Aide à trouver de nouvelles lectures

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Chlomorghug

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Aide à trouver de nouvelles lectures

Message par Chlomorghug »

Bonjour je viens vers vous car j’ai du mal à trouver des idées de nouvelles lectures. Avant j’allais sur le blog les lectures de Lilly et j’étais sûre que j’allais trouver une nouvelle lecture et d’ailleurs elle m’a fait découvrir de supers livres mais malheureusement elle a arrêté son blog et depuis je suis embêtée. J’aime les styles de : Virginie Grimaldi, Lorraine Foucher, marie Vareille, Clarisse Savard, Sophie Tal M’en, Mélissa D’à Costa, Laure Manel, Agnès Martin Lugand, Adèle Breau, Claire Norton, Valérie Perrin, les demoiselles de Anne Gaelle Huon, les romances de Noël, je viens de terminer les deux tomes de Maxton Hall et je commence le troisième ce jour, du coup je cherche des lectures dans ces genres littéraires, découvrir des nouveaux auteurs dans le même style. J’aimes les romans où on a le ressenti des personnages et pas toujours que le ressenti d’un. Si vous avez des idées à me conseiller je suis preneuse. Merci d’avance à ceux qui me répondront. Bonne fin de dimanche à tous et bonne lecture
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »