettre de perdre. Astrée m'a donné le droit de vivre pour elle et je compte bien le faire. Le désir de mettre à mort l'ange devant moi est grand mais je m'avance quand-même. Mon regard ne quitte pas celui d'Astrée, comme s'il s'agissait d'un filin de survie.

- "Astrée, j'ai besoin de vérifier quelque chose. J'espère que tu me pardonneras." dis-je en continuant d'avancer vers elle.

Une fois à sa hauteur, mes yeux toujours ancrés aux siens, je pose délicatement mes mains sur ses joues avant de venir embrasser ses lèvres. A l'instant où nos bouches entrent en contact, j'entends un cri strident dans ma tête. Visiblement, mon geste ne semble pas avoir plu à la personne voulant me faire tuer Astrée. Je ne reconnais pas le cri mais j'ai désormais une réponse. Quelqu'un a envahit mon esprit et ce, depuis bien longtemps.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Odeleen


Je ne connais que très peu de monde à Babylone. Disons qu'ils se limitent principalement aux membres de ma Familia. Mais ce n'est pas le cas d'Odeleen. Même si son apparence ne le laisse pas vraiment transparaître, elle est bien plus âgée que moi et, de ce fait, elle a vu passer beaucoup de monde et a su se lier d'amitié avec bon nombres de personnes. En voyant le regard que ce jeune garçon porte à mon amie, je me doute qu'il doit être une bonne connaissance mais, quand je vois Odeleen le serrer contre elle, je réalise qu'il doit être bien plus qu'une simple connaissance. Lui-même enlace mon amie avant de faire un tour sur lui-même, la portant comme si de rien n'était. Je le vois même déposer un doux baiser à la commissure des lèvres de la succube. Son geste me fait légèrement rosir. Serait-il un amant ?

- "Mieux maintenant." dit-il en arborant un sourire radieux.

Ce garçon est juste... charismatique. Il ne paye pas de mine pourtant mais il dégage une telle aura respectueuse et chaleureuse que je suis juste sous le charme.
Odeleen me présente à son ami et je le salue timidement. Il s'appelle donc Shin. Ce sera facile à retenir. Ainsi il travaille dans une taverne du quartier des plaisirs. Ils se sont certainement rencontrés là-bas.

- "Enchanté de faire ta connaissance Lyn." me dit-il poliment.

- "Contente de vous rencontrer." je réponds en m'inclinant légèrement.

Je le vois alors arqué un sourcil. Mince, ai-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas?

- "Tu n'as pas besoin de me vouvoyer. Je ne suis pas si vieux que ça." dit-il légèrement amusée de me voir gêner.

Je me mets à rougir honteusement et mes oreilles se baissent. Mais pourquoi l'ai-je donc vouvoyer?!! Son attention se reporte sur Odeleen.

- "Qu'est-ce que vous êtes venus chercher de beau de si bon matin ?" demande-t-il naturellement.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10125
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Ange et démon

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Anos
Image
Image
Image
Time after time

Les émotions sont essentielles dans mon existence. Sans elle, ma vie serait vide de sens. Je ne serais qu'une coquille vide. Les émotions permettent de ressentir une palette de sentiments différents. De la joie, du bonheur, de l'amusement... Mais aussi de la peine, la tristesse, de l'angoisse... Je ressens en fonction des expériences vécues. J'ai plus de 205 ans. . Je suis une ange et c'est peu. Pour certains, c'est plus qu'une vie. Pour d'autres, ce n'est pas grand chose. A peine, une respiration. Mais il y a encore beaucoup de choses que je n'ai pas expérimenté dans ma vie. Il y a encore tant d'inconnus qui jalonnent ma vie. Je me demande ce que ma destinée me réserve encore. Sûrement des moments de joie et de peine. Je ne peux pas connaitre seulement l'un. C'est impossible. Encore plus dans le monde dans lequel je vis. Il n'est pas exempt de danger. Même si je vis dans un lieu en paix. Je suis une aventurière dans une familia. Je me rends dans la Tour parfois. Et ces expéditions ne sont jamais sans danger. De cela, j'en suis consciente. Mais j'ai fait ce choix, je l'accepte en mon âme et conscience. A mes yeux, la vie mérite d'être vécue pleinement. Et même si certains évènements sont tragiques, même s'ils sont douloureux, même si c'est difficile, il faut trouver le courage de se relever et d'avancer. Certains sont peut-être capables de se relever seul, par la seule force de leur volonté, ce n'est pas mon cas. J'ai besoin du soutien des miens. Je puise ma force dans le réconfort de ma familia et de mes amis. Et c'est peut-être cela qui manque à Anos. Une personne qui est là pour lui, pour le soutenir. Personne ne semble capable de le faire. Je suis persuadée que s'il reste seul encore, il ne survivra pas. Il n'aura plus la force pour cela. Il était même prêt à monter dans cette Tour pour en finir. Et malgré ce qu'il s'est passé, malgré ses deux tentatives d'agression et de violence à mon égard, je souhaite l'aider. Je suis certaine que ce n'était pas sa volonté même si je ne saurais l'expliquer réellement. C'est comme une perception, comme un pressentiment. Je ressens le besoin de le faire. Je ressens de la tendresse envers lui. Ses larmes et ses sourires m'ont ému. Je ressens le besoin de le sauver d'une façon ou d'une autre.
Je ne sais pas quelle réponse j'attendais en réalité. Est-ce de la déception que je ressens ? Je me sens confuse. Mais je ne peux lui reprocher d'être honnête avec moi. Il vaut mieux l'honnêteté que le mensonge. Le mensonge engendre toujours de la déception. Et peut-être que lui aussi est confus. Peut-être qu'il n'arrive pas à démêler ses émotions et ses sentiments. Je ne peux lui en vouloir pour cela. Je n'en ai pas le droit. Je ne sais pas moi-même ce que je ressens réellement. Je n'ai pas l'habitude de vivre tant d'évènements en une seule matinée. J'acquiesce donc à ses mots.
Il fait un pas vers moi avant de se figer soudainement. Je le regarde surprise, sans comprendre. Que se passe-t-il ?
- Anos ? je l'appelle doucement. Tout va bien ?
Ce regard à nouveau. Il y a comme une lueur étrange dans ses yeux. Comme s'il voulait me tuer. Encore une fois... C'est la même lueur que dans l'infirmerie. C'est exactement la même chose. J'ai l'impression que ce n'est pas Anos qui m'observe mais un autre. Lentement, il se dirige vers moi.
- Ne me tue pas... je dis dans un murmure dont les mots sont emportés par le vent.
Un pas après l'autre. Son regard s'ancre au mien, observant cette lueur vaciller, osciller comme s'il y avait une lutte intérieure en lui. Ai-je raison ? Me trompé-je ? Ces deux interrogations tourbillonnent dans mon esprit tandis qu'il s'approche encore. Il prononce quelques mots comme résolu et il me demande de le pardonner. Je ne comprends pas et je l'interroge.
- Que veux-tu vérifier ? je demande tout bas. Pourquoi devrai-je te pardonner ?
A présent, il se trouve juste devant moi. Il est si près. Nos corps se frôlent. Il ne me faudrait pas grand chose pour le toucher. Ses deux mains se posent sur mes joues, sentant leur contact sur ma peau. Tout à l'heure, il avait fait exactement la même chose. Mais ce qui suit... Je ne m'y attends pas. Ses lèvres se posent sur les miennes. Je suis tellement surprise que je reste quelques instants figée, interdite, les yeux grands ouverts. Il m'embrasse. Anos m'embrasse. Je n'arrive pas à y croire. Puis mes yeux finissent par se fermer... Et je rougis.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10125
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Rencontres au marché

Message par Yumeko »

Odeleen
66 ans ǀ Succube ǀ Aventurière ǀ Niveau 4 ǀ Familia de Soma ǀ Lyn
Image
Image
Image
Girl on fire

Même si je suis une jeune succube, j'ai pas mal d'années derrière moi. En soixante six ans d'existence, j'ai rencontré de nombreuses personnes. Comme je suis sociable et joviale, même enfant je pouvais discuter avec n'importe qui. Je me suis faite des amis au fil des années. J'en ai perdu certains et gagné d'autres. C'est le côté négatif de pouvoir vivre plusieurs vies car ce n'est pas le cas de beaucoup. Les humains, par exemple, ont une espérance de vie courte comparée à la mienne. Mon espèce tout comme les vampires, les démons et les anges peuvent vivre éternellement s'ils ne se font pas tuer. Nous ne sommes pas immortels, ni invincibles. Juste plus difficiles à tuer et une espérance de vie très longue. J'ai eu l'opportunité de faire de belles rencontres et des moins bonnes. Il faut dire que j'ai été témoin de beaucoup de choses dans mon existence. J'en ai expérimenté beaucoup également. Quand j'étais prostituée, j'avais toute sorte de clients. Si j'appréciais certains, ce n'était pas le cas de tous. Mais je n'avais pas toujours le choix surtout quand j'ai commencé. J'étais jeune et j'acceptais les choses. Et avec le temps, on s'habitue à beaucoup de choses. Mais ça ne m'a jamais réellement changé. J'ai toujours su garder mon optimisme et ma joie de vivre. Je l'ai encore aujourd'hui. N'importe qui pourra le confirmer. Et quand j'ai troqué la prostitution pour une nouvelle aventure, j'ai eu l'opportunité de rencontrer de nouvelles personnes et de me créer une nouvelle famille. Depuis, je ne regrette absolument pas mon choix. Je suis très heureuse d'être une aventurière à plein temps. Cela me plait beaucoup et je compte faire ça toute ma vie. C'est bien trop excitant pour vouloir en changer. Il y avait parfois de l'excitation et du plaisir quand je travaillais au bordel mais ce n'était pas la même chose. Et maintenant, je peux choisir tous mes amants. En parlant de mes amants, Shin se matérialise devant mes yeux et il en profite pour jouer les chevaliers servants avec Lyn. Toute heureuse, je le serre dans mes bras avec spontanéité. Il me prend dans ses bras à son tour avant de me soulever du sol pour me faire tournoyer. J'éclate de rire devant cette effusion. Quand mes pieds touchent à nouveau le sol, il dépose un baiser au coin des lèvres. Je ne perds pas mon sourire, très contente de cette petite embrassade.
- Mais quelle fougue mon jeune ami ! Si je passe te voir tout à l'heure, seras-tu aussi passionné ? je lui demande charmeuse avec un clin d'œil.
Je dois dire que de le voir, cela m'a ouvert un certain appétit. J'apprécie sa compagnie et de l'avoir comme amant. Et je sais que la réciproque est vraie. Cela fait longtemps maintenant. Et même si je ne le vois pas tout le temps, il fait partie de mes amants réguliers. Je jette un coup d'œil à Lyn et Shin semble lui avoir tapé dans l'œil. Je souris amusée et je trouve ça très mignon. Les joues de Lyn se colorent de rouge. Je fais les présentations naturellement comme je connais les deux. Lyn étant intimidée, je préfère le faire moi-même, c'est plus simple. Chacun se salue poliment. Lyn s'incline légèrement en le vouvoyant. Je la regarde surprise. Cela amuse Shin, je le vois sourire. Il la taquine gentiment. Et je décide d'en rajouter une couche à son intention.
- Il a raison, il a seulement le double de ton âge, je ris en le taquinant. Et j'ai presque le double du sien.
J'ai aussi le droit d'embêter mon prom préféré tout en essayant de détendre Lyn qui semble embarrassée. Elle est vraiment trop chou. Après l'avoir observé quelques secondes, son regard revient vers moi. Je lui adresse un nouveau sourire. Je ne sais pas si Lyn a envie de garder son idée pour elle alors je la laisse compléter si elle en a envie. En plus, dit comme cela, ça fait mystérieux et Shin peut imaginer plein de choses.
- Eh bien Lyn avait une mission importante à remplir et je l'ai accompagné au marché. Maintenant qu'elle a pleinement réussi, nous comptons en profiter pour chercher quelques vêtements qui lui plairaient. Et toi, quel bon vent t'amène ici ?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Astrée


La distance qui me sépare d'Astrée est moindre. L'atteindre est largement dans mes moyens mais, que se passera-t-il quand j'arriverai à sa hauteur ? Essaierai-je encore de la tuer comme tout à l'heure ? Quelque chose en moi souhaite me voir la mettre à mort. Mais je ne peux m'y résoudre. En m'avançant vers elle, je perçois les mots qu'elle m'adresse. Non je ne la tuerais pas. Je n'en ai pas le droit. J'ai besoin d'elle pour vivre. Pour survivre. Elle m'a tendu la main quand j'étais au bord du précipice et elle a su voir en moi. Je peux avoir confiance en elle, vivre pour elle. A chaque pas, je donne tout ce que j'ai pour réprimer ses violentes pulsions. Je dois résister, pour Astrée, pour Emilia, pour moi. Je ne peux pas me laisser guider par des émotions qui ne m'appartiennent pas.
J'arrive finalement devant elle. Si ma volonté devait faillir, je la briserai en deux. Elle me paraît si petite, si fragile. Je continue de résister, m'accrochant à son regard si bienveillant. D'une infini douceur, mes doigts frôlent ses joues avant que je ne vienne poser mes lèvres sur les siennes. Ce contact m'électrise et je sens que, petit à petit, je reprends le contrôle de mon esprit. Astrée me permet d'être moi-même et ce baiser en est la preuve. Les yeux fermés, je me détache légèrement d'elle et viens poser mon front contre le sien.

