Hello,
je lance une pierre à l'eau.
Je cherche un ancien livre que j'ai lus il y'a plusieurs années (~10)
Malheureusement j'ai des souvenirs assez vague.
De mémoire au début de l'aventure l'héroine est dans son village, et l'intrigue commence avec la venue d'inconus dans le village.
Je sais plus trop pourquoi mais il me semble que les bardes sont assez présent au fils de l'oeuvre.
Mon souvenir le plus net, lors de la fin du livre (c'était un intégrale donc de la série) l'héroïne massacre des gens la nuits et se réveille sans souvenirs, au bout d'un moment ont comprend que c 'est un de ses compagnons qui la "possède" ou "hypnotise je sais plus trop" pour lui faire faire cela sinon elle décéderai.
Si jamais ça parle à quelqu'un
edit: il me semble que l'héroine est la fille de la reine démon qui est une araignée
Recherche d'un vieux livre fantasy ~2015
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
-
Re: Recherche d'un vieux livre fantasy ~2015
Hello, pas sûre du tout, mais est-ce que ce ne serait pas :
"La Trilogie des Joyaux Noirs" d'Anne Bishop, "La Reine des Ténèbres", "La Légende de Drizzt", de R.A. Salvatore (Donjons & Dragons, saga sur L'Outreterre)
Ce sont des propositions approximatives avec très forte possibilité que ce ne soit pas ces livres...
"La Trilogie des Joyaux Noirs" d'Anne Bishop, "La Reine des Ténèbres", "La Légende de Drizzt", de R.A. Salvatore (Donjons & Dragons, saga sur L'Outreterre)
Ce sont des propositions approximatives avec très forte possibilité que ce ne soit pas ces livres...
-
Re: Recherche d'un vieux livre fantasy ~2015
En effet ce ne sont pas ceux la, par contre la trilogie des joyaux noirs à l'air très intéressante j'ai au moins agrandis ma PAL