Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
LSGI

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Le scintillement d'une pierre

Message par LSGI »

Kenoï
25 ans | 1m63 | Succube | Niveau 2 | Aventurière | Familia d’Ishtar

Image

Une belle journée ! Malgré la fraîcheur qui s’installe, la ville est encore aujourd’hui illuminée par un soleil radieux. J’aime ce genre de météo, principalement parce que la luminosité me permet d’admirer chaque corps que je croise. Et j’aime ces corps… Je les aime également la nuit, lorsque la lune se reflète sur leur délicieuse épiderme, me donnant envie de lécher et croquer, mais ça fonctionne aussi de jour, lorsque les rayons de l’astre réchauffent un visage, une gorge, une clavicule… J’ai eu un client hier, pourtant, j’ai déjà envie d’en satisfaire un nouveau. J’adore satisfaire mes clients, surtout car un client satisfait me nourrit grâce à son énergie, mais également car un client satisfait a de grandes chances de revenir, et s’il revient ça signifie qu’il me nourrira à nouveau, en même temps qu’il me paiera.
Si je veux rencontrer un beau corps, je vais devoir sortir. Ce que je m’empresse de faire, après avoir revêtu une robe et des talons hauts – je veux quand même être jolie si je dois essayer d’attirer l’œil de futurs clients ! – qui seront suffisants pour la température. Je ne crains pas réellement le froid et bien que la fraîcheur s’installe il ne fait pas encore franchement froid. Quittant mon lieu de résidence pour aller me balader, mes pas m’emmènent d’eux-mêmes au marché. J’avais oublié que nous étions samedi. Cependant, je n’ai même pas pris mon sac en partant ! Si bien que je me retrouve sans argent au marché. Qu’importe, je désire me promener, pas effectuer des achats.
Je passe devant plusieurs stands, m’enfonçant progressivement entre les marchands, observant des fruits aux couleurs alléchantes comme des armes à la finition scintillante. Mais surtout, j’aperçois nombre de clients attirants. Enfin, clients comme marchands. La première vendeuse était d’ailleurs vraiment très belle, avec ses anglaises noires, ses yeux verts et sa peau foncée. Tout comme l’un de ses clients, bronzé et musclé à souhait, pourvu de grandes et puissantes mains qui m’ont poussée à imaginer une scène bien précise… Une scène dans un lit, une scène où ses grandes mains avaient une utilité bien particulière…
Je poursuis ma route, souriant à tous ceux que je croise, la majorité me rendant mon sourire, certains me saluant, d’autres m’accostant. J’aime discuter avec tout le monde, j’aime qu’on me dise simplement que la journée est belle, j’aime qu’on me dise également que j’ai un superbe sourire… J’aime tout. J’aime la communication, j’aime les conversations, même banales et même celles qui ne tournent pas autour de moi. J’ai l’impression que je ne suis pas la seule à être de bonne humeur aujourd’hui.
Un éclat attire soudain mon attention. Je m’approche du stand et observe avec émerveillement la petite pierre incrustée dans un bracelet. Elle est entre le violet et le bleu. Je lève les yeux vers le vendeur, lui adressant un sourire qui s’illumine lorsque je le découvre. Charmant.
— Bonjour, je vous prie de pardonner mon impolitesse, je vous aurais salué avant si je n’avais été attirée par votre travail. Il s’agit bien de vos créations ?
Mes yeux parcourent l’étendue de bijoux en tous genres, et je suis émerveillée par tout ce que je découvre. Que ce soit lui ou un autre, la personne ayant produit tout cela est un artiste. Mes yeux reviennent sur le vendeur, je ne voudrais pas qu’il me trouve impolie. Surtout que lui aussi est très agréable à regarder, loin d’être éclipsé par la beauté de ses pierres, au contraire, il se fond parfaitement dans le décor, y trouvant toute sa place.
LSGI

Profil sur Booknode

Un vieux scnock

Message par LSGI »

Thelmia
22 ans | 1m57 | Prom | Métamorphe | Supporter | Familia d’Hestia

Image

— Tu vas payer !
— Certainement pas ! Je n’ai rien fait !
Il commence à m’agacer celui-là ! Non mais oh ! C’est quoi ces accusations basées sur rien du tout ? Et dire que la journée avait si bien commencé !
Je me suis réveillé avec le sourire, encore heureux de ma soirée d’hier qui était passée en bonne compagnie. J’ai un peu fait la fête avec des amis, on a bu et rigolé, je suis rentré avec un sourire idiot et immense au visage, et j’ai passé une trop bonne nuit. Oreiller confortable, matelas et couette confortables aussi. Ce matin j’ai pris un bon petit-déjeuner, j’ai croisé que des gens sympas de la Familia, et ensuite je suis parti au marché. Jusqu’ici tout va bien. Début du marché : parfait également. J’ai pu avoir une pomme au rabais parce qu’elle était un peu moche et je l’ai dévorée en observant les stands qui m’entouraient. Je me suis arrêté vers certains, j’ai discuté avec des vendeurs que j’apprécie et quelques connaissances que j’ai croisées. C’était cool. Mais ensuite… je suis arrivé ici ! Rah ! Et je me fais accuser comme ça ! Moi ! Alors que je suis parfaitement innocent !
Le gros monsieur posté en face de moi, je ne le connais pas. Je ne le connais même pas ! Alors comment peut-il m’accuser ? Il ne sait rien de moi ! Lui et sa satanée moustache… Non mais vraiment, cette moustache est beaucoup trop moche. C’est pas sa faute mais ça l’aide pas. En tout cas j’oublierai pas sa tête à celui-là ! Entre son crâne chauve et sa moustache fournie, son nez long et rouge, ses petits yeux enfoncés… Pfff ! Je me souviendrai de ne plus m’en approcher ! Déjà qu’à la base il avait pas l’air ultra sympa… Je me suis arrêté parce que j’ai vu qu’il vendait des potions et la couleur jaune pétant d’une fiole m’intriguait. Je lui ai demandé de quoi il s’agissait et quel était son contenu (on n’achète pas sans savoir !) et pendant qu’il me répondait – de mauvaise grâce, il a essayé de me refourguer trois fois sa marchandise avant même de finir sa réponse ! – il s’est interrompu pour se retourner. Là il s’est mis à crier qu’une de ses précieuses fioles avait disparu. Mais qu’est-ce que j’en ai à faire, moi ? J’y peux rien s’il surveille pas son étalage ! Là, le gars commence à me dire que je l’ai distrait, qu’avec mes questions j’ai permis à mon complice d’agir dans son dos, que je bosse avec un compère, que je suis qu’un voleur, un complice, un sale gamin, que je dois le rembourser… Non mais oh ! Ça suffit, oui ! J’ai rien volé du tout, moi ! Et je ne sais pas qui lui a volé sa fichue fiole ! Je ne sais même pas de quelle fiole il parle ! Et d’ailleurs : je n’ai rien vu ! Si ça se trouve ce vieux saligaud essaie de me forcer à lui payer une fiole qu’il a perdu tout seul ! Ce que je lui ai dit… et qu’il n’a pas franchement apprécié. Mais je n’en ai rien à faire ! Je suis innocent !
— Rembourse-moi ! J’te laisse pas partir tant qu’t’as pas payé ! Tu sais c’qu’arrive aux petits voleurs dans ton genre ? Tu sais c’qui va t’arriver ?
— Rien du tout ! Je ne suis pas un voleur, et vous n’avez rien vu : vous avez probablement juste oublié votre fiole imaginaire chez vous !
— Sale…
Il est tellement énervé que j’ai l’impression qu’il va s’étrangler tant son visage devient rouge. Il passe alors le bras par-dessus le stand et m’attrape au col. Je me sens taper contre la table et j’entends nettement le son du verre qui s’entrechoque, mais rien ne se casse… C’est nul ! Ce con n’a aucun droit de faire ça, il pourrait au moins casser ses précieuses fioles dans son mouvement !
— Non mais ça va pas ! Arrêtez ! Je ne vous ai rien volé ! Vous allez le regretter !
Je griffe la main qui refuse de me lâcher et commence à gesticuler franchement, bousculant la table et brisant cette fois plusieurs fioles au passage. Bien ! C’est déjà ça ! Il le mérite ce vieux schnock ! Même si je ne sais pas comment je vais me dégager… et ça reste le plus préoccupant.
Yumeko

Profil sur Booknode

Kartane

Message par Yumeko »

Kartane

491 ans ǀ Démon ǀ 193 cm ǀ Aventurier ǀ Niveau 4 ǀ Familia de Takemikazuchi

Image

Histoire :
L'histoire de Kartane fait place, il y a 491 ans exactement dans un monde où Babylone n'existait pas encore. A cette époque, il vivait dans un petit clan de démons où les guerres de pouvoirs étaient légions. Les ego des uns et des autres se confrontaient au fil des saisons. Chacun voulait prendre la place de chef et étendre son autorité. Le clan n'était pas stable et la population stagnait. Les naissances étaient exceptionnelles mais une démone donna naissance à deux enfants à deux années d'intervalles. L'ainé fut baptisé Kartane et le cadet Jorval. En dehors de son frère, Kartane a vécu son enfance au milieu des adultes. Sa mère n'était pas très maternelle, son père n'avait pas plus de qualités paternelles. Il a eu peu l'occasion de connaitre l'insouciance de l'enfance. Confronté à la violence, aux dangers et à la mort, il a dû s'endurcir et grandir très vite. Il a perdu son père à l'âge de dix ans lors d'un affrontement entre plusieurs membres du clan, fragilisant un peu plus le groupe. Sa mère a suivi le même destin tragique quelques années plus tard. Orphelin, il a dû prendre la place de ses parents pour s'occuper de son petit frère. Encore un très jeune démon, il a préféré fuir le clan en compagnie de Jorval plutôt qu'une fin prématurée pour eux. Leurs chances de survie au milieu d'un monde hostile étaient faibles mais pas inexistantes. Après avoir volé des vivres une nuit en toute discrétion, ils voyagèrent de nombreux jours sans rencontrer âme qui vivent. Ils finirent par tomber sur un groupe hétéroclite de nomades qui se déplaçaient constamment. Des guerriers, combattants monstres et groupes hostiles. Ils furent accueillis avec une certaine réserve et froideur. Kartane devait faire ses preuves pour gagner la confiance de ce nouveau clan. Il avait tout à prouver mais rien à perdre hormis peut-être la vie et celle de son frère. Une chose était sûre, il avait des ressources et la motivation de survivre. Il n'avait pas quitté son ancien clan pour rien. Il était capable de tous les efforts pour arriver à ses fins. Sa détermination n'avait jamais été aussi grande. Ses qualités l'aidèrent à atteindre son objectif. Il se fit à sa nouvelle vie, il s'y adapta. Survivre était primordial mais il avait moins à s'inquiéter de ses nouveaux compagnons que d'autres habitants du monde. Il apprit comment se battre à mains nues ou avec des armes produites parmi les nomades avec ce qu'ils trouvaient. Ils ne manquaient pas d'ingéniosité. Chacun apprenant à fabriquer les siennes. Kartane comme les autres apprit à le faire et y trouva une certaine fierté. Même à son jeune âge, Jorval participait aux tâches quotidiennes. Lui aussi contribuait à cette société nomade. Ce n'était pas une vie rêvée mais elle était plus sereine et plus calme que la précédente. Ils étaient devenus tout deux des nomades. Ils tissèrent quelques liens parmi leurs compagnons. Pour Kartane, moins sociable et moins affable, c'était un petit miracle en soi. Il prit des amantes mais sans s'attacher à aucune. La seule chose qu'il leur offrait était quelques instants de plaisir. Ni plus, ni moins. Cette vie lui convenait, il n'aspirait à rien, vivant au jour le jour. Selon lui, rien ne sert de penser au futur dans un monde où la vie tient à peu de choses. Les années passèrent, plus de deux cent ans. Il avait l'habitude de partir chasser avec son frère pour ramener de la nourriture. Mais cette fois-là, ils tombèrent sur un groupe important d'elfes noirs. Ils les attaquèrent, ne leur laissant aucune possibilité de s'échapper pour trouver refuge. Jorval fut le premier à tomber au combat. Kartane eut plus de chance. Il fut laisser pour mort, grièvement blessé. Il dut son salut à une jeune ange aux ailes d'une mésange azurée. Il se réveilla dans une grotte face à une parfaite inconnue qu'il menaça avant de sombrer dans l'inconscience. Il resta des jours dans ce lieu, soigné par l'ange malgré sa grossièreté, sa froideur, son agressivité. Il avait eu beau tout faire pour la repousser, il n'obtint pas le résultat escompté. Il se résigna à la laisser s'occuper de lui et à s'habitua progressivement à sa présence. Il n'avait jamais rencontré une femme comme elle, une ange de surcroit. Il était seulement attaché à son frère mais il n'était plus. L'ange avait quelque chose qui lui inspirait un sentiment similaire. Il finit par se laisser aller à quelques échanges et à un baiser. Quand elle partit quelques heures plus tard, il se trouva bien stupide. Cela ne lui ressemblait pas du tout. Rester davantage aurait été une grosse erreur. Presque rétabli, il décida de quitter la grotte sans se retourner, sans l'attendre. Il voulait retrouver son frère pour l'enterrer dignement. Cela lui pris des semaines avant de retrouver les restes de son corps. Des heures encore à creuser à mains nues pour lui octroyer une sépulture décente. Après avoir dit au revoir à Jorval pour la dernière fois, il essaya de retrouver son clan. Des semaines étaient passées depuis son attaque. Il se mit en chemin, à la recherche d'indices mais aucune trace d'aucun membre. Sans autre but, il continua à les chercher mais une colonie de monstres balaya le monde. Il lutta pour survivre et réussit. Encore une fois, il échappa de peu à la mort. Ayant récolté des blessures importantes, il pouvait compter seulement sur lui-même pour s'en sortir et guérir. Il trouva un abri où il resta plusieurs mois. Des mois sans parler, sans croiser un seul habitant. Il avait l'impression d'être seul au monde. Même pour lui, la solitude avait quelque chose de pesant. Même si le monde ne serait plus jamais le même, il finit par sortir de son abri et il partit. Il erra longtemps, croisant peu de monde sur sa route. Une partie de lui espérait retrouver les siens même si les chances étaient quasi nulles. Il rencontra quelques communautés, la plupart cherchant à rejoindre une ville nommée Babylone. Pour lui, c'était une légende, une chimère, un lieu qui existait seulement dans la croyance collective. Son errance dura si longtemps qu'il perdit le compte du temps. Des années, des décennies, deux siècles à parcourir le monde seul ou accompagné sans véritable but jusqu'au jour où il aperçut une Tour au loin. L'endroit dont il avait entendu parler au fil des années sans y croire vraiment. Il prit sa direction jusqu'à arriver aux portes de la ville. Il n'avait jamais vu un tel lieu. Il n'aurait jamais pu l'imaginer. Il n'avait jamais vu autant de monde réunit au même endroit. Il passa plusieurs semaines à arpenter ses rues, à découvrir ses quartiers, ses habitants et les familias. Il se renseigna longuement sur chacune d'entre elle avant de se proposer comme aventurier auprès du dieu Takemikazuchi. Il fait partie de sa familia depuis quelques années à présent. S'il n'est pas en expédition dans la Tour, Kartane passe la plupart de son temps dans la propriété de Takemikazuchi ou au quartier des plaisirs.