- "Je ne te tuerai pas. Jamais." je finis par lui-dire, le souffle court.

Mes coeurs battent à tout rompre et je sens une chaleur irradiante me parcourir le corps. Mes bras viennent entourer doucement les épaules d'Astrée, mon corps venant épouser le sien.

- "J'ai gagné cette bataille Astrée. Je l'ai gagné." dis-je en la serrant doucement contre moi.

Astrée m'a permis de retrouver mes esprits mais je sais que je ne suis pas libéré pour autant. Je ne suis pas à l'abri de retomber sous le contrôle de cette personne. Qui est-elle ? Et pourquoi m'a-t-elle obligé à assassiner Emilia ? Je mènerai mon enquête là-dessus en employant tous les moyens nécessaires mais, pour l'heure, je profite pleinement de ce moment de répit avec Astrée.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Odeleen


La complicité entre ce garçon et Odeleen me touche énormément. Ça se voit qu'il s'accorde une confiance mutuelle et je les envie un peu. Moi aussi j'aurai bien aimé être aussi proche de quelqu'un. Odeleen est certes mon amie mais elle ne me connaît que depuis peu et c'est sa personnalité sociable et joviale qui nous a rapproché. Moi, j'ai du mal avec les gens. J'ai peur de tomber sur des mauvaises personnes et c'est pour ça que je fais confiance à personne. Après tout, sous ses airs droits et justes, ce garçon revête peut-être un masque. Pourtant, quand je le vois, je ne peux l'imaginer autrement. Les regards, les gestes, l'attention qu'il porte à Odeleen est tellement sincère que je ne peux le voir sous un autre jour. Le rire d'Odeleen quand il la fait tournoyer autour de lui, le sourire qu'elle arbore quand il lui dépose un doux baiser au coin des lèvres, tout cela ne peut pas être faux.

- "Je le serai davantage." lui répond-il amusé, en lui offrant un baise-main, tel un preux chevalier envers sa dame.

Leur relation me fait rougir. Ils sont si beaux tous les deux. Odeleen fait les présentations et, bêtement, je vouvoies le dénommé Shin. Il m'impressionnait tellement que je n'ai pas pu m'en empêcher mais avec le recul, je me dis qu'il ne doit pas être bien plus âgé que moi. Je rougis honteusement mais, quand Odeleen me révèle que Shin a le double de mon âge, je reste bouche bée. Qu... Quoi? Le double? Je relève les yeux et le vois pouffer de rire.

- "Ne t'en fais pas Lyn, on m'a toujours dit que je faisais plus jeune que mon âge." nous répond-il amusé.

Le double de mon âge... Je n'arrive toujours pas à y croire. Maintenant, comme l'a dit Odeleen tout à l'heure, Shin est un prom et je ne connais pas vraiment leurs caractéristiques donc bon.
Shin nous demande finalement ce que nous sommes venues faire au marché et Odeleen se permet de lui répondre. Elle n'entre cependant pas dans les détails concernant ladite mission à accomplir.

- "Eh bien là, je reviens tout juste d'un rendez-vous avec un fournisseur pour la taverne et j'étais en chemin pour aller entraîner les jumelles de la Familia de Loki." nous répond-il.

Quand il parle d'entraîner des personnes, je me fais alors la réflexion que tout comme Odeleen, Shin est peut-être un aventurier à côté de son travail à la taverne.

- "Vous êtes donc aussi un aventurier?" je lui demande doucement.

Son attention se reporte sur moi et il se gratte l'arrière du crâne.

- "J'en étais un. J'ai arrêté cette activité il y a déjà dix ans de cela. Aujourd'hui, il m'arrive de superviser l'entraînement de jeunes aventuriers mais je me refuse d'aller dans la Tour." me répond-il avec un certain sérieux.

Instinctivement, j'aurai aimé lui demander pourquoi a-t-il arrêter mais son regard semble déjà me répondre. Il ne souhaite pas en parler. Il s'approche alors de moi et pose sa main sur ma tête.

