Suppression de mon compte

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
UneVagueDEspoir

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Suppression de mon compte

Message par UneVagueDEspoir »

Bonjour, cela fait quelques mois que je souhaite supprimer mon compte Booknode mais je n’y arrive pas. Je clique sur le bouton pour supprimer le compte, ils me mettent que ça va m’envoyer un mail que je ne reçois pas. J’ai regarder dans les spams également mais toujours pas de mails. Au bout d’une dizaine de tentatives, je me retrouve à demander de l’aide ici.
Merci d’avance si vous répondez à ce message.

UneVagueDEspoir

Ps: Je préfère vraiment supprimer mon compte, l’idée de me déconnecter simplement ne me convient pas.
Fells

Profil sur Booknode

Re: Suppression de mon compte

Message par Fells »

UneVagueDEspoir a écrit : lun. 30 juin, 2025 4:43 pm Bonjour, cela fait quelques mois que je souhaite supprimer mon compte Booknode mais je n’y arrive pas. Je clique sur le bouton pour supprimer le compte, ils me mettent que ça va m’envoyer un mail que je ne reçois pas. J’ai regarder dans les spams également mais toujours pas de mails. Au bout d’une dizaine de tentatives, je me retrouve à demander de l’aide ici.
Merci d’avance si vous répondez à ce message.

UneVagueDEspoir

Ps: Je préfère vraiment supprimer mon compte, l’idée de me déconnecter simplement ne me convient pas.
Salut, as-tu lié ton mail à ton compte Booknode ? Si oui et que ce n'est pas une erreur de mail (pas la bonne adresse, pas dans tes spams etc.) essaie de reposter ta demande dans le forum Signalement des bugs, un booknaute pourra peut-être t'aider ?

Ou écrit directement aux admin via leur adresse de contact :
info@booknode.com ou miracl@booknode.com ou virgile@booknode.com
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »