Je m'inscris maintenant à la 13c avec "Mémoires de la forêt, Tome 4 : La Saison des Adieux" de Mickaël Brun-Arnaud.
Merci

Lu
Je viens valider la consigne 72-a Lire un livre dont la couverture comporte un élément publicitaire : une pastille avec Agents pour la Couronne, Tome 1 : Une héritière en cavale de Julia Quinnlove-and-hate-du-24 a écrit : ↑sam. 11 janv., 2025 11:58 am
J'en profite dans la foulée pour m'inscrire à la consigne 72-a- Lire un livre dont la couverture comporte un élément publicitaire : pastille avec Agents pour la Couronne, Tome 1 : Une héritière en cavale de Julia Quinn qui possède donc bien une pastille comme l'atteste la photo suivante : Capture d’écran 2025-01-14 à 20.14.59.png
Lecture terminée !elise_in_wonderland a écrit : ↑jeu. 16 janv., 2025 11:41 pm Je m'inscris maintenant à la consigne 1d - Lire un livre dont l'autrice est originaire d'Afrique avec Pour une écologie pirate de Fatima Ouassak. L'autrice est née au Maroc.
Consigne validéeseriallectrice a écrit : ↑sam. 18 janv., 2025 9:18 am Bonjour,
Je m'inscris à présent à la consigne 73- Lire un livre dont le titre est d'au moins deux couleurs différentes avec Le mystère Brian Arlington de Josh LanyonSpoiler
Bonjour,
Lecture terminée
Malheureusement, pas un succès pour moi, mais je valide tout de même ma lecture !Iludhara a écrit : ↑jeu. 16 janv., 2025 10:50 am Et comme il y a toujours un livre en cours, je m'inscris sur une autre consigne dans la foulée !
148 - b. Livre un livre dans les meilleures séries Booknode : top 101 à 250 avec La Carte des Confins, Tome 1 de Marie Reppelin dont la série occupe la place 149 du Top Série Booknode![]()
BonjourmagaliB a écrit : ↑sam. 11 janv., 2025 12:56 pm Re![]()
Je m'inscris à la consigne 48 a - Lire un livre dont le titre contient une partie du corps interne : "Leur sang coule dans tes veines", Tome 1 de Rachel Burge
J'espère que c'est bon, sinon je m'inscris à la consigne 42 a - Lire un livre dont le titre est une phrase déclarative
Bonne journée
Dans ce deuxième tome, le comte de Champignac part aux secours de deux de ses amis scientifiques détenus par les nazis. Une aventure menée tambour battant mais qui ne lésine néanmoins pas sur les explications scientifiques sans que ça nuise à la fluidité de la lecture.Shamandali3 a écrit : ↑dim. 19 janv., 2025 4:24 pm Bonjour
Je m'inscris à la consigne 83a- Lire un livre dont l'action se déroule pendant un conflit armé : réel avec Champignac, Tome 2 : Le Patient A de Etien & Béka
Ce tome se déroule en mai 1941 pendant la Seconde Guerre Mondiale
Lu !VampireAcademyTeam a écrit : ↑sam. 18 janv., 2025 10:50 pm Je m'inscris maintenant à la 67-e
Secret Breakers 1 - H. L. Dennis
(Phénix)
Bonjour,Un_temps_pour_elle a écrit : ↑sam. 18 janv., 2025 7:50 am Bonjour,
Je m'inscris à la consigne :
113b - Lire un livre dont l’histoire se déroule sur une semaine à un mois
➢ Le bal des folles de Victoria Mas
L'histoire se déroule du 20 février 1885 au 18 mars 1885.
113b - Lire un livre dont l’histoire se déroule sur une semaine à un mois
➢ Le bal des folles de Victoria Mas
Lecture terminée !
Avis : Un potentiel quelque peu entaché par une traduction médiocre. Ce roman avait tout pour me séduire grâce à son univers original, ses personnages fascinants et sa réinvention des codes du romantasy. Malheureusement, la qualité de la traduction a grandement nui à mon expérience de lecture. Avec une meilleure adaptation, ce livre aurait sans doute été un coup de cœur.Jewels_arianne a écrit : ↑lun. 13 janv., 2025 12:41 am
Je m'inscris à la consigne :
110.d - Lire un livre comportant des chapitres : Introduit par une citation
Avec : "Le temps de l'acier tome 1 : Longue vie au mal" de Sarah Rees BrennanImage
20250113_003220.jpg