J'aimerais tellement qu'il y ais une adaptation cinématographique de la saga les chroniques lunaires de Marissa meyer, cette autrice reprend des conte de fée et elle les adapte en s-f ce qui rend une saga palpitante avec des personnages iconiques que je vous conseille d'ailleurs.
J'aimerais aussi beaucoup voire une adaptation en film de la saga le peuple de l'air de Holly Black qui est une saga fantastique avec des Faes.
Après il y a d'autres livres que j'aimerais voire adaptés en film comme les mythics, les légendaires, la passe miroir, Elles, la suite de percy Jackson les tome 3 4 et 5 (ainsi que héros de l'olympe, les travaux d'Apollon) et encore d'autres livres.
Voilà merci d'avoir lu.
L'adaptation cinématographique que vous attendez le plus
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
-
Re: L'adaptation cinématographique que vous attendez le plus
Bonjour,
Pour ma part, j'aimerai voir la saga la Sélection au cinéma. Une annonce avait été faite a ce sujet, mais depuis aucune nouvelle à ce sujet...
Ensuite, j'aimerai beaucoup qu'une adaptation cinématographique soit faite pour la saga Red Queen.
Pour ma part, j'aimerai voir la saga la Sélection au cinéma. Une annonce avait été faite a ce sujet, mais depuis aucune nouvelle à ce sujet...
Ensuite, j'aimerai beaucoup qu'une adaptation cinématographique soit faite pour la saga Red Queen.