Tout est sous contrôle d'Hugh Laurie

Parlez ici des livres appartenant au genre policier et des thrillers. https://booknode.com/univers/polar
Répondre
MissSherlock

Profil sur Booknode

Messages : 2286
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 08 août, 2012 7:05 pm

Tout est sous contrôle d'Hugh Laurie

Message par MissSherlock »

Bonjour !!

La fête des mère approche à grands pas, et j'aurais bien besoin d'un ptit coup de pouce ! ;)

J'avais envie d'acheter Tout est sous contrôle à ma douce Maman, puisqu'elle adore les romans policiers avec pas mal de suspens, et celui-ci avait plutôt reçu de bonnes critiques ! Elle est fan de Mary Higgins Clark, et je voulais savoir si ce roman pouvait correspondre à ses attentes, où si le cas d'échéant vous pourriez me donner le titre d'un livre qui pourrait lui plaire !! :)

Merci à tous et à toutes et Bonne fête des mères à toutes les Mamans Booknautes !! :D

PS : C'est une inconditionnelle de Dr House..
MissSherlock

Profil sur Booknode

Messages : 2286
Inscription : mer. 08 août, 2012 7:05 pm

Re: Tout est sous contrôle_Hugh Laurie

Message par MissSherlock »

Alors ? Y'a pas une âme généreuse pour venir à mon secours ? :lol:
Marie9589

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : mer. 06 mars, 2013 4:28 pm

Re: Tout est sous contrôle_Hugh Laurie

Message par Marie9589 »

Je n'ai pas lu ce livre, il est dans ma PAL^^, dc je ne peux pas encore te donner mon avis.
Par contre, ma soeur adore les romans policier, les thrillers (son auteur préféré est Harlan Coben, dont ses livres ont tjs de bonnes critiques) et elle n'a pas aimé "Tout est sous contrôle"
carolee

Profil sur Booknode

Messages : 758
Inscription : ven. 20 mai, 2011 7:02 pm

Re: Tout est sous contrôle_Hugh Laurie

Message par carolee »

Coucou ,
Je n'ai pas lu ce livre , mais je suis fan aussi des romans policiers , voir thrillers . J'en lis beaucoup , mais celui a eu pas mal de mauvaise critique . C'est vrai que Harlan Coben écrit bien , j'ai lu "Ne le dit à personne "et j'avais bien aimé . Mon auteur moi c'est plutôt Maxime Chattam , mais je crains que ce soit un peu trop gore ....
Si je peux te donner un conseil , va sur la page de ce livre lire les commentaires , tu verras après si ce livre peut ^plaire à ta mère :D
MissSherlock

Profil sur Booknode

Messages : 2286
Inscription : mer. 08 août, 2012 7:05 pm

Re: Tout est sous contrôle_Hugh Laurie

Message par MissSherlock »

Merci ! Je sais qu'elle apprécie aussi H. Coben mais je ne sais pas les livres qu'elle a lu... Et je ne veux pas lui demander, ça ferait vraiment louche!! :? (En plus ils sont dans une caisse sous son lit... En territoire protégé quoi ! :lol: )
Dernière modification par MissSherlock le sam. 11 mai, 2013 11:49 pm, modifié 1 fois.
Marie9589

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : mer. 06 mars, 2013 4:28 pm

Re: Tout est sous contrôle_Hugh Laurie

Message par Marie9589 »

Ah oui, elle protège bien ses livres^^
Sinon je sais que ma soeur aime aussi Linwood Barclay, c'est le même genre que Coben
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Tout est sous contrôle_Hugh Laurie

Message par x-Key »

Dans le genre polar, je ne dirais pas que Tout est sous controle est le meilleur qui soit. D'ailleurs je dirais plus que c'est un thriller qu'un polar. J'avais beaucoup aimé le début, mais ça part un peu en sucette vers la fin. Par contre, niveau sarcasme, on est servi. Donc si elle aime Dr House, elle devrait apprécier ce côté là, mais si elle aime les polars purs et durs, elle peut être déçue.
Dernière modification par x-Key le sam. 11 mai, 2013 6:05 pm, modifié 1 fois.
Polichina

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : ven. 01 mars, 2013 5:39 pm

Re: Tout est sous contrôle_Hugh Laurie

Message par Polichina »

Tu as raison, ce thriller est vraiment bien ficellé ! On ne retrouve malheureusement l'humour noir de notre fameux Docteur House ... Mais Hugh Laurie écrit vraiment très bien et son roman est à la hauteur ! N'hésite donc pas, ça fera un joli cadeau pour la fête des mamans !
Margaux13500

Profil sur Booknode

Messages : 490
Inscription : lun. 28 mars, 2011 1:25 pm
Localisation : France
Contact :

Re: Tout est sous contrôle_Hugh Laurie

Message par Margaux13500 »

J'ai lu Tout est sous contrôle et je peux confirmer que c'est très spécial. Personnellement, et ce qui est plutôt original pour ce genre de livres, c'est surtout l'humour que j'ai apprécié, plus que l'intrigue en tout cas ^^

Mais je n'ai pas lu de Mary Higgins Clark (même si j'en ai en PAL) alors pas moyen de confirmer.
Par contre je croyais que ce livre de Hugh Laurie avait reçu plutôt des mauvaises critiques, justement.

Essaie peut-être quelque chose de plus ... classique ? :)
MissSherlock

Profil sur Booknode

Messages : 2286
Inscription : mer. 08 août, 2012 7:05 pm

Re: Tout est sous contrôle_Hugh Laurie

Message par MissSherlock »

Donc les critiques sont plutôt mitigées... Pourtant, si mes souvenirs sont bons, il y avait eu pas mal de bruit autour de ce livre lors de sa parution. De toute façon je dois aller faire mes courses lundi. Je verrai bien ce qu'ils me proposent dans le rayon polar !
En tout cas merci à tous pour votre aide ! :)
Répondre

Revenir à « Polar et Thriller »