Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Ange et démon

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Anos
Image
Image
Image
Time after time

Beaucoup de choses se sont passées en cette matinée. Mes émotions et mes sentiments ont été assez secoués. J'ai l'impression d'avoir vécu tellement d'évènements alors que ça ne fait que quelques heures. Il y a certaines choses sur lesquelles je dois réfléchir. J'ai besoin de temps pour cela. Il n'est pas question de revenir en arrière. Je ne le ferai pas. Mais je dois considérer tout cela à tête reposée. Je dois remettre de l'ordre dans mes idées. Je dois démêler mes sentiments. Tout va très vite. Tout cela n'est pas dans mes habitudes. Mais je veux être là pour Anos, je veux l'aider. Tout n'est pas fini. Loin de là. Il le dit lui-même. Il a gagné cette bataille. Cela signifie qu'il y en aura d'autres. Ce n'est qu'une question de temps. Mais au delà de mon souhaite de l'aider, je ne sais pas ce que je ressens pour lui. Hier encore, il était un total étranger pour moi. C'est à peine si nous échangions quelques mots quand nous nous croisions. Et maintenant que sommes-nous l'un pour l'autre ? Nous nous sommes embrassés. Pour moi, cela compte. Cela a de l'importance. Un baiser n'est pas qu'un simple baiser. Mais lui voit-il les choses comme je les vois ? Ce baiser signifie-t-il quelque chose pour lui ? Je l'espère de tout cœur. Car, après tout, il me garde contre lui.
Je l'interroge sur son état et sur ses raisons mais je sens son étreinte devenir moins présente. Il ne souhaite pas m'en parler à présent mais il le fera le moment venu. Je souhaite qu'il le fasse. Je souhaite qu'il ait assez confiance en moi. J'accepte son choix. Il m'avoue également que ma présence l'aide et cela me rend heureuse de pouvoir le faire.
- Je comprends. Le jour où tu te sentiras prêt à te confier à moi, je serai là pour t'écouter. Je suis heureuse et soulagée de pouvoir t'aider Anos. Si je peux faire autre chose, n'hésite pas à me le dire.
Quelque chose me rappelle à la réalité. Je sens un liquide chaud couler dans mon dos et imbiber le tissu de ma robe. Je me rappelle de ses blessures. Je dois encore les soigner. Je n'ai pas fini. Il en a une nouvelle et elle est assez grave. Même si c'est un démon, il ne guérit pas assez rapidement dans son état actuel. il a besoin de soin au plus vite. Il doit se reposer et manger pour reprendre des forces. Avec douceur, je lui demande de le soigner à nouveau en lui touchant délicatement les joues du bout des doigts. Son regard se détache du mien sans me répondre. Il fixe quelque chose au loin. Je me demande ce qu'il peut bien regarder. Puis, soudainement et avec force, Anos me repousse. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je suis tellement surprise. Je me retourne au moment où je vois une masse fondre sur lui. Il me faut quelques instants pour reconnaitre Bael. Les deux démons se retrouvent au sol. Le second commence à lui donner des coups de poing et je le regarde horrifiée sans comprendre encore une fois. La voix de mon amie me fait sortir de ma transe et je l'observe horrifiée quelques secondes. Pourquoi toutes ces questions ? Enfin, je comprends. Ils se méprennent tous les deux. Je dois faire quelque chose. Je ne peux pas rester là sans rien faire. J'ai peur pour lui même si c'est un démon.
- Je n'ai pas le temps de t'expliquer maintenant. C'est le sang d'Anos. Pas le mien. Aide-moi à raisonner ton mari, s'il te plait.
Je ne veux pas que les choses empirent à cause d'une telle erreur. Sans réfléchir, je me rapproche de Bael et lui prends le bras. J'essaye de le tirer vers moi pour empêcher le démon d'aggraver encore plus son état.
- Par ma déesse, je t'en conjure Bael, arrête. Tu vas empirer ses blessures.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 971
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Astrée


Tout s'est passé si vite. Il y a un instant, j'étais au côté d'Astrée, profitant d'un moment que je considère comme bienfaisant. Astrée a su me redonner l'envie de vivre et de comprendre pourquoi Emilia est morte de ma main. L'espace d'une matinée a suffit à me faire prendre conscience que je ne suis plus seule, que dorénavant je peux compter sur au moins une personne.
Et maintenant, je me retrouve au sol, entrain d'encaisser les coups de Bael, le Roi Démon. Mon regard ne quitte pourtant pas Astrée, qui se fait rejoindre par Maxwell, la Capitaine de Thor. La situation semble l'horrifier et quand je la vois s'approcher, j'espère une seule chose : "Pourvu qu'elle ne se blesse pas." Approcher un démon guidé par la colère peut être dangereux, même s'il s'agit d'un proche. Et, en voyant le regard de Bael, il fulmine. Astrée agrippe son bras et ce dernier se retourne un bref instant, me laissant un moment pour souffler. Ma respiration est saccadée et mon corps tout entier ne semble plus vouloir me répondre. Je sens alors un goût âcre dans ma bouche et toussote une gerbe de sang sur Bael.

- "On peut dire que tu n'y es pas allé de main morte." je dis ironiquement.

Le démon se relève et interroge Astrée : "Qu'est-ce qu'il s'est passé?!!"
Vu le ton qu'il emploie, il semble toujours en colère. En même temps, j'ai compris avec les années qu'il ne me portait pas dans son coeur. Non sans difficulté, je me relève à mon tour et attrape doucement Astrée par l'avant-bras.

- "Elle n'a pas à te répondre." je réponds en tirant gentiment Astrée, la plaçant légèrement derrière moi.

Bael arme de nouveau son poing quand la voix de son épouse retentit : "Bael, stop!!!" L'ange noir s'avance vers nous et se poste entre moi et son mari.

- "Je vous présente mes excuses. La situation semble visiblement nous avoir échapper." dit-elle posément avant de poser ses deux mains sur ma poitrine.

S'échappe alors de ses paumes une vive lumière blanchâtre et je sens une étrange magie parcourir mon corps. Les bleus occasionnés par Bael disparaissent et la plaie béante de mon avant-bras droit se referme. Plus qu'avoir guérit une partie de mes blessures, elle m'a également redonné un gain d'énergie inattendu. Elle rompt finalement le contact avant de tituber en arrière. Son mari la soutient et elle prend de nouveau la parole.

- "Je t'offre ces soins en gage de ma sincérité. Maintenant, pouvez-vous nous expliquer ce qu'il se passe?"

J'adresse un rapide regard à Astrée avant de répondre à Maxwell.

- "Il se passe que ton mari n'est plus le seul démon à vouloir dédier sa vie à un ange." je réponds assurément.

Je lis la surprise dans le regard de l'ange noir. Elle s'adresse alors à Astrée.

