Bonjour à tous
Je m'appelle Eva Logalls — enfin, c’est le nom sous lequel j’écris.
Je suis passionnée par les mots, l’écriture, et tout ce que cela peut faire ressentir. Je trouve ça fascinant qu’un seul mot puisse tout faire basculer.
Mon objectif, en tant qu’auteure, est de faire sortir de l’ombre — ou du silence — ceux qui y sont enfermés. En abordant certains sujets comme le deuil, les troubles invisibles, le handicap… j’espère que mes lecteurs.trices puissent se sentir un peu moins seuls.
Parfois, juste le fait de lire que d’autres vivent la même difficulté que nous, ça suffit à allumer une étincelle d’espoir. On se dit qu’on peut y arriver, nous aussi.
Mes propres blessures ont fait de moi une artiste un peu sombre. Mais c’est dans cette part d’ombre que je trouve aujourd’hui du réconfort.
J’écris pour transmettre de l’amour, de l’espoir, même dans les histoires les plus dures.
Je crois que l’imperfection a sa beauté, parce qu’elle est vraie. La lumière qui naît de la douleur est souvent plus forte, plus sincère. C’est facile d’être heureux quand on n’a jamais rien traversé. Mais être heureux après, malgré tout, ça, c’est magnifique. C'est puissant.
Les mots m’ont aidée à grandir, à survivre. Aujourd’hui, j’aimerais qu’ils puissent aider à leur tour.
Si ce que j’écris peut soigner, apaiser, ou simplement offrir un souffle… alors j’aurai accompli quelque chose de noble. J'en serais heureuse.
Merci de m’accueillir ici, et au plaisir d’échanger avec vous