- "Et je t'ai dit de ne pas me vouvoyer." poursuit-il plus détendu tout en m'adressant un clin d'oeil.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10125
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Ange et démon

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Anos
Image
Image
Image
Time after time

Je ne le quitte pas du regard. Je ne bouge pas et j'attends, dans l'expectative. Je ne suis pas sereine. J'ai peur. Peur de ce qui pourrait arriver. Peur d'être blessée. Peur de mourir. Pourtant, je reste là. Je ne m'éloigne pas. Je ne fais pas demi-tour. Je ne m'envole pas. J'ai l'impression de voir les questions dans le regard d'Anos mais je ne sais pas si elles me sont adressées à moi ou à lui-même. Alors, je sais que je ne dois pas partir. Il a besoin de moi. Il a besoin de moi à ses côtés. Je ne sais pas si je suis en mesure de lui venir en aide. J'espère cela. Je l'espère du fond du cœur. Je souhaite être là pour lui. Il s'avance pas après pas jusqu'à me rejoindre en quelques instants. Il est devant moi. Je dois le pardonner mais je ne sais pas pourquoi sur le moment. Mon regard est toujours interrogatif mais il n'a pas quitté le sien. En premier, je sens ses mains sur mes joues. Il avait déjà fait ce geste à mon égard. Puis je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Je suis tellement surprise, figée. Je ne m'attendais pas à cela. Mes yeux sont écarquillés, grands ouverts, sous le choc. Puis quand je réalise, mes yeux se ferment en sentant mes joues rougir davantage. Ses lèvres sont douces. Le baiser est léger. Il m'est agréable. Puis il prend fin. Je ne sens plus sa bouche contre la mienne. Mais Anos ne se détache pas. Il reste à mes côtés, son front contre le mien. Je garde les yeux fermés, profitant de ce moment. Je ne veux pas oublier. Je veux savourer même si je n'aurais jamais pensé vivre une telle chose avec Anos. Ce n'est pas comme si j'avais expérimenté de nombreux baisers au cours de ma vie. Ils sont rares. Je peux les compter sur les doigts d'une seule main. La voix d'Anos me rappelle au présent.
- J'en suis heureuse, je réponds tout bas.
Ses bras entourent mes épaules, son corps contre le mien. Je sens la chaleur de son corps se diffuser au mien malgré la couche de vêtements. J'ai peu connu une aussi grande proximité physique avec un homme et cela me trouble beaucoup. Il y a des femmes qui ne sont pas gênées autant par cela. Mais mes expériences physiques avec autrui sont plutôt rares. Ou du moins, pas aussi rapprochées. Je suis peu souvent étreintes, et encore moins embrassées.
Je lâche un soupir quand il m'avoue avoir gagné cette bataille même si cela signifie qu'il y en aura d'autres. Ce n'est pas terminé même si je ne sais pas exactement de quoi il parle.
- J'en suis soulagée. Veux-tu me parler de tout cela ? Puis-je t'aider d'une quelconque manière ?
Si je peux l'aider d'une façon ou d'une autre, je le ferai. C'est dans ma nature de le faire. Et je ne sais pas encore ce que représente Anos pour moi mais les choses sont différentes à présent. D'une certaine manière, nous sommes liés tous les deux. Pour moi, ce baiser et cette étreinte représentent quelque chose. Elles revêtent une grande importance à mes yeux et dans mon cœur.
Je sens un liquide chaud couler dans le haut du dos. Je me rappelle de ses blessures, je rouvre les yeux et je romps le contact de nos fronts. Mes doigts viennent délicatement caresser sa joue, appréciant à la fois la vue et de le toucher.
- Me permets-tu de finir de te soigner ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10125
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Rencontres au marché

Message par Yumeko »

Odeleen
66 ans ǀ Succube ǀ Aventurière ǀ Niveau 4 ǀ Familia de Soma ǀ Lyn
Image
Image
Image
Girl on fire