Caractère :
Kartane est un démon au franc parler qui ne mâche jamais ses mots. Il n'a aucun filtre et il dit les choses comme il les pense. Il n'aime pas y aller par quatre chemins. Il va droit au but comme s'il n'avait pas de temps à perdre. Il peut se montrer facilement blessant, il ne sait pas arrondir les angles. A l'inverse, il mentira comme un arracheur de dents en ce qui concerne ses sentiments. Il préfère faire croire qu'il ne ressent rien, qu'il ne s'attache à personne. Il est capable de faire comme si les autres le laissaient indifférents, préférant s'arracher un bras que d'avouer tenir à quelqu'un. Même si c'est le cas la plupart du temps. Peu de personnes sont capables de lui faire ressentir quelques sentiments d'attachement. Il est capable de faire croire que rien ne l'atteint. Il ne montre jamais ses faiblesses et il admettra rarement ses torts. Les fois où cela arrive est un jour à marquer d'une pierre blanche. Kartane est d'une nature solitaire dont les seules activités en groupe consiste aux expéditions dans la tour de Babel et à s'entrainer avec une ou plusieurs personnes. Il cherche toujours à s'améliorer, à devenir plus fort, à affiner et apprendre différentes techniques de combat à mains nues ou avec des armes. Il est un homme têtu, voire borné. S'il a une idée en tête, il n'en déroge pas et il ne change pas d'avis à moins de trouver plus buté que lui. Mais à ce jeu-là, Kartane est très fort. Pour se vider la tête, ses trois activités préférées sont combattre, boire et copuler. Et pas forcément dans cet ordre-là.

Statistiques :

Force : 7/10
Agilité : 6/10
Constitution : 4/10
Intelligence : 1/10
Sagesse : 2/10
Chance : 1/10
Volonté : 2/10
PM : 90

Compétences :

Effet boomerang (compétence passive) :
Au moment d'une attaque ennemie, si Kartane a une statistique d'agilité supérieure ou égale à son adversaire, il lance un dé. Si le résultat est supérieur ou égal à 4, il renvoie les effets négatifs à son adversaire. (durée : infinie)
Coup double (compétence passive) :
Quand Kartane réussit une attaque, il inflige 2 points de dégâts à son adversaire (durée : infinie).

Physique :

Image
Image
Image

Lien(s):

Senek :
En dehors du dieu Takemikazuchi et des membres de ma Familia, j'ai trouvé un autre partenaire pour m'entrainer. Démon tout comme moi, âgé et expérimenté, j'ai trouvé en la personne de Senek un bon adversaire, un bon partenaire d'entrainement. Notre relation ne va pas au-delà. Je ne cherche pas à nouer des liens ou des affinités avec autrui, Senek compris.

Dernière modification par Yumeko le sam. 17 août, 2024 11:55 am, modifié 1 fois.
Shinato

Profil sur Booknode

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

La fiche de Kartane est validée !!
LSGI

Profil sur Booknode

Zëmjaj

Message par LSGI »

Zëmjaj
(Point prononciation : [Zèm-rar])
444 ans | 1m89 | Démon de niveau 5
Aventurier d’Héphaïstos | Capitaine

Image

Tout commence avant l’arrivée de la Tour de Babel, avant la ville, avant les monstres, avant les dieux. À cette époque nous étions dans une lutte perpétuelle, un combat sans fin opposant les races. Ça semble si loin, cette époque où nous ne collaborions pas. Je ne me souviens que vaguement de mon enfance, mon père a été tué au combat avant que je ne sois suffisamment âgé pour forger des souvenirs. Ma mère, quant à elle, est morte quand j’avais 9 ans. J’étais déjà doué de mes dix doigts à cet âge-là, si bien que j’ai trouvé refuge chez une vieille démone à moitié folle. Elle n’était pas appréciable, une vieille saleté à qui j’avais envie d’arracher les yeux. Mais elle possédait une forge. Et elle avait besoin d’aide. De mon côté, j’avais besoin d’un toit. Elle n’a pas été une figure maternelle pour moi, ni même une amie, encore moins un bon professeur. Mais un professeur tout de même. Elle me rouait à coups de bâton quand le résultat ne lui convenait pas. Jamais elle ne m’a expliqué comment bien faire les choses, elle exigeait cependant de moi la perfection. Une chance pour moi, je l’ai atteinte rapidement. D’après elle j’avais un don inné pour la forge. Et surtout : j’étais attentif au moindre de ses gestes lorsqu’elle travaillait. Je comprenais mieux l’action de ses mains que les mots qui sortaient de sa bouche. J’ai toujours trouvé la forge apaisante. Ce qui ne m’a toutefois pas empêché de m’entraîner à manier les armes que je forgeais. La guerre n’attendait pas. Je grandissais. Bientôt je serais aussi sur le champ de bataille.

Quelques années plus tard je m’y suis effectivement retrouvé. La guerre était sale, violente, bruyante, mais délicieuse. Je ne m’étais jamais autant défoulé avant cette première bataille. Je n’avais jamais autant tué. Je ne savais pas à quel point c’était plaisant, à quel point c’était exaltant. C’était juste, tuer pour tuer. Je ne connaissais même pas les raisons de la guerre, je savais juste que je devais me battre et je le faisais. Plus je tuais et mieux je me sentais. Encore mieux qu’à la forge. La forge était un lieu de paix, de calme, de sérénité, de concentration… Le champ de bataille était vivifiant, il envoyait de puissants jets d’adrénaline dans mes veines, il me permettait de relâcher quelque chose que j’ignorais contenir…

La Tour est apparue ensuite. Et il n’a plus été question de combattre les autres races. À la place, nous nous sommes tournés vers un ennemi commun. Cette Tour. Et les monstres qui n’avaient de cesse d’en sortir. J’ai combattu à ce moment-là, autant que j’ai forgé. Des armures, des armes. Des créations, des réparations, des améliorations. Cette époque a duré. Comme la première. Et là également j’ai vu nombre de gens mourir. J’ai été blessé. Mais j’ai survécu. Ce ne fut pas le cas de toutes mes connaissances. Notamment la vieille peau qui m’avait recueilli. Je n’ai pas été triste à sa mort. Je n’ai pas été content non plus. Si un geste pouvait résumer mon sentiment ce serait le haussement d’épaules. C’est tout ce que sa disparition m’a fait. Je ne vais pas évoquer les autres morts, elles sont trop nombreuses. Des hommes, des femmes, des amis, des amants, des connaissances, des démons, des anges, des humains, des nains… tout. Dans mon souvenir j’ai rapidement accepté les autres races, je n’avais rien contre elles à la base. Je me battais car j’aimais cela, pas parce que j’estimais cette guerre justifiée.

Ensuite, vint la ville. Je me souviens de son absence. De sa construction. Son évolution. J’y ai participé. Sans intégrer le sillage d’un dieu au départ. Alors que les monstres se contentaient désormais d’habiter la Tour, je me suis retrouvé une nouvelle fois dans une forge. La déesse Héphaïstos n’a pas mis longtemps à me trouver. C’est elle qui m’a demandé de rejoindre sa Familia. Elle estimait – et estime encore – que mes dons de forgeron ne sont pas à négliger. Durant longtemps je n’ai été qu’un travailleur, un aventurier stagnant au premier niveau car je ne trouvais aucun intérêt à monter. Je préférais largement forger. Peut-être ma soif de sang était-elle étanchée, peut-être avais-je tué suffisamment pour le restant de mes jours… ou peut-être pas. Je pense plutôt qu’il s’agissait d’une phase. Quelques décennies où j’ai préféré construire que détruire.

Ça n’a pas duré. La soif de sang est revenue, l’envie de tuer, de frapper, de lâcher ce feu intérieur que la forge ne faisait que caresser. Tuer est interdit à Babylone. Une règle qui semble en totale contradiction avec mon passé. Pas la même époque. Je me plie aux règles de la ville, pas par contrainte, simplement parce que je le peux. Ma frénésie meurtrière ne me prend que lorsque je le désire. Ou du moins, je sais la contenir. Tuer des monstres ou tuer des hommes, ça ne fait pas une différence incroyable pour moi. Du moment que je peux tuer quelqu’un.

De plus, outre les monstres, il y a également les cristaux. J’ai largement eu le temps de les étudier, de les travailler. Je sais lesquels peuvent me servir à la forge, lesquels ont des propriétés magiques, lesquels sont les plus résistants, lesquels sont les plus malléables… Pour un forgeron, ces matériaux sont purement fascinants. Je me demande d’ailleurs à quoi ressemble les cristaux des monstres aux niveaux les plus élevés… J’imagine sans difficulté tout le potentiel qu’ils recèlent… Et c’est ce désir qui me pousse sans cesse à monter dans la Tour. Je veux grimper les niveaux, je veux monter les étages, je veux détruire des monstres et obtenir des cristaux. Et je veux ensuite m’en servir, les travailler, les découvrir.

Mes ascensions jusqu’au 37ème étage sont plutôt fréquentes. Mais je me suis rapidement rendu compte des avantages comme des inconvénients d’un travail d’équipe. J’ai souvent eu envie de tuer certains de mes coéquipiers… Je suis d’une nature plutôt calme et raisonnable, pour un démon, mais il ne faut toutefois pas trop me titiller. Je suis bien conscient que certains sont simplement maladroits, stupides, inexpérimentés, agaçants… ce n’est pas leur faute, pas toujours, mais j’ai parfois beaucoup de mal à me contenir. J’ai bien cru trancher la langue d’une petite pipelette un jour. Je me suis retenu. J’essaie vraiment de me retenir. Mais parfois, j’ai des ratés. Je peux aisément menacer quelqu’un, voire aller jusqu’à presque le tuer. J’ai souvent pensé que si je tuais quelqu’un dans la Tour il me suffirait de maquiller son meurtre pour prétendre qu’un monstre l’avait assassiné. Mais je suis un démon civilisé, je sais gérer mes émotions et mes accès de rage. Donc je me contiens. Jusqu’à ce que j’aperçoive un monstre. Là, plus rien ne me retient.

Quoi qu’il en soit, j’effectue régulièrement des ascensions en solo. C’est généralement plus simple pour moi de n’avoir affaire qu’à des monstres que je peux massacrer sans me poser de questions. De plus, j’apprécie la solitude, tout comme c’est le cas dans la forge. J’aime me battre et j’aime le faire seul. Si bien que je prends bien plus de plaisir à gravir les étages en ma seule compagnie. Toutefois, je reconnais que la solitude possède un inconvénient : je ne peux pas ramener tous les cristaux. Quand je suis seul je dois faire des choix. Il faudrait qu’une équipe m’accompagne et reste en retrait pour ne ramasser que les cristaux et ne rien faire d’autre. Ce serait sûrement l’idéal. Même si j’avoue que les monstres sont parfois plus simples à vaincre à plusieurs. Je sais travailler en équipe quand je le dois, je sais même être plus ou moins affable – sans m’en demander trop – mais la solitude est définitivement un plaisir que j’apprécie grandement. Le calme, également. Ou bien, son opposé. Les deux se savourent tout aussi bien lorsque je suis seul. En y pensant, j’ai d’ailleurs bien envie de remonter dans la Tour dès que j’aurai terminé de forger cette armure.

