Fantasy bien écrite avec de l'erotisme et de la tension please

Jeux sensuels, séduction et plaisirs, voici le forum de l'univers Érotisme, où vous pourrez parler de livres en toute intimité. https://booknode.com/univers/erotisme
Répondre
Wen137

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Fantasy bien écrite avec de l'erotisme et de la tension please

Message par Wen137 »

Bonjour bonjour !
Je suis une grande fan de fantasy et j'adore quand il y a de la tension, une lente tension progressive et intense ! Avec de l'erotisme quand même 🔥 j'ai adoré "la chair et le feu", et "le sang et la cendre " de jennifer armentrout ! J'ai également beaucoup aimé "les chroniques de Mckayla Lane". J'ai plus qu'apprecier "Merry gentry", et je cherche désespérément d'autres livres dans le même style 🥺 j'aime beaucoup l'univers des faës, seelie et unseelie.
Ah oui ! J'ai également dévoré "Balafrée" de michel robert.
Auriez des livres susceptibles de me plaire s'il vous plait ? Dans le style des livres cités au dessus?
Merci par avance !!!
mamameiko

Profil sur Booknode

Re: Fantasy bien écrite avec de l'erotisme et de la tension please

Message par mamameiko »

Bonjour !

Je peux vous faire quelques recommandations en espérant qu'ils vous plaisent 😁😊

- Les gardiens d'Ülgeriin de Ophélie Duchemin
- Les protecteurs de Laura Scala
- Un palais d'épines et de roses de Sarah J Maas (que vous devez probablement connaître)
- Le Paris des merveilles de Pierre Pevel (alors il n'y a pas de spicy mais le world building est incroyable)
- Nora Jacobs de Jackie May
- Assistant to the villain de Hannah Nicole Maehrer (pas de spicy dans ce tome, j'attend la suite, mais qu'es que j'ai rigolé !)
- Une couronne d'épines de Jennifer Esper
- La guerre des royaumes de L. J Andrews
- Proie convoitée de L.V Lane (alors c'est des tomes indépendants)
- Là où mon cœur te retrouvera de Jordane Cassidy
- Les couronnes de Nyaxia de Carissa Broadbent
- Beasts of the briar de Elizabeth Helen

Alors voici quelques recommandations mais je ne sais pas si cela pourrait vous plaire mais il y a d'autres sagas que je connais en spicy mais cela serait avec des extraterrestres et tout. Franchement, il y a des pépites trop méconnues qui sont géniales (bon par contre, les couvertures sont pas ouf 😂). Si cela vous intéresse, je vous en ferais des recommandations.

Voilà ! Bonne journée et bonne lecture !
Rena-chan

Profil sur Booknode

Re: Fantasy bien écrite avec de l'erotisme et de la tension please

Message par Rena-chan »

Bonjour,

J’ai quelques recommandations, j’espère qu’elles vous plairont.
- les livres fantastiques de Roxane Dambre et surtout les 2 trilogies « Scorpi » et « Vivepierre » (Scorpi étant ma préférée). Il y a un peu de spicy, d’humour et c’est très sympa, ça se lit tout seul !
- la saga « Rebecca Kean »: si vous ne connaissez pas, je pense qu’elle tombe pile dans ce que vous cherchez, huitième et dernier tome à paraître par contre.
- « Bride » d’Ali Hazelwood: un One-Shot (et c’est rare!) fantastique avec une histoire d’amour et du spicy, je l’ai dévoré, très mimi 🥰
- « Psi-changeling »: si se jeter à corps perdu dans une série est le but, la voici. Je vais être honnête, le style n’est peut-être pas aussi bien écrit que les autres de prime abord mais après avoir lu beaucoup de tomes, l’univers est très bien! Je dis ça car le premier cycle (et ils en sont au deuxième) compte 15 tomes (avec des promos éditeur, epub et trouvables d’occasion), avec certains qui plairont plus que d’autres évidemment suivant les personnages. Le système politique et l’univers deviennent très complexes au fil des livres et ne sont pas laissés de côté ;) j’espère que ça vous plaira.
- « Le Pont des Tempêtes »: je crois que c’est une trilogie et qu’ils sont tous uniquement en grand format mais exactement dans la lignée de ce que vous demandez aussi, de la bonne fantasy avec une histoire construite et du spicy.

Autres recommandations Fantasy extrêmement bien écrites (avec des univers incroyables, ou en tout cas qui m’ont plongée dedans ✨) même si c’est moins spicy : « L’encyclopédie féerique d’Emilie Wilde » (2 tomes, en cours et en poche) et « Le Prince Captif » (trilogie finie, existe en poche).

Bonne lecture !

P.S.: je rejoins @Mamameiko, certaines couvertures ne pas extraordinaires, s’il vous plaît, passez outre!
Répondre

Revenir à « Érotisme »