On peut dire une chose à propos de Shin. Il sait accueillir ses amis comme il se doit même si je ne suis pas chez lui. Nos retrouvailles sont joyeuses et amusantes. C'est très agréable d'être traitée de la sorte. Je ris quand il me soulève pour me faire tournoyer dans les airs. Je ne m'y attendais pas et j'en suis surprise et heureuse à la fois. Je n'avais pas vu Sjhin depuis quelques semaines déjà. Il faut dire, le temps passe très vite quand on est occupé. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller dans le quartier des plaisirs dernièrement donc je n'ai pas eu l'opportunité de croiser mon ami. Mais je compte changer cela le plus rapidement possible. Je pourrais rendre visite à ma famille de cœur et leur apporter quelques pâtisseries au miel et aux épices. Je suis sûre que ça leur ferait plaisir. Et comme ça, elles me raconteront tous les potins du moment. Grâce à elles, j'apprends toujours plein de détails croustillants sur les habitants de Babylone. Peut-être que j'y croiserai également Kenoï ou Xadameia. Cette idée me plait beaucoup et je compte bien la réaliser très bientôt. Il faudrait que j'y aille avant ma prochaine expédition dans la Tour. Je compte bien aussi voir Shin mais je réserve cette visite pour aujourd'hui ou cette nuit. Il est plein d'entrain et de fougue, déposant un baiser au coin de mes lèvres au passage. Cela me donne bien sûr quelques idées et ouvre un certain appétit. Je n'y peux rien, je suis une succube. J'aime toute sorte de nourritures. Il faut dire que Shin sait comment me parler. Il me fait même un baisemain. Quel charmeur celui-là... Ce n'est pas pour me déplaire. Je lui adresse un sourire aguicheur.
- Tu sais comment parler aux femmes. Il me tarde donc d'être à plus tard...
Et il ne fait aucun doute que je passerai le voir dans la soirée ou à la nuit prochaine. Shin et moi sommes amants depuis de nombreuses années maintenant. Près de dix ans déjà. C'est lorsqu'il a changé de vie que nous nous sommes rapprochés. Si j'apprécie Shin comme amant, je l'apprécie aussi comme ami.
Je vois Lyn rougir et j'ai une petite idée du pourquoi du comment. C'est sûr qu'en passant du temps avec moi, elle risque de le faire souvent. Je ne suis pas la plus sage, ni la plus innocente des compagnies. Mais je n'essaierai jamais de la charmer d'une quelconque façon même pour la taquiner. Lyn est timide mais elle a aussi vécu des choses traumatisantes. Je fais donc attention à elle et à mon comportement à son égard.
Je fais les présentations entre Lyn et Shin. La jeune foxthanthrope le vouvoie et elle se met à rougir quand il lui fait remarquer. Il évoque son jeune âge, et amusée, je rebondis dessus. C'est vrai Shin est jeune surtout comparé à moi. Mais Lyn est deux fois plus jeune que lui tandis que j'ai quatre fois son âge. Si j'étais humaine, je serai assez vieille mais pour une succube je suis jeune. Et tout comme Shin, je ne fais pas mon âge. Je peux comprendre la surprise de Lyn. Elle fait une drôle de tête et je ris amusée. Shin réagit de la même manière et il pouffe de rire.
- C'est vrai, il est très bien conservé pour son âge, je renchéris.
Je réponds à la question de mon ami Prom même si je ne rentre pas dans les détails. Lyn a rempli sa mission et j'en suis heureuse pour elle. Notre prochaine quête est de faire le tour des stands de vêtement pour trouver des idées et faire du repérage. Ensuite, je compte bien lui faire-faire des essayages avec mes vêtements quand nous serons rentrées. Même si j'aimerais faire un détour pour acheter quelques pâtisseries à ramener au restaurant. Shin nous informe avoir rencontré un fournisseur et il allait entrainer les jumelles de la famille de Loki. Je vois exactement de qui il parle et j'éclate de rire. Les deux petites rouquines sont des proms connues pour faire beaucoup de bêtises même si elles ont un grand potentiel en tant qu'aventurières.
- Eh bien, je te souhaite bon courage. Je sens que tu vas beaucoup t'amuser avec elles mais garde quand même quelques forces pour ce soir.
Je ponctue ma phrase d'un clin d'œil.
- Tu pourras les saluer de ma part ?
Les informations mentionnées par Shin rendent curieuse Lyn et elle l'interroge au sujet de son rôle au sein d'une familia. La question semble le prendre au dépourvu même s'il lui répond. Seulement sa réponse n'attend pas de questions supplémentaires. Pour lui, le sujet est clos. Je connais son histoire parce que j'étais déjà une aventurière il y a dix ans. Il ne se pardonne pas pour ce qu'il a fait à l'époque. Je suis persuadée qu'il est le seul à s'en vouloir encore aujourd'hui. Il s'approche d'elle et avec familiarité, il pose sa main sur la tête de Lyn en lui rappelant de ne pas le vouvoyer. Je trouve ça très mignon et je souris.
Répondre

Revenir à « RPG »