[Ajout] Prix littéraires

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Virgile

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: [Ajout] Prix littéraires

Message par Virgile »

Tu veux nous aider Florine à ajouter directement les prix sur les fiches?
sapho

Profil sur Booknode

Message par sapho »

Tout est à jour jusqu'ici :)
Virgile

Profil sur Booknode

Message par Virgile »

Actuellement il y a plein de Prix Littéraires pour lesquelles il manque pas mal d'éditions, tant en termes de lauréats et gagnants qu'en termes de finalistes. S'il y en a parmi vous qui veulent aider avec ça, on est preneurs. N'hésitez pas à nous le dire ici si vous souhaitez aider :)
Fells

Profil sur Booknode

Message par Fells »

Virgile a écrit : jeu. 13 févr., 2025 4:45 pm Actuellement il y a plein de Prix Littéraires pour lesquelles il manque pas mal d'éditions, tant en termes de lauréats et gagnants qu'en termes de finalistes. S'il y en a parmi vous qui veulent aider avec ça, on est preneurs. N'hésitez pas à nous le dire ici si vous souhaitez aider :)
Bonjour, effectivement j'ai remarqué ce fait. J'ai au moins une série dans ma biblio qui n'a pas la mention de son prix sur les pages profils : le Prix Sade.
Détails ici
:arrow: https://www.marquis-de-sade.com/2022-05-19-prix-sade-2/
:arrow: https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Sade ... %A9es_2020

Comme ce n'est pas un prix des plus consensuels (le nom parle de lui-même), je souhaite m'assurer que c'est bon avant de vous faire de longs messages avec les prix et les différentes éditions.
rouge

Profil sur Booknode

Message par rouge »

Virgile a écrit : jeu. 13 févr., 2025 4:45 pm Actuellement il y a plein de Prix Littéraires pour lesquelles il manque pas mal d'éditions, tant en termes de lauréats et gagnants qu'en termes de finalistes. S'il y en a parmi vous qui veulent aider avec ça, on est preneurs. N'hésitez pas à nous le dire ici si vous souhaitez aider :)
Hello, je suis en ce moment dans une période plutôt calme donc si on me donne les accès et qu'on m'explique la manipulation je donnerai un coup de main avec plaisir pour rattraper le retard :)
Un_temps_pour_elle

Profil sur Booknode

Message par Un_temps_pour_elle »

Bonjour

Cela fait seulement quelques semaines que je suis inscrite sur Booknode (au passage, j'adore !) et j'ai envie d'être plus active dans l'amélioration du site. Tout votre travail est génial mais je suppose que vous êtes un peu débordés... Ainsi, comme j'ai du temps, je vous propose mon aide sur les prix littéraires ou sur d'autres choses. Avec plaisir !

À bientôt !
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »