Je viens de voir les Nouveautés sur le Profil et c'est super de voir enfin la liste des personnes qui nous ont ajoutés dans leur favoris (je suis surprise du nombre me concernant

Merci pour vos améliorations, ça prends forme tout doucement
Merci pour cette réponse, même si malheureusement, le bouton pour revenir à l'ancien profil n'apparaît pas sur ma page (alors que je le peux sur celle des autres), ainsi que les trois petits points. Peut-être mon moteur de recherche...BooksFan-ny a écrit : ↑dim. 09 oct., 2022 9:57 pm Bonsoir,
Pour accéder aux notes, il suffit d'aller sur les trois petits traits horizontaux en haut à droite, puis Espace perso —> Notes.
Quant aux extraits, on y a encore accès en passant par notre ancien profil (sur la page du nouveau profil, l'ancien profil est disponible juste au-dessus de votre pseudo).
Non, ça, ça fait un petit moment que c'est en place
Plus ou moins quand ? Ça fait partie des nouvelles fonctionnalités avec la mise à jour du profil ou c'était là bien avant ? C'est pour savoir à quel point j'ai été peu attentiveVampireAcademyTeam a écrit : ↑lun. 13 mars, 2023 1:29 pmNon, ça, ça fait un petit moment que c'est en placePratique pour voir l'historique de nos recherches sur Booknode
Hello,VampireAcademyTeam a écrit : ↑lun. 13 mars, 2023 10:54 am Coucou, je fais remonter le sujet !
J'ai remarqué une nouvelle fonctionnalité, quand je rentre un livre, en dessous la date de lecture, le commentaire et l'évaluation il y a un bouton avec un cœur "Réagir" 0 sur *** commentaires.
Quelle est sa propriété ?
En effet, c'est là depuis les travaux de refonte de l'interfaceDeadlySin a écrit : ↑lun. 13 mars, 2023 1:43 pmPlus ou moins quand ? Ça fait partie des nouvelles fonctionnalités avec la mise à jour du profil ou c'était là bien avant ? C'est pour savoir à quel point j'ai été peu attentiveVampireAcademyTeam a écrit : ↑lun. 13 mars, 2023 1:29 pmNon, ça, ça fait un petit moment que c'est en placePratique pour voir l'historique de nos recherches sur Booknode
![]()
Ah oui ? Je vais tenter de cliquer dessus pour voir ce que ça faitFloc77 a écrit : ↑lun. 13 mars, 2023 2:13 pmHello,VampireAcademyTeam a écrit : ↑lun. 13 mars, 2023 10:54 am Coucou, je fais remonter le sujet !
J'ai remarqué une nouvelle fonctionnalité, quand je rentre un livre, en dessous la date de lecture, le commentaire et l'évaluation il y a un bouton avec un cœur "Réagir" 0 sur *** commentaires.
Quelle est sa propriété ?
Je pense que c'est une incitation au vote. Perso, j'aime cette idée lumineuse. Merci au Grand Chef
PS : y a pas moyen de faire un truc du genre pour les thèmes, des fois ?![]()
Wow ! En effet ça fait bizarre de savoir que cette page va disparaitre.
VampireAcademyTeam a écrit : ↑ven. 24 janv., 2025 9:29 pm je souhaite voir le retour de la catégorie "A faire" car personnellement j'ai tellement de livres en biblio que j'aime savoir ceux qui n'ont pas eus de commentaires de ma part. Donc je croise les doigts très fort.
VampireAcademyTeam a écrit : ↑ven. 24 janv., 2025 9:29 pm - les coches sur la biblio pour ranger plus facilement
BonsoiirHanayu a écrit : ↑mar. 28 janv., 2025 7:05 pmVampireAcademyTeam a écrit : ↑ven. 24 janv., 2025 9:29 pm - les coches sur la biblio pour ranger plus facilementIdem... ce que cette option me manque dans la bibliothèque. Pour les gros lecteurs c'était tellement plus simple de cocher tous les tomes puis de créer le groupe et que Tadam tout s'y retrouve d'un coup !! Plutôt que de le faire un par un...et à chaque fois faire défiler la longue liste des groupes existants...