Je recherche un titre

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
AshesFalling

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Je recherche un titre

Message par AshesFalling »

Salut a tous !
Je suis tombé récemment sur un post sur les réseaux, je pensais l'avoir enregistré mais finalement non. Je vous demande un petit coup de main pour retrouver le titre en question. C'est une romance. Je ne sais pas du tout s'il est déjà sorti, ou s'il sort prochainement, mais si vous avez des pistes ca serait vraiment top. En gros se sont de deux familles ennemies dont les enfants vont, après une soirée a Las Vegas revenir mariés. Pour conserver les apparences ils doivent faire comme si leur relation datait de plusieurs mois, emménager ensemble etc.. J'ai essayé de cherché a partir des Thèmes, mais il y en a tellement..
Si ce que j'ai écrit vous parle, n' hésitez pas !
Merci d 'avance et bonne journée à tous !
Aliciaa2002

Profil sur Booknode

Re: Je recherche un titre

Message par Aliciaa2002 »

Bonjour !

J'ai lu un livre similaire à ta description sauf qu'ils ne partent pas à Las Vegas, un prince cruel de Sophie Lark.

C'est également deux familles ennemis, à cause d'une soirée qui s'est mal terminé, les deux chefs de famille décidé de faire marier l'un sa fille et l'autre son fils afin de calmer les tensions entre celles-ci. Ils vont devoir faire semblant de se connaître et s'aimer.

Si ça peut t'aider dans ta recherche !
AshesFalling

Profil sur Booknode

Re: Je recherche un titre

Message par AshesFalling »

Salut,
C'est pas celui la . Il n'y a pas de mafia etc dans celui dont je parle. Dans le mien, si les deux familles sont ennemies c'est parce qu'elles ont des entreprises concurrentes ( je crois ) . Et les parents interviennent après leur mariage pour gérer les retombées médiatiques.
Mais merci pour ta réponse, je l'ajoute a ma PAL : )
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »