Bonjour,
Comme l’indique le titre, je suis à la recherche d’un livre que j’avais lu durant mon adolescence mais impossible de me souvenir du titre ou de l’auteur, et j’avoue que même mes souvenirs de l’intrigue sont très flous. Je vais quand même essayer de mettre à l’écrit ici tout ce dont je me souviens, peut être que ça dira quelque chose à quelqu’un !
C’était un livre avec une couverture dans les tons gris, le premier tome d’une série. C’était un monde assez moderne, et à cause d’une menace (donc je ne me souviens plus), 4 filles dans le monde avait reçu des pouvoir, le feu, la glace, la terre et le vent. Quand une des filles mourrait (en combattant la menace), son pouvoir était transmis à une autre fille au hasard dans le monde. Dans ce tome on suit une jeune fille qui reçoit le pouvoir du feu, et elle était très fan de la fille au pouvoir de glace mais celle ci s’est montrée assez antipathique lorsqu’elle se sont rencontrées. Il me semble aussi que la fille au pouvoir du vent était une star internationale (une actrice ou quelque chose comme ça) et que celle au pouvoir de la terre était d’origine asiatique et travaillait dans un cirque.
C’est pas grand chose mais j’espère que ça dira quelque chose à quelqu’un !
Merci d’avance
Recherche d’un livre de mon adolescence
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
-
Re: Recherche d’un livre de mon adolescence
Bonsoir,
Je pense qu'il s'agit de The Effigies de Sarah Raughley, pas mal d'éléments correspondent.
Bonne lecture !
Je pense qu'il s'agit de The Effigies de Sarah Raughley, pas mal d'éléments correspondent.
Bonne lecture !
-
Re: Recherche d’un livre de mon adolescence
Oui c'est bien ça, merci beaucoup !