les livres avec une liseuse ?

Discutez ici de tout ce qui concerne les eBooks, les livres en format numérique et les liseuses !
Répondre
aarson

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

les livres avec une liseuse ?

Message par aarson »

Bonjour a tous!! Je ne suis pas adepte des liseuses, mais j'ai tellement de livres que du coup, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter quand même. Ma question est la suivante: peut on trouver tous les titres que l'on désire sur les liseuses? ainsi que les nouveautés sortis?? Moi lisant beaucoup de polars et de romans historique, je me posais cette question. Et autre question laquelle serait la meilleure?? merci de vos réponses. :)
Fells

Profil sur Booknode

Re: les livres avec une liseuse ?

Message par Fells »

aarson a écrit : mar. 31 déc., 2024 8:27 am Bonjour a tous!! Je ne suis pas adepte des liseuses, mais j'ai tellement de livres que du coup, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter quand même. Ma question est la suivante: peut on trouver tous les titres que l'on désire sur les liseuses? ainsi que les nouveautés sortis?? Moi lisant beaucoup de polars et de romans historique, je me posais cette question. Et autre question laquelle serait la meilleure?? merci de vos réponses. :)
Tu trouveras des réponses ici :
- viewtopic.php?p=6973973#p6973973
- viewtopic.php?t=161443
- viewtopic.php?f=42&t=305755

(un conseil, renseigne toi (sur internet et dans les sujets existants du forum) avant de demander ici. Là tu crée un sujet pour rien :?)

Je te souhaite une bonne recherche et une bonne journée
Répondre

Revenir à « Livres numériques, électroniques, ebooks »