Bonjour,
Pense à faire un post récap pour regrouper tes validations et que je puisse te rajouter à la liste des participants

Bonnes lectures et bon challenge à toi !
Bonjour,
Je pensais plus au triangle amoureux quand j'ai écrit cette consigne... mais pourquoi pas.lacrystal a écrit : ↑dim. 01 sept., 2024 12:50 pm Récap mis à jour avec mes lectures de l'été !
Par contre, j'avais une petite question concernant cette consigne :
21- Romance surprise : fiancée à George, je vais plutôt partir avec le voisin
est-ce que c'est forcément une surprise comme ça ? Ou ça peut être une surprise du style "je découvre qu'il est en fait le meilleur ami de mon frère ? Je découvre qu'il est mon professeur, etc. ?"
D'accord, merci !Laccrodesmots a écrit : ↑dim. 15 sept., 2024 2:46 pmJe pensais plus au triangle amoureux quand j'ai écrit cette consigne... mais pourquoi pas.lacrystal a écrit : ↑dim. 01 sept., 2024 12:50 pm Récap mis à jour avec mes lectures de l'été !
Par contre, j'avais une petite question concernant cette consigne :
21- Romance surprise : fiancée à George, je vais plutôt partir avec le voisin
est-ce que c'est forcément une surprise comme ça ? Ou ça peut être une surprise du style "je découvre qu'il est en fait le meilleur ami de mon frère ? Je découvre qu'il est mon professeur, etc. ?"
En règle général je pars plutôt du principe qu'il faut voir ces consignes comme une ligne directrice pour explorer les différentes sortes de romance, donc si c'est ton interprétation d'une romance surprenante moi ça me va![]()
Jenny_bookaddict a écrit : ↑lun. 14 oct., 2024 6:14 pm Hello !
Je m'inscrit à ce challenge en mode fleure bleue
Bienvenus !!
Bonjour et bienvenue ! Je te souhaite un bon challenge et de belles découvertes littéraireaurore-1192 a écrit : ↑lun. 10 févr., 2025 8:32 pm Bonsoir !
Je n'avais pas vu ce challenge encore et je souhaite m'inscrire en mode bourreau des coeurs !
Ce post sera mon recap![]()
Challenge commencé le : 10/02/2025
Bonjour et bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras avec ce challenge
Félicitations à toi et merci de ta participation !lacrystal a écrit : ↑sam. 15 févr., 2025 11:29 am Hello!
Je viens valider ma dernière consigne, lire une romance épistolaire avec Divines rivalités, et terminer le challenge!
Voici mon avis : https://booknode.com/lettres_denchantem ... s/24657233
Merci pour l'organisation !
Mon récap : viewtopic.php?p=21823673#p21823673