les livres avec une liseuse ?
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
les livres avec une liseuse ?
Bonjour a tous!! Je ne suis pas adepte des liseuses, mais j'ai tellement de livres que du coup, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter quand même. Ma question est la suivante: peut on trouver tous les titres que l'on désire sur les liseuses? ainsi que les nouveautés sortis?? Moi lisant beaucoup de polars et de romans historique, je me posais cette question. Et autre question laquelle serait la meilleure?? merci de vos réponses.
-
Re: les livres avec une liseuse ?
Tu trouveras des réponses ici :aarson a écrit : ↑mar. 31 déc., 2024 8:27 am Bonjour a tous!! Je ne suis pas adepte des liseuses, mais j'ai tellement de livres que du coup, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter quand même. Ma question est la suivante: peut on trouver tous les titres que l'on désire sur les liseuses? ainsi que les nouveautés sortis?? Moi lisant beaucoup de polars et de romans historique, je me posais cette question. Et autre question laquelle serait la meilleure?? merci de vos réponses.
- viewtopic.php?p=6973973#p6973973
- viewtopic.php?t=161443
- viewtopic.php?f=42&t=305755
(un conseil, renseigne toi (sur internet et dans les sujets existants du forum) avant de demander ici. Là tu crée un sujet pour rien )
Je te souhaite une bonne recherche et une bonne journée