Image

Caractère

Pour un Démon, Zëmjaj est plutôt calme. Généralement il parle d’une voix égale, impassible, neutre. Il sait gérer sa colère, il sait se contenir face aux autres bien qu’à l’intérieur sa rage bouillonne. Il sait même se montrer amical ! Pas toujours, mais parfois. Il sait se montrer sympathique, il est parfois d’une humeur plus légère, mais il peut changer de visage en un instant. Il peut se montrer froid ou brûlant, au choix. Il est généralement très détaché, même lorsqu’il sourit, son esprit est très logique, mécanique, bien qu’il ait ses tendances fourbes. Zëmjaj n’est pas fondamentalement méchant, il ne veut pas de mal aux autres mortels, il n’y a que dans ses moments de rage qu’il pourrait les tuer sans remord. Il aime à se dire raisonné et raisonnable, ce qui est majoritairement vrai. Cependant, sa raison reste celle d’un Démon qui a grandi en pleine guerre, par conséquent, la violence est souvent la réponse à une situation qui lui déplairait.

Statistiques

• Force : 2
• Agilité : 6
• Constitution : 9
• Intelligence : 2
• Sagesse : 3
• Chance : 3
• Volonté : 2
• Points de magie (PM) : 95

Compétences

Frénésie ténébreuse (compétence active) : après avoir subi un minimum de deux attaques, la colère s’accumule et Zëmjaj peut décider de la convertir en attaque. Il sacrifie trois PC pour les ajouter à sa Force. (Durée : 1h. Temps de recharge : 1 jour)

Paralysie obscure (compétence passive) : si l’adversaire possède un niveau inférieur au sien, il doit lancer un dé. Si le résultat du dé est inférieur à la différence entre les niveaux des deux adversaires, l’adversaire ne peut utiliser de points de magie. (Durée : Infini)

Ombres moqueuses (compétence passive) : si le nombre de points de Constitution de Zëmjaj tombe à 25% de son total, il peut aveugler l’adversaire grâce à un lancer de dé. Les résultats 3, 4 et 5 lui permettent d’envoyer des ombres à l’adversaire, celui-ci est aveuglé et Zëmjaj peut l’attaquer. Les résultats 1, 2 et 6 n’engendrent aucun résultat, l’adversaire attaque de façon normale. (Durée : Infini)

Liens (à compléter)

Image

Image
Dernière modification par LSGI le ven. 26 juil., 2024 9:15 pm, modifié 1 fois.
Shinato

Profil sur Booknode

Message par Shinato »

La fiche de Zëmjaj est validée ! J'ai hâte de le voir à l'œuvre ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Kei
27 ans, 1m68, Gumiho de niveau 5
Aventurier de la familia d’Apollon, Attentif avec Elise

Image
Image
Image

Je la regarde faire son numéro de charme et me retient de lever les yeux au ciel. Bien sûr, quand on triche, ça aide... Et puis surtout, cet homme semble bien plus intéressé par les courbes d'Elise que par mes traits fins - quoi qu'elle soit bien trop jeune pour lui en réalité. Forcément, de cette façon, on obtient tout de suite plus d'information. Mais ce n'est pas comme si ça nous avançait beaucoup. Quoi que, ma chère capitaine semble bien décidé à aller voir le dieu qui nous a devancé. Soit, elle trouvera peut-être son bonheur, et au moins, je suis libéré de sa présence de cette tâche. Bien sûr, j'acquiesce tout de même avec un sourire quand elle me dit de la prévenir si je trouve quelque chose. Je ne compte pas chercher, mais je pourrais tout simplement lui dire que je n'ai pas trouvé.
Je la laisse s'éloigner et en fait de même. Quitte à être dehors, autant flâner, peut-être que je trouverai quelque chose à me mettre dans la poche...
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Herald Jybs
33 ans, 1m48, Nain de niveau 3
Aventurier de la familia d’Héphaïstos, avec Kenoï

Image
Image
Image

Les affaires marchent bien, deux jeunes femmes m'ont acheté des bijoux depuis que je suis installé, et plusieurs ont regardé. On m'a passé une commande spéciale, un bague de fiançailles - c'est le genre de choses que j'aime faire, j'ai l'impression de participer un peu à leur historie - et un homme m'a acheté une chaîne en argent. Le gros de mes revenus va me servir à acheter des joyaux et du métal pour mes créations, et je mets généralement le reste de côté, pour plus tard. Je sais qu'un jour, je quitterai la maison familiale, et qu'il me faudra un peu d'argent pour m'installer avec ma future femme.
Une demoiselle s'approche de mon stand, et toute mon attention lui est destinée. Qu'elle est belle... Je suis instantanément charmé, et je sens d'ailleurs que mon visage prend quelques couleurs. Qui aurait cru qu'une beauté pareille pourrait exister... Même parmi les succube - et elle en est certainement une, je ne me fais pas d'illusion - je ne pensais pas croiser une si belle femme. Ses yeux quittent enfin mes créations, et elle me regarde, me souriant. Mon coeur bat plus vite et plus fort, et je suis si subjugué que je ne réponds pas tout de suite quand elle s'adresse à moi. Ce n'est qu'au bout d'une ou deux secondes que je comprends qu'elle attend une réponse de ma part. Mon cerveau mouline pour tenter de retrouver sa question, et, par miracle sans doute, je parviens à me ressaisir.
- Absolument, j'ai tout créé de mes mains, je réponds avec une fierté non dissimulée. Et rassurez-vous, mademoiselle, vous n'avez en aucun cas fait preuve d'impolitesse, au contraire, je prends votre attention comme un compliment.
Je saisis le bijou qu'elle regardait avec tant d'attention et lui tends la main, paume vers le ciel, pour lui proposer d'y déposer la sienne.
- Voulez-vous l'essayer ?
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Senek
503 ans, 1m97, Démon de niveau 4
Capitaine, Aventurier de la familia de Khaine, Avec Thelmia

Image
Image
Image

Je me repose rarement, ce n'est en tous cas pas dans mes habitudes, et elles ne changeront pas aujourd'hui. Comme souvent les jours de marché, je patrouille devant les étals, prêtant attention aux moindres détails. La majorité du temps, ces moments sont l'occasion d'arrêter des petits voleurs et autres petites frappes peu dangereuses, mais il m'est arrivé quelques fois de déceler des prédateurs plus gros, comme des charlatans, des marchands d'esclave, et parfois même des meurtriers, qui pensaient pouvoir utiliser la foule comme un atout pour agir sans se faire prendre. Ces derniers cas sont bien évidemment les plus rares, mais aussi ceux où je fais preuve de la plus grande cruauté. Je suis d'avis que justice doit toujours être rendue d'une façon équitable, et un grand crime sera toujours plus cher à payer qu'un petit larcin. Je punis les voleurs avec un plus d'indulgence, mais je les punis tout de même. Seuls les très jeunes enfants ont parfois droit à ma clémence, mais seulement ceux que je n'ai pris qu'une seule fois. Toute récidive est doublement punie, et gare à celui qui croit que j'aurai pu l'oublier, je n'oublie jamais un visage.
Des cris attirent mon attention, et je me dirige vers leur origine. Un jeune homme et un marchand se crient dessus, et il ne me faut que quelques secondes pour embrasser la scène. Une accusation de vol. Le marchand cherche à se rendre justice lui-même, face à l'accusé qui se défend de toute implication dans le dit vol. L'homme se saisit du jeune homme, qui se débat, cassant de la marchandise au passage. Je ne laisse pas la situation dégénérer davantage et m'approche pour séparer l'homme de son accusé. En me voyant, il lâche le jeune prom, que je saisis à mon tour, le remettant sur ses pieds sans le lâcher. Le marchand est toujours en colère quand il m'explique sa version des faits :
- Ah parfait, vous êtes là, vous allez pouvoir le punir comme il se doit ! Ce voleur a un complice, c'est certain, faites le avouer !
Je regarde le garçon et demande :
- Quelle est ta défense ?
L'équité est importante, il faut toujours écouté l'accusateur et l'accusé avant de se faire un avis.
LSGI

Profil sur Booknode

Charmé

Message par LSGI »

Kenoï
25 ans | 1m63 | Succube | Niveau 2 | Aventurière | Familia d’Ishtar | Avec Herald

Image

Cette pierre est simplement magnifique, et il en va de même du bracelet dans lequel elle est enchâssée. Mais ce n’est pas tout, le vendeur est lui aussi extrêmement agréable à regarder. Si j’en crois sa taille je dirais qu’il s’agit d’un nain. Mais je pourrais me tromper, d’autres espèces sont de petites tailles. Sauf que la puissance de ses épaules et la largeur de ses mains me fait clairement pencher pour la race des nains. Ils sont réputés pour leur force. J’ai déjà connu plusieurs nains dans mon lit, j’appréciais souvent leur force et leur manière de me tenir contre eux.
Celui-ci est joli de visage, et je dois avouer que j’aime par-dessus tout observer ses joues se colorer et ses yeux me détailler. J’aime plaire. Peut-être parce que je suis un succube, peut-être parce que je suis moi. Mais c’est un fait : j’aime plaire. Et j’aime le regard que ce beau vendeur m’accorde. Il ne me répond pas immédiatement, l’aurais-je charmé ? Ce ne serait pas le premier. Certains – et certaines – sont subjugués par ma beauté. Grâce à ma nature. Et j’adore ça. J’aime qu’on me regarde ainsi. Inutile d’être humble, c’est une vérité, les succubes sont des êtres de toute beauté, c’est l’une de nos caractéristiques.
Je lui laisse tout le temps dont il a besoin, et lui souris gentiment en patientant, ne me gênant pas pour me rincer l’œil et détailler ses traits. Mes lèvres s’étirent davantage lorsque j’entends sa réponse. Ce sont véritablement ses créations ! Il est doué.
— Dans ce cas je vous félicite de votre talent, il est admirable !
Je souris du reste de sa phrase, rassurée par ses mots et très heureuse qu’il les prononce. Puis je le vois saisir le si joli bracelet qui a su attirer mon regard. Il me tend sa main, comme pour me demander d’y déposer la mienne, comme s’il allait me passer ce bracelet au poignet. Et effectivement, il me propose de l’essayer. J’observe une nouvelle fois l’ouvrage avant de délicatement déposer ma main dans la sienne, les yeux rivés aux siens.
— Ce serait avec grand plaisir. Toutefois, je préfère ne pas vous faire perdre votre temps : je suis partie dans la précipitation et n’ai pas pris d’argent. Ce ne sera donc qu’un essai.
Je comprendrais qu’un marchand préfère faire affaire avec un véritable client, mais mon sourire me permet souvent d’obtenir plus que la plupart. Et aujourd’hui j’ai bien envie d’essayer ce bijou – même s’il retournera sur l’établi ensuite – et de profiter de la compagnie de ce charmant nain.
LSGI

Profil sur Booknode

Je suis innocent !

Message par LSGI »

Thelmia
22 ans | 1m57 | Prom | Métamorphe | Supporter | Familia d’Hestia | Avec Senek

Image

Je suis tenté de me changer en animal pour échapper à ce vieux rageux mais il est hors de question qu’il s’en sorte si facilement ! Je ne suis pas un voleur ! Je ne lui ai rien volé ! Je ne veux pas qu’il parle et me catalogue voleur alors qu’il n’est qu’un vieil idiot incapable de prendre soin de ses affaires. Il me secoue une nouvelle fois et je brise davantage de fioles. Bien fait ! Voilà qui lui apprendra ! Mais soudain il me lâche, sans que je comprenne pourquoi. Je me sens dégringoler – de quelques centimètres – et mes pieds n’atterrissent pas correctement sur le sol, si bien que je manque de basculer en arrière. Non mais ça va pas ?! Il m’accuse et soudain me lâche ! J’ai failli tomber !
Failli ? Je réalise seulement que deux grandes mains me retiennent de tomber, et me retiennent tout court. Oh non, s’il a un ami marchand stupide je suis mal ! Et le voilà qui recommence avec ses idioties ! Je n’ai rien volé bon sang ! Et je n’ai aucun complice !
Je me tourne vers le nouvel arrivant, puisqu’apparemment il est censé me faire « avouer » ça signifie qu’il n’est pas l’ami du marchand. Il doit être l’un des gardiens de l’ordre… mais j’espère qu’il saura voir clair dans le jeu du marchand ! Il est hors de question que je sois puni pour une faute que je n’ai pas commise ! Je m’y refuse ! Je clamerai mon innocence haut et fort jusqu’à ce qu’elle soit reconnue ! Non mais !
Un instant j’ai un petit arrêt. Il est très – très – grand ! Je sais reconnaître quelqu’un de dangereux quand j’en croise un. Et il est beau. Très beau. Mais là n’est pas la question ! Il vient de m’en poser une qui ne me plaît pas et je me rebiffe ! Comment ça « ma défense » ?!
— Ma défense c’est que je suis innocent ! Je n’ai absolument rien fait ! Je n’ai fait qu’interroger ce vieux menteur sur sa marchandise parce que j’étais intéressé, et le voilà qui m’accuse de la perte d’une de ses foutues fioles ! J’y peux rien s’il perd ses affaires quand même ! En plus j’étais sous son nez, faut être complètement idiot pour voler sous le nez d’un gars quand on n’en est pas capable. Or, je n’en suis pas capable ! Donc je ne l’ai pas volé ! Et je n’ai pas non plus de complice ! Il m’accuse sans avoir rien vu ! Vous pouvez croire quelqu’un qui fait des accusations sans preuves, vous ? Bah pas moi ! Alors je le répète : je suis innocent !
Non mais oh ! Ça suffit, oui ! Quel outrage, comme si je pouvais être coupable !
Yumeko

Profil sur Booknode

Ange et démon

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Anos
Image
Image
Image
Time after time

