Problème lors de la création de challenges dans "Activités"

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Fells

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Problème lors de la création de challenges dans "Activités"

Message par Fells »

Bonjour (ou bonsoir), après avoir écumé les sections "Booknode Premium" "Questions à propos du site" et "Signalement des bugs" sans trouver de réponse, je vous communique mon problème actuel.

J'ai récemment souscrit à l'abonnement premium de Booknode, qui m'offre par là-même la possibilité de créer et modifier des challenges dans l'espace "Activités". Or, il m'est impossible, dès lors que je crée un challenge, d'en enregistrer les modifications pré-publication (le brouillon donc).

C'est différent du problème de Kate_Lyna, qui cherchait à modifier son challenge post-publication.
(viewtopic.php?p=21330015#p21330015)

Pour ma part je ne peux pas ajouter de description, et les infos que je charge ne restent pas (images, descriptions des consignes etc.), puisque le bouton "enregistrer les modifications" ne fonctionne pas.
Voilà à quoi ressemble mon interface de création / modification des challenges :

Image

Je suis actuellement sur téléphone, et dans Chrome. Est-ce un problème inhérent au format téléphone ou non ?

Merci pour l'aide et la réponse.
DeadlySin

Profil sur Booknode

Re: Problème lors de la création de challenges dans "Activités"

Message par DeadlySin »

Je viens de tester sur ordinateur et firefox et j'ai les mêmes soucis... Je vais faire remonter à miracl.
Fells

Profil sur Booknode

Message par Fells »

DeadlySin a écrit : mar. 20 août, 2024 5:59 pm Je viens de tester sur ordinateur et firefox et j'ai les mêmes soucis... Je vais faire remonter à miracl.
Aïe, le bug monstre. :roll:
Merci @DeadlySin
miracl

Profil sur Booknode

Message par miracl »

Hello à tous, le problème vient d'être réglé !
N'hésitez pas à reposter ici si il y a toujours un souci.

(le problème venait de l'éditeur de description, qui permet de faire du formatage de texte un peu avancé)
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »