Au secours, je ne sais plus quoi lire !

Parlez ici des livres que vous avez aimé ou que vous souhaitez lire
Répondre
lucresia

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Au secours, je ne sais plus quoi lire !

Message par lucresia »

Bonjour,

Je suis dans une période un peu spéciale au niveau lecture. J'ai toujours lu un peu tous les soirs. Ca fait déjà 2 livres que je n'arrive pas à terminer. "Nous" de Christelle Dabos, et "Neuvième maison" de Leigh Bardugo. Parce que l'histoire ne m'intéresse pas je décroche très facilement...
Je cherche un livre un peu dans le même esprit que "Fourth wings" ! Après je suis ouverte à tout ! Mais aidez moi à enfin retrouver la passion d'un bon livre ! :lol:
DreamMarie

Profil sur Booknode

Re: Au secours, je ne sais plus quoi lire !

Message par DreamMarie »

Bonjour,

Je n'ai pas lu Fourth wings mais de ce que j'ai compris c'est dans le même genre que la série ACOTAR de Sarah J Maas donc cela devrait te plaire et c'est super addictif pour le coup !

J'espère que ça t'aidera
Gaelle6

Profil sur Booknode

Message par Gaelle6 »

Oui tu devrais essayer la série ACOTAR. J'ai moi même lu Fourth wings. Les deux sont géniaux.
Tu peux essayer également essayer la série le sang et la cendre de Jennifer l. Armentrout.
Dernière modification par Gaelle6 le mar. 17 déc., 2024 8:32 pm, modifié 1 fois.
Pancratius

Profil sur Booknode

Message par Pancratius »

Bonjour,

Je recommande "Les aventures de Socrate" de Dan Millman. Ça se lit très facilement, c'est très original et extrêmement addictif !
lucresia

Profil sur Booknode

Message par lucresia »

Pancratius a écrit : mar. 17 déc., 2024 7:45 pm Bonjour,

Je recommande "Les aventures de Socrate" de Dan Millman. Ça se lit très facilement, c'est très original et extrêmement addictif !
Hello, ce n'est pas vraiment mon style de lecture mais merci beaucoup :D
lucresia

Profil sur Booknode

Message par lucresia »

Gaelle6 a écrit : mar. 17 déc., 2024 7:16 pm Oui tu devrais essayer la série ACOTAR. J'ai moi même lu Fourth wings. Les deux sont géniaux.
Tu peux essayer également essayer la série le sang et la cendre de Jennifer l. Armentrout.
Est-ce que c'est plutot destiné aux adultes ?
EmyEl

Profil sur Booknode

Pour une fille de 15 ans c’est bien ?

Message par EmyEl »

C’est bientôt Noël et je voudrai offrir un livre à ma cousine de 15 ans. Je voudrais savoir si à contre sens et approprié pour son âge. Je ne l’ai moi même pas lu eh il me donne pas trop envie donc si quelqu’un peut me le dire sa serait super ! Merci
DreamMarie

Profil sur Booknode

Re: Pour une fille de 15 ans c’est bien ?

Message par DreamMarie »

EmyEl a écrit : mer. 18 déc., 2024 4:10 pm C’est bientôt Noël et je voudrai offrir un livre à ma cousine de 15 ans. Je voudrais savoir si à contre sens et approprié pour son âge. Je ne l’ai moi même pas lu eh il me donne pas trop envie donc si quelqu’un peut me le dire sa serait super ! Merci
J'avoue que je ne me rend pas trop compte, j'imagine que ça dépend de la maturité de ta cousine. Les 4 premiers tomes de la série sont classés new adult, il a quelques scènes de s*xe c'est sûr. Après c'est le cinquième de la série qui est vraiment classé +18ans mais les autres ne le sont pas.
Gaelle6

Profil sur Booknode

Message par Gaelle6 »

lucresia a écrit : mer. 18 déc., 2024 2:18 pm
Gaelle6 a écrit : mar. 17 déc., 2024 7:16 pm Oui tu devrais essayer la série ACOTAR. J'ai moi même lu Fourth wings. Les deux sont géniaux.
Est-ce que c'est plutot destiné aux adultes ?
Oui oui, cela convient plus au adultes. Il y a certaines scènes assez explicites. Et désolée pour ma réponse tardive.
aya-08

Profil sur Booknode

Message par aya-08 »

Bonjour
La saga le pont des tempêtes est vraiment sympa...j'ai eu toutes sortes d'émotions en lisant
Et je suis de l'avis général acotar est top.
J'ai pas mal aimé witch and god aussi.

Ce sont plutôt des lectures adultes / jeune adultes
Clequi25

Profil sur Booknode

Message par Clequi25 »

Bonjour
Je vous conseille mes quatre coups de Coeur :
Watership down
Le château solitaire dans le miroir
L’héritière des abysses
Agence perdido
Il se peut que vous ayez déjà lu un de ces livres
Bonne journée
Répondre

Revenir à « Vos livres »