Je vois que beaucoup de personnes ont le même problème que moi, en effet les points sont bien bloqués,
merci aux administrateurs d'avance pour leur travail
NicolaK a écrit : ↑ven. 08 déc., 2023 11:50 am
Je ne sais pas si les admins voient ce qu'on dit. Je ne connais pas bien ce forum ni le fonctionnement du site en général.
sapho a écrit : ↑sam. 09 déc., 2023 2:13 am
Les admins sont au courant.
Ils travaillent actuellement sur une nouveauté liée aux rangs donc cela finira par rentrer dans l'ordre.
C'est rentré dans l'ordre, merci.
Désolée pour le temps que je mets à répondre, je ne suis pas familière avec ce forum.
Coucou je remonte un petit bug pour mes points qui doit toucher tout le monde.
Quand je lis un livre je fais de cette manière
1/ je commence le livre
2/ je met un extrait sur Booknode (pendant la lecture donc c est compté en score d aide)
3/ je fini le livre puis je met le livre dans ma bibliothèque je l évalue et met un commentaire.
Sauf que les points de l extrait restent en points d aide alors qu'ils devraient basculer dans le score general une fois le livre lu !
Résultat quand je fais le total de mes points en additionnel le général j arrive à 5797pts.
Or actu je suis a 5541pts (5527 général + 281 aide) voir mes stats sur mon profil.
Or en regardant mon score d aide "depuis toujours" c est écrit 11pts !
Voilà un petit bug a rectifier sur la migration des points une fois le livre déplacé dans sa biblio !
Bug toujours pas résolu quelqu un a t il une solution ?
J an supprimé mes extraits et les ai remis pour que les points soient pris en charge mais non ça m a fait baisser mon score
Je viens de remarquer une différence étrange : dans mes stats j'ai plus de 5000 points (score personnel) et pourtant sur mon profil en dessous de la barre de progression ça indique que je n'ai que 3223 points (Booknaute magicien) ? Comment expliquer cette énorme différence ?
Par ailleurs, je dois être à près de 200 extraits de plus de dix mots ajoutés et pourtant je reste avec le badge "au moins 100 extrait" en rouge avec 0 des étoiles en jaune et ça me semble bizarre que la progression s'arrête là contrairement aux autres badges du même style.