- "Astrée, dit-il la vérité ?"
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 971
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Odeleen


C'est la première fois que je vois Odeleen avec un tel sourire. Elle est pourtant de nature enjouée et la voir sourire ne sort pas de l'ordinaire. Mais là, c'est différent. Shin semble être une connaissance à part entière et je rougis devant leur complicité. Je les trouve très beau tous les deux et il ferait certainement un très beau couple. Mais du peu que j'en sache, Odeleen ne se limite pas à un seul homme ou une seule femme. Elle est libre comme l'air. Je ne sais pas ce qu'en pense Shin mais sa façon de la regarder me laisse penser que ses sentiments pour mon amie sont uniques.
Quand je vois Odeleen poser ses lèvres sur celles de Shin, je ferme instinctivement les yeux. Je ne voudrais pas les mettre mal à l'aise en les regardant. Pourtant, quand je les rouvre, il ne semble pas vraiment préoccuper du fait qu'ils soient vu par bon nombre de personnes.
La conversation reprend tout naturellement et vient l'heure pour Shin de nous quitter. Il s'en va entraîner de jeunes aventurières. Je me demande quel genre de professeur il peut être. Il nous salue gentiment avant de disparaître. Odeleen va le revoir ce soir. Au fond de moi, j'aimerai bien le revoir également mais je ne veux pas le déranger. Après tout, je ne suis pas une amie à proprement parler. La voix d'Odeleen me tire de mes pensées et ce qu'elle me demande me fait rougir comme une tomate.

- "N...N...Non..." je commence à bafouiller. "J'étais juste ému par votre relation. Je vous ai trouvé très beaux tous les deux et j'avoue vous avoir un peu envié." je poursuis en calmant légèrement mes émotions. "Mais il est vrai que je voudrais bien le revoir. Disons qu'il m'inspire confiance." je termine, les joues encore un peu rosies. "Mais dis-moi, comment vous êtes vous rencontrés ?"
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Ange et démon

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Anos
Image
Image
Image
Time after time

Tout bascule à nouveau dans la violence. Je pensais que les choses iraient mieux au moins pour quelques instants. Plus que quelques minutes même. Profiter d'une paix relative dans les bras d'Anos. C'est étrange. Penser cela. Dans les bras d'Anos... Jamais cette idée ne m'aurait traversé l'esprit auparavant. Jusqu'à aujourd'hui, il était un presque inconnu. Un capitaine d'une autre Familia. Je ne le côtoyais pas. Je l'apercevais parfois. Le plus souvent, je le voyais pendant des expéditions communes. Mais nos échanges s'arrêtaient à des salutations et à quelques mots échangés. Il n'y a jamais rien eu de plus. Chacun vivait sa vie de son côté. Même si pour lui, vivre sa vie revêtait un aspect différent. Je ne crois pas qu'il profitait de la vie. Il la traversait tout simplement. Mais aujourd'hui tout à changé. Je n'en reviens toujours pas. Je ne réalise pas totalement. Tout va très vite. Trop vite ? Je ne sais pas. Je me sens perdue mais je n'ai pas le temps de m'appesantir sur mes propres sentiments. Il y a une autre urgence qui balayent mes doutes en quelques secondes. Ils auront le temps de revenir plus tard et de me questionner.
Je suis poussée par Anos et une masse sombre apparait dans mon champ de vision quand je me retourne. Je reconnais Bael même si je ne l'ai pas vu depuis un long moment. Sans discuter, il se jette sur Anos pour le rouer de coups. Je crains pour lui. Je sais qu'il ne mourra pas mais ses blessures ne sont pas anodines. Et après ce dont j'ai été témoin, je ne sais comment il pourrait réagir. Je ne comprends pas non plus la réaction de l'autre démon. Qu'est-ce qui lui prend ? Puis Maxwell me rejoint et s'enquiert de mon état paniquée. Il me faut un instant pour comprendre la méprise. Je ne suis pas blessée. Ce n'est pas mon sang mais celui d'Anos. Je demande de l'aide à mon amie avant d'essayer de raisonner également Bael. Je ne peux pas le laisser continuer à lui faire du mal. Sans réfléchir, je le rejoins et j'attrape son bras en le conjurant d'arrêter. Il s'arrête subitement et tourne la tête vers moi. J'y lis de la colère tandis qu'Anos fait une réflexion à ce sujet. Je relâche le démon pendant qu'il m'interroge en se relevant. Sa question est toute aussi furieuse.
- Ta colère est injuste Bael, je réponds avec un mélange de tristesse et de déception. Tu te méprends. Ce n'est pas mon sang mais celui d'Anos. Et le battre, n'arrange pas son état, ni les choses.
Je vois du coin de l'œil Anos se relever avec quelques difficultés. Bael n'a pas retenu ses coups. Je lâche un soupir avant qu'il ne me rejoigne. Il lui répond avec autant d'emportement en me plaçant derrière lui. Il semble protecteur à mon égard comme s'il avait peur que le démon fasse preuve de violence envers moi. Cette rage est dirigée non pas vers moi mais vers Anos. Il s'apprête à répondre par les poings quand la voix de mon amie retentit pour l'arrêter. Elle présente ses excuses avant d'utiliser son don pour soigner Anos. Elle fait preuve d'une grande générosité à son égard. Mais cette générosité a un prix et je la vois tituber à cause de la grande quantité d'énergie que cela lui a pris. A nouveau, elle nous questionne à notre sujet. Il y a tellement de choses à dire qu'il est difficile de répondre en quelques mots. Et je ne peux pas tout avouer non plus. Certaines choses ne sont pas en faveur d'Anos même s'il n'est pas vraiment responsable. Celui-ci me regarde brièvement avant de prendre la parole. Ses mots sont résolus et sûrs mais je ne peux m'empêcher d'être surprise. Je ne suis pas la seule à voir l'expression dans le regard de Maxwell. Il n'y a pas de doute dans cette annonce. Il semble si sûr de lui. Il veut unir sa vie à la mienne. Et je l'ai autorisé à le faire. Je lui ai dit qu'il pouvait vivre pour moi. La question de mon amie me fait sortir de mes pensées. Elle attend une réponse. D'une voix douce, je prends à mon tour la parole.
- Aussi surprenant que cela puisse paraitre, il dit la vérité.
Je serre brièvement le bras d'Anos en le regardant quelques instants avant de rejoindre Maxwell. Je lui prends délicatement les mains.
- Maxwell, je tiens à te remercier pour ta générosité envers Anos. Je t'en suis infiniment reconnaissante. J'aurais préféré que nos retrouvailles aient lieu dans un contexte plus apaisé. Mais je suis heureuse de te revoir avec Bael aujourd'hui. Mon regard se pose sur le démon avant de revenir vers l'ange. J'espère que nous aurons l'occasion de passer du temps ensemble mais j'imagine que vous devez avoir hâte tous les deux de retrouver votre Familia.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Rencontres au marché

Message par Yumeko »

Odeleen
66 ans ǀ Succube ǀ Aventurière ǀ Niveau 4 ǀ Familia de Soma ǀ Lyn
Image
Image
Image
Girl on fire

Voir mes amis me remplit toujours de joie. Le sourire et l'amusement de Shin ont quelque chose de contagieux. Il est vrai, je suis heureuse de le voir même si c'est assez bref. Nous avons le temps d'échanger quelques mots mais pas seulement. Shin me fait tournoyer dans les airs et il me porte comme une princesse. J'en profite pour déposer un baiser sur ses lèvres quand il me flatte. Tout cela m'amuse et je suis persuadée de ne pas être la seule. J'apprécie cela chez lui. Et comme à mon habitude, je le taquine et je le charme. Il y est assez réceptif et il entre dans mon jeu. Cela me rend encore plus heureuse. De cela, et du fait de le revoir ce soir dans un lieu plus intime. J'ai hâte d'y être. Mais en attendant, je laisse partir mon ami et amant qui a une journée bien remplie. Il ne va pas s'ennuyer avec les jumelles aventurières. Ma journée ne sera pas aussi fatigante mais je suis persuadée qu'elle sera plaisante en compagnie de Lyn. J'ai hâte de voir les vêtements et les tissus à vendre et à essayer. Ce qui va m'amuser encore plus, c'est de voir Lyn essayer elle-même des tenues. J'ai hâte de la voir dans différentes tenues et je vais me divertir en commentant ses essayages.
Celle-ci reste silencieuse et fixe un point au loin. Shin est parti et à la voir, je me dis qu'il lui a tapé dans l'œil. Amusée, je l'interroge. Sa réaction me fait sourire. Elle rougit et commence à bégayer avant de se rattraper. Sa réponse arrive même à me surprendre. Emue et envieuse de notre relation ? A l'entendre, Shin et moi formerions un couple. J'espère qu'elle ne se méprend pas sur notre relation. Même si j'apprécie Shin, je ne le vois pas comme un potentiel amoureux. Je ne nourris pas ce genre de sentiments envers lui, ni envers aucune personne. Je ne suis pas une femme romantique qui souhaite se mettre en couple. Les relations amoureuses, ce n'est pas pour moi. J'aime ma vie comme elle est et je ne cherche pas autre chose. Elle me convient comme cela. J'aime ma liberté et ce qu'elle me procure. Et puis, j'avoue avoir un petit faible pour Monsieur Soma. Quant à Lyn, elle aimerait bien revoir car il lui inspire confiance. Elle me demande comment nous nous sommes rencontrés. Je souris à sa question. Pour Shin, c'était dans une autre vie. Quant à la mienne, je l'aime trop pour vouloir en changer.
- Tu es mignonne quand tu es gênée, je la taquine. Tu as le droit d'être charmée, il est mignon. Mais ne te méprends pas Lyn. Shin et moi sommes deux amis qui aimons passer du bon temps ensemble. Toi aussi, tu rencontreras de belles personnes avec qui te partagera une belle amitié. Eh bien, je pourrais lui proposer de passer au restaurant à l'occasion comme cela tu pourrais le revoir prochainement. Nous nous sommes connus du temps où il était un jeune aventurier. Ils nous arrivaient de faire partie des mêmes expéditions. Mais nous sommes devenus amis quand il a changé de vie.
Après quelques secondes, je demande :
- Et si nous poursuivions notre exploration des stands pour de futurs achats vestimentaires ?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 971
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Odeleen


Odeleen aime bien me taquiner et, au fond, j'apprécie qu'elle le fasse. Cela me donne l'impression d'être vraiment proche d'elle. Comme je m'en doutais, elle me confirme qu'elle et Shin n'entretiennent pas une relation amoureuse. C'est bizarre mais au moment où elle me l'a dit, j'ai senti mon coeur bondir dans ma poitrine. Elle me dit également qu'elle l'invitera au Restaurant de l'Ivresse à l'occasion pour me permettre de le revoir. Je suis très contente et je suis intimement persuadée que mes joues ont rosis à cette nouvelle. Elle me raconte brièvement leur rencontre mais une question reste en suspens. Quelle était donc l'ancienne vie de Shin et pourquoi a-t-il changé ? L'envie de lui poser me brûle les lèvres mais je ne pense pas qu'Odeleen me répondra à la place de Shin. Je vais donc devoir attendre de le revoir pour satisfaire ma curiosité.

- "Je vois." je réponds simplement.

La demande d'Odeleen clôt momentanément mes pensées vis-à-vis de Shin et je lui attrape le bras en souriant.

- "Oui, allons-y !" dis-je avec un brin d'enthousiasme.

Le marché est si grand qu'il y a une zone spécifique pour les vêtements et je suis subjuguée devant le nombre de stand. Mes yeux zieutent par-ci par-là pour finalement s'arrêter sur une petite boutique tenue par une Catthanthrope. Je lâche le bras d'Odeleen une seconde pour aller regarder de plus près. Etant moi-même une Thérianthrope, je suis bien accueillie par la marchande qui me demande directement ce qui me ferait plaisir ou ce que je cherche. Je lui réponds gentiment que je veux juste regarder ce qu'elle propose quand mon regard se pose sur une jolie robe courte auburn. La couleur irait très bien avec celle de la fourrure de ma queue. Je demande à la vendeuse si je peux l'essayer et elle m'accompagne à l'arrière de la boutique. Contrairement au vêtement que l'on m'a donné, ceux proposés ici sont adaptés aux Thérianthropes et présentent un trou pour le passage de la queue. Elle m'aide à l'enfiler et je retourne dans la boutique pour me regarder dans un miroir. Cette robe, aussi jolie soit-elle, laisse mes bras apparents et je suis gênée de montrer les cicatrices de mon passé au grand jour. Pourtant, quand je fais face à mon reflet, ma gorge se serre et je sens les larmes monter. J'étouffe un sanglot de la main et je me tourne vers mon amie.

- "Alors... *sniff* Comment tu me trouves ?" je lui demande les larmes aux yeux mais avec un sourire.

De ma vie, c'est la première fois que je me trouve belle et que j'arrive à faire abstraction de mes cicatrices. C'est d'ailleurs aussi la première fois que ma queue est libre de ses mouvements et je suis contente de pouvoir ressentir la brise matinale caresser ma fourrure.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 971
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Astrée


Comme je m'y attendais, Maxwell sait se montrer plus raisonnable que son mari. Je ne m'attendais cependant pas à ce qu'elle use de sa magie pour me soigner. Qui plus est, en la voyant tituber, elle semble en avoir utiliser pas mal. J'accepte sa générosité et lui réponds avec la plus grande sincérité. Je lis la surprise dans son regard mais elle ne semble pas douter de ma parole. Elle s'assure néanmoins que mes sentiments soient partagés par la principale concernée. Astrée lui répond et sa douceur me réchauffe le coeur. Maxwell a de la chance d'avoir une amie comme elle.

- "Je ne m'attendais pas non plus à ce que nos retrouvailles soient aussi mouvementées." réponds l'ange noir, un brin gêné par ce malentendu.

Elle se tourne un instant vers son mari et ce dernier soupire. Il s'approche d'Astrée et lui offre une accolade amicale.

- "Content de te revoir également et pardon pour mon attitude." dit-il avant de s'écarter.

Je ne m'attendais pas à ce que Bael s'excuse. Je le vois alors s'approcher de moi et me tendre sa main. Je la lui serre, lui montrant que je ne lui en veux pas.

- "Retiens bien une chose. Fais lui le moindre mal et je te tue." dit-il avant de partir en direction du Bilskirnir, nous laissant tous les trois.

Maxwell regarde son mari prendre de l'avance avant de se tourner vers moi.

- "Ce ne sont pas des paroles en l'air Anos. Je veux bien croire en ta sincérité mais sache que, comme Bael, je n'attendrai pas qu'Astrée soit en danger pour intervenir." dit-elle avant de rejoindre son mari.

S'il y a bien une chose où je veux bien les croire, c'est que je ne ferai pas long feu si jamais je devais refaire du mal à Astrée. Il me faudra donc être de plus en plus vigilant pour ne pas retomber sous le joug de cet inconnu s'introduisant dans ma tête.

- "Ce fut une mâtinée assez chargée, n'est-ce pas ?" dis-je en me tournant vers Astrée.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 971
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Information


Pour le bon équilibrage lors des phases de combats, j'ai décidé de revoir à la hausse certaines Compétences des personnages suivants (les changements apparaissent en rouge) :

- Xadameia : Éruption (compétence active) : Lorsqu’il ne lui reste plus qu’un seul point de Constitution, Xadameia double ses points de force et gagne 3 points dans les statistiques d’Agilité, de Sagesse et de Chance (Durée : 30 minutes)

- Mihèm : Vicelarde (compétence passive) : si deux attaques atteignent Mihèm, elle esquive la troisième et contre-attaque vigoureusement (double sa statistique de Force lors de la contre-attaque). (Durée : infini)

- Kenoï : Envoûtement alléchant (compétence passive) : si l’adversaire a un niveau inférieur au sien, Kenoï lance un dé après chaque attaque. Si le résultat du dé est supérieur à l’écart entre leurs niveaux, Kenoï gagne un point de Force et de Constitution en absorbant l’énergie que son adversaire a utilisée pour l’attaquer. (Durée : Infini)

- Odeleen : Charme ravageur (compétence passive) Quand Odeleen n'a plus qu'un point de Constitution (l'agilité ne pouvant pas diminuer), elle peut réduire de 50 % la statistique force de l'adversaire (Durée : Tant que les PC de Odeleen reste à 1)

- Valek : Balayette (compétence passive) : Si Valek a une statistique de force supérieure à son adversaire, il lance un dé. Si le résultat est supérieur ou égal à 4, son adversaire ne peut pas attaquer pendant un tour. (Durée : infini)

- Herald : Soutien (compétence active) : Si un de ses compagnons d’équipe est attaqué, Herald l’aide à se défendre et prend pour lui 40% des dégâts (Durée : infini).
Peau dure (compétence passive) : Les attaques physiques frontales sont moins fortes de 50%, sauf coups critiques (Durée : la compétence ne fonctionne plus s'il ne reste que deux points de constitution à Herald).

- Astrée : Prière de soin (compétence active) : Astrée sacrifie 5 PM pour soigner 1 PC et toutes les altérations d'un allié blessé. (durée : 4 fois par jour)

- Hawa : Bouclier ténébreux (compétence active) : Hawa projette un bouclier de ténèbres dans une sphère de 3m autour d’elle. Ce bouclier annule les attaques magiques et diminue de moitié les dégâts éventuels infligés par les adversaires lors d’attaques à distance (e.g. via un arc, une arbalète, une dague). (Durée : 3 fois par combat)

-> Si vous voyez des soucis n'hésitez pas à m'en faire part.

PS : La section équipement me prend beaucoup plus de temps que prévu car compliqué à intégrer aux systèmes de combats mais j'y travaille ^^'
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Anos
Image
Image
Image
Time after time

Il est vrai, je connais bien mieux Maxwell que son mari Bael. Il m'arrive de le côtoyer parfois mais je vois l'ange le plus souvent. Au fil du temps et de nos rencontres, une amitié est née entre nous. Et aujourd'hui, j'aurais préféré les rencontrer dans un autre contexte parce que le démon se méprend sur mon état. Je ne suis pas blessée même si je l'ai été quelques temps plus tôt. C'est grâce à Hestia si je vais bien mieux. Et lorsque je suis témoin de la réaction de Bael, il ne vaut mieux pas qu'il sache ce qu'Anos m'a fait. Il lui ferait payer d'une manière ou d'une autre. Le couple se montrant protecteur à mon égard. Mais ils savent aussi entendre raison et reconnaitre leurs erreurs. Mon amie fait preuve d'une grande générosité avec Anos en utilisant sa magie et sa force vitale pour le soigner. Si cela me surprend, c'est aussi le cas de l'annonce du démon. Je ne m'attendais pas à l'entendre prononcer ses mots. Ils prennent, soudain, plus de poids. Je ne reviendrai pas en arrière même si des questions tourbillonnent dans mon esprit. Mais je suis sincère lorsque je réponds à mon tour. Je romps le contact et lui souris doucement. Nos pensées sont similaires et j'acquiesce en entendant sa réponse. Maxwell tourne la tête en direction de son mari et lui fait passer un message par le regard. Celui-ci s'approche de moi pour m'enlacer brièvement. Il s'excuse pour son comportement, lui aussi étant heureux de me revoir. Bael n'est pas très expressif mais c'est une personne sincère. Je lui adresse un sourire et quelques mots.
- Je sais que tu es sincère et tu ne pensais pas à mal Bael. Tes excuses sont acceptées.
Les deux démons se serrent la main et je suis un peu étonnée. En quelques minutes, son comportement devient bien plus civilisé. Je pense que la présence de Maxwell n'y est pas étrangère. Toutefois, les paroles adressées à l'intention d'Anos ne sont pas les mêmes. Il le met en garde de manière ouverte avant de s'éclipser sans un mot de plus. Quant aux paroles de mon amie, elles sont sensiblement les mêmes. Elle s'éloigne à son tour pour rejoindre son époux et je les observe quelques secondes marcher l'un à côté de l'autre. Il y a quelque chose de beau à les regarder. Ils forment un couple uni et attrayant. Ils ont de la chance de s'être trouvés et de vivre une belle histoire aujourd'hui. Et moi ? Quelle histoire vivrais-je avec Anos ? Celui-ci me fait sortir de mes pensées et je me tourne vers lui. Il utilise un qualificatif pour résumer cette matinée assez juste même si ce n'est pas suffisant. Il y aurait tellement de mots à mettre dessus. Il s'en est passé des évènements en un laps de temps aussi court. Si je ne l'avais pas croisé en ce début de matinée, je ne serai pas ici à cet instant. Je n'aurai pas connu toutes ces émotions. Ni les siennes, ni les miennes. Je n'aurai pas vécu tous ces changements. Je n'aurai pas été témoin des démons l'assaillants.
- Oui et je l'espère sincèrement plus calme et sereine pour le reste de la journée.
Mes projets pour cette journée devaient être bien différents et j'aimerais les reprendre là où je les avais laissés. Ils n'avaient même pas débuté de toute manière. Ces projets peuvent inclure Anos s'il le souhaite. Pour cela, je n'ai qu'à lui poser la question.
- Je dois retourner à l'église mais j'aimerais faire un tour au marché. Accepterais-tu de m'accompagner ? Tu n'es pas obligé d'accepter. Tu veux peut-être rentrer à Folkvangr pour te reposer et je comprendrai.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Rencontres au marché

Message par Yumeko »

Odeleen
66 ans ǀ Succube ǀ Aventurière ǀ Niveau 4 ǀ Familia de Soma ǀ Lyn
Image
Image
Image
Girl on fire

