bonjour
je suis une grande fan des romans policiers historiques et tout particulièrement ceux qui se passent au moyen âge avec ceux d'elis peter et frere cadfael, ceux de paul doherty avec frere athelstan, ou hugh corbett ou Katherine Swimbrooke, ceux de roberta gillis avec magdalene la batarde, peter treymayne avec soeur fidelma ou encore kate sedley et roger le colporteur et bien d'autres encore. aujourd'hui il m'est de plus en plus difficile de trouver de quoi lire dans ce domaine. si vous avez des suggestions ou des questions. merci et bonne lecture
les romans historiques
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
-
Re: les romans historiques
Je lis des roman policier historique se déroulant plus entre 1800 et 1950. Ce sont plus des romans jeunesse aussi, mais si ça vous intéresse, je vous donne quelques titres :
- Sherlock, Lupin et moi
- Aggie Morton
- Les enquêtes de Jane Austen
- Enola Holmes
Je ne sais pas si cela vous intéressera, mais j'espère vous avoir inspiré un peu sur quoi lire ensuite. Je vous souhaite une bonne fin de journée!
- Sherlock, Lupin et moi
- Aggie Morton
- Les enquêtes de Jane Austen
- Enola Holmes
Je ne sais pas si cela vous intéressera, mais j'espère vous avoir inspiré un peu sur quoi lire ensuite. Je vous souhaite une bonne fin de journée!