Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !
Merci pour cette présélection ! Je croise les doigts 
-
Je passe mon tour pour cette pré-sélection, je pense que ce livre fera plus plaisir à d'autres ! Bonne chance à tous.tes !
-
Merci pour cette nouvelle pré-sélection! Je croise les doigts 

-
Bonjour, je reçois d'habitude les mails de pré-sélection depuis plusieurs mois, peut-être même depuis un an, je ne sais plus, mais cette fois-ci je ne l'ai pas reçu, est-ce possible d'en savoir plus ?
Dans tous les cas, bonne chance à toutes celleux qui l'ont reçu ^^
Dans tous les cas, bonne chance à toutes celleux qui l'ont reçu ^^
-
Merci pour cette pré-sélection !
-
Bonjour, comment sait-on si on a été retenu définitivement ? On reçoit un mail ?
-
Bonjour,
Je ne reçois plus de présélection depuis plus d'un an, mes notifications sont cochées, est-ce normal? Je me posais juste la question. Merci.
Je ne reçois plus de présélection depuis plus d'un an, mes notifications sont cochées, est-ce normal? Je me posais juste la question. Merci.
-
Bonjour,
@leaetsesmilleslivres, pour répondre à ta question, il y a parfois une liste avec les prénoms et la première lettre du nom de famille. Autrement, on a la surprise dans la boîte aux lettres
Pour ceux qui se posent des questions quant à la pré-sélection, je n’avais pas été pré-sélectionnée pour les deux dernières. Je pense que cela reste assez aléatoire. Aussi, j’avais eu un long moment sans en recevoir après avoir fait partie des chanceux.ses qui avaient reçu un livre. N’oubliez pas de vérifier que vous cochez toutes les informations nécessaires pour pouvoir y participer.
@leaetsesmilleslivres, pour répondre à ta question, il y a parfois une liste avec les prénoms et la première lettre du nom de famille. Autrement, on a la surprise dans la boîte aux lettres
Pour ceux qui se posent des questions quant à la pré-sélection, je n’avais pas été pré-sélectionnée pour les deux dernières. Je pense que cela reste assez aléatoire. Aussi, j’avais eu un long moment sans en recevoir après avoir fait partie des chanceux.ses qui avaient reçu un livre. N’oubliez pas de vérifier que vous cochez toutes les informations nécessaires pour pouvoir y participer.
-
Bonjour et merci pour la pré-sélection ! 

-
Merci pour la pré-sélection, habituellement je ne participe pas car les livres ne me correspondent pas assez mais là je suis intriguée et espère le recevoir, bonne chance tout le monde
!

-
Tout pareil, rien depuis trèèèèès longtemps alors que les notifications sont cochées. J'ai déjà fait remonter comme certaines personnes "anciennes et actives" sur Booknode comme Hanayu, Soah ou encore Melaina (page 148). Je ne sais pas pour ces personnes mais me concernant toujours rien...
-
Non toujours aucun changement.Folize a écrit : ↑sam. 01 févr., 2025 12:07 pmTout pareil, rien depuis trèèèèès longtemps alors que les notifications sont cochées. J'ai déjà fait remonter comme certaines personnes "anciennes et actives" sur Booknode comme Hanayu, Soah ou encore Melaina (page 148). Je ne sais pas pour ces personnes mais me concernant toujours rien...

Malgré toutes les manipulations possibles de coches / décoches et d'adresses mails diverses...je reçois TOUT (pubs, signalement MP, etc de Booknode) SAUF cette opération et ce depuis plusieurs années à présent. (Alors qu'avant je faisais partie des heureux qui pouvaient au moins tenter leur chance au tirage.)
On doit justement être trop actives sur le site (Forum, Commentaires de lectures, Gestion de challenges), il n'y a donc pas d'intérêt à nous fidéliser...puisque nous le sommes déjà : "fidèles".
-
Je pense pareil parce qu'une copine qui s'est inscrite le mois dernier sur Booknode a eu le fameux mailHanayu a écrit : ↑sam. 01 févr., 2025 9:04 pmNon toujours aucun changement.Folize a écrit : ↑sam. 01 févr., 2025 12:07 pmTout pareil, rien depuis trèèèèès longtemps alors que les notifications sont cochées. J'ai déjà fait remonter comme certaines personnes "anciennes et actives" sur Booknode comme Hanayu, Soah ou encore Melaina (page 148). Je ne sais pas pour ces personnes mais me concernant toujours rien...![]()
Malgré toutes les manipulations possibles de coches / décoches et d'adresses mails diverses...je reçois TOUT (pubs, signalement MP, etc de Booknode) SAUF cette opération et ce depuis plusieurs années à présent. (Alors qu'avant je faisais partie des heureux qui pouvaient au moins tenter leur chance au tirage.)
On doit justement être trop actives sur le site (Forum, Commentaires de lectures, Gestion de challenges), il n'y a donc pas d'intérêt à nous fidéliser...puisque nous le sommes déjà : "fidèles".![]()

-
Même problème. Je ne reçois plus rien alors qu'il y a quelques années j'ai eu la chance de recevoir un livre. Je suis très déçue. J'ai adoré découvrir de nouveaux romans.
-
Oui je confirme rien de mon côté n'ont plus depuis fort fort longtempsHanayu a écrit : ↑sam. 01 févr., 2025 9:04 pmNon toujours aucun changement.Folize a écrit : ↑sam. 01 févr., 2025 12:07 pmTout pareil, rien depuis trèèèèès longtemps alors que les notifications sont cochées. J'ai déjà fait remonter comme certaines personnes "anciennes et actives" sur Booknode comme Hanayu, Soah ou encore Melaina (page 148). Je ne sais pas pour ces personnes mais me concernant toujours rien...![]()
On doit justement être trop actives sur le site (Forum, Commentaires de lectures, Gestion de challenges), il n'y a donc pas d'intérêt à nous fidéliser...puisque nous le sommes déjà : "fidèles".![]()
Même intuition que toi Hanayu, on fait partie des murs de Booknode depuis longtemps

Édit : derniere participation date de Avril 2022 donc c'est pas si loin mais je trouve qu'il y a eu pas mal d'événements entre temps
-
Il n'y aucune sorte de filtre chez nous, on ne bannit pas les gens, même ceux qui perdent leur priorité pour ne pas avoir laissé de commentaire ou un commentaire trop peu qualitatif. On n'exclut même pas les québécois qui plus de 2 fois sur 3 ne sont pas concernés par l'opération. Si jamais ca fait vraiment vraiment trop longtemps que vous recevez pas le mail tentez de changer l'email de votre mail booknode surtout si vous avez une adresse outlook ou hotmail.
-
Bonjour !Virgile a écrit : ↑mar. 04 févr., 2025 8:22 pm Il n'y aucune sorte de filtre chez nous, on ne bannit pas les gens, même ceux qui perdent leur priorité pour ne pas avoir laissé de commentaire ou un commentaire trop peu qualitatif. On n'exclut même pas les québécois qui plus de 2 fois sur 3 ne sont pas concernés par l'opération. Si jamais ca fait vraiment vraiment trop longtemps que vous recevez pas le mail tentez de changer l'email de votre mail booknode surtout si vous avez une adresse outlook ou hotmail.
Merci pour l'information, ça fait bien 3 ans que je ne reçois plus les mails de cette OP et mon (ancien) mail était un hotmail.fr, donc je viens tout juste de le modifier.
Ça peut valoir le coup d'envoyer un mail aux membres pour les prévenir que ces adresses mails peuvent potentiellement les bloquer, non ? Ou du moins créer un topic là-dessus ?
Quoi qu'il en soit, merci Virgile pour la réponse !
-
Hélas ça ne m'avance pas.Mertesger a écrit : ↑mer. 05 févr., 2025 11:40 amBonjour !Virgile a écrit : ↑mar. 04 févr., 2025 8:22 pm Il n'y aucune sorte de filtre chez nous, on ne bannit pas les gens, même ceux qui perdent leur priorité pour ne pas avoir laissé de commentaire ou un commentaire trop peu qualitatif. On n'exclut même pas les québécois qui plus de 2 fois sur 3 ne sont pas concernés par l'opération. Si jamais ca fait vraiment vraiment trop longtemps que vous recevez pas le mail tentez de changer l'email de votre mail booknode surtout si vous avez une adresse outlook ou hotmail.
Merci pour l'information, ça fait bien 3 ans que je ne reçois plus les mails de cette OP et mon (ancien) mail était un hotmail.fr, donc je viens tout juste de le modifier.
Ça peut valoir le coup d'envoyer un mail aux membres pour les prévenir que ces adresses mails peuvent potentiellement les bloquer, non ? Ou du moins créer un topic là-dessus ?
Comme déjà signalé : j'ai changé X fois de mail d'affilée puis à plusieurs reprises au long des années pour contrer cette éviction (et ne suis pas la seule) sans que cela résolve le problème = TOUT arrive dans la boîte (peut importe laquelle) sauf CE mail alors qu'avant il n'y avait aucun souci de réception...résultat ?
J'ai fini par rester sur la messagerie "La Poste.net" qui n'est d'ailleurs pas nommé dans les "sujettes à bug".
Rien, rien et rien depuis 2021.
Si le mailing se perd dans certains méandres...actuellement quelles sont donc les adresses mails fonctionnelles ?
-
Hello !
Merci de m'avoir pré-selectionnée pour Five Broken Blades
J'espère être choisie!
Je voulais juste savoir comment allons-nous savoir les résultats et/ou si quelqu'un a eu une réponse
Bonne journée!
Merci de m'avoir pré-selectionnée pour Five Broken Blades

Je voulais juste savoir comment allons-nous savoir les résultats et/ou si quelqu'un a eu une réponse

Bonne journée!
-
Tout pareilHanayu a écrit : ↑mer. 05 févr., 2025 7:10 pmHélas ça ne m'avance pas.Mertesger a écrit : ↑mer. 05 févr., 2025 11:40 amBonjour !Virgile a écrit : ↑mar. 04 févr., 2025 8:22 pm Il n'y aucune sorte de filtre chez nous, on ne bannit pas les gens, même ceux qui perdent leur priorité pour ne pas avoir laissé de commentaire ou un commentaire trop peu qualitatif. On n'exclut même pas les québécois qui plus de 2 fois sur 3 ne sont pas concernés par l'opération. Si jamais ca fait vraiment vraiment trop longtemps que vous recevez pas le mail tentez de changer l'email de votre mail booknode surtout si vous avez une adresse outlook ou hotmail.
Comme déjà signalé : j'ai changé X fois de mail d'affilée puis à plusieurs reprises au long des années pour contrer cette éviction (et ne suis pas la seule) sans que cela résolve le problème = TOUT arrive dans la boîte (peut importe laquelle) sauf CE mail alors qu'avant il n'y avait aucun souci de réception...résultat ?
J'ai fini par rester sur la messagerie "La Poste.net" qui n'est d'ailleurs pas nommé dans les "sujettes à bug".
Rien, rien et rien depuis 2021.
Si le mailing se perd dans certains méandres...actuellement quelles sont donc les adresses mails fonctionnelles ?![]()

-
En réalité il n'y a pas vraiment de mystères même si c'est frustrant ... (moi la première je n'ai que rarement reçu le mail contrairement aux autres pub ect et 0 livre) l'opération est plus connue, il y a de nombreux utilisateurs qui sont chaque année plus nombreux sur Booknode et le nombre de livre reste limité. Si Virgile annonce que "30" est plus que d'habitude, ils doivent pas envoyer plus de 100 mails pour peu d'heureux ^^ et en même temps même si on est plus ancien/actifs c'est normal qu'ils le proposent à tous !
Moi j'ai arrêté de cocher/décocher ça viendra si ça doit et en attendant ça ne m'empêche pas de découvrir de nouveaux livres par d'autres biais !
C'est avant tout une carotte, certains vont commenter plus qu'avant en espérant recevoir qqchose et cela fait vivre le site
Bonne journée à tous
Moi j'ai arrêté de cocher/décocher ça viendra si ça doit et en attendant ça ne m'empêche pas de découvrir de nouveaux livres par d'autres biais !
C'est avant tout une carotte, certains vont commenter plus qu'avant en espérant recevoir qqchose et cela fait vivre le site

Bonne journée à tous
-
Je fais partie des membres de Booknode depuis 2020, j'ai été pré sélectionnée deux fois je pense, mais je n'ai jamais reçu de livre. A part les mails des sorties de la semaine, je ne reçois pas d'autres informations, dommage. J'ai également arrêté de cocher et décocher les grilles...je me suis fait une raison.
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à tous.
-
Il y la plupart du temps entre 800 et 900 mails envoyés par Opération. La plupart du temps il y a 15 exemplaires de livres qui sont envoyés. Donc de fait il faut pas mal de temps avant d'en recevoir parmi ceux qui sont régulièrement sélectionnés.Azilis31 a écrit : ↑sam. 15 févr., 2025 11:11 am En réalité il n'y a pas vraiment de mystères même si c'est frustrant ... (moi la première je n'ai que rarement reçu le mail contrairement aux autres pub ect et 0 livre) l'opération est plus connue, il y a de nombreux utilisateurs qui sont chaque année plus nombreux sur Booknode et le nombre de livre reste limité. Si Virgile annonce que "30" est plus que d'habitude, ils doivent pas envoyer plus de 100 mails pour peu d'heureux ^^ et en même temps même si on est plus ancien/actifs c'est normal qu'ils le proposent à tous !
Bonne journée à tous
-
Depuis mon inscription je recevais beaucoup d'emails sur les opérations. Cela s'est un peu espacé au fur et à mesure du temps car ils ciblaient un peu plus les tranches d'âges ou alors mettaient des conditions d'avoir lu le tome 1 par email. Puis au bout de 30 ou 40 pré-sélections (sur 5 ou 6 ans), j'ai enfin reçu un livre à lire et à commenter en avril 2023. Depuis je n'ai plus reçu aucun email car ils expliquaient avoir du retard sur les évaluations des commentaires (qui doivent soit nous remonter dans les stats de sélection ou au contraire nous en exclure en fonction de la qualité du commentaire). Et donc en attendant nous ne sommes plus inclus dans les emails d'envoi. Cela va bientôt faire 2 ans et je n'ai toujours pas reçu d'autres emails pour cette opération donc je suppose qu"ils n'ont toujours pas évalué les commentaires ou alors que mon commentaire n'était pas assez développé selon leurs critères.
-
Le retard d'évaluations de commentaires ne fait pas que vous ne receviez pas les mails, ça diminue juste la probabilité de sélection. Si vous ne recevez pas les mails ce n'est jamais pour cette raison là.
-
Quelqu'un a-t-il déjà reçu un retour ? 

-
Bonjour Virgile, merci pour ce retour !
Tellement persuadée que cela était la raison, je n'avais pas vérifié mon adresse email depuis plus d'un an sur le site. Elle était indiquée comme "invalide" alors que pourtant correcte. J'ai remis la même et elle est maintenant 'en cours de validation'. Je verrais bien dans les prochaines semaines/mois si cette situation évolue.
-
Coucou !
Merci pour cette nouvelle pré sélection ce serait top d'être tirée au sort
bonne chance à tous 
Merci pour cette nouvelle pré sélection ce serait top d'être tirée au sort
-
Bonjour,
Merci pour cette pré-sélection ! Le roman ne m'intéresse pas pour cette fois, donc je préfère laisser une chance supplémentaire aux autres
Cela dit, en allant sur la page de l'opération, j'ai cliqué "non" pour recevoir l'ouvrage et on m'a indiqué que "Votre désinscription a bien été prise en compte". On est d'accord qu'il s'agit seulement de ce roman en particulier et pas de l'opération "Lire avant tout le monde" de manière générale ?
Merci pour cette pré-sélection ! Le roman ne m'intéresse pas pour cette fois, donc je préfère laisser une chance supplémentaire aux autres

Cela dit, en allant sur la page de l'opération, j'ai cliqué "non" pour recevoir l'ouvrage et on m'a indiqué que "Votre désinscription a bien été prise en compte". On est d'accord qu'il s'agit seulement de ce roman en particulier et pas de l'opération "Lire avant tout le monde" de manière générale ?

-
Bonjour,
J'ai eu une super surprise ce matin en voyant le mail
!! Ca faisait si longtemps, merci beaucoup pour cette pré-sélection. Je me suis inscrite car le roman m'intéresse beaucoup. Je croise les doigts maintenant 
J'ai eu une super surprise ce matin en voyant le mail