Anos ne semble pas me reconnaitre comme si j'étais une parfaite inconnue à ses yeux, comme s'il ne m'avait jamais vu. Je me demande ce qui s'est passé depuis le moment où nous nous sommes quittés peu de temps auparavant. Il est reparti en direction de Folkvangr avec deux membres de sa Familia. Il était différent à ce moment là, comme si tout allait bien. Je pense avoir découvert le véritable Anos. Et même si les évènements se sont précipités, j'avais envie d'apprendre à le connaitre. J'en ai toujours envie de le faire mais si quelque chose ne va pas. J'en suis persuadée. Et lorsqu'il prend la parole, ses mots me confirme cette impression. Ils provoquent un long frisson le long de ma colonne vertébrale. J'entends le danger et les menaces dirigés vers ma déesse et vers moi. Je ne comprends pas pourquoi Hestia serait responsable. Quelque chose semble m'échapper. Pourtant, j'ai l'impression de toucher du doigt la vérité. Une personne ne souhaite pas qu'Anos soit proche de moi. Et peut-être cette personne ne le voulait pas concernant Emilia. L'elfe est morte de manière tragique. A travers Anos, on me demande de rester en dehors de cela. Si je ne le fais pas, cela signifie que je vais connaitre le même destin qu'Emilia ? Je me questionne. Je ressens de la peur mais aussi l'envie de l'aider. Quelqu'un manipule son esprit. Cela m'attriste. Personne ne devrait faire une chose pareille. Comment peut-ton violer la psyché d'une personne ? Comment peut-on seulement y penser ? Je ne le comprends pas. Je ne peux supporter cela. C'est douloureux de seulement l'imaginer. Je lui réponds, j'essaye de le convaincre par mes mots. J'essaye de lui faire retrouver la mémoire. J'évoque les instants passés ensemble ce matin et l'envie de flâner dans le marché et de nous rendre sur la tombe d'Emilia. Quelques instant se passent et le temps semble se suspendre. Quelque chose semble se passer chez Anos. Son regard change et sa main se lève pour poser ses doigts sur ma joue. Je ferme les yeux et je m'imprègne de cette sensation sur ma peau. Un léger sourire étire mes lèvres, appréciant son toucher. Mes paupières se rouvrent pour rencontrer son regard.
- Oui, c'est moi Anos... Je suis là.
Mais le moment ne dure pas. Il prend une tournure bien différente. Je sens la tension dans l'air et chez Anos comme si j'y étais sensible. Son visage, son regard changent. C'est comme s'il n'était plus là, comme si quelqu'un avait pris sa place. J'ai l'impression de revenir en arrière, de me retrouver à l'infirmerie, d'être dans la même situation. Sa main s'éloigne de ma joue et je vois ses doigts se resserrer pour former un poing. Son bras se lève et je sens la magie autour de nous, comme si elle crépitait. La personnalité d'Anos a disparu et elle me veut du mal. Elle veut me tuer. Il est sur le point de le faire quand il arrête son geste au dernier moment. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine. J'ai l'impression que le sang rugit dans les oreilles. Je ne reconnais même pas sa voix. Elle est différente, menaçante. Son poing n'est qu'à un souffle de mon visage. Il m'intime l'ordre de partir sinon il me tuera. Je n'ai pas le choix. Je n'ai pas les armes. Je n'ai pas de solution pour lui pour le moment. J'ai seulement le choix de m'exécuter... Non sans regret. D'un pas, je me recule, je déploie mes ailes et je m'élève au dessus de lui.
- Anos, tu dois essayer de te souvenir. Tu ne dois pas abandonner. Je te promets de tout faire pour t'aider.
Et sur ces dernières paroles, je m'élève de plus en plus haut dans le ciel où Anos devient un simple point au loin. Je me laisse porter par les courants aériens, volant au dessus de Babylone, l'esprit écartelé entre la tristesse et la peur.
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Herald Jybs
33 ans, 1m48, Nain de niveau 3
Aventurier de la familia d’Héphaïstos, avec Kenoï

Image
Image
Image

Quelle femme splendide... Je jure de n'en avoir jamais vu d'aussi belle, et pourtant, ce n'est pas ce qui manque, surtout quand on croise autant de monde que moi. Je n'irai pas jusqu'à dire que les femmes font la queue devant mon stand - je ne suis pas si prétentieux - mais elles viennent souvent voir mes créations, et il est rare que je ne trouve pas une femme charmante. Mais celle-ci est plus que charmante, elle me subjugue, elle fait battre mon coeur plus vite et plus fort. A l'instant où ses yeux ont croisé les miens, où elle m'a sourit... Serait-ce la femme que je cherche ?
Elle me sourit davantage et je rougis encore, fier de moi et ravi du compliment qu'elle me fait. Je mets du temps à fabriquer mes créations, j'y mets de l'énergie et de l'application, je suis donc heureux chaque fois que mon travail est reconnu.
- Merci. Je vois que la beauté vous est familière, votre compliment me touche donc d'autant plus.
Il faut qu'elle l'essaie, je veux voir mon bijou à son poignet. A la réflexion, je ne veux même le voir qu'à son poignet. Je ne souhaite plus le vendre à aucune autre, j'espère donc qu'elle va me l'acheter. Je tends donc la main, attendant la sienne, et elle ne me la donne pas tout de suite, me précisant d'abord qu'elle n'a pas d'argent et que ce ne sera qu'un essai. Mince... Les mots de ma mère me reviennent en tête, et je les chasse. Encore une fois, je fais ce que je veux de mes créations.
- Essayez-le au moins alors, peut-être qu'il vous donnera envie de revenir pour l'acheter ?
Et ainsi de me revoir, mais ça, je ne fais que le sous-entendre pour le moment.
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Senek
503 ans, 1m97, Démon de niveau 4
Capitaine, Aventurier de la familia de Khaine, Avec Thelmia

Image
Image
Image

Les histoires de vol sont en générale simple à résoudre, surtout si, comme le sous-entend le marchand, le voleur est pris sur le fait. Il suffit de trouver la marchandise qu'il a volé, de la rendre au marchand et d'appliquer le châtiment qui convient au voleur. Là encore, tout dépend du type de vol à mon avis. Un enfant qui vole un morceau de pain ne doit pas être puni comme un escroc qui revend les bijoux qu'il a volé à un autre. Pour ceux-là, je n'ai pas de pitié.
Cependant, pour cela ou pour les autres, je ne laisse pas le marchand se faire justice lui-même. La loi et les règles ne sont pas des choses à prendre à la légère, et c'est pour ça que c'est à la familia de Khaine d'assurer la sécurité. Qu'il le croit coupable ou non, le marchand n'a pas le droit d'appliquer la sentence, aussi, je me charge de résoudre ce différent en les séparant.
Quand je demande au jeune homme de se défendre - car je veux également entendre sa version - sa réponse indignée ne tarde pas. L'indignation n'est pas une preuve en elle-même, cependant, il a raison, le marchand ne m'a présenté aucune preuve non plus, il s'est contenté d'accusations fondées sur son intuition.
- Je n'ai pas besoin de preuve, mes marchandises ont disparues !
Je fonce les sourcils. A vrai dire, j'aurai besoin de plus que cela pour arrêter ce jeune homme, et je suis sûr que le marchand le sait bien, puisqu'il parle déjà avec moins de véhémence.
- Je vais le fouiller, je réponds en parlant du jeune prom, et si je ne trouve rien sur lui, je le relâcherai.
- Mais... il n'a sûrement rien, il a un complice je vous dis !
- Et moi je vous dis qu'il me faut des preuves, je réponds calmement mais fermement.
Je me penche ensuite vers le prom et affirme :
- Je vais te fouiller.
Il a eu le temps de l'entendre quand j'en ai parlé au marchand, mais je préfère qu'il le sache à nouveau, je n'ai pas envie qu'il se débatte, même si ça ne ferait que renforcer le doute sur son innocence.
Shinato

Profil sur Booknode

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Les divinités de Babylone ne se réunissent que pour des grandes occasions. En cette fin de semaine, Apollon a convié ses pairs pour leur parler d'un évènement bien particulier. En effet, l'une des plus grandes frustrations des dieux est de ne pas pouvoir assister aux exploits de leurs enfants et c'est pour cela que le Dieu du soleil, avec l'aide du Dieu Khaine, a organisé un grand tournoi où les champions de chaque Familia s'affronteront en combat singulier. Le vainqueur se verrait attribuer le titre de "Champion de Babylone" et gagnerait un présent des plus précieux. L'annonce de cet évènement laissa un grand blanc dans l'assemblée. La plupart des regards se tournèrent vers Ouranos pour connaître son avis et ce dernier d'un bref hochement de tête accepta. La grande majorité des dieux suivirent son avis, à l'exception des déesses Hestia et Héphaïstos qui ne donnèrent pas les raisons de leur refus. La communication autour de l'évènement fut confié à Hermès et, dès la fin de la journée, l'entièreté de Babylone fut informé. L'excitation commençait à s'installer. L'identité des champions n'avaient pas été révélé et chacun y allait de son avis. Tout le monde attendait le début du tournoi et le jour J arriva enfin.

La foule est en délire. L'attente est terminée. Les dieux sont encore absents et certains spectateurs commencent à se questionner. Apollon entre alors dans l'arène s'avance en son centre pour saluer le public avant de crier haut et fort.

- "Babyloniens, Babyloniennes, bienvenue !!! Votre attente est terminée !!! L'heure est venue pour nos champions de se battre pour accéder au titre de Champion !!! C'est au côté de leur divinité qu'ils se présenteront devant vous alors je vous demande de les applaudir haut et fort !!! Que les champions entrent dans l'arène !!!

Une silhouette unique se dessine alors depuis l'entrée des combattants. Le public contemple alors le combattant d'Apollon, l'aventurier de niveau 5, Kei (naji2807). Sa tenue est accordée à celle du Dieu du Soleil et il se voit offrir une véritable ovation. S'ensuit alors le défilé des dieux et déesses, accompagnés de leurs champions.
Vêtus d'un costume plus noir que la nuit, parsemé de petites touches de blanc rappelant son statut de dieu de la momification, Anubis pénètre dans l'arène bras dessus bras dessous avec Hawa (melemele14). La robe de l'aventurière est au couleur de son dieu et elle reçoit également les acclamations du public.
Vient alors le tour d'une des déesses les plus respectées à Babylone. C'est sur un brasier ardent que Héphaïstos se présente au public. Accompagnée de Zëmjaj, elle affiche un visage impassible. Néanmoins, les plus observateurs arriveront à observer une lueur d'excitation dans son regard.
Ishtar et Xadameia (naji2807), Khaine et Senek (naji2807), Freya et Anos (Shinato), Hermès et son capitaine (Shinato), Ouranos et Daphnis (Shinato), Thor et Bael (Shinato), Soma et Odeleen (Yumeko), Takemikazuchi et Kartane (Yumeko), Loki et sa capitaine (Octasecret), tous défilent sous les yeux d'un public dont l'excitation ne fait que monter.
Il ne reste désormais plus que la déesse Hestia et, à la grande surprise des spectateurs, elle est accompagnée de l'ange Astrée (Yumeko). Un silence de plomb prend place dans l'arène. La présence du petit génie était sûrement attendu et ne pas le voir laisse le public perplexe. Du haut des gradins leur étant dédiés, Apollon s'avance et reprend la parole.

- "L'attente est enfin terminée !!! Vous connaissez enfin le visage de vos champions !!! Il est désormais temps pour eux de prouver leur valeur !!! Les combats ont été tirés au sort par Hermès et je vais vous révéler qui seront les premiers à combattre !!!

Les bras d'Apollon se tendent en direction des deux champions. Hestia se lève alors brusquement de son siège. Un regard d'Apollon suffit à la faire se rasseoir et le Dieu du Soleil se tourne de nouveau vers l'arène.

- "Le hasard a désigné la combattante de la Familia d'Hestia, Astrée !!! Face à elle se dressera un aventurier qui a déjà su faire ses preuves en revenant du 58ème étage de la Tour, le Capitaine de la Familia de Freya, le Survivant de Babel, Anos !!!!!

La foule hurle d'excitation en entendant Apollon scander le nom du démon. Hestia se tourne vers Héphaïstos d'un regard suppliant. Cette dernière, au courant de la situation entre les deux combattants, chuchote à Hestia de se calmer, que tout se passera bien.

- "Je vais demander aux autres champions de rejoindre les tribunes pour assister au spectacle !!! Pour rappel, les combats se terminent si l'un des deux combattants se voient dans l'incapacité de combattre. Les coups fatals sont interdits alors veiller à mesurer votre force. Ceci étant dit, que le combat commence !!!!"

Image

Image

Bien le bonjour aventuriers de Babel !!! J'espère que l'attente de votre côté n'a pas été trop longue :D Le premier évènement de Babel est enfin posté !!!! Au-delà de la trame scénaristique, cet évènement a pour but que vous vous familiarisiez avec le système de combat du RPG que vous pouvez retrouver dans la présentation de ce dernier. Les combats seront révélés au fur et à mesure de l'avancée de l'évènement. Les champions dans les tribunes peuvent interagir entre eux, que ce soit pour parler du combat en cours ou du beau temps. Pour les autres aventuriers ou supporter, vous pouvez RP avec qui vous voulez dans le public ou écrire de simples RP de types réaction où l'on peut voir les réactions de votre personnage vis-à-vis des combats en cours. Pour rassurer les plus anxieux d'entre vous, cet évènement ne verra pas de morts parmi les personnages joués ;)
Pour rappel, pour les RP de type combat, avant de l'écrire, vous devez d'abord me dire les différentes actions de vos personnages pour que je puisse faire les lancés de dés et la prise en compte des compétences utilisées (toute cette partie se fera sur discord pour des raisons pratiques ^^). Sans vous spoiler la suite des combats, je peux au moins vous dire que les PNJ présents dans l'évènement s'affronteront entre eux pour que vous n’interagissiez pas tout le temps avec moi. J'espère que vous apprécierez cet évènement !!! De mon côté j'ai hâte de voir ce que vos personnages vont donner dans l'arène :D
LSGI

Profil sur Booknode

Tout seul ? À qui vais-je parler ?

Message par LSGI »

Thelmia
22 ans | 1m57 | Prom | Métamorphe | Supporter | Familia d’Hestia | Avec Valek

Image

Quel vieux… rah ! Bon, ok, en vrai il n’est pas vieux… enfin, peut-être que si, je ne sais pas trop quel âge il a, et je ne connais pas sa nature, mais rah ! Il n’a pas l’apparence d’un vieux, au contraire, il est très beau. Très beau, très grand, et très rah ! Comment ça « je t’aurai à l’œil » ?! De quel droit ? Je suis innocent !!! Il n’a pas exactement prononcé ces mots mais c’était l’idée. Et tout ça à cause de fausses accusations d’un vieux – un vieux avéré – schnok ! Il n’avait aucune preuve et pourtant le gardien de l’ordre a décidé de lui accorder le bénéfice du doute ! De quel droit ? Pourquoi ? Et moi alors ? J’ai clamé mon innocence mais elle n’est pas reconnue ! Ma parole est mise en doute sous prétexte que je suis jeune et que l’autre abruti de rageux est un marchand, j’en suis sûr ! Je suis outré par ce manque absolu de considération.
Je suis revenu à la Familia en étant très remonté. Et eux que m’ont-ils dit ? Vous devinez ? Ces saligauds… « Non mais, Thelmia, tu devrais t’estimer heureux, au moins il ne t’a pas arrêté » mais heureusement ! Il n’allait pas en plus m’arrêter sans preuve, non mais ! Et puis « non mais, Thelmia, il t’a juste fouillé et laissé partir, ça va » mais non ça ne va pas ! Il m’a fouillé, palpé comme un malpropre ! Comme un voleur ! Ce que je ne suis absolument pas ! J’ai été traité comme un criminel, ce qui n’aurait pas été le cas si j’avais juste été plus vieux, j’en suis sûr ! Et en a-t-il profité d’ailleurs ? Non, bon, d’accord, je ne serai pas de mauvaise foi. Le représentant de l’ordre n’en a pas profité pour me toucher, son contact était très professionnel. Mais rah ! Je veux juste qu’on entende mon point de vue ! Ce n’est pas parce que je suis petit et mignon qu’on doit se permettre de me traiter comme ça ! Ce vieux marchand me le paiera ! Je ne sais pas encore comment mais il me le paiera !
En attendant, changeons d’événement. Je me rends dans l’arène sans repenser à ce vieux bonhomme de mauvais augure et j’y vais avec le sourire. Aujourd’hui sera une bonne journée ! J’observe le magnifique Apollon pendant qu’il parle et j’observe les jeux commencer. J’aime bien ce combat pour le titre de Champion. Je n’ai aucune ambition de l’obtenir – je ne suis qu’un supporter – et je sais que les combats sont très peu pour moi. Mais j’aime observer. Je me demande qui gagnera… mais déjà, j’ai hâte de voir le visage des candidats !
J’observe les présentations et applaudis chaque arrivant mais… c’est lui. Le garde !!!! Il appartient donc à la famille de Khaine et est un aventurier. Je le détaille autant que je le peux, me rappelant le contact de ses grandes mains sur mon corps. Un petit sourire me vient. C’est peut-être moi qui ai profité du contact tout compte fait… J’applaudis le reste des arrivants mais je redouble d’enthousiasme lorsque ma déesse apparaît et que je découvre la douce Astrée à ses côtés. J’aime beaucoup Astrée, elle est très gentille avec moi et je chéris nos promenades. Elle me laisse parler, elle ! Et elle m’écoute et me comprend ! J’espère qu’elle gagnera ! Je suis pour elle ! Même si je dois avouer être surpris de ne pas voir quelqu’un d’autre à sa place…
J’observe – comme tous les autres – le dieu Apollon prendre la parole tandis que ma déesse se lève et est forcée de se rasseoir… Que se passe-t-il ? Astrée est la première !!!! Astrée !!! Je hurle avec la foule et encourage l’ange, sifflant pour que ma voix soit entendue et qu’elle sache que je l’encourage ! En vrai, je sais qu’elle ne m’entendra certainement pas, mais je veux quand même faire du bruit pour elle, comme si ce bruit pouvait lui transmettre tout ce que je peux lui offrir pour l’aider à triompher ! Son adversaire est connu, ce n’est pas un petit aventurier de pacotille, et ça m’inquiète un peu. Mais j’ai foi en notre championne ! En plus : il ne s’agit pas d’un combat à mort, les coups fatals sont interdits, et ça me rassure.
Je regarde ensuite les autres candidats quitter l’arène et en profite pour observer la foule qui m’entoure. D’un côté il y a une femme qui parle à une autre, et sur ma gauche je découvre un homme qui sent l’animal, blond et suffisamment musclé. Un aventurier ? Je lui souris et décide d’engager la discussion, incapable que je suis de me taire. Aussi, quelle drôle d’idée j’ai eu de venir ici tout seul ? Sans ami ? À qui je vais parler ? Réponse : à l’homme bien plus grand que moi qui se trouve sur ma gauche.
— Salut ! Tu as déjà une préférence pour l’un des candidats ?
LSGI

Profil sur Booknode

Une deuxième rencontre

Message par LSGI »

Kenoï
25 ans | 1m63 | Succube | Niveau 2 | Aventurière | Familia d’Ishtar | Avec Herald

Image

Je me suis préparée pour l’événement du jour, j’ai enfilé une robe violette et je me suis parfumée en accord avec cette couleur. Délicatement, bien sûr. Je ne veux pas embaumer toute l’arène et le tout est de séduire, pas de dégoûter. Je cherche une place dans les gradins quand un homme attire mon attention. Il n’est pas très grand mais pourvu d’une beauté sauvage que j’apprécie. Je lui souris en me dirigeant vers lui, constatant que la place à côté de la sienne est vide. Je vais pour le saluer mais le dieu Apollon prend la parole. Je me tourne donc face à l’arène et l’écoute. J’observe les combattants choisis pour le spectacle d’aujourd’hui, j’en connais certains et ne me retiens pas de tous les déshabiller du regard. Ils sont sexy, ces combattants. Et j’ai déjà partagé la couche de certains d’entre eux… J’ai très envie de les voir à l’œuvre. Mais je me doute qu’ils ne seront sûrement pas en forme ce soir pour un sport d’un autre genre… Ce n’est pas grave, j’ai une autre cible intéressante, juste à mes côtés.
Lorsque nous nous sommes quittés le beau nain m’a promis de conserver le bracelet pour me laisser l’acheter. Il m’allait à ravir. Mais je n’ai pas de quoi l’acheter, j’ai pu le vérifier en revenant chez moi. C’est dommage, mais c’est ainsi.
J’observe Apollon parler et les deux combattants qui ouvrent le bal s’avancer. Les autres se retirent, pour l’instant. Je peux alors me tourner vers mon voisin et lui adresser un sourire charmeur.
— Bonjour. Apparemment, nous ne faisons que nous croiser ces temps-ci. Serait-ce un signe ?
Je lui souris davantage, un sourire ravageur, avant de poursuivre.
— Puisque nous ne sommes plus en position de vendeur/acheteur, je peux me présenter. Je m’appelle Kenoï, et vous ?
Même si je n’ai pas les revenus pour m’offrir ses créations rien ne m’empêche de faire la discussion, ni de l’attirer dans mon lit. Un bel homme comme lui ne peut qu’attiser mon désir. Bien sûr, il me reste à savoir si je l’attirerai moyennant finance ou non. Je reste une prostituée des quartiers des plaisirs.
LSGI

Profil sur Booknode

Les soigneurs se tiennent prêts

Message par LSGI »

Enyll Cyndeltar
187 ans | 1m88 | Ange | Niveau 4 | Aventurier | Familia d’Anubis | Avec Sybil

Image

Je me tiens prêt. La compétition qui va avoir lieu est régie par une règle impériale : pas de coup fatal. Cependant, une erreur est vite arrivée, sans compter les blessures non fatales. Et celles non fatales sur le moment. Une simple coupure peut devenir fatale si elle s’infecte. Or, entre le sable de l’arène et les innombrables bactéries ramenées par toute la foule – moi-même compris – il ne faut rien négliger. Il est de notre devoir – du mien en tout cas, tel que je le conçois – de nous occuper des combattants pour qu’aucun ne meurt, ne perde un membre, ou ne souffre plus qu’il ne devrait aujourd’hui. Je suis un membre de la Familia d’Anubis, en conséquence j’estime qu’il m’incombe la responsabilité de faire tout mon possible pour soigner mes concitoyens. Et ici il s’agit même d’aventuriers qui auront besoin de toutes leurs forces pour poursuivre les incessantes ascensions. Par conséquent, ma place est au plus près des combattants, loin de la foule en délire, dans l’ombre, là où je pourrai intervenir dès la fin du combat et me montrer utile. J’ai apporté nombre de fioles et onguents et je sais d’expérience que tout me sera utile. De même, j’ai de quoi confectionner des atèles, soulager la douleur, etc.
D’ailleurs, je ne suis pas seul. Sybil a tenu à m’accompagner. Elle est également un ange de la Familia d’Anubis. Elle est une supporter fort utile que j’apprécie sincèrement. Je lui adresse un doux sourire.
— Tu te sens prête ?
Le premier combat est sur le point de commencer. Il oppose Astrée – une ange de la Familia d’Hestia que je connais plutôt bien et considère – à Anos, un démon de la Familia de Freya. Je ne sais qui gagnera et ne ferai aucun pronostic, je me tiens simplement prêt à intervenir dès la fin du combat.
Shinato

Profil sur Booknode

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

C'est dans une montagne de paperasse que le seigneur Ouranos est venu me trouver ce matin. Je suis déjà au courant du motif de sa venue et je ne suis pas vraiment enchantée à l'idée de participer à une telle démonstration de force. En effet, ce tournoi sera des plus exaltants pour les habitants et donnera certainement envie à de nombreux gamins à devenir aventuriers, ce qui signifie davantage de travail pour moi. Mais être fort n'est pas un argument pour aller dans cet enfer. La Tour est cruelle et impitoyable et les gens ont tendance à l'oublier. Se démarquer parmi les aventuriers n'est pas chose aisée et même les plus forts ne sont pas épargnés par les dangers de Babel. Voilà pourquoi je suis contre ce genre d'évènement. Néanmoins, je n'ai pas vraiment le choix. Je ne peux rien refuser au seigneur Ouranos. C'est donc dans une robe choisit par ses soins que je me présente dans l'arène en saluant le public. Je connais très bien les champions, gérant la plupart de leur dossier d'aventurier. Je sais à quoi m'attendre pour ces combats et, honnêtement, selon mon adversaire, je ne parierai pas sur moi. Je ne suis pas fait pour combattre mes pairs et je me retrouve assez limité en combat singulier. Les premiers combattants sont annoncés et j'adresse un bref regard à la déesse Freya. Elle arbore un léger sourire satisfait, comme si ce premier combat n'était pas le fruit du hasard. Maxwell m'a rapidement parlé de l'antécédent entre Anos et Astrée et je dois bien avouer avoir laisser cette information de côté mais ce duel me laisse supposer que j'aurai le fin mot de cette histoire aujourd'hui. Je rejoins la tribune des champions et je me retrouve assise à côté de Zëmjaj. Le Capitaine d'Héphaïstos ne m'est pas inconnu et ses talents de forgeron me laisse admirative. Je n'aime pas trop apprendre qu'il parte s'aventurer dans la tour en solo mais il est ce type d'aventurier à ne pas s'entourer de poids morts. S'il ne fait pas parmi des plus puissants aventuriers de Babylone, il n'en est pas loin. Je ne l'ai jamais vu combattre mais les rapports que j'ai de lui lors de ses retours d'expédition décrivent un guerrier très polyvalent.

