Recherche des meilleurs sites pour lire des fanfictions.

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
EllieO0O

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 04 avr., 2024 9:10 pm

Recherche des meilleurs sites pour lire des fanfictions.

Message par EllieO0O »

Bonjour, j'aimerais me lancer dans la lecture de fanfiction mais je n'arrive pas à trouver des sites avec un grand nombre de choix et des catégories variées. Je me demandais quelles étaient les sites les plus connus mais aussi les sites plus caché qu'on ne connait pas forcément. Merci d'avoir lu j'espère recevoir de suggestions.
Inkedpap

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : dim. 20 févr., 2022 3:38 pm

Re: Recherche des meilleurs sites pour lire des fanfictions.

Message par Inkedpap »

Coucou ! Alors il y a fanfiction.net qui est assez riche au niveau du choix, tu peux même chercher des crossovers, des personnages en particulier dans les filtres, etc etc… c’est full écriture, il me semble qu’il n’y a pas d’images ou d’autres médias en début de chapitre. après, Il n’y a pas énormément de fanfic en français, mais y’en a quand même, et de belles pépites.
Apres bon il y a wattpad, mais je trouve pas la plateforme assez bien réalisée pour les fanfic.
T’as aussi AO3 - Archive of your Own, alors là, il me semble que c’est une plateforme assez en vogue dans d’autres pays.
Pour la petite histoire, y’a les acteurs qui ont joué dans le drama adapté de Mo dao zu shi qui ont eu des interdictions par l’Etat chinois à cause d’une fanfic sur eux dans AO3.
Jeee penseeee que la plateforme est assez « puissante » apres j’ai pas testé, mais elle semble avoir du contenu en français.
Répondre

Revenir à « Fanfiction »