Ce message s'adresse aux modérateurs:
Je ne sais pas si je poste ça dans la bonne section, mais je ne me rappelle pas où il faut poster pour signaler un problème aux modérateurs. Vous pouvez transférer mon poste dans une autre section si vous voulez, mais je vous demanderais de me donner le lien ou de me dire où vous l'avez transférer.
Il y a un problème avec les fiches de livres sur Booknode. Quand on veux signaler une date de sortie, il faut choisir un pays et il n'y a que cinq pays environs, c'est un problème si le livre original n'est pas sortit pour la première fois dans aucun de ces pays. La Grande-Bretagne ou l'Angleterre n'est même pas sur la liste et j'ai été obligé de choisir "USA" pour pouvoir poster mes deux fiches de livres mais ce sont des romans britanniques et non Américains, c'est un problème que Grande-Bretagne ou Angleterre ne soit pas sur la liste de pays quand on signale une date de sortie parce que l'original de ces livres et d'autres livres est sortit pour la première fois an Angleterre et non pas aux USA. En plus je doute qu'il y aient des traductions Américaines, comme on peut le voir avec Harry Potter et Sherlock Holmes, les États-Unis conserve (et respecte) l'anglais britannique de l'original et ne font pas de traductions Américaines en anglais Américain parce que ces histoires prennent place en Angleterre et ne doivent pas être américanisées. Soit dit en passant, ces deux livres n'ont jamais été traduit en français non plus, mais il y a des livres en anglais sur Booknode et Booknode est assez ouverte d'esprit pour avoir du bilingue dans leur fiche de livres et il y a pratiquement autant de fiche de livres and anglais que de fiche de livres en français ici.
J'ai signalé ce problème d'information erronée et de pays manquants dans la liste quand on signale une date de sortie il n'y a pas longtemps, mais on m'a envoyé un courriel qui disait que le problème que j'ai signalé sur la page a été traité alors que rien ne saurait être plus faux, le problème n'a PAS été traité.
Comme vous le voyez ici dans la fiche de livre que j'ai fait, la section date de sortie continue de dire que l'original est sortit le 1er Janvier 1987 aux USA, alors que c'est en Grande-Bretagne ou Angleterre, c'est un roman britannique d'Angleterre et non pas Américain des USA (alors le courriel qu'on m'a envoyé s'est trompé et mon problème n'a PAS été traité):
https://booknode.com/moondial_03522740
Il y a le même problème avec cette autre fiche de livre que j'ai fait, c'est aussi un roman britanique d'Angleterre et non Américain des USA et l'original sortitira à cette date en Grande-Bretagne ou Angleterre et non pas aux USA:
https://booknode.com/une_enquete_de_she ... r_03561815
Ces romans ("Moondial" par Helen Cresswell, et "Une aventure de Sherlock Holmes, tome 6: The serpent under") sont britannique d'Angleterre et non Américain des USA.
Les modérateurs devraient ajouter beaucoup plus de pays à la liste, plus d'options, la Grande-Bretagne ou Angleterre n'est même pas sur la liste quand on signale une date de sortie et il y a pourtant plein de romans ou de série de romans britanniques sur Booknode; Harry Potter, Sherlock Holmes, Paddington, etc, et plein d'auteurs britanniques tels que Virginia Woolf, George Eliot, Charles Dickens, Mary Shelley, etc. Est-ce que ça veux dire que toutes ces fiches de livres britanniques (des centaines maintenant) ont des informations erronées et qu'elles disent tous "USA" pour des romans dont l'original est sortit en Grande-Bretagne ou Angleterre dans la section date de sortie? Alors ne croyez vous pas qu'il est temps de traiter ce problème et d'indiquer le bon pays?
S'il vous-plaît pouvez vous traité le problème dans ces deux fiches de livres pour de vrai cette fois-ci et changer "USA" pour "Grande-Bretagne" ou "Angleterre" dans la section "date de sortie"?
Mimi.
- Accueil du forum Aide Questions à propos du site
-
- Nous sommes le sam. 18 janv., 2025 6:07 pm
- Fuseau horaire sur UTC+01:00
Problème à signaler: information erronée et pays manquant
Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Revenir à « Questions à propos du site »
Aller
- Activités
- ↳ Challenges Littéraires
- ↳ Bingos littéraires
- ↳ Challenges illimités
- ↳ Challenges occasionnels
- ↳ Challenges annuels
- ↳ Lectures communes
- ↳ Concours