Rencontre autour de la lecture dans le 78

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
MoOnya

Profil sur Booknode

Messages : 9
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 31 mai, 2022 9:37 pm

Rencontre autour de la lecture dans le 78

Message par MoOnya »

Bonjour!
Je suis une jeune lectrice de 25 ans qui aimerais partager sa passion avec d'autres personnes habitant dans le 78!
J'adorerai discuter de livres avec d'autres personnes mais je ne connais personne dans mon entourage qui lit la même chose que moi! Je lis principalement de la fantasy, de la romance, science fiction et parfois quelques cosy mystery! (J'adore aussi les romans jeunesse, les bd et les mangas!!)
J'aimerais rencontrer d'autres fans de lecture et pouvoir discuter de notre passion commune et partager nos coup de cœur ainsi que nos déceptions!!
Si vous êtes intéressé pour faire un petit club de lecture yvelinois, n'hésitez pas à me mp!! ;)
J'ai hâte de recevoir vos avis, vos messages :D
Bonne journée à vous!!
Lexan

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 28 févr., 2016 5:18 pm

Re: Rencontre autour de la lecture dans le 78

Message par Lexan »

Bonjour,
Je recherche exactement la même chose, j'allais faire un post du même genre. Je me permets donc de répondre ici.
Malheureusement je suis à la recherche de quelque chose dans Paris ou le 94. Je lis principalement des romances, des contemporains, un petit peu de mangas, mais j'aime découvrir de nouveaux genres tels que la poésie, les romans historiques ou les autobiographies par exemple.

J'espère que tu trouveras des passionnés près de chez toi avec des lectures similaires 😊

Et attendant, si quelqu'un est dans mon secteur je serai très intéressée moi aussi.

Bonne journée.
MoOnya

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mar. 31 mai, 2022 9:37 pm

Re: Rencontre autour de la lecture dans le 78

Message par MoOnya »

Lexan a écrit : mer. 01 mai, 2024 3:05 pm Bonjour,
Je recherche exactement la même chose, j'allais faire un post du même genre. Je me permets donc de répondre ici.
Malheureusement je suis à la recherche de quelque chose dans Paris ou le 94. Je lis principalement des romances, des contemporains, un petit peu de mangas, mais j'aime découvrir de nouveaux genres tels que la poésie, les romans historiques ou les autobiographies par exemple.

J'espère que tu trouveras des passionnés près de chez toi avec des lectures similaires 😊

Et attendant, si quelqu'un est dans mon secteur je serai très intéressée moi aussi.

Bonne journée.
Bonjour!
Merci pour ton message :)
J'espère que tu trouveras ici quelqu'un habitant à côté de chez toi et lisant la même chose :)
Bonne journée à toi :)
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »