Pour rappel, lors des explorations, vous pourrez récupérer des Artefacts, des points ou des étoiles, voir les 3 à la fois. Pour ce faire, des défis vous seront proposés soit sous forme de jeux de hasard, de jeux de réflexion ou de jeux de lecture.
Les Artefacts vous donnent une aide différente pour vous aider à la fin de l'année à trouver Le Message Divin, le but final de cette guerre, afin de récupérer sa récompense !
Vous avez une semaine pour relevé les défis et me donner vos choix pour certains lieux, du 19 au 25 mai.
Vous avez décidé d'explorer le territoire rose, et les lieux suivants : La Fontaine des Rêves et les Falaises hypnotiques.
La Fontaine des Rêves
Faites attention à ce que vous souhaitez, les rêves peuvent vite devenir des cauchemars...
Plusieurs pièces sont jetées chaque jour dans cette fontaine, espérant que leurs rêves se réalisent, essayez de deviner le nombre exacte de ces pièces compris entre 0 et 100 avec une marge d'erreur de 10.
Les Falaises Hypnotiques
Elles se ressemblent et pourtant chacune est différente, ne vous laissez pas distraire...
Mon premier a oté tous ses effets,
Mon deuxième est la première lettre de l'alphabet,
Mon troisième est la dixième lettre,
Mon tout est...
Vous avez décidé d'explorer le territoire vert, et les lieux suivants : Le Pont Énigmatique et La Grotte du Souvenir.
Le Pont Énigmatique
Un pont qui reste un mystère pour tous les grands aventuriers qui l'ont traversé... mais n'en sont jamais revenu.
La Grotte du Souvenir
Les souvenirs de tous les êtres vivants sont rassemblés dans cette grotte, bon comme mauvais...
Spoiler
Vous avez décidé d'explorer le territoire rose, en entier.
La Fontaine des Rêves
Faites attention à ce que vous souhaitez, les rêves peuvent vite devenir des cauchemars...
Plusieurs pièces sont jetées chaque jour dans cette fontaine, espérant que leurs rêves se réalisent, essayez de deviner le nombre exacte de ces pièces compris entre 0 et 100 avec une marge d'erreur de 10.
Les Falaises Hypnotiques
Elles se ressemblent et pourtant chacune est différente, ne vous laissez pas distraire...
Mon premier est expérimenté
Mon deuxième se boit à cinq heures,
Mon troisième est la dixième lettre,
Mon quatrième entoure le jardin,
Mon tout est...
Le Village Endormi
Même si vous êtes fatigués, ne tombez pas dans le sommeil, vous risqueriez de ne jamais vous réveiller...
Lire un livre avec un village sur la couverture/ avec le mot village sur le titre du livre
Lire un livre dont une partie de l'intrigue se déroule dans un village (1/3 ou la moitié environ)
Lire un livre dans lequel le sommeil/dormir a une partie prégnante dans l'histoire
Il est nécessaire de valider les 3 consignes pour récupérer la récompense. Les mêmes règles que pour celles du challenge classique s'appliquent. Pas de cumul, un livre pour une consigne, sauf avec celles du challenge classique.
Sauf erreur de ma part, n'ayant pas eu de retour concernant le territoire que vous souhaitiez explorer, celui-ci a été choisi par défaut au vu du choix des autres Clans.
La Fontaine des Rêves
Les Falaises Hypnotiques
Mon premier est un obstacle pour cheval,
Mon deuxième est difficile à défaire,
Mon troisième se trouve dans le pain,
Mon tout est...
Le Village Endormi
Même si vous êtes fatigués, ne tombez pas dans le sommeil, vous risqueriez de ne jamais vous réveiller...
Lire un livre avec un village sur la couverture/ avec le mot village sur le titre du livre
Lire un livre dont une partie de l'intrigue se déroule dans un village
Lire un livre dans lequel le sommeil/dormir a une partie prégnante dans l'histoire
Il est nécessaire de valider les 3 consignes pour récupérer la récompense. Les mêmes règles que pour celles du challenge classique s'appliquent. Pas de cumul, un livre pour une consigne, sauf avec celles su challenge classique.
Bonnes explorations à vous !