Besoin de recommandations de romance.

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
EllieO0O

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Besoin de recommandations de romance.

Message par EllieO0O »

Bonjour je ne sais pas où chercher de bonnes idées de livres à lire (Romance) Je suis ouverte à tout, trache, historique, fantastique, spicy, poétique tout est bon pour moi lâcher vous!
Merci d'ajouter votre avis sur le livre en question et une description de celui-ci longue ou brève comme vous voulez.
J'aimerais ne pas forcément avoir les livres les plus connu, même si ça ne me dérange pas mais n'hésiter pas à aller dans les recoins les plus sombres de vos bibliothèques.
Merci d'avoir lu.
ElviraLyre

Profil sur Booknode

Re: Besoin de recommandations de romance.

Message par ElviraLyre »

Bonjour, je vous propose mon top 3.
1. L'horizon à l'envers de Marc Levy. Une histoire sur la vie, l'amour et la mort. Si vous recherchez un livre remplis d'émotion, c'est celui-là ! 😉

2. Lux par Jennifer L.Armentrout. Je ne sais pas si vous connaissez mais celui-là a été une très agréable surprise pour ma part. Un ennemies to lovers plus de la fantaisie.

3. Ma raison de vivre par Rebecca Donovan. Celui-ci aussi très connu. Sur un premier amour accompagné de violence physique à domicile.

Si c'est l'émotionnel qui vous parle, je conseille Ma raison de vivre et L'horizon à l'envers.

Sarcastique, Captive ( le sarcasme c'est la vie !!)

Academy musique plus romance, Sing fais entendre ta voix ( mon top 4 ).

Sinon, j'ai trop de proposition...
N'hésitez pas si vous voulez plus de conseil !
J'en ai déjà 30 rien qu'en une seconde 🤭
thereforesecretary

Profil sur Booknode

Message par thereforesecretary »

Bonjour! Je suis ravi de vous aider à trouver de bonnes idées de livres à lire dans le genre Romance. Voici quelques suggestions uniques et moins connues qui pourraient vous plaire:

1. "The Night Circus" par Erin Morgenstern - Ce roman fantastique raconte l'histoire de deux jeunes magiciens pris dans un affrontement mystérieux au sein d'un cirque qui n'apparaît que la nuit. Entre rêve et réalité, l'amour et la magie se mêlent d'une manière envoûtante. 2. "House of Leaves" par Mark Z. Danielewski - Ce roman labyrinthique combine suspense, horreur et romance d'une manière inattendue. L'histoire explore les limites de la perception et de la réalité à travers une maison aux dimensions changeantes.

3. "The Song of Achilles" par Madeline Miller - Ce récit poétique et émouvant revisite la légende de la Guerre de Troie du point de vue de Patrocle, un jeune prince exilé, et de son amant, le célèbre Achille. Une histoire d'amour épique et tragique.

4. "Kushiel's Dart" par Jacqueline Carey - Ce roman historique mêlé de fantasy suit l'histoire de Phèdre nó Delaunay, une courtisane marquée par un signe divin. Sa quête pour protéger son pays entraîne des intrigues politiques, des complots et une romance inattendue.
lineless2100

Profil sur Booknode

Message par lineless2100 »

Bonjour,

Si vous souhaitez de la belle romance qui donne des noeuds à l'estomac et où le héros n'en est pas un, je vous conseille les livres :
  • La loterie de l'amour de Lisa Kleypas
  • Un diable en hiver de Lisa Kleypas
  • Les Fantômes de Maiden Lane de Elizabeth Hoyt
  • Les livres de Sara J.maas dans l'univers fantasy
  • Born of lies : L'île du diable de Emmanuelle R. Kane, une petite nouveauté qui sera disponible en septembre
18Laurine

Profil sur Booknode

Message par 18Laurine »

Lueurs de l'est : romance juste
magnifique !
Nice to meet you : peu connu romantique suspense
EllieO0O

Profil sur Booknode

Elviralyre

Message par EllieO0O »

Merci pour toutes ces idées. Je suis déjà tentée par plus d'un titre! Lux m'a toujours intriguée je plus me penchez sur le sujet.
Marc Levy est un nom que j'entends toujours autour de moi je me demande comment est ça manière d'écrire...
EllieO0O

Profil sur Booknode

Theforesecretary

Message par EllieO0O »

Night circus me fait tellement envie ! l'Ambiance à l'air incroyable. J'aime beaucoup ce type d'écrit si mystérieux et intrigant! Par contre House of leaves me fait un peu filppé je suis vraiment trouillarde. Il ne fait pas trop peur? Le Chant d'Achille est un livre intéressant mais j'avoue que comme j'ai déjà lu l'Illiade je suis un peux hésitante. Ensuite je suis à font dans les livres historiques et j'aime assez bien l donc je me pencherait vraiment sur Kushiel's Dart! Merci pour toute c'est proposition et franchement j'ai hâte de regarder de plus près Night Circus.
Merci beaucoup.
EllieO0O

Profil sur Booknode

Lineless2100

Message par EllieO0O »

Merci vous avez parfaitement cernez ce que j'aimais ! Je suis particulièrement intriguez par Les fantômes de Maiden et Le diable en hiver. J'irais voir tout ça.
EllieO0O

Profil sur Booknode

18laurine

Message par EllieO0O »

Merci pour ta réponse! j'espère juste que Lueur de L'Est n'est pas un romans méga Dramatique. Je suis shoutée au happy ending. Et Nice to meet you est intéressant j'adore les suspenses.
Répondre

Revenir à « Romance »