Bien entendu, j'apprécie beaucoup Shin mais je ne ressens aucun sentiment romantique à son égard. Cela n'a jamais été comme cela entre nous. Notre relation est d'une autre nature et elle me convient comme elle est. Je n'en changerai pas. Et Shin ne m'a jamais fait part de sentiments amoureux envers moi de toute façon. Je ne voudrais pas le blesser car je ne pourrais répondre favorablement à ses sentiments si c'était le cas. J'apprécie notre relation où nous profitons l'un de l'autre, où nous passons de bons moments. Tout est toujours agréable quand je suis en sa compagnie. Si j'apprécie mon ami, je ne suis pas la seule. Même si je plaisante à moitié en la taquinant, j'ai bien l'impression que Lyn est un peu sous son charme. Je peux la comprendre dans une certaine mesure. Shin est mignon, attentionné et amusant. Des qualités dont Lyn semble apprécier. Je l'informe même que je proposerai à mon ami de venir au restaurant prochainement. Je vois que l'idée lui plait à croire la couleur rosée de ses joues. Elle est mignonne quand elle est comme ça. Sans rentrer dans les détails, parce que ça me prendrait un temps certain, j'évoque ma rencontre avec Shin. C'était il y a longtemps déjà. Sa réponse me laisse penser qu'elle en attendait une autre. Si elle est curieuse envers mon ami Prom, elle devra lui poser des questions elle-même. Si je peux parler de ma vie dans les moindres détails sans honte, ni gêne, j'évite de raconter celles des autres. Du moins, tout dépend des détails et des souvenirs passés. A la place, je lui propose de reprendre notre chemin en direction des étals et boutiques de vêtements. Son sourire et son enthousiasme reviennent. Cela fait plaisir à voir. Je souris à mon tour et nous déambulons dans les allées à la recherche de son bonheur. Chacune regarde sans s'arrêter pour le moment. Lyn semble être attirée par une échoppe et elle commence à observer les articles vendues par une Thérianthrope. Je n'ai pas l'habitude d'acheter des tenues ici. La vendeuse semble heureuse de voir de nouvelles clientes débarquées et elle questionne directement mon amie. Même si elle n'a pas d'idées, elle jette rapidement son dévolu sur une robe en particulier. La robe laisse apparaitre beaucoup de peau au niveau des bras et des jambes. C'est assez audacieux pour elle je trouve. Mais après tout, c'est peut-être son style. Quant à moi, vu mon caractère et mon passé, il m'arrive de mettre ce genre de robes. J'avoue, j'ai une petite préférence pour les vêtements moulants. Je regarde les modèles pendant que Lyn part se changer pour essayer sa robe en compagnie de la marchande. Aucun habit ne me plait mais ce n'est pas grave. Le principal, c'est que Lyn prenne du plaisir dans ses essayages. Après un petit moment, elle refait son apparition en se regardant dans le miroir. On voit ses cicatrices sur ses bras mais je ne m'arrête pas dessus. Des cicatrices, j'en ai vu dans ma vie. Elle a un regard étrange, rempli d'émotions et j'ai peur qu'elle se mette à pleurer. Peur qui se réalise quand elle étouffe un sanglot. Mais, en même temps, elle sourit quand elle admire son reflet avant de se tourner vers moi en me demandant mon avis. Je m'approche et je la prends dans mes bras quelques instants avant de la relâcher.
- Il ne faut pas pleurer comme ça, cette robe n'est pas si horrible que ça, je plaisante pendant que la marchande me regarde étrangement. Je plaisante bien sûr ! ne voulant pas la mettre en colère, ni faire perdre le sourire à Lyn. C'est assez audacieux comme choix et elle te va bien. Elle te plait ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par naji2807 »

Kei
27 ans, 1m68, Gumiho de niveau 5
Aventurier de la familia d’Apollon, Curieux avec Elise

Image
Image
Image

Quoi qu'elle en dise, je garde mon avis, une déesse mérite un cadeau plus spectaculaire qu'un simple bouquet de fleur, mais après tout, c'est elle qui sera ridicule face à Apollon, si nous lui ramenons un piètre présent. Je ne suis donc pas bien inquiet, il peu probable que l'affaire me retombe dessus, et au pire, je saurai me faire pardonner, je suis assez doué pour ça. Je me contente donc de hausser les épaules face à sa réflexion et continue de flâner au niveau des étales.
- Si tu le dis.
Elle reconnait au moins que les fleurs ne sont une bonne idée - aurait-elle enfin un peu de jugeote ? - mais elle est ensuite rejointe par un jeune garçon, qui s'approche pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Je fronce les sourcils et tente de m'approcher discrètement, l'air de rien, pour entendre quelque chose, mais c'est peine perdu. Les mots que je perçois ne m'apprennent rien du tout, et je n'ose pas essayer d'en savoir plus, préférant rester discret. Elise paie l'enfant et m'accorde à nouveau son attention, me chuchotant son idée à l'oreille. Mon sang se glace, mais je reste de marbre, retenant toute réaction et me contentant de cligner deux fois des yeux, seul trahison de l'absorbation du choc. Puis un petit sourire se dessine sur mes lèvres, et quand je parle, mon enthousiasme ne paraît même pas forcé.
- Oh mais en voilà une bonne idée ! ça au moins, c'est un cadeau original. C'est ton petit ami qui t'a soufflé cette idée ?, je la taquine en la suivant.
Je veux vraiment le savoir, tout comme je suis curieux de savoir qui est ce marchand qui vend la queue de mes congénères. Je sais que ce sont des choses qui se pratiquent, c'est une des raisons pour lesquels mon secret est bien gardé. Pendant un instant, je me suis demandé si c'était un test de la part d'Elise, si elle avait découvert mon secret et cherchait à provoquer quelque chose chez moi. Puis j'ai décidé que, si test il y avait, la meilleure réaction était de feindre l'enthousiasme et l'indifférence, mais de rester vigilant vis-à-vis d'elle et de ses réactions. Je ne me ferai pas prendre si facilement.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 971
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image

La prise d'information est essentielle pour exploiter au mieux les avantages de Babylone. Certains l'ont rapidement compris mais d'autres ont encore tendance à ne pas comprendre l'intérêt d'être au courant de ce qu'il se passe en ville. Les aventuriers d'Hermès sont les spécialistes dans ce domaine et je ne serai pas vraiment étonné qu'ils soient déjà au courant des produits que peut vendre ce marchand. C'est pourquoi j'essaye d'accélérer le pas sans pour autant montrer que je suis pressée. Kai semble assez enthousiaste concernant cette idée de cadeau. En même temps, les gumihos sont des individus exceptionnellement rare et il paraît que leur queue possèdent des propriétés extraordinaires.

- "Oui, ce petit me sert d'informateur depuis un certain temps déjà et il ne m'a jamais déçu jusqu'à présent." je lui réponds.

L'échoppe de ce marchand étant assez excentrée, nous mettons un bon quart d'heure pour y aller. Une fois sur place, je constate que le vieil homme est déjà en plein rangement, presque prêt à plier bagage. Je m'avance vers lui et l'interpelle.

- "Excusez-moi monsieur, auriez-vous quelques minutes à m'accorder ?"

Il se retourne vers moi et je marque un temps d'arrêt en voyant la large cicatrice lui barrant la moitié du visage. Il ne l'avait pas la dernière que je l'ai vu. Son oeil de verre me laisse également constater qu'il a perdu un oeil.

- "Madame la Capitaine d'Apollon, en quoi puis-je vous aider ?" commence-t-il avec un sourire en coin. "Ne me dîtes pas que vous venez aussi pour la queue de gumiho. Parce que si c'est le cas, elle est déjà partie." poursuit-il avant de tousser grassement dans ses mains.

Nous sommes arrivés trop tard... Mais, à qui a-t-il bien pu la vendre ?

- "Puis-je savoir l'identité de votre acheteur ?" je demande.

Il s'assied sur sa chaise avant de soupirer.

- "Malheureusement, je ne peux rien vous dire concernant ce client." me répond-il.

