Recherche de BETA LECTEUR

Venez sur ce forum partager ou chercher de l'aide sur l'écriture
Répondre
casam

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Recherche de BETA LECTEUR

Message par casam »

Bonjour à tous,

Je me lance dans l’écriture d’une dark romance et je suis à la recherche d’un·e bêta-lecteur·rice pour m’aider à affiner mon récit et bénéficier d’un regard extérieur. Mon histoire est actuellement publiée sur Wattpad, et j’aimerais la faire évoluer au mieux. Je n’ai pas les moyens de vous rémunérer, mais si vous souhaitez que je relise vos textes, ce sera avec plaisir.

Mon objectif est d’atteindre un niveau de qualité qui me permette, à terme, de la soumettre à des maisons d’édition ou de l’auto-publier. Je crois profondément en ce projet, et j’espère qu’il saura vous surprendre ! Mon personnage principal est une véritable badass, et je suis impatiente de vous la faire découvrir.

Merci d’avance à celles et ceux qui voudront me suivre dans cette aventure ✨
Voici le lien vers l’histoire, avec le prologue et le premier chapitre déjà en ligne :
👉 L’éveil de Kaela sur Wattpad https://www.wattpad.com/story/394971287 ... l-de-kaela

N'hésitez pas à me répondre ici si vous le souhaitez, ou directement sur Wattpad.
Iris2204

Profil sur Booknode

Re: Recherche de BETA LECTEUR

Message par Iris2204 »

Hello, je me porte volontaire !
J'ai lu la prologue et voici ce que j'ai aimé :
J'ai bien aimé le :'' ca boite crânienne explosa comme une pastèque...'' C'est bien d'accorder une scène un peu gore avec un peu d'humour , j'aime bien
Les petites phrases, elles sont petites, pas précises mais elle nous donne une idée de ce qui va arriver donc il fait savoir au lecteur s'il va continuer de lire le livre ( s'il est curieux de lire la suite ou pas) Sa créé du suspense et donne envie de continuer le livre
Un conseil : c'est bien de mettre des mots un peu développé mais je pense que s'il étaient moins compliqué à comprendre le livre serait plus clair. J'ai compris la plupart mais certains pour ne pas comprendre .
Sur ce, je vais lire la suite 😘
Iris2204

Profil sur Booknode

Message par Iris2204 »

Waw,
Je m'attendais pas du tout à ça
Dans ce chapitre j'ai beaucoup aimé les touches d'humour et les détails
Ce chapitre, je trouve est efficace :
- on comprend que les hommes qu'elle croise on un lien avec elle
- on en apprend plus sur elle et sur sa vie
-( ce ne sera peut être pas le cas de tout le monde)j'ai compris que cet homme glaçant est celui avec lequel elle va avoir une relation
Ce chapitre est très constructif et très bien écrit
J'ai hâte de lire la suite
Avez vous déjà écrit un livre ?
Si oui, j'aimerais bien le lire car j'aime beaucoup votre style
Iris2204

Profil sur Booknode

Message par Iris2204 »

Waw que dire !
On sent que ce qui va se passer après va complètement changé et ça sa m'intrigue de fou
J'ai vraiment hâte de lire la suite de cette histoire
Continuez comme ça !
😘
Répondre

Revenir à « Aide et conseils sur l'écriture »