[G2-T9] Lisez un livre dont la première publication a eu lieu après la naissance de Booknode (novembre 2008)

Voici le témoignage correspondant :
Témoin n°7 a écrit :Je n'ai rien vu.
Voici les témoignages correspondants :missmoimeme a écrit : ↑jeu. 21 mars, 2024 11:55 pm Je viens interroger de nouveaux témoins de mon groupe à la carte :
Témoin n°13 : Lisez un livre dont le titre contient une des lettres à 10 points du Scrabble (K, W, X, Y ou Z)
Supernatural Academy, Tome 1 : Year One de Jaymin Eve.
Témoin n°2 : Lisez un roman dont la couverture est noire ou très foncée
Kings of Avalier, Tome 1 : The Last Dragon King de Leia Stone
Témoin n°12 : Lisez un livre qui a moins de 50 lecteurs sur Booknode au moment où vous le commencez
The Ethereal Gods, Tome 1 : Ascension de Rachel Callahan
Témoin n°13 a écrit :Je n'ai rien vu.
Témoin n°2 a écrit :Il semblerait que ce ne soit pas un problème de fusion de deux pages ou de deux sujets.
Témoin n°12 a écrit :Rien n’a bougé sur le forum, ni dans les quiz ou les pages de livres, ça s’est donc forcément produit ailleurs.
Témoin n°2 a écrit :Le modérateur responsable n’a pas entré d’informations erronées, ou je l’aurais remarqué.
Voici le témoignage correspondant :missmoimeme a écrit : ↑mer. 27 mars, 2024 4:36 pm Bonjour,
Je pense avoir trouvé la clé du mystère mais je préfère toutefois interroger mon dernier témoin du groupe à la carte pour confirmer mes soupçons.
Témoin n°4 : Lisez un livre sur la couverture duquel on peut voir un objet qui a besoin d’électricité pour fonctionner (ordinateur, frigo, lampe de chevet, smartphone, …)
Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) de Caro M. Leene
Alors avec ce dernier indice quelles sont tes conclusions ?Témoin n°4 a écrit :Aucun doublon n'a été créé sur le site, il me semble.
Témoin n°3 a écrit :Il semblerait que ce ne soit pas un problème de fusion de deux pages ou de deux sujets.
Voici les témoignages correspondants :
Témoin n°14 a écrit :Aucun doublon n'a été créé sur le site, il me semble.
Témoin n°11 a écrit :Je n'ai rien vu.
Bravo, tout est juste juste ! Félicitation pour tes déductions !missmoimeme a écrit : ↑mer. 10 avr., 2024 2:41 pm Bonjour,
Après avoir interrogé les témoins et recoupé toutes les informations, je pense avoir résolu mon enquête !
D'après moi, Elo971 a provoqué le blocage de l’accès à un endroit au niveau des actus littéraires un vendredi.
Mon récap
Voilà le dernier témoignage. Alors, quelles sont tes conclusions ?Témoin n°6 a écrit :Ça s’est passé pendant un de mes week-end prolongés, donc samedi, dimanche ou lundi.
Bonjour, alors je propose que :