- "Ce tournoi terminé, j'aimerai prendre rendez-vous avec toi pour t'attribuer un supporter permanent. Je n'aime pas trop l'idée que le meilleur forgeron de Babylone s'aventure seul dans la Tour." lui dis-je sans détourner mon regard des combattants au centre de l'arène.
LSGI

Profil sur Booknode

Un fardeau

Message par LSGI »

Zëmjaj
444 ans | 1m89 | Démon | Niveau 5 | Aventurier | Capitaine | Familia d’Héphaïstos | Avec Daphnis

Image

J’écoute patiemment le dieu parler, et je me rends tranquillement dans la tribune prévue pour les combattants qui attendent leur tour. J’en connais la majorité – de nom – mais n’ai pas parlé à tout le monde. Et nos échanges étaient généralement concis puisqu’il s’agissait d’une demande précise sur une commande que j’ai par la suite forgée ou retravaillée, ou réparée… Rapport à la forge. Je suis ici parce qu’Héphaïstos me l’a demandé, rien de plus. Je ne prends aucun plaisir à cet événement. Au contraire. Je trouve agaçant le fait que les combats ne soient pas à mort. Je trouve agaçant le fait de devoir contenir sa force. Je trouve irritant qu’on nous demande un tel spectacle. Puisqu’il ne s’agit que de cela, un spectacle pour la foule. Je préférerais aller dans la Tour. Qu’on me demande d’y monter, d’y combattre, d’y risquer ma vie, je l’accepte. Ici c’est différent. Je ne comprends pas l’utilité. Toutefois, par respect pour Héphaïstos, je me plie aux exigences divines.
Je reste impassible tout en observant mes opposants du jour. Je sais que je pourrais en battre certains, je sais que d’autres pourraient me battre. Je ne suis pas le plus fort, loin de là, ni le plus rapide ou le plus agile. Je ne suis qu’un guerrier parmi tant d’autres, un guerrier qui s’efforce de survivre contre des monstres comme je l’ai fait contre les autres espèces durant la période des guerres. Cependant, perdre ou gagner n’a aujourd’hui aucune importance pour moi. Ce qui compte c’est de survivre. Qu’importe ce qui se passera dans cette arène. Je me plierai au jeu mais sans plus.
Je distingue la femme qui prend place à mes côtés sans quitter l’arène des yeux. Daphnis, capitaine de la Familia d’Ouranos, une elfe puissante. Je me souviens surtout de l’intelligence et la perspicacité de son esprit. Un trait que je respecte. J’écoute ses paroles sans que mon visage n’exprime la pointe d’irritation qui naît en moi. Ma voix conserve son intonation neutre habituelle.
— Un supporter serait un poids superflu. Je reconnais leur utilité, mais leur vie est un fardeau de pus à porter. Ils sont incapables de se défendre.
J’accepte les supporters qui accompagnent les expéditions groupées, il est d’ailleurs très pratique d’en avoir plusieurs car ainsi ils peuvent ramasser de nombreux cristaux. Cependant, lors des ascensions solo je trouve qu’ils ne sont qu’un fardeau, il faut de l’énergie pour les garder en vie, or le guerrier a aussi besoin de se garder lui en vie et ne peut avoir des yeux partout.
Yumeko

Profil sur Booknode

Situation difficile

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Anos
Image
Image
Image
Time after time

Lorsque je suis revenue à l'Eglise, après mon dernier échange avec Anos, j'ai tout relaté à ma déesse. Je n'ai omis aucun détail. J'ai rapporté ses paroles exactes. Je lui ai fait part de mes interrogations mais surtout de mes inquiétudes. Je ne cache pas la peur qui étreint mon cœur. Elle ne me quitte plus depuis ce jour-là. Je crains les menaces pesant sur Hestia et sur moi. Pourtant, je ne peux renoncer à vouloir aider le démon. Je tiendrai ma promesse même si c'est la dernière chose que je dois entreprendre de ma vie. Et même si je ne sais comment faire pour le moment, ni même si cela est à ma portée. Je chercherai et je m'y emploierai du mieux possible.
Mon inquiétude a continué à croitre avec cette annonce de ma déesse. Les dieux ont décidé d'organiser un grand tournoi au sein même de Babylone entre les aventuriers. Il y aurait un représentant pour chaque Familia. Cela semblait réjouir certains de mes frères et de mes sœurs. Je ne partageai pas leur sentiment. Tout le monde se demandait qui serait choisi. Je ne ressentais pas cet enthousiasme ambiant. L'idée de combattre dans une arène contre d'autres aventuriers entourée par toute la ville ne me plait pas. Cela va à l'encontre de ce que je suis. Cela peut paraitre contradictoire, moi qui suis une aventurière, mais je n'aime pas la violence. Je n'aime pas blesser autrui. Je préfère être un soutien pour les miens, les aider et les soigner. Je n'ai jamais été une grande combattante. Cela n'a jamais été mon dessein.
Mes nuit ne furent ni reposantes, ni paisibles jusqu'à ce matin. Mon inquiétude se transforma petit à petit en angoisse quand Hestia me rendit visite avec un vêtement dans les mains. Je lisais les regrets dans son regard. Le mien était un mélange de peur et de supplique. Je finis par me résigner en prenant le vêtement de la couleur symbolisant le feu sacré. Un habit coloré fait d'orange, de jaune et de doré. Je me retrouvai seule quelques minutes où je me préparai. Puis je rejoignis ma déesse qui m'invita à manger avant de partir. J'avais l'estomac tellement noué qu'il me fut difficile d'avaler quelque chose. Je me forçais à le faire non sans mal.
Je fus incapable de prononcer un seul mot pendant le trajet jusqu'à l'arène pour rejoindre les autres dieux et champions désignés. Je sentais mon cœur tambouriner dans ma cage thoracique. J'entendais le sang battre dans mes oreilles. Sur le moment, je ne fis pas attention aux autres, trop prise par mes émotions. Quand la voix d'Apollon retentit dans l'arène et quand j'entends la clameur du public, mon angoisse redoubla. Je voulais être tout sauf ici. Je ne me sentais pas à ma place comme championne. Je n'en aurai jamais le titre, ni la prétention. Ce n'est pas de cette façon dont je souhaite représenter ma déesse. Chacun leur tour, les dieux et leurs champions s'avancent pour entrer dans l'arène. Je les observe à présent. Celui que je connais le mieux est Bael, étant amie avec son épouse Maxwell.
Nous sommes de moins en moins nombreux à attendre, venant le tour du Dieu de la guerre, Takemikazuchi accompagné d'un démon. Je n'ai pas mémoire de l'avoir déjà croisé à Babylone pourtant il me semble familier. Si familier... Il s'éloigne et je l'observe de dos jusqu'à le voir disparaitre. Nous ne sommes plus que quatre, puis deux. Hestia et moi-même fermons la marche. Lorsque nous apparaissons aux yeux du public, un silence de plomb se fait dans l'arène. C'est comme si le temps s'était suspendu.
Il reprend tout aussi vite quand Apollon reprend la parole sous une clameur renouvelée. Mon regard se porte sur lui à l'annonce de la désignation des premiers champions à combattre. Mon visage se décompose quand il me désigne du doigt. Il prononce mon prénom puis celui d'Anos. Je ferme les yeux quelques instants puis les rouvre pour croiser le regard de l'aventurier de la Familia de Takemikazuchi. Il n'affiche rien, une simple neutralité avant de me dépasser. Je reste interdite. La peur est balayée par une autre émotion. La stupéfaction. Elle se peint sur mon visage. J'ai l'impression de revenir dans le passé, dans une autre vie. Une vie où Babylone n'existait pas. Une vie où j'étais une très jeune ange. Il me semblait familier car je l'ai rencontré il y a bien longtemps. Je suis sûre que c'est lui. J'en suis persuadée.
Traversée par différentes émotions, je me retrouve seule avec Anos. Je ne l'ai pas revu depuis ce fameux jour. Sa situation m'attriste. J'aimerais tellement qu'il se souvienne de moi. Lui aussi m'a oublié. Un sourire triste nait sur mes lèvres avant de disparaitre.
- Je ne veux pas te combattre... dis-je d'une voix douce.
Yumeko

Profil sur Booknode

Journée excitante

Message par Yumeko »

Odeleen
66 ans ǀ Succube ǀ Aventurière ǀ Niveau 4 ǀ Familia de Soma ǀ Senek
Image
Image
Image
Girl on fire

Depuis que j'ai appris la nouvelle du tournoi, je suis toute excitée. Je n'ai jamais participé à un tournoi de ma vie ni comme spectatrice, ni comme participante. Les seules fois où je combats, c'est dans la Tour de Babel en compagnie d'aventuriers et de supporters. Je ne me rends jamais seule là-bas quand je pars en expédition. Je préfère partir en duo ou encore mieux en groupe. Je peux paraitre insouciante de premier abord mais j'ai un bon instinct de conservation. La Tour est dangereuse alors je préfère mettre toutes les chances de mon côté. Il faut être prévoyant dans la vie. Du moins quand ça concerne les monstres et les trésors. Pour le reste, je le suis beaucoup moins. Je profite de l'instant présent. Je trouve que c'est une bonne façon de vivre. Je ne m'inquiète pas pour l'avenir et je ne me retourne pas sur le passé. Je ne l'oublie pas pour autant mais je préfère me concentrer sur l'instant présent. En plus du tournoi, j'étais ravie de remplir ma mission auprès de Monsieur Soma. Il m'a donné carte blanche pour lui trouver une tenue pour l'évènement. J'avais très envie de l'aider et de lui faire plaisir. Je me suis même sentie flattée. En tout cas, j'ai réussi ma mission et je peux dire sans mal qu'il est très beau dedans en le voyant ce matin quand je suis descendue prendre mon petit déjeuner. Nous avons des tenues assorties puisque j'ai été désignée comme championne pour représenter ma Familia. Je suis très honorée et je compte aller le plus loin possible dans ce tournoi. Je ne me laisserai pas battre facilement. J'ai envie que tout le monde soit fier de moi surtout Monsieur Soma. Je me suis préparée avec soin de ma toilette à ma coiffure et même le maquillage. La couleur noire se mariant par petites touches à l'argent. Je compte bien faire sensation au sein de l'arène. Lorsque nous sortons du restaurant, je complimente Monsieur Soma avec un grand sourire. Il nous faut un peu de temps pour pénétrer dans l'arène et rejoindre les autres dieux et champions. Je prends un petit moment pour les observer tous. Je suis assez étonnée de ne pas voir Shin en compagnie de la déesse Hestia. C'est Astrée qui se trouve à ses côtés. Elle n'a pas l'air d'aller très bien. C'est dommage, j'aurais aimé revoir Shin aujourd'hui. Nous nous sommes vus il y a quelques jours et nous avons passé une nuit très agréable tous les deux. Je l'ai même invité à passer un jour au restaurant en sous-entendant que cela plairait à une certaine Foxtanthrope. En attendant, j'observe les dieux et leur champion faire leur entrer en scène. Je reconnais sans mal les quelques aventuriers avec lesquels il m'arrive d'avoir ou d'avoir eu une aventure Xadameia, Kartane et Senek. Au côté de Monsieur Soma, je me dirige vers le centre de l'arène. Je salue la foule qui applaudit et je leur souffle des baisers de manière charmeuse comme à mon habitude. J'ai le droit à quelques sifflements appréciateurs. Cela me fait sourire et plaisir, à la fois. J'adore plaire et charmer mon auditoire. Et aujourd'hui, il est immense. Apollon désigne les deux premiers champions à combattre. Il s'agit d'Astrée et d'Anos. Une ange et un démon. Une aventurière contre un capitaine. Solidarité féminine oblige, je soutiens l'ange. Il est vrai, je n'ai aucun lien avec Anos. Mais je l'avoue, le démon risque fortement de gagner au vu de son niveau de combat et de son titre. Je rejoins les tribunes en compagnie des autres champions, m'installant à côté de Kei, le mignon d'Apollon. J'observe le déroulement du combat et j'ai même de la peine pour cette pauvre Astrée. Anos ne semble pas vouloir s'éterniser et je sens sa puissance émaner de lui. S'il utilise tout son pouvoir, je ne suis pas sûre que l'ange reste indemne. Mais au dernier moment, je sens une autre présence avant de la voir. Je siffle quand je reconnais Shin, mon prom préféré. Je suis ravie de le voir et tout aussi étonnée. Le combat ne dure pas longtemps et il finit par gagner en blessant le démon. Je n'en ai pas perdu une miette, retenant mon souffle durant les différents assauts. Après un petit moment de flottement, la foule est en délire et crie sa joie.
- Quel retournement de situation et quel drôle de combat. Je ne l'avais pas vu venir. je fais à mon voisin.
Dernière modification par Yumeko le sam. 07 sept., 2024 6:00 pm, modifié 1 fois.
Yumeko

Profil sur Booknode

Simple spectateur

Message par Yumeko »

Valek
25 ans ǀ Panthertanthrope ǀ Aventurier ǀ Niveau 3 ǀ Familia d'Anubis ǀ Thelmia
Image
Image
Image
Hey Brother

