Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Shinato

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image

Les infos que me donnent Astrée m'amènent à penser que l'assassin ne visait pas la déesse mais bel et bien le prom. Maintenant, s'il a réussi à blesser la déesse, c'est que cet individu n'est pas de la même trempe que les aventuriers de Babylone. Il possède un pouvoir capable de blesser les dieux, voire même de les tuer. La question que je me pose est : si Astrée avait décidé de sauver Shin, que se serait-il passé ? Je la garde pour moi, j'aurai bien l'occasion de creuser cette histoire de mon côté. Aprè tout, un pouvoir capable de tuer les dieux est une information des plus capitales.

- "Je ne pense pas que l'intention première de l'assassin était de vous piéger. Mais pour une raison qui nous échappe, il souhaitait peut-être vous voir mourir. Si tel est le cas, il aimerait peut-être le voir directement si vous êtes déclarée coupable et exécutée sur la place publique. Dans ce cas-là, on pourrait jouer son jeu et le prendre à revers. Mais cela risquerait de vous mettre en danger ainsi que les citoyens. Néanmoins, je pense que pour avoir le fin mot derrière cette histoire cela s'avère être la seule solution. Si vous sortez tout deux innocent de l'interrogatoire, les investigations s'arrêteront rapidement pour manque d'informations. Au vu de ce que vous m'avez dit, je pourrai très bien vous laissez sortir immédiatement, à vous de voir si vous voulez prendre le risque d'être déclarée coupable pour inciter le véritable assassin à se montrer lors de votre exécution. S'il s'avère qu'il ne se montre pas, je m'arrangerai avec Khaine pour changer le verdict et annuler votre mise à mort."
Shinato

Profil sur Booknode

L'odeur du sang

Message par Shinato »

Image

L'inconnu masqué révélant sa véritable apparence, Odeleen restera figée de stupeur. L'odeur de putréfaction n'était pas anodine. C'est bel et bien un mort-vivant qui se tient devant elle. Malgré son corps en décomposition, la succube reconnaîtra des traits bien particuliers, que ce soit la chevelure blanche, les oreilles pointues. De prime abord, elle pensera à Daphnis, la capitaine d'Ouranos, mais cela ne colle pas avec la condition de mort-vivant. Une autre pensée traversera alors l'esprit d'Odeleen. Emilia, le nom de l'ancienne capitaine de Zeus, décédée depuis bien longtemps à présent. L'évocation à haute voix de ce nom marquera un tournant dans la conversation. La pièce entière se parera de givre, les extrémités de la succube gèleront dans l'instant et la température descendra drastiquement. Cela ne durera que quelques secondes avant qu'elle ne se réchauffe progressivement. Odeleen verra alors l'inconnu se retourner complètement, balayant à présent tout doute sur son identité. Le côté droit de son visage, partiellement décomposé, révelera les traits de la princesse de Babylone, identique à ceux de sa soeur jumelle. Ce qui confirmera son identité, c'est la couleur de son désormais oeil unique, passant du rouge à l'améthyste. Ce changement de couleur rappellera certainement celui de Shin à la Taverne des plaisirs. Un semblant de sourire s'esquissera sur ce qu'il lui reste de lèvres avant qu'une larme ne vienne perler le long de sa joue.

- "Je ne mérite plus de porter ce nom." dira-t-elle d'une voix pleine de regret et de tristesse.

Son oeil se teindra de nouveau petit à petit de rouge. La souffrance se lira sur son visage, comme si elle luttait contre quelque chose.

- "Daphnis... Argh... Protège... Daphnis..." dira-t-elle avant de retrouver totalement son oeil rouge et de disparaître dans l'instant.

Une longue minute plus tard, la porte de la chambre s'ouvrira sur Soma et Lyn qui demanderont tout deux : "Que s'est-il passé ici?" en voyant la pièce couverte de glace.
Répondre

Revenir à « RPG »