Version BETA de Rachel Cohn

Futurs techno-catastrophiques, des présents régressifs, des mondes ou il a un peu de notre Terre mais surtout d'autres possibles, parlez ici de tous ces livres que vous aimez. https://booknode.com/univers/science-fiction
Répondre
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

Version BETA de Rachel Cohn

Message par Lemma99 »

J'ai tout simplement adoré ce livre!!! Mais j'aimerais bien avoir vos avis? :D
margauxming

Profil sur Booknode

Messages : 82
Inscription : mer. 11 juil., 2012 2:36 pm

Re: Version BETA de Rachel Cohn

Message par margauxming »

J'ai un peu hésité avant de l'acheter, à cause de la 4ème de couverture qui ne me donnait pas franchement envie, mais je me suis laissée tenter, et finalement, j'ai juste adoré ! Je n'ai pas pu m'arrêter de le lire avant de l'avoir fini, et je regrette pas du tout de l'avoir acheté! :mrgreen:
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

Re: Version BETA de Rachel Cohn

Message par Lemma99 »

Oui, c'est vrai, vous avez raison, la 4ème de couverture n'est pas génial. Je ne sais pas si je l'aurais acheté... (Je l'ai eu à mon anniversaire). Et je trouve aussi que tous les paysages de l'île sont très bien décrits... Et c'est vrai aussi que les émotions d'Elysia (qu'elle ne devrait pas ressentir) Rachel Cohn nous les fait ressentir comme si on était dans l'histoire.
Je trouve aussi magnifique la couverture, les couleurs sont superbes!!! :D
BeautifulFlower

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : sam. 05 janv., 2013 3:07 pm

Re: Version BETA de Rachel Cohn

Message par BeautifulFlower »

Je suis en ce moment même entrain de le lire, donc je vous tiens au courant & je vous dis ce que j'en pense !
Pour l’instant, il me plait assez même si quelques idées restent assez confuses ...
Yuuki309

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : mer. 26 oct., 2011 6:39 pm

Re: Version BETA de Rachel Cohn

Message par Yuuki309 »

J'aimerais vraiment le lire car il a vraiment l'air bien mais je crois que j'hésite un peu encore ...
BeautifulFlower

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : sam. 05 janv., 2013 3:07 pm

Re: Version BETA de Rachel Cohn

Message par BeautifulFlower »

Je viens tout juste de le finir.

Mon commentaire posté sur la page du livre : J'ai vraiment adoré ce livre ! C'est une tuerie ! Le début semble un peu long mais à partir de quelques chapitres (Sur une quarantaine), on est plongé dans l'histoire ! Il y a énormément de rebondissements & la fin du livre nous donne vraiment envie de lire la suite. On se pose tellement de question pour la suite, que c'est limite flippant ! Ça ne peut pas se terminer comme ça ! Je pensais être déçus par le livre mais c'est carrément tous le contraire.
L'histoire d'amour est présente comme il faut, ni trop, ni pas assez, l'action, le futur ! Bref, c'était un orgasm book.
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

Re: Version BETA de Rachel Cohn

Message par Lemma99 »

BeautifulFlower, j'adore ton commentaire! :mrgreen:
miss_pop

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : ven. 27 juil., 2012 6:49 pm

Re: Version BETA de Rachel Cohn

Message par miss_pop »

Pour ma part,j'ai fini le livre hier et même si j'ai adoré je dois avouer que j'ai été un peu déçue...
Vous avez raison c'est très bien décris,mais la fin est trop vite ,trop illogique,trop ..je dirais limite n'importe quoi...
Le début du livre ,quoiqu'un peu long était génial. :D
Après c'est devenu "lent". :(
Ensuite, il y a eu tahir c'était très bien. :)
Et bang! :o ..La fin :? (quoique j'aimais bien alexander :lol: :lol: ...avant que zee arrive :x )

Bref un très bon livre,mais une fin déçevante.
:D
CecHepburn

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : mer. 03 oct., 2012 10:20 pm

Re: Version BETA de Rachel Cohn

Message par CecHepburn »

Des que j'ai su qu'il allait être adapté en film, je me suis ruée dessus lors de sa sortie. Je l'ai lu rapidement, ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai beaucoup aimé. Par contre, j'ai trouvé les personnages un peu lisses mais la fin est juste géniale et remet tout en question. Hâte de découvrir la suite.
0c34n3

Profil sur Booknode

Messages : 246
Inscription : lun. 06 mai, 2013 6:15 pm

Re: Version BETA de Rachel Cohn

Message par 0c34n3 »

il a l'air de trop ressembler à la saga uglies dont je suis fan ,pas très orriginale alors je n'ai pas envie de le lire
margauxming

Profil sur Booknode

Messages : 82
Inscription : mer. 11 juil., 2012 2:36 pm

Re: Version BETA de Rachel Cohn

Message par margauxming »

0c34n3 a écrit :il a l'air de trop ressembler à la saga uglies dont je suis fan ,pas très orriginale alors je n'ai pas envie de le lire
Ah franchement, j'ai lu les deux, et je trouve qu'il ne ressemble pas du tout à Uglies, donc tu devrais te lancer, il est génial! ;)
(Enfin, après j'ai lu Uglies il y a deux ou trois ans... :? )
0c34n3

Profil sur Booknode

Messages : 246
Inscription : lun. 06 mai, 2013 6:15 pm

Re: Version BETA de Rachel Cohn

Message par 0c34n3 »

margauxming a écrit :
0c34n3 a écrit :il a l'air de trop ressembler à la saga uglies dont je suis fan ,pas très orriginale alors je n'ai pas envie de le lire
Ah franchement, j'ai lu les deux, et je trouve qu'il ne ressemble pas du tout à Uglies, donc tu devrais te lancer, il est génial! ;)
(Enfin, après j'ai lu Uglies il y a deux ou trois ans... :? )
Peut-être, pas encore convaincue ^^
margauxming

Profil sur Booknode

Messages : 82
Inscription : mer. 11 juil., 2012 2:36 pm

Re: Version BETA de Rachel Cohn

Message par margauxming »

0c34n3 a écrit : Peut-être, pas encore convaincue ^^
Haha ok! 8-)
0c34n3

Profil sur Booknode

Messages : 246
Inscription : lun. 06 mai, 2013 6:15 pm

Re: Version BETA de Rachel Cohn

Message par 0c34n3 »

margauxming a écrit :
0c34n3 a écrit : Peut-être, pas encore convaincue ^^
Haha ok! 8-)
En quoi est-il différent ?
Répondre

Revenir à « Science Fiction »