Bug : Livre dans "Mes Envies" s'affiche sur mon profil

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
vanil

Profil sur Booknode

Messages : 94
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 03 janv., 2013 5:01 pm

Bug : Livre dans "Mes Envies" s'affiche sur mon profil

Message par vanil »

Bonjour,

J'avais placé le livre "La révolte" de Maddie Freeman dans la liste Mes Envies, mais pourtant il s'est affiché dans mes Livres Préférés, sur ma page personnelle, alors qu'il n'était dans aucune liste de Diamant, d'Or ... puisque je ne l'ai jamais lu.
De plus, il s'affiche sans titre ni couverture mais le lien amène bien à ce livre.

Il est actuellement dans ma Poubelle mais toujours présent sur mon profil, 2ème dans mes Livres Préférés. J'ai essayé de le supprimer, le ré-ajouter, le déplacer dans toutes mes listes, rien à faire. Quand je l'ai mis en liste de Diamant, il apparaissait en double dans mes livre préférés.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug ? Ou sait comment le corriger ?

PS : c'est probable que ce bug vienne de ma TRÈS longue liste d'envies aussi, que j'ai bien rallongée hier soir ^_^'
poupee_pendu

Profil sur Booknode

Messages : 74
Inscription : mer. 05 déc., 2012 9:27 pm

Re: Bug : Livre dans "Mes Envies" s'affiche sur mon profil

Message par poupee_pendu »

désolé je ne peux pas t'aider mais va voir les administrateurs (ex :Virgile, Miracl , yéyéchan ,...) ils pourrons peut-être t'aider

PS: je ne pence pas que la liste d'envie fasse quelque chose car moi aussi elle est longue (environ 530 livres )mais elle ne m'a pas causer de problème pour l’instant
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Bug : Livre dans "Mes Envies" s'affiche sur mon profil

Message par Mondaye »

désolé je n'ai jamais eu tout a fait ce type de problème... il m'est arrivé que des livres de je n'ai pas aprecier se retrouve dans ma liste de diamant soudain, mais de manière générale ils restent a leur place (tant mieux parce qu'avec mes quelques 2000 livres en bibliothèque, s'ils commencent a se balader...)

Je confrime adresse toi a Virile ou un autres modo, ils pouront t'aider. :)
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »