Inventez vos citations !
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Inventez vos citations !
La mélodie tisse en silence les fils invisibles qui relient nos cœurs, transformant l'émotion en une harmonie délicate.
->Valse
->Valse
-
J'envoie valser le labeur du jour en rentrant chez moi : un verre de vin, de la bonne musique et des amies rigolotes, voilà ce qui me sert de thérapie.
-✓ Soupir
-✓ Soupir
-
Le vent de septembre est tel le soupir du ciel qui pressent toutes les larmes automnales à verser.
✓ Mer
✓ Mer
-
Ma mer véritable est merveille qui me materne de ses vagues, d'embruns régénérants et de tempêtes fabuleuses. C'est dans ses bras d'eau que je redeviens naïve et sauvage.
✓ Forêt
✓ Forêt
-
Se vouloir loup, par instinct, battement de coeur; Pattes posées sur le royaume de la forêt, que la nuit vienne et ses ombres magnifiques, une lune gibbeuse veille et les frères de meute suivent les traces de pas du meneur.
✓ Brûlure
✓ Brûlure
-
La brûlure d'un livre est une joie des plus intenses : lorsque les lettres continuent à danser leurs mots dans le coeur du lecteur, bien après la dernière page, il s'agit bien d'un grand feu inextinguible près duquel on peut se réchauffer à l'infini.
✓ Musée
✓ Musée
-
S'il y a la fin du monde, le musée pour d'éventuels survivants sera les vestiges et les ruines, de tout le fatras électronique et les facilités modernes tels que voitures, fast food, trotinettes électriques...
(Autant dire qu'on ne laissera pas grand chose d'intéressant.)
✓ Lumière
(Autant dire qu'on ne laissera pas grand chose d'intéressant.)
✓ Lumière