Je me retrouve de nouveau dans une impasse. Une queue de gumiho aurait vraiment été un présent exceptionnelle.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 971
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Astrée


Malgré la menace laissée par le couple phare de Babylone, je me sens apaisé. Ma souffrance et mes tourments semblent s'être dissipés momentanément et je profite pleinement de cet instant de tranquillité. En me tournant vers Astrée, je réalise quelque chose de nouveau. L'image d'Emilia ne se superpose plus à la sienne et, en la regardant, illuminée par la douce lueur matinale, je souris. Peut-être que c'est ce que voulait Emilia. Elle restera à jamais mon premier amour mais il est temps pour moi de tourner la page. Mon deuil de la Princesse de Babylone est révolu et désormais, il n'y a plus qu'Astrée. Elle a été la lumière me permettant de sortir de mes ténèbres et j'aimerai être près d'elle pour ne plus jamais me perdre.
Sa question me laisse pensif une seconde. C'est vrai que je suis épuisé et Dame Freya doit être inquiète de mon absence.
Cependant...
Ma main se glisse dans celle d'Astrée et j'entrelace mes doigts aux siens.

- "Allons-y." je lui réponds avec un doux sourire.

Ce contact avec Astrée me rassure. Je me sens en sécurité avec elle. Tant et si bien que je n'ai plus peur de lui parler à coeur ouvert.

- "Est-ce que tu penses qu'Emilia serait contente si je lui apportais des fleurs en ta compagnie ?"
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 971
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Odeleen


Ma vie passée ne m'a pas donné la chance d'apprécier mon apparence. J'étais considérée comme une moins que rien, n'ayant le droit qu'à quelques bouts de tissus en guise de vêtements. Aujourd'hui, c'est différent et, me voir avec une aussi jolie robe m'émeut énormément. Jamais je n'aurai pensé me trouver belle un jour et c'est chose faite désormais.
Quand je demande l'avis d'Odeleen et qu'elle vient me prendre dans ses bras, mon coeur se réchauffe davantage. Qu'est-ce que je suis contente de l'avoir rencontré et d'être son amie. Sa réponse me fait pouffer de rire et j'essuie mes larmes du bout des doigts.

- "Oui je l'aime beaucoup." je lui réponds, encore émue de la situation.

Je me tourne de nouveau vers la vendeuse et lui demande le prix de cette robe. Je sais très bien que je n'aurai pas assez pour l'acheter aujourd'hui mais comme ça, je sais combien mettre de côté pour la semaine prochaine. Elle m'annonce un montant de 85 Valis. En me rendant plusieurs fois dans la tour, je devrais pouvoir obtenir cette somme d'ici la semaine prochaine. Je lui demande s'il est possible de me la garder pour la semaine prochaine et elle acquiesce. Toute contente de mon futur achat, je file me changer avant de retourner auprès d'Odeleen.

- "Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience maintenant." je lui dis toute excitée à l'idée de revenir samedi prochain. "Tu as pu voir quelque chose d'intéressant de ton côté ?"
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Ange et démon

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Anos
Image
Image
Image
Time after time

Après le départ de Maxwell et Bael, le calme revient à nouveau. Pendant quelques secondes, il y a seulement le silence, le calme et la quiétude. C'est là où je me sens le mieux. Je me sens sereine. Après tous les évènements de la matinée, ce sentiment est le bienvenu. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je dois réfléchir et méditer. Même lorsque je pars en expédition dans la Tour, je ne ressens pas cette impression. Mais peut-être, est-ce parce que je suis préparée aux choses et aux risques qui pourraient se produire. Il y en a toujours. Et cela, je l'ai choisi.
Je sens le regard d'Anos posé sur moi. Je me tourne vers lui, mes yeux trouvant les siens. Quand je le regarde maintenant, j'ai l'impression d'avoir une toute autre personne devant moi. Je n'aurais jamais pu savoir ce qu'il pensait ou ressentait avant. Je ne pourrais le dire avec certitude maintenant mais c'est différent. Il n'affiche plus cette neutralité habituelle. Même la lueur brillant dans son regard semble vivante. Je suis heureuse de le voir comme cela. Un véritable sourire apparait sur son visage et celui-ci m'est adressé. Ce n'est pas le premier depuis ce matin mais comme les autres, il a de l'importance. Je le grave dans ma mémoire pour mieux m'en souvenir plus tard. Un léger sourire nait sur mes lèvres en réponse au sien. Je lui fais part de mes projets pour le reste de la journée. J'ai envie de me rendre au marché comme je l'avais prévu. Toutefois, je dois retourner à l'église. Il me manque mon sac et je dois changer de vêtements. Je ne peux rester avec ce sang sur ma robe, les habitants risqueraient de se méprendre comme Maxwell et Bael. Mais j'apprécierai de pouvoir flâner dans les allées du marché avec Anos et peut-être acheter de petites choses. Je propose à Anos de m'accompagner s'il le souhaite. Je lui laisse le temps de réfléchir. Sa main glisse dans la mienne et il entrelace ses doigts aux siens. J'observe quelques secondes nos deux mains alors qu'il finit par accepter. Je souris un peu plus à cela, m'imprégnant de cette sensation nouvelle. J'apprécie le contact de nos mains jointes. Je relève les yeux partagée entre deux sentiments : la raison et un sentiment plus doux. Le premier prend le pas sur le second. J'essaye de l'exprimer sans le décevoir. Je souhaite que nous profitions de cette journée mais sans risque, ni méprise.
- Anos... ne serait-il pas... comment dire... mieux de remettre des vêtements d'abord ? Tu es un peu dévêtu et ma robe est tâchée de sang. Les gens risquent de se méprendre. Nous pourrions nous retrouver à l'entrée ouest du marché à côté de la rive d'Orario le temps que chacun puisse se changer si cela te convient.
Mais avant cela, il m'interroge au sujet d'Emilia. Je prends le temps de réfléchir à sa question. Je pense qu'il serait le plus à même d'y répondre. Je n'ai jamais eu l'opportunité de bien la connaitre même si elle était aimée de tous. J'imagine un cœur généreux et altruiste. Je prends mon temps pour répondre, choisissant bien mes mots.
- J'aime à penser qu'Emilia serait heureuse qu'on lui rende visite et de retrouver l'homme qu'elle a pu connaitre. Quelles étaient ses fleurs préférées ? Nous pourrions lui en déposer sur sa tombe.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Rencontres au marché

Message par Yumeko »

Odeleen
66 ans ǀ Succube ǀ Aventurière ǀ Niveau 4 ǀ Familia de Soma ǀ Lyn
Image
Image
Image
Girl on fire

Etant une succube, j'ai un avantage certain sur la plupart des êtres de ce monde. Je suis séduisante et j'aime l'être. Je pense que cela est dû à la fois à ma nature, à mon éducation et à l'endroit où j'ai passé une grande partie de ma vie. Lorsque j'étais une prostituée, je faisais toujours attention à la façon dont je me comportais et dont je m'habillais. Je faisais toujours attention à mon apparence pour plaire aux clients même si je ne gardais jamais longtemps mes vêtements. Certains aimaient me déshabiller, d'autres me regarder me déshabiller moi-même et d'autres encore aimaient me trouver déjà nue quand ils pénétraient dans la chambre. Avec mes clients habituels, c'était facile. Je savais ce qu'ils leur plaisaient et je faisais en sorte d'aller dans ce sens.
Lyn semble avoir trouvé son bonheur et elle est toute émue lorsqu'elle ressort en portant sa nouvelle robe. Elle est dans les tons foncés et elle laisse apparaitre, à la fois, ses bras et ses jambes. Comme je lui fais remarquer, c'est plutôt audacieux. Surtout pour une jeune fille comme elle. Je l'aurais plus imaginé choisir quelque chose de plus couvrant et long. Comme quoi, je me suis trompée. Je fais un peu d'humour, et heureusement, ça la fait rire. Elle me confirme l'aimer beaucoup. Elle aura vite trouver son bonheur et c'est tant mieux.
- Alors je suis contente pour toi.
Elle échange avec la vendeuse pour en connaitre le prix et demander si elle peut lui mettre de côté en attendant de revenir pour la payer. Elle coûte un certain prix qu'elle ne possède pas à cet instant mais elle semble déterminée à tout faire pour rassembler la somme manquante. Une semaine pour rassembler 85 Valis. J'ai l'impression qu'elle s'adapte de mieux en mieux à sa nouvelle vie. C'est plutôt impressionnant pour une fille qui ne sortait pas de sa chambre les premières semaines. Quant à moi, je me rappelle de ma première expédition dans la Tour et la fougue et l'excitation qui m'accompagnaient. C'est l'un de mes meilleurs souvenirs d'aventurière.
- Tu verras, cela arrivera vite mais je ne te connaissais pas si impatiente, je la taquine. Non, mais ce n'est pas grave. Je peux toujours trouver mon bonheur ailleurs. As-tu envie de regarder d'autres boutiques et étals ?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 971
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Shatter me


Phénya est née dans un petit village agricole à quelques lieux de la ville de Babylone. Bien qu'il soit assez pauvre, ce village était paisible jusqu'à ce qu'un groupe de mercenaires ne l'assaillent pour réduire sa population en esclavage. Bien qu'ils aient tenté de fuir, Phénya et sa famille furent capturé et, au grand malheur de la jeune Wolfthanthrope, ses parents furent tués en tentant de résister. Phénya n'avait que 6 ans au moment des faits.

Après avoir été réduite en esclavage, elle a fini par être achetée par un riche marchand humain. Sous couvert d'être employé à son service, Phénya étaient fréquemment torturés pour la moindre petite erreur. Au fil du temps, elle a été vendue et revendue de nombreuses fois jusqu'à être racheté par un marchand d'esclave Babylonien. Elle n'avait alors que 12 ans. Elle était profondément traumatisée et sa santé physique se détériorait rapidement due à une terrible maladie qu'elle traînait depuis plus d'un an déjà. Finalement, elle fut acheté par un aventurier de la Familia d'Ishtar pour devenir une simple bonne à tout faire. Son labeur n'était pas terminé puisque ce dernier abusait d'elle, que ce soit physiquement ou mentalement. Néanmoins, la chance finit par lui sourire. Dénoncé par une autre aventurière de la Familia, son maître fut condamné à la peine maximale et Phénya obtint la liberté. Cependant, la jeune fille, brisée et malade, se laissait mourir à petit feu. La déesse Ishtar prit alors la décision de la mettre sous tutelle jusqu'à ce qu'elle puisse vivre par elle-même. Adoptée par Maman Mia, la tenancière de la plus grande maison close du quartier des plaisirs, Phénya découvrit un tout nouveau monde. Au début, Phénya se contentait de rester dans sa chambre pour se rétablir et guérir de sa maladie. Elle se retrouvait rarement seule, ayant régulièrement la visite de ses nouvelles "soeurs". L'atmosphère bienfaisante du lieu lui permit de s'ouvrir un peu aux autres mais elle gardait une certaine appréhension envers la gente masculine. Elle en avait peur et ses expériences passées n'aidaient pas à vaincre ce trauma. Mia prit en charge l'éducation de Phénya, commençant par les bases puis s'intéressant davantage à la volonté de la jeune fille. Mais visiblement, Phénya ne semblait pas vouloir décider par elle-même donc Mia lui fit découvrir tout un panel d'activité pour déterminer ce qui intéresserait la jeune fille, que ce soit, la cuisine, la musique, la coiffure, le maquillage, la couture, la danse, etc... Au final, Phénya fut prise d'intérêt pour la cuisine et, cerise sur le gâteau, c'était également la spécialité de Mia. C'est donc à l'âge de 15 ans, que la jeune Wolfthanthrope devint l'apprentie de la plus grande cuisinière du quartier des plaisirs.

Sa nouvelle position au sein de la maison la tenait éloignée de la clientèle mais, un jour, en allant chercher des ingrédients dans la réserve, elle tomba nez-à-nez avec un jeune elfe. Surprise, elle glissa maladroitement, se blessant à la cheville. Le jeune garçon lui vint alors en aide et soigna sa cheville. C'était la première fois qu'un homme prenait soin d'elle et ce geste ne laissa pas Phénya indifférente. Ils se présentèrent mutuellement et, avant qu'il ne parte rejoindre ses compagnons, Phénya demanda au jeune Altaïr s'il accepterait de revenir la voir un jour. C'est avec un doux sourire aux lèvres qu'il lui promit de revenir avant de disparaître. Ce jour-là, le coeur de Phénya s'ouvrit davantage. Néanmoins, les jours passèrent, puis les semaines et Altaïr ne revenait pas. Phénya commençait à douter de lui mais un beau matin, alors qu'elle balayait le porche de la maison, l'elfe réapparut. Phénya était très heureuse de le revoir, il avait tenu sa promesse. Apparemment, il avait été retenu un long moment à Riviera au retour de son expédition. Ils conversèrent longuement, parlant de la pluie et du beau temps. Sans le savoir, Phénya commençait à se prendre d'affection pour Altaïr et il allait prendre une place importante dans son coeur. Cette nouvelle amitié n'échappa pas à Mia qui rappelait à Phénya de ne pas négliger son travail. Reconnaissante pour tout ce qu'elle avait fait pour elle, Phénya redoubla d'efforts pour pouvoir aussi bien respecter les attentes de sa mentor que de voir Altaïr. Bien entendu, les soeurs de Phénya eurent également vent de sa relation avec le jeune elfe et elle se battait pour que ces dernières ne le mangent pas tout cru. La vie de Phénya était bien rythmée et elle sentait que la paix était bientôt à portée de main.

L'année de sa majorité, Phénya commença une nouvelle activité, le support. Accompagner des aventuriers dans la Tour n'était pas sans danger mais la jeune wolfthanthrope démontrait de formidables aptitudes physiques et Mia jugea qu'elle serait un atout de taille lors des expéditions de sa Familia. Ses compétences de cuisine n'étaient nullement en reste puisqu'un bon repas sait galvaniser les troupes et leur donner la force de dépasser leur limite. Les premiers temps, Mia accompagnait sa jeune apprentie et petit à petit elle lui laissait la liberté d'y aller sans elle. Elle accepta même de la laisser partir avec la troupe d'Altaïr qu'elle considérait comme compétente. Entre temps, Phénya et Altaïr s'étaient considérablement rapprochés au point de tomber amoureux l'un de l'autre et de se marier. De prime abord, Ishtar et Mia ne virent pas cette union d'un bon oeil mais devant l'amour que portait Phénya pour l'elfe, elles accordèrent leur bénédiction au jeune couple. Ils emménagèrent tout deux au quartier des plaisirs et, un beau jour, Phénya fut la source d'un heureux évènement. Elle allait devenir maman. Ishtar était aux anges évidemment et elle était plus que fière du parcours de sa fille.

La vie de Phénya allait pour le mieux mais, du jour au lendemain, elle se brisa. Phénya n'était qu'aux premières semaines de sa grossesse et avait accepté de rejoindre la troupe de son mari pour une petite expédition jusqu'à Riviera. Altaïr n'était pas vraiment d'accord mais, Phénya se sentait bien et le chef d'expédition avait assuré que tout irait bien. Ils avaient fait le trajet bon nombre de fois sans qu'il n'y ait aucun problèmes donc, pourquoi douter. La route se fit sans encombre mais, alors qu'ils avaient installés leur campement au 15ème étage, un aventurier posa cette question à Altaïr : "C'est vrai que ta femme est une ancienne esclave?"
Sidéré par la question, Altaïr lui répondit qu'il n'avait pas à le savoir et qu'il ferait mieux de la boucler. Néanmoins, les braises étaient allumées. Un autre de ses compagnons renchérit : "C'est vrai que j'avais entendu parlé de cette histoire." Phénya se sentait mal à l'aise face à cette discussion et Altaïr prit les devants en leur intimant de se taire. Le brasier prit alors de l'ampleur. Le chef d'expédition s'approcha et frappa Altaïr au visage en lui demandant ce qu'il comptait faire. Phénya s'interposa pour défendre son mari et répondit : "Arrêtez je vous en prie. Oui je suis une ancienne esclave mais je suis libre désormais alors..." Le chef la saisit alors par les cheveux : "Alors quoi? Ne dit-on pas esclave un jour esclave toujours?" Le reste de la troupe se mit à rire et l'un d'eux ajouta : "C'est vrai et, ça tombe parfaitement car j'ai bien envie d'une petite gâterie. Après tout, tu dois t'y connaître avec toutes tes p*tes de soeurs."
Phénya était terrifiée. Elle ne reconnaissait pas ses hommes avec qui elle était parti de nombreuses fois dans la tour. Altaïr libéra sa femme de la prise du chef et dégaina son épée. Il prévient alors ses compagnons que s'ils osaient toucher sa femme, il les tuerait. Néanmoins, Altaïr était loin d'être le plus fort de sa troupe et, malgré son courage, il fut battu presque à mort avant d'assister au viol de sa femme enceinte. Leur crime achevé, ils abandonnèrent le couple à moitié mort. Si ces criminels ne les avaient pas achevé, la Tour allait s'en charger. Altaïr, blessé, devait faire face aux monstres les assaillant et peinait à les vaincre. Il était bientôt à bout. Il ne pouvait espérer de l'aide mais il était déterminer à sauver sa femme et son enfant. Mais, c'était sans compter le fait que ces étages sont le lieu de naissance de minotaures et malgré tout son courage, l'elfe succomba face à l'un d'eux. Phénya était désemparée. Elle ne pouvait pas croire que l'homme qu'elle aimait soit mort devant elle, sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle était à la merci du monstre mais une autre troupe d'aventurier arriva juste à temps pour la sauver. Devant l'état de la jeune femme, ils la ramenèrent le plus vite possible à Babylone pour être soigner. En arrivant aux quartiers des plaisirs, Phénya fut immédiatement prise en charge et Ishtar, furieuse et dévastée, quémanda l'aide d'Anubis et de ses soigneurs pour sauver son enfant et son bébé. Anubis se donna corps et âmes mais un choix devait être fait. Il ne pouvait sauver les deux. Ishtar était anéantie. Elle refusait de choisir. Seule une personne était en mesure de sauver les deux. Elle fit donc appel à Freya, mettant sa fierté de son côté. Des divinités de Babylone, Freya est celle ayant gardé le plus de ses pouvoirs divins. Elle usa donc de ces derniers pour assurer une bonne grossesse et une bonne santé au bébé. Ce fut la seule fois qu'Ishtar remercia sincèrement sa rivale. Phénya et son enfant était sauf désormais. Cependant, une question restait en suspens, que s'était-il donc passé? Ishtar dut attendre le réveil de Phénya pour avoir le fin mot de l'histoire et en apprenant ce que sa fille avait subi, son sang ne fit qu'un tour. Contre les exigences d'Ouranos lui interdisant de régler le problème par elle-même, Ishtar mobilisa ses plus puissantes aventurières pour lui ramener ces criminels et les faire payer. Devant la détermination de la déesse, personne n'osa s'interposer. Les coupables, ramenés à Babylone, démentirent les accusations dont ils étaient victimes, soutenant le fait que Phénya et Altaïr s'étaient éloignés du groupe et avaient subi une embuscade. Ishtar n'en croyait pas un traître mot mais elle ne pouvait rien prouver. Fort heureusement pour elle, Anubis avait examiné Phénya de fond en comble et il était formel, plusieurs hommes avaient abusés d'elle. Il n'en fallut pas plus à la déesse. A l'unanimité, les dieux condamnèrent les criminels aux supplices de la Faiseuse de Veuve.
Les jours suivants l'exécution, Phénya organisa l'enterrement de son mari et se jura de ne plus jamais partir dans la tour sans ses soeurs. Le deuil d'Altaïr fut très difficile pour Phénya et sa famille fut d'un immense soutien pour lui permettre de garder la tête hors de l'eau. Les mois passèrent et, comme promis par Freya, la grossesse arriva bien à son terme et l'accouchement se fit sans problème. Une petite elfe était née au sein de la Familia d'Ishtar et fit le bonheur de sa maman. Elle ressemblait beaucoup à son père et Phénya décida de l'appeler Lyra.
Aujourd'hui, la petite elfe va sur ses un an et se porte à merveille. Phénya, elle, a mis en pause ses activités de supporter pour se consacrer pleinement à sa fille et à la cuisine.



Image



Image


Phénya est de nature prudente. Elle l'est d'autant plus depuis son agression dans la Tour. Elle n'accorde pas facilement sa confiance et encore moins aux hommes. Malgré cela, elle est une jeune femme douce et profondément gentille. Elle a le coeur sur la main et prendra grand soin des gens qu'elle aime. Elle est également une travailleuse assidue. Toujours soucieuse de bien faire, elle est d'un rare perfectionnisme. Sa personnalité douce et souriante cache cependant une grande souffrance; souffrance due à son passé tragique et à la mort d'Altaïr. Elle a du mal à mettre des mots sur ses émotions mais, si elle devait se confier à quelqu'un, ce serait l'une de ses soeurs, Mia ou la déesse Ishtar. Elle voue un amour inconditionnel à sa fille et ne permet à personne en dehors de sa Familia de ne serait-ce que la voir. Quand il s'agit de Lyra, elle ne répond plus de rien et devient véritablement méchante.



Image


Image


Image



Image


Au cours de ses années d'esclavage, Phénya a contracté une terrible maladie empoisonnant progressivement son sang. Maladie incurable, elle doit régulièrement rendre visite à Anubis pour assainir une partie de ce dernier. Il n'est donc pas rare de la voir cracher ou tousser du sang noirâtre ou même d'être sujette à de fortes migraines. Selon les diagnostics, Lyra ne serait pas porteuse de la maladie.


Image


Xadameia : Je ne connais pas Xadameia depuis longtemps mais, comme chacune de mes sœurs, je suis très attachée à elle. Elle sait être là pour moi quand j’en ressens le besoin et ne me juge nullement lors de mes moments de faiblesse. Elle se montre également très protectrice envers moi et ce sentiment de sécurité me rassure énormément. La naissance de Lyra a renforcé cet instinct de protection et j’en suis particulièrement touchée car je sais que ma fille aura toujours une famille pour s’occuper d’elle si jamais il m’arrivait malheur.
Répondre

Revenir à « RPG »