L'annonce d'un tournoi entre champions dans Babylone fait grand bruit depuis quelques jours. Au sein de notre foyer, Reyna et Isander ne parlent que de cela depuis. Ils étaient tellement excités qu'ils s'imaginaient me voir combattre dans l'arène. Je ne voulais pas doucher leur enthousiasme mais je n'en avais ni l'envie, ni la légitimité. Je ne me suis jamais vu comme un champion ou le digne représentant du dieu Anubis. Je suis fier de faire partie de cette Familia comme mes parents avant moi, comme mon frère Tivann. Callia notre capitaine, Hawa ou Enyll serait un choix plus judicieux. Je n'ai pas assez d'expérience à mon sens. Même si cela serait un honneur, je préfère regarder les combats plutôt que les vivre. Cela sera très différent car il s'agit de combattre d'autres aventuriers. Il ne s'agit plus de combattre des monstres. Les alliés deviennent des concurrents. Mais dans tous les cas, je soutiendrai le champion de notre Familia. Mes réflexions se sont révélées juste car Hawa a été désignée comme championne. Je l'ai appris quelques heures avant le tournoi en croisant des membres de ma Familia. Je ramenais encore une fois Tivann à la maison. Comme à son habitude, il a découché et il a bu toute la nuit. Je l'ai cherché au petit matin pour le trouver en train de cuver devant l'une des tavernes du quartier des plaisirs. Je l'ai soulevé et je l'ai raccompagné jusqu'à chez nous. Ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière. C'est devenu une fâcheuse habitude et je ne sais pas quoi faire. Je ne trouve aucune solution pour lui faire retrouver le chemin des vivants, pour retrouver mon frère. La mort de nos parents a été un coup dur pour toute la famille. Chacun l'a vécu d'une manière différente, acceptant leur mort plus ou moins difficilement. Puis Tivann a perdu sa compagne et il n'a plus jamais été le même. Il vit toujours son deuil. Il n'arrive pas à tourner la page. Parfois, je me demande s'il y arrivera un jour. Quand nous avons atteint notre foyer, j'ai forcé mon frère à prendre une douche mais il n'était pas en état de protester beaucoup. J'avais le dessus sur lui. Puis je l'ai couché dans son lit. Il ne lui a pas fallu longtemps avant de sombrer. Reyna et Isander m'attendaient. J'ai mangé en vitesse avant de prendre la direction de l'arène à leur côté. Tout le monde semblait prendre la même direction ce qui n'était pas étonnant. Rares devaient être les habitants à vaquer à une autre occupation. Mon frère et ma sœur discutent tous les deux du tournoi à venir, je sens leur enthousiasme dans leurs échanges. Je suis plus calme et moins bavard comme à mon habitude. Je participe de temps en temps à la conversation jusqu'à notre arrivée. Nous essayons de trouver des places où nous installer. Il y a déjà beaucoup de monde. Certains cherchent des places comme nous. Nous finissons par trouver trois places côte à côte. Nous patientons encore de longues minutes. J'observe le public autour de nous jusqu'à l'arrivée d'Apollon suivi de son champion. J'applaudis avec force quand Anubis et Hawa à son bras font leur apparition. A mes côtés, Reyna et Isander crient leurs encouragements. Un imperceptible sourire étire mes lèvres. Viennent ensuite les autres dieux et champions jusqu'aux dernières. Cela semble surprendre tout le monde mais j'entends mon voisin de droite applaudir avec vigueur leur arrivée. Quelques instants plus tard, le dieu Apollon désigne les deux premiers champions à Combattre. J'ai le temps d'apercevoir la déesse Hestia commencer à se lever comme si elle souhaitait intervenir. Cela ne dure qu'un instant. Etrange pensais-je. Mon voisin encourage vivement l'ange. Il hurle son nom. Il doit la connaitre. Peut-être fait-il parti de la familia d'Hestia. Aventurier ou supporter même si j'en ai aucune idée. Il m'est déjà arrivé de croiser Astrée parfois. Enyll la connait et la respecte. Je connais simplement Anos de réputation mais je n'ai jamais eu l'occasion de partir en expédition en sa compagnie. En général, je pars avec d'autres aventuriers et supporters de ma Familia. Les autres aventuriers s'éloignent ne laissant que l'ange et le démon. Si ce dernier n'exprime pas grand chose, je ne peux pas en dire autant de la première. Il est plus facile de deviner son état d'esprit. Elle ne semble pas heureuse de se retrouver ici. Tout à mon observation, mon voisin prend la parole pour me questionner. Je sens son regard poser sur moi. Je tourne la tête alors qu'il sourit. Il n'est pas difficile de deviner son espèce. Un prom.
- Bonjour. Ma sympathie va vers l'ange comme la tienne semble-t-il.
Shinato

Profil sur Booknode

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image

Ce jour-là, quand j'ai vu Astrée s'envoler puis disparaître, je suis tombé à genou. J'étais perdu entre les contradictions de mon coeur et mon esprit. L'un me poussait vers elle quand l'autre me l'interdisait. Cette pression ne faisait que grandir et je n'avais personne sur qui me reposer. Je suis donc retourné dans mes quartiers à Folkvangr et j'ai attendu. Seule Dame Freya est venue me voir pour prendre de mes nouvelles. Elle semblait s'inquiéter de mon état et je pris la décision de saisir la main qu'elle me tendait. Son aide atténua ma douleur mais je sentais que je perdais autre chose. Je ne pouvais revenir en arrière et, en l'espace de deux jours, je finis par sombrer dans le néant.
Aujourd'hui, je me tiens au côté de ma déesse. Je suis son champion et je compte bien lui faire honneur en écrasant chacun de mes adversaires. La foule acclame chacun d'entre nous mais je reste de marbre. Peu m'importe de faire plaisir à ces insectes, seule satisfaire Dame Freya compte. Le défilé des dieux se terminent par la déesse Hestia et une ange. Visiblement, elle ne semble pas apprécié par le public. D'ailleurs en la regardant plus attentivement, elle ne semble pas vouloir être ici. Je ne sais rien d'elle mais son visage ne m'est pas inconnu.
Apollon nous désigne tous les deux comme combattant et, après un bref regard à ma déesse, je m'en vais au centre de l'arène. L'ange me rejoint et je la sens ailleurs. Elle semble bouleversée mais le problème n'est pas là. Elle dit ne pas vouloir me combattre mais, a-t-elle vraiment le choix ? D'ailleurs, elle devrait avoir honte de prononcer de telles paroles. Se battre pour sa déesse devrait être un honneur pour elle. De ce fait, son refus de m'affronter sonne à mes oreilles comme une insulte envers Dame Freya. Elle doit être puni pour cet affront.

- "Je vois..." dis-je avant de retirer la cape de ma tenue, révélant une longue épée noire.

Je libère une immense quantité d'éther repoussant l'air autour de moi puis je dégaine mon épée avant de bondir dans les airs. Je relâche alors davantage d'éther créant un immense voile noir au-dessus de l'arène. Tel un météore, je fonds sur mon adversaire quand une voix résonne dans l'arène.

- "Anos, non !!!!" hurle la déesse Hestia.

Je m'abats sur mon adversaire, soulevant un épais nuage de poussière à l'impact. Je suis certain d'avoir atteint ma cible. Pourtant...

Le nuage retombe légèrement et je réalise que mon épée est brisée. Mon regard se porte alors sur le petit homme en armure devant moi. Aurait-il protéger l'ange ?

- "Je prends le relais si tu veux bien." lui dit-il sans se tourner vers elle.

Image
Shinato

Profil sur Booknode

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Entre lui, le capitaine de Freya et celui de Khaine, leur habitude de partir en solo dans la Tour commence à me gonfler. C'est un truc de démon de se la jouer perso ? Ils doivent certainement penser être facilement remplaçable mais ce n'est pas le cas. Leur statut de capitaine joue un rôle primordial dans l'équilibre des Familia mais il ne semble pas en avoir conscience. Sa réponse me fait lentement cligner des yeux, signe de mon agacement. Pourquoi cette réponse ne m'étonne guère ?

- "Ce n'est pas leur rôle de se défendre, c'est le tien. Si tu n'es pas capable de le faire, je restreindrai ton accès à la Tour ou je t'attribuerai une équipe d'aventuriers." je réponds d'un ton très calme.

Mon regard ne quitte pas les deux combattants et quand je vois Anos libérer son pouvoir, je sens mes oreilles vibrer. Quelque chose cloche. J'ai déjà vu les capacités du démon et ce qu'il s'apprête à faire risque de tuer son adversaire. Puis-je vraiment le permettre ? Je m'apprête à me lever pour intervenir quand je sens une pression en dehors de l'arène. Je la reconnais sans problème et je retrouve mon calme. Il n'y a plus de quoi s'inquiéter.
Anos s'abat sur Astrée et mes cheveux se soulèvent par l'onde de choc. Le public s'esclaffe, ne voyant pas encore le résultat de l'attaque. De mon côté, je ne m'en fais plus pour Astrée, l'ange gardien de la Familia d'Hestia est là. Néanmoins, son intervention ne m'empêchera pas d'interroger Astrée et Anos à la fin du tournoi.
Yumeko

Profil sur Booknode

Laisser le passé derrière soi

Message par Yumeko »

Kartane
491 ans ǀ Démon ǀ Aventurier ǀ Niveau 4 ǀ Familia de Takemikazuchi ǀ Hawa
Image
Image
Image
Demons

Monter dans les étages de la Tour de Babel pour combattre des monstres est une chose. Se donner en spectacle devant des centaines ou peut-être des milliers de spectateurs en est une autre. Et qui a l'honneur de se battre devant une foule en liesse ? C'est moi. Franchement, c'est pas un cadeau. Je suis même étonné d'avoir été choisi. Je pensais que Takemikazuchi, le dieu de ma Familia sélectionnerait un autre aventurier. Mais non. Résultat des courses, je me retrouve à l'accompagner dans l'enceinte de l'arène où je rejoins les autres champions et dieux. Je leur jette à peine un regard, concentré en faisant mon entrée devant un public qui hurle et applaudit. Apollon fait le spectacle. J'imagine que ça doit lui plaire. J'observe le dieu désigner du doigt les deux premiers chanceux à combattre pensais-je avec une certaine ironie. Je n'en fais pas partie. Ça sera pour un prochain tour. Du coin de l'œil, j'observe la petite déesse se lever comme un ressort pour finalement renoncer sous l'œil limite réprobateur d'Apollon. Y aurait-il de la tension dans l'air parmi les dieux ? Sa réaction est étrange mais je m'en désintéresse vite. J'observe les deux champions. Le démon qui n'exprime rien mais acclamé par la foule. Celui-là semble être le favori du public. Sans doute grâce à sa petite réputation et son titre. Quant à l'ange, elle... Je reste stoïque mais je reconnaitrais ce visage entre mille. C'était il y a une éternité. Elle n'a pas changé d'un iota. Elle est exactement la même. Si ce n'était pas ce visage, ce serait ses ailes. Impossible de se tromper. Je n'ai jamais rencontré une ange avec de telles plumes. Elle est blanche comme un linge, le regard désespéré quand elle me remarque. Une autre émotion la traverse. La surprise. Je crois qu'elle m'a reconnu aussi. Je romps le contact visuel en premier sans rien montrer comme à mon habitude. Je reste impassible. Dans mon esprit, c'est une autre histoire. Je ne pensais jamais la revoir. Une parenthèse de quelques jours durant les moments de mon existence les plus difficiles. Mais ce n'est pas le moment de perdre ma concentration, ni de penser au passé. Je la dépasse pour rejoindre les tribunes avec les autres champions en attendant mon tour. J'observe les dieux en marchant. Certains n'expriment pas grand chose, d'autres au contraire semblent satisfait du choix du premier combat. Nous voir combattre doit follement les amuser. L'issue parait couru d'avance entre l'ange et le démon. Il n'y a qu'à voir sa tête pour comprendre qu'elle ne veut pas être ici. Impassible, je m'assois à côté de l'une des championnes à la peau mate et aux cheveux noirs. Familia d'Anubis si mes souvenirs sont bons. Le vêtement de la même couleur me conforte dans cette idée. Je ne la connais pas comme la plupart des autres aventuriers. Je me concentre sur le combat à venir où les deux champions se font face. Le démon retire sa cape pour révéler une longue épée noire. Il vaut mieux qu'elle soit rapide pour esquiver. Il ne perd pas de temps pour l'attaquer bondissant dans les airs alors que la nuit semble être tombée. Le démon ne semble pas vouloir se retenir, bien au contraire. Il semble mettre tout son pouvoir, toute sa force dans ce coup. Je sers les poings. Je croyais qu'il était interdit de porter un coup fatal ? Là, il ne maitrise pas sa force et il s'en moque totalement. C'est quoi ce b*rdel, je grogne intérieurement. J'entends la déesse hurler alors qu'un truc semble sortir de nulle part. Il me faut quelques instants pour comprendre ce qu'il vient de se passer. Quelqu'un en armure haut comme trois pommes vient de sauver les fesses de l'ange. Le preux chevalier en armure, on aura tout vu. Mais c'est ce qui s'appelle faire une entrée remarquée. Je desserre légèrement les poings, sentant la tension dans mon corps. Le combat semble prendre une nouvelle tournure dont l'issue semble bien plus incertaine s'il prend sa place.
Yumeko

Profil sur Booknode

Situation difficile

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Anos et Shin
Image
Image
Image
Time after time

