Manga un peu trop surcoté...

Dans ce forum parlez de vos mangas, des autres mangas, de tous les mangas. Un univers plein de Japon et de magie. https://booknode.com/univers/manga
Répondre
membredAkatsuki

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Manga un peu trop surcoté...

Message par membredAkatsuki »

Bon alors, c'est bien la première fois que je crée un forum sur Booknode et je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre mais bon :lol: J'ai essayé d'être assez clair dans le titre, car je vais vous parler de mangas un peu trop sur côté à mon goût et que très peu de gens connaissent. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à venir me mp pour qu'on en discute (j'adore parler de bouquins) et si vous en connaissez pas, eh bien... allez y jeter un oeil ! Je précise que je mets les titres en vracs et que ce n'est pas un top ;)
Im-Great Priest Imhotep, Les mémoires de Vanitas, Les enfants de la Baleine, Blue Exorcist, Astra-lost in space, ReLIFE...

J'en ai d'autres bien sûr, mais je n'arrive pas à en faire un liste correcte, n'hésitez pas en tout cas :D
Delphinium

Profil sur Booknode

Re: Manga un peu trop surcoté...

Message par Delphinium »

membredAkatsuki a écrit : ven. 14 juin, 2024 2:04 pm Bon alors, c'est bien la première fois que je crée un forum sur Booknode et je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre mais bon :lol: J'ai essayé d'être assez clair dans le titre, car je vais vous parler de mangas un peu trop sur côté à mon goût et que très peu de gens connaissent. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à venir me mp pour qu'on en discute (j'adore parler de bouquins) et si vous en connaissez pas, eh bien... allez y jeter un oeil ! Je précise que je mets les titres en vracs et que ce n'est pas un top ;)
Im-Great Priest Imhotep, Les mémoires de Vanitas, Les enfants de la Baleine, Blue Exorcist, Astra-lost in space, ReLIFE...

J'en ai d'autres bien sûr, mais je n'arrive pas à en faire un liste correcte, n'hésitez pas en tout cas :D
Tu penses qu'ils sont surcotés ? C'est juste qu'il me semble que si c'est pas trop connu, je sais pas vraiment si on peut parler de surcoté
Lili-Prune

Profil sur Booknode

Re: Manga un peu trop surcoté...

Message par Lili-Prune »

Je pense que c'est juste une erreur de vocabulaire.
Surcoter : Évaluer ou estimer au-dessus de sa valeur réelle ou normale.

Ce sont donc plutôt des mangas sous-cotés. =)
Répondre

Revenir à « Manga »