25 ans | 1m63 | Succube | Niveau 2 | Aventurière | Familia d’Ishtar
Une belle journée ! Malgré la fraîcheur qui s’installe, la ville est encore aujourd’hui illuminée par un soleil radieux. J’aime ce genre de météo, principalement parce que la luminosité me permet d’admirer chaque corps que je croise. Et j’aime ces corps… Je les aime également la nuit, lorsque la lune se reflète sur leur délicieuse épiderme, me donnant envie de lécher et croquer, mais ça fonctionne aussi de jour, lorsque les rayons de l’astre réchauffent un visage, une gorge, une clavicule… J’ai eu un client hier, pourtant, j’ai déjà envie d’en satisfaire un nouveau. J’adore satisfaire mes clients, surtout car un client satisfait me nourrit grâce à son énergie, mais également car un client satisfait a de grandes chances de revenir, et s’il revient ça signifie qu’il me nourrira à nouveau, en même temps qu’il me paiera.
Si je veux rencontrer un beau corps, je vais devoir sortir. Ce que je m’empresse de faire, après avoir revêtu une robe et des talons hauts – je veux quand même être jolie si je dois essayer d’attirer l’œil de futurs clients ! – qui seront suffisants pour la température. Je ne crains pas réellement le froid et bien que la fraîcheur s’installe il ne fait pas encore franchement froid. Quittant mon lieu de résidence pour aller me balader, mes pas m’emmènent d’eux-mêmes au marché. J’avais oublié que nous étions samedi. Cependant, je n’ai même pas pris mon sac en partant ! Si bien que je me retrouve sans argent au marché. Qu’importe, je désire me promener, pas effectuer des achats.
Je passe devant plusieurs stands, m’enfonçant progressivement entre les marchands, observant des fruits aux couleurs alléchantes comme des armes à la finition scintillante. Mais surtout, j’aperçois nombre de clients attirants. Enfin, clients comme marchands. La première vendeuse était d’ailleurs vraiment très belle, avec ses anglaises noires, ses yeux verts et sa peau foncée. Tout comme l’un de ses clients, bronzé et musclé à souhait, pourvu de grandes et puissantes mains qui m’ont poussée à imaginer une scène bien précise… Une scène dans un lit, une scène où ses grandes mains avaient une utilité bien particulière…
Je poursuis ma route, souriant à tous ceux que je croise, la majorité me rendant mon sourire, certains me saluant, d’autres m’accostant. J’aime discuter avec tout le monde, j’aime qu’on me dise simplement que la journée est belle, j’aime qu’on me dise également que j’ai un superbe sourire… J’aime tout. J’aime la communication, j’aime les conversations, même banales et même celles qui ne tournent pas autour de moi. J’ai l’impression que je ne suis pas la seule à être de bonne humeur aujourd’hui.
Un éclat attire soudain mon attention. Je m’approche du stand et observe avec émerveillement la petite pierre incrustée dans un bracelet. Elle est entre le violet et le bleu. Je lève les yeux vers le vendeur, lui adressant un sourire qui s’illumine lorsque je le découvre. Charmant.
— Bonjour, je vous prie de pardonner mon impolitesse, je vous aurais salué avant si je n’avais été attirée par votre travail. Il s’agit bien de vos créations ?
Mes yeux parcourent l’étendue de bijoux en tous genres, et je suis émerveillée par tout ce que je découvre. Que ce soit lui ou un autre, la personne ayant produit tout cela est un artiste. Mes yeux reviennent sur le vendeur, je ne voudrais pas qu’il me trouve impolie. Surtout que lui aussi est très agréable à regarder, loin d’être éclipsé par la beauté de ses pierres, au contraire, il se fond parfaitement dans le décor, y trouvant toute sa place.