Je suis prise par mes émotions. Elles tourbillonnent dans mon esprit. Je n'arrive pas à être calme, à faire le vide. Je ne me sens pas sereine. Je n'arrive pas à l'être. Cette situation m'est inconfortable. Elle m'est difficile. Je voudrais être ailleurs. Tout sauf dans cette arène. Je ne veux pas combattre. Je ne veux combattre personne. Je ne suis pas volontaire. Peut-être suis-je la seule à ressentir cela. Cela ne serait pas étonnant. Je suis une aventurière mais je ne suis pas une combattante. Je me rapproche plus d'un rôle de supporter en aidant les autres aventuriers. Je suis utile en les soutenant du mieux possible. J'ai à cœur de faire de mon mieux. Mais aujourd'hui, c'est au dessus de mes forces. Je ne veux pas combattre Anos. Encore moins maintenant. J'ai vécu un moment hors du temps en sa compagnie. Cela a duré peu de temps. J'aurais pu le rêver ou l'oublier mais ce n'est pas mon cas. Je n'oublie pas. Anos oui mais je soupçonne une raison derrière cela. Je ne sais pas laquelle. Je ne sais pas pourquoi. Je le crois victime d'une perte de mémoire. J'ai l'intime conviction qu'une personne manipule son esprit. Car, on n'oublie pas une personne qui souhaite vous aider. Une personne que vous avez étreint. Une personne à qui vous avez donné un baiser. Une personne avec qui vous souhaitez dédier votre vie. Mais pendant quelques instants, mes préoccupations s'envolent. Je remarque la présence d'un autre démon. Un démon venu tout droit de mon passé. C'était il y a un longtemps. Lorsque j'étais une jeune ange. A cette époque, je vivais dans un clan angélique avec mes parents. Je l'ai connu peu de temps pourtant, je ne l'ai pas oublié. Lui ne semble pas me reconnaitre. Le temps efface certains souvenirs. Et sans doute, n'étais-je qu'une parenthèse dans son existence. Pourquoi se souviendrait-il de moi ? Cette question me serre le cœur mais je n'ai pas l'occasion de m'appesantir dessus. Il s'éloigne sans un regard de plus. Je me retrouve seule avec Anos au centre de l'arène. Je lui avoue ne pas vouloir le combattre avec un sourire triste. Cela ne semble pas lui procurer de réaction particulière. C'est à peine s'il me répond. Il ne montre rien. Cela aussi me fait de la peine. Je ne sais pas quoi faire. Je me sens prisonnière de cette situation. Enfermée dans mes émotions et mes sentiments. Je l'observe retirer sa cape pour sortir une longue épée noire. Je n'ai emporté aucune arme avec moi. J'utilise essentiellement la magie quand je suis dans la Tour. Je ne me bats jamais, et encore moins au corps à corps. Je ne peux pas compter sur ma force. C'est l'un de mes points faibles. Il me faut compter sur d'autres caractéristiques, sur mes compétences et sur la magie. Je sens l'éther, son souffle et Anos bondir dans les airs. La seule chose que je puisse faire est d'essayer d'esquiver. Le soleil disparait mais en réalité, ce n'est pas cela. Il fait très sombre et je dois m'accoutumer à cette absence de lumière. Je déploie mes ailes prête à m'envoler, prête à essayer d'éviter cette attaque... ou cette mise à mort ? Je sens mon cœur cogner fort dans ma cage thoracique. Je recule mais ma vitesse semble bien moins grande que la sienne. J'entends le hurlement de ma déesse comme une alarme dans la nuit. Mes cheveux s'envolent comme si une tempête soufflait autour de moi. Je crains que la mort m'emporte. Tuée par le démon qui voulait dédier sa vie à la mienne. Puis tout s'arrête. Tout se fige. Le temps se suspend en un battement de cœur. Mes yeux s'écarquillent davantage quand je découvre mon sauveur... Une armure qui se tient devant moi. Elle m'a protégé. Une voix que je n'avais pas entendu depuis si longtemps mais je la reconnaitrais entre toute. Je ne peux l'oublier. Lui aussi a disparu de mon existence, il y a plusieurs années. Dix ans...
- Shin... je prononce dans un souffle.
J'ai des difficultés à réaliser que l'ancien capitaine de ma Familia se tient devant moi. Je l'ai vu grandir et devenir un jeune homme. Puis il a disparu de ma vie et de celle des miens. Cela a été difficile de le voir partir, sans jamais reprendre contact. Je regrette sa disparition qui m'a tant marqué et causé de la peine. J'aimerai pouvoir lui parler. J'aimerai discuter avec lui. J'aimerai avoir la possibilité de renouer avec lui.
- Oui... Fais attention à toi...
Je me recule lentement, observant Anos quelques instants. J'ai envie de lui dire tellement de choses. J'ai envie d'avoir la capacité de lui faire recouvrer ses esprits. Mais j'ai peur que mes mots n'aient pas le pouvoir de trouver le chemin de son esprit. J'ai peur qu'il disparaisse à tout jamais. Je m'éloigne des deux hommes, sentant mes émotions continuer à tourbillonner dans mon esprit. Je sens mes jambes trembler mais je m'oblige à faire pas après pas. Elles ne me portent plus et je m'effondre presque au bord de l'arène.
Shinato

Profil sur Booknode

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image

Je ne sais pas qui est ce garçon mais je reste stupéfait. Comment a-t-il pu stopper mon attaque aussi facilement et, pourquoi protège-t-il cet ange ? Il semble la connaître et s'apprête à prendre sa place dans ce combat. Mais, en a-t-il seulement le droit ? Je jette un regard en direction de ma déesse. Un sourire se dessine sur ses lèvres et ses yeux m'ordonnent de leur montrer toute l'étendue de mon pouvoir. Elle semble satisfaite de la présence de ce gamin, comme s'il s'agissait d'un test.
Je reporte mon attention sur mes deux adversaires et je libère entièrement mon pouvoir. Mes marques démoniaques apparaissent et j'enveloppe d'éther le reste d'épée qu'il me reste. L'armure de ce type semble parfaitement impénétrable mais il compte tout de même une faiblesse, il doit protéger l'ange. Je concentre alors mes assauts sur elle et, comme prévu, il ne fait que la protéger. Chaque impact de ma lame sur son armure crée des ondes de chocs faisant vibrer l'arène. Le public, comme les dieux, semble excité par cette démonstration de force. De mon côté, je continue de faire pleuvoir les coups sur mon adversaire qui s'efforce tant bien que mal de protéger l'ange. Je ressens une certaine frustration à ne pouvoir entailler son armure mais, tout d'un coup, son armure éclate en mille morceaux et, avant que je ne puisse réagir, ce prom me transperce d'une lance. Empalé sur son arme, je reste figé. Son arme est apparue comme par magie. Comment est-ce possible ? Comment a-t-il fait pour bouger aussi vite ? J'observe mon sang coulé le long de la lance et je pose un genou à terre.

- "Emilia serait déçue de te voir ainsi, Anos." me dit-il doucement.

Emilia ? De qui parle-t-il ? Je ne connais pas d'Emi...

- "Emilia..." dis-je pour moi-même.

Je connais ce nom. Je l'ai déjà entendu quelque part. Mais où ? Mon regard se porte sur l'ange. Non, elle s'appelle Astrée. Pas Emilia. Alors, pourquoi me fait-elle penser à ce prénom ? Des images défilent alors dans ma tête. J'y vois la déesse Hestia, un verre brisé, la Capitaine de Thor et... Astrée. Qu'ai-je fait ? Que m'est-il arrivé ? Ces images me paraissent si réelles... On dirait des souvenirs. Je me vois embrassé Astrée, lui sourire et lui promettre une chose... Comment ai-je pu oublier... Je sens les larmes couler sur mon visage avant de tomber définitivement au sol, vaincu.

Shin

Je ne pensais pas devoir aller aussi loin. Revêtir cette armure et cette lance ne me rappelle pas de bons souvenirs mais je ne pouvais pas laisser Astrée. J'ai senti sa détresse et je me devais de la protéger. Je ne sais pas si elle m'en voudra d'avoir coupé tout contact avec elle mais j'ai le devoir de l'aider. Elle est ma grande soeur après tout. Le combat terminé, je m'approche d'elle et pose délicatement mes mains sur ses épaules.

- "Est-ce que tu peux te lever ?"

Image

Le premier combat s'étant terminé de manière un peu inattendue, Apollon disqualifie Astrée pour avoir reçu de l'aide et annonce le prochain affrontement. Il opposera Senek (naji2807) et Zëmjaj (LSGI). Vous pouvez finir les RP respectifs de vos personnages avant d'entamer leur combat.
Yumeko

Profil sur Booknode

Situation difficile

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Shin
Image
Image
Image
Time after time

Je regarde les évènements sans y participer. Actrice, je redeviens simple spectatrice sous le regard du public. Je n'ai jamais demandé cela. Je n'ai jamais demandé à me retrouver dans cette situation. Je ne souhaitais combattre aucun d'entre eux, et encore moins Anos. Lui moins qu'un autre. Pas après ce que nous avons pu connaitre un bref instant. Mais cela nous a été cruellement arrachés. Je suis persuadée de la responsabilité d'une tierce personne. Ce n'est pas la véritable Anos qui se tient dans cette arène. Il ne m'aurait jamais regardé avec ce regard vide, sans une once d'humanité. A cet instant, il cherche seulement à me faire du mal comme si je ne représentais rien. Comme si j'étais son ennemi, un monstre à battre, à anéantir. Il ne me reconnait pas et cela m'attriste. Mais la peur et l'angoisse prennent l'ascendant sur mes autres émotions. J'ai peur pour moi, peur de ne faire le poids, peur de me battre, peur d'expirer le dernier souffle qu'il me restera. Cette peur se dirige aussi vers Shin lorsqu'il fait son apparition. J'ai peur pour lui. Peur de le voir blesser. Ou pire encore, peur de le voir trépasser. Je ne l'ai pas revu depuis de nombreuses années. Tant d'années perdues... Je ne sais plus rien de Shin. Je ne sais pas la façon dont il vit. La façon dont il passe ses journées. Il n'a jamais essayé de renouer le contact avec lui, et moi non plus. Alors le revoir aujourd'hui après tout ce temps est un choc. J'en vis beaucoup en cette matinée. Trop à mon goût. Trop pour une seule vie.
Il est difficile de m'éloigner, mes jambes ayant du mal à me porter. Elles tremblent. Je le ressens. Je m'écroule presque au bord de l'arène. Mais je reste une cible pour Anos. Il essaye de me toucher. Si Shin n'était pas là, je doute d'avoir eu la vie sauve. Il ne retient ni sa force, ni son pouvoir. Mais Shin est debout et devient un bouclier vivant. Il lutte comme il le faisait auparavant. C'est comme si je revenais dans le passé. Un passé révolu et lointain. J'étais la première à vouloir l'accompagner et soutenir dans les étages de la Tour. Mais aujourd'hui, la situation est bien différente. La peur m'étreint à chaque instant tant les assauts d'Anos sont puissants. Je ressens sa force jusqu'au plus profond de mon être. Pourtant, je ne les reçois pas directement. Puis, avec une rapidité dont il est difficile à suivre, mon ancien capitaine prend l'ascendant sur Anos. Son armure disparait au profit d'une lance qui se loge dans son corps. Mes yeux s'écarquillent et j'expire. Je n'avais pas conscience d'avoir retenu mon souffle si longtemps. Mon cœur continue de battre de manière frénétique. Le temps semble se suspendre. Le silence semble être tombé dans l'arène. Le démon pose genou à terre, le sang coulant de sa blessure. J'entends Shin prononcer quelques mots mais il est trop loin pour les comprendre. Anos semble lui répondre. L'expression de son visage se transforme et il me semble entrevoir celui que j'ai connu.
Je l'observe de loin, sentant la présence de Shin s'avancer pour venir à ma rencontre. Je peux l'observer à loisir. Il n'a pas beaucoup changé. Son visage est semblable, son regard différent. Il arrive à ma hauteur et pose doucement ses mains sur mes épaules. Sa question est légitime. Je ne sais pas si je le suis. Je ne sais pas si je peux me lever. Mes émotions ne se sont pas calmées. Mon corps réagit à celles-ci.
- Je ne sais pas...
Je me hisse sur mes genoux et je le prends dans mes bras, le serrant contre moi. J'aurais préféré le revoir dans des conditions différentes. Cela ne m'empêche pas d'être heureuse de le revoir. Je suis soulagée de le savoir en vie, de le retrouver. Je me détache de lui et je pose mes paumes sur son visage, un sourire incertain flottant sur mon visage.
- Je suis heureuse de te revoir malgré les évènements. Tu me manques, je souffle avec sincérité.
Je retire mes mains et lentement, je me relève, arrivant à tenir sur mes jambes. Je l'observe quelques instants, profitant d'un temps même si je ne sais s'il durera. Mais je ne peux m'empêcher de penser à Anos, à terre et blessé. Je regrette tout cela même si je ne suis pas responsable. Mon regard se porte vers lui avec tristesse parce qu'une partie de moi a envie de l'aider et de le soigner malgré tout.
Shinato

Profil sur Booknode

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image

Je ne voulais pas me montrer. Encore moins en revêtant cette armure. Mais la situation l'obligeait. Je n'aurai pas pu stopper Anos sans faire appel à ce pouvoir. Je l'ai déjà vu à l'oeuvre par le passé et ses pouvoirs sont adaptés au combat rapide. Il ne doit pas s'éterniser. Néanmoins, pour une raison qui m'échappe, il ne semble pas avoir tout donner. Il n'a pas fait appel à son ultime pouvoir que je n'aurai peut-être pas pu encaisser. Fort heureusement, le démon s'écroule par terre, vaincu. La foule, jusque là muette car stupéfiée par ce retournement de situation, s'exalte et applaudit. Je fais abstraction des acclamations et vais prendre connaissance de l'état d'Astrée. Elle semble encore sous le choc du combat mais, alors que je m'apprête à lui offrir mon bras en guise d'appui, je me retrouve dans ses bras. Cette étreinte me surprend et, malgré les souvenirs qu'elle fait remonter à la surface, je ne referme pas les bras sur ma grande soeur. Néanmoins, lorsqu'elle pose ses mains sur mon visage, mon regard s'ancre au sien et un long frisson me parcourt tout le corps. Elle reste ma soeur et je ne peux rester insensible face à elle. Moi aussi je suis content de la revoir et j'aimerai me réfugier dans ses bras et vider tout mon soûl mais...

- "Je suis désolé..." je réponds simplement, ne sachant pas quoi lui dire.

Son regard quitte le mien pour rejoindre Anos. Quelque chose les lie tout les deux mais quoi ? Des supporters de la Familia de Khaine emmène le démon à l'infirmerie où j'y conduis également Astrée. Une fois installée dans un lit, je lance un bref regard au démon allongé à l'opposé de la pièce avant de fermer le rideau, me laissant désormais seul à seul avec Astrée.

- "Je peux savoir pourquoi Anos tient tant à te tuer? Ne me dis pas que notre Familia s'est attirée les foudres de celle de Freya par ta faute?" je demande, d'un ton plus froid que je ne le pensais.
Répondre

Revenir à « RPG »