Angel

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
Répondre
elodiemarina

Profil sur Booknode

Messages : 7
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 13 mars, 2012 11:21 pm

Angel

Message par elodiemarina »

C'est le premier volet d'une trilogie. J'ai lu que le premier tome car le second ne sort qu'en septembre de cette année. L'ecrivain s'apelle L.A. Weatherly.

le résumé du tome un : ;)

"willow sait qu'elle est differante des autres filles de son âge, et pas seulement parsque qu'elle aime réparer les voitures. Willow a un don. Depuis sa naissance, elle peut voir l'avenir des gens et lire leurs pensées les plus intimes. Mais elle ignore d'où lui vient cet étrnage pouvoir...
Alex connaît son secret. Il parcourt le monde pour éliminer les anges. Et il a reçu l'ordre de supprimer Willow. Un contrat comme les autres. Alors pourquoi son coeur bat-il à cent à l'heur?"

Ce que j'adore c'est que pour une fois on ne montre pas les anges comme des être bénefiques mais plutôt malefique si j'ose dire. Alex est un chasseur d'ange car ceux ci se nourrissent de l'energie humaine. Une invasion d'ange et prévu par L'eglise mère de la cathédrale des anges. C'est un combat sans merci, avec des espions qui font tous pour que l'invasion aie lieu. Il y a beaucoup de rebondissement, cepandant la relation que lie alex avec willow est beaucoup trop prévisible (dejas dans le résumé), et met un peut trop lontemps avant de se réaliser. Cepandant, l'histoire est vraiment addictive, quand on commence àlire ce livre,on en sort plus ! :D

Jattend le deuxieme volet avec impatience !!! <3
estrey

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : ven. 25 févr., 2011 11:07 pm

Re: Angel

Message par estrey »

Hey
Je suis d'accord avec toi j'aime bien le fait que les anges soient méchants . C'est assez original
Et surtout il faut que tu lises le 2ème tome qui est tout simplement génial :)
Gwena

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 24 févr., 2012 4:23 pm
Contact :

Re: Angel

Message par Gwena »

Le résumé a l'air sympa ... :D

Rajout dans ma PAL XD
NiennaOronra

Profil sur Booknode

Messages : 114
Inscription : dim. 25 nov., 2012 10:05 pm

Re: Angel

Message par NiennaOronra »

Le deuxième m' a beaucoup déçu, je ne comprend pas ces auteurs qui mettent des triangles amoureux partout!!! En plus j'ai trouvé l'intrigue et les émotions plus plates moins intenses que dans le premier.
fruitbasket83

Profil sur Booknode

Messages : 1831
Inscription : ven. 21 oct., 2011 10:31 pm

Re: Angel

Message par fruitbasket83 »

J'aime beaucoup cette histoire sa donne un autre aspect sur les ange celui qu'il soit mauvais !!!
Aprés le dux était aussi super et le triangle amoureux c cool il faut bien un peu de rivalité ;p
Répondre

Revenir à « Fantastique »