Les enfants d'un autre temps [fantastique-aventure]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre
Artemin

Profil sur Booknode

Messages : 91
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 12 avr., 2020 6:39 pm

Les enfants d'un autre temps [fantastique-aventure]

Message par Artemin »

Hello la commu-,

j'ai écrit il y a quelque temps un roman d'Aventure-fantastique jeunesse-young adulte. C'est une histoire qui est terminée et qui dort dans un tiroir depuis un moment. J'ai donc décidé de la poster sur Wattpad. Ca m'aiderait beaucoup si vous aviez des recommandations ou des conseils à partager. Pour l'instant, les 3 premiers chapitres sont disponibles, je peux publier la suite si ça vous plait.
Et pour la communauté Booknode, on a l'exclusivité de parler des détails de l'histoire ici sur le forum :D

Pour lire l'histoire, c'est juste ici

Et voici le résumé:

Tasha, une jeune fille de dix ans, apprécie passer chaque été à la campagne avec son chat bien-aimé et sa tante minutieuse, Polly. Mais cette année, leur routine est bouleversée lorsque Tom, son chat, disparaît mystérieusement sous ses yeux.

Déterminée à retrouver son compagnon, Tasha s'allie avec Alban, son meilleur ami hors-normes, pour se lancer dans une quête épique.

Dans un monde étrange et merveilleux, où les théières volent et les hérissons servent de gardes à un seigneur énigmatique, l'amitié, la différence et l'entraide sont leurs meilleures armes pour démêler tous les mystères.
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »