Next Generation avec Albus S. Potter — Terminé [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Next Generation avec Albus S. Potter — Terminé [Harry Potter]

Message par annabethfan »

EDIT 30/04/2015:
*Tout d'abord bonjour à toi cher lecteur qui est tombé sur cette fanfiction! Merci d'avoir cliqué dessus, c'est déjà pas mal :lol: Donc, je me suis dit qu'il était peut-être temps de faire une présentation à cette histoire.

*Alors première précision, elle est à présent terminée (je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour :D ). Elle est divisée en 2 tomes:
-Le 1er contient 35 chapitres + un épilogue
-Le 2ème contient 40 chapitres + un épilogue et il se passe quatre ans après le premier pour que les personnages grandissent un peu, ça donne de nouvelles perspectives.
-Entre les deux, il y a aussi un OS en quatre parties sur Victoire et Teddy
-Et enfin quelques bonus en extra qui traînent au milieu de ce bazar mais qui ont toujours un lien avec l'histoire.

*Maintenant la question essentielle: De quoi ça parle? Alors ça reprend l'histoire après la fin du tome 7 d'Harry Potter donc avec les enfants de tous nos héros préférés. Certains seront les personnages principaux, d'autres secondaires, mais ils y seront tous promis! Il y aura aussi quelques OC (personnages inventés en gros). Cette histoire met en avant Albus, Rose, Scorpius et Shannon (une OC justement) ainsi que James par la suite. Personne ne sera oublié! ;)

*Après niveau écriture. Bon je ne suis peut-être pas la plus objective pour en parler mais j'ose espérer que ça s'améliore au fur et à mesure. J'ai commencé cette histoire à l'âge de quinze ans et je l'ai terminé à dix-huit, donc mon style a un peu évolué quand même. J'espère donc que vous arriverez à aller jusqu'au bout et que surtout vous aimerez! :D

*Surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire, même si la fanfic est terminée je continue à venir régulièrement et je me ferai un plaisir de vous répondre ;)

*Voilà, je crois que j'ai tout dit! Si vous avez des questions, des choses à me faire partager, laissez-moi un message sur mon mur, en MP ou en commentaire ici! :D
Et il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture!!!!!!!!
Gros bisous :D

PS: Je félicite celui ou celle qui a lu ce message jusqu'à la fin! :lol:

Annabethfan


Sommaire

*La fanfic:
-Tome I - Le retour des ténèbres: page 1 à 18
-Tome II - La Confrérie Ecarlate: page 22 à 57

*Les bonus:
-Victoire & Teddy's story: page 19 à 21
-Interview des personnages: page 27
-Séances d'orientation: page 48
-Joyeux noël: page 48
-Rencontre entre homonyme: page 58
-Cat sitting: page 59



Next Generation avec Albus S. Potter I - Le retour des ténèbres


[attachment=0]Albus Rose Scorpius.png[/attachment]


Chapitre I

Avec un dernier signe de la main, Albus vit ses parents disparaître après un virage. Ca y est. Il y était. En route pour Poudlard. Il en rêvait depuis tout petit, depuis que sa cousine Victoire puis James avaient commencés à lui décrire la fabuleuse école. Bon, pour James, il avait quand même appris à se méfier. Rien ne plaisait plus à son frère ainé que de lui raconter, à lui, Albus, toutes sortes d'histoires effrayantes. La dernière en date était bien sûr celle où il lui rabâchait constamment qu'il irait à Serpentard. Certes, ses parents lui avaient assez répété, chacune des maisons était aussi bien mais Albus, lui, voulait à tout prix être à Gryffondor. Il imaginait la tête de James si le Choixpeau l'envoyait chez les verts et argents. Il n'aurait plus qu'à s'exiler en Alaska.
-Al! Hè! Albus!
Rose, sa cousine, le fit sortir de ses pensées.
-Tu viens? On va chercher un compartiment.
-Hein? …Euh, oui, oui bien sûr.
Soulevant sa lourde valise et la cage d'Iulia, sa chouette qu'il avait eue pour ses onze ans, deux mois auparavant, il suivit la chevelure rousse de Rose. Au bout de dix minutes, ils durent se rendre à l'évidence: tous les compartiments de leur wagon étaient pleins. Résignés, les deux enfants passèrent au suivant. Voyant que Rose peinait sous le poids de son énorme valise -qui devait contenir toute sa bibliothèque- un garçon qui passait dans le couloir sortit sa baguette et se tourna vers les deux cousins.
-Salut! Je peux vous aider? Demanda-t-il avec un sourire.
-Avec plaisir, répondit Rose visiblement soulagée.
Avec un mouvement du poignet, le garçon réussit à faire léviter la malle. Albus était sûr de le connaître mais était incapable de se souvenir de son nom. Dépassant le cadet des Potter d'une tête, il devait être en quatrième année, comme Jane Londubat, et avait des cheveux blonds emmêlés. Vacillant sur ses jambes à cause des secousses du Poudlard Express, Albus faillit tomber à plusieurs reprises mais le garçon blond discutait avec animation avec sa cousine et ne semblait pas pressé de l'aider. Durant le trajet, ils passèrent devant le compartiment de Victoire qui discutait avec les autres préfets. Puis ce fut celui de James et ses amis. Sans surprise, des bruits d'explosion retentirent ainsi que des rires. Rose et le garçon s'étaient arrêtés et regardaient avec appréhension la porte vitrée par laquelle on pouvait voir le même garçon blond que celui qui était dans le couloir ainsi que Louis, un autre cousin d'Albus, faire une partie de bataille explosive. Interloqué, le Potter se tourna vers le jeune homme blond. Voyait-il double?
-Que…commença-t-il, mais il fut coupé par une porte qui s'ouvrit à la volée.
Victoire, son insigne brillante sur la poitrine les bouscula sans ménagement et entra brusquement. Louis, James et Fred II se figèrent en apercevant leur cousine. James fut le premier à se ressaisir et adressa un sourire qui se voulait innocent à la préfète-en-chef.
-Victoire! S'exclama-t-il. Que nous vaut l'honneur de ta visite?
-Ne fait l'imbécile James! Qu'est-ce que vous êtes en train de trafiquer, par le caleçon de Merlin? On vous entend depuis l'autre bout du wagon!
Louis s'avança, pas inquiet le moins du monde. Apparemment il avait l'habitude de voir sa sœur énervé. Il n'était qu'en deuxième année mais il s'était très vite entendu avec James et Fred, avec qui il partageait l'amour pour "le noble art de la farce et des blagues divertissantes", comme disait l'oncle George.
-Ma très chère sœur, dit-il, sache que nous ne sommes pas encore à l'école. Par conséquent, ton rôle de préfet n'a point encore lieu d'être.
Albus ne put s'empêcher d'éclater de rire. Depuis tout petit son cousin aimait s'exprimer de façon éloquente, ce qui plaisait énormément à Lily et un peu moins à Victoire. Cette dernière, pas impressionnée du tout, rejeta ses longs cheveux blonds argent dans une parfaite imitation de sa mère.
-Tu te crois malin? Tu veux que j'enlève des points à Gryffondor avant même la première journée de cours? Ce serait un record!
-Techniquement, intervient Fred, le record est détenu par les Maraudeurs quand Sirius Black s'est fait coller sur le quai de la gare pour avoir transformé un élève en lapin.
-Mais il me reste quatre ans pour le battre, ajouta James.
Rose regardait la scène d'un air scandalisé, et Albus était sûr que la première chose qu'elle ferait en arrivant serait d'écrire à Tante Hermione.
-Très bien! S'écria Victoire folle de rage, vous avez gagné! J'enlève dix points à chacun de vous!
Louis perdit son sourire et lança un regard incrédule à sa sœur.
-Mais…mais…ça fait trente points! Réalisa Fred.
-Je vois que tu sais compter, félicitation! Répliqua la jeune fille.
Puis sans ajouter un mot de plus, elle bouscula à nouveau Albus et repartit dans son propre compartiment. Le garçon blond qui était la copie conforme de celui avec Rose, n'avait pas parlé pendant tout l'entretien. Louis parut s'en rendre compte en même temps qu'Albus et se tourna vers le jeune homme.
-Merci pour ton aide, Lysander! Tu aurais au moins pu essayer d'intervenir.
Sans monter aucune gêne, il se contenta d'hausser les épaules.
-Vous veniez de faire perde trente points à votre maison, je ne voulais pas faire pareille avec la mienne.
Fred poussa un soupir sonore et se laissa tomber sur la banquette. James remarqua alors les trois spectateurs postés devant la porte.
-Tiens, Al! Qu'est-ce que tu fais là? Le wagon des Serpentard, c'est là-bas.
Claquant la porte au nez de son frère, il repartit avec ses amis. Rose secoua la tête, faisant rebondir ses boucles de feu sur ses épaules.
-Allez viens Albus, laisse tomber. Tu connais James, ça lui passera.
Ils finirent par trouver un compartiment où deux garçons étaient déjà installés. Avec soupir de soulagement, Albus hissa les deux valises et se tourna vers le garçon blond. Dans un élan de lucidité, il lança alors:
-Tu es Lorcan Scamander, c'est ça? Le fils de Luna Lovegood.
Lorcan parut surpris mais acquiesça d'un mouvement de tête. Donc, en conclut Albus, l'autre garçon devait être Lysander son frère jumeau, les deux appartenant à la maison Serdaigle. Il se rappelait d'eux, quand il était petit les jumeaux venaient parfois au Terrier passer Noël jusqu'à ce que Rolf Scamander, leur père, décide d'emmener toute sa famille en Arizona pour chercher une nouvelle espèce de Nargole.
-Merci beaucoup en tout cas, remercia Rose avant de s'installer près de la fenêtre.
Albus adressa un sourire à Lorcan qui disparaissait dans le couloir et imita sa cousine. Son voyage commençait bien!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le premier chapitre de ma fic sur la nouvelle génération d'Harry Potter. Je prends Albus, Rose et Scorpius comme personnages principaux mais tous les autres tiendront un petit rôle, James surtout.
J'attend vos avis avec impatience, qu'ils soient positifs ou négatifs mais pas insultants.
Dix chapitres ont déjà été écrits, j'en posterais un chaque vendredi.
Voili voilou! Je vous présente donc mon bébé, 37 pages Word à ce jour et qui fait la fierté de sa maman :D
Bisous
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pièces jointes
Albus Rose Scorpius.png
Albus Rose Scorpius.png (149.7 Kio) Consulté 7105 fois
Dernière modification par annabethfan le mar. 26 juin, 2018 2:07 pm, modifié 16 fois.
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par annabethfan »

Comme le premier chapitre est le plus court et que c'est le début de mon histoire je vous poste direct le deuxième chapitre. Ne suis-je pas généreuse? :D

Chapitre II

Rose observait le paysage à travers la vitre, regardant les arbres défiler à une vitesse fulgurante. La joie lui serrait la poitrine. Elle allait à Poudlard! Sa mère lui avait tellement parlé du château que Rose était sûre de déjà le connaître par cœur. Ce qui l'intéressait le plus c'était de commencer les cours. Elle avait l'intention d'aller voir la directrice, le Professeur McGonagall, pour lui demander s'il serait possible de commencer l'arithmancie dès cette année. Se hissant sur la pointe des pieds elle attrapa son exemplaire de l'histoire de Poudlard et se plongea dedans. Un quart d'heure plus tard, le silence fut rompu par Albus qui semblait s'ennuyer.
-Vous vous appelez comment? Demanda-t-il aux deux garçons avec qui ils partageaient leur compartiment.
-Moi c'est Luke, Luke Finnigan, répondit le premier.
Il était plus petit qu'Albus et avait des cheveux bouclés qui lui tombaient sur le front. Les traits fins, son visage n'en restait pas moins très expressif. Et en ce moment il avait l'air de vouloir sauter partout pour manifester son bonheur. Le deuxième, par contre, était beaucoup plus grand qu'eux. Ses yeux d'une couleur chocolat balayaient le petit groupe avec amusement comme s'il avait affaire à des petits frères et sœurs particulièrement joyeux.
-Et moi c'est…
Mais il fut coupé par la porte qui venait de s'ouvrir. Dans l'embrasure se tenait deux jeunes filles. L'une était brune, petite et avait l'air mal à l'aise tandis que l'autre était blonde, grande et sûr d'elle. Le contraste était frappant. Elles n'avaient en commun que leurs yeux bleus.
-Désolé de vous dérangez, lança la plus grande, vous êtes en première année?
-Euh…oui, répondit Rose.
-Sauf moi, intervient le garçon, je suis en quatrième année à Poufsouffle.
La fille hocha la tête et poussa sa sœur en avant. Celle-ci trébucha, et les joues rouges, lança un regard noir à la blonde.
-Voilà, Shannon, tu n'as qu'à rester là.
-Mais…et toi?
-Je dois retrouver Mary et Dominique. Et je pense que si je n'arrive pas bientôt, James va retourner tout le train.
Albus releva la tête à la mention de son frère.
-J'y vais, et bonne chance pour la répartition, conclut-elle avec un grand sourire à sa sœur.
Le garçon de Poufsouffle se leva et sortit également à la suite de la jeune fille. Shannon, elle, rougit encore plus d'être le centre d'attention et s'empressa de s'assoir. Luke Finnigan, qu'apparemment rien ne pouvait perturber, reprit la parole:
-Vous voudriez être dans quelle maison, vous?
-Gryffondor! Répondirent les deux cousins.
Luke eu un sourire radieux et sautilla sur son siège.
-Moi aussi. Même si Serdaigle est pas mal, je ne pense être assez intelligent. Enfin du moment que je ne vais pas à Serpentard, je serai forcément content!
Albus doutait que quelque chose, même Serpentard, puisse démoraliser le jeune homme.
-Mais en fait, c'est quoi vos noms?
-Rose Weasley.
-Albus Potter.
Luke écarquilla les yeux et fit la navette entre les deux. Albus était habitué. Depuis tout petit, à chaque fois qu'il disait son nom de famille les gens avaient l'air surpris et émerveillé. Surtout en présence de son père avait-il remarqué. Au début il ne comprenait pas pourquoi, se disant que même si son père dirigeait le bureau des Aurors, la réaction était un peu exagérée. Quand il avait posé la question à sa mère, elle lui avait dit qu'il saurait quand il serait plus grand. Albus n'avait plus reposé la question depuis. Pourtant le dernier jour des vacances, ses parents l'avaient pris à part dans le bureau, et lui avaient tout expliqué. Il avait appris toute l'histoire entre celui qu'on surnommait le Survivant et Voldemort. Il avait d'ailleurs encore du mal à s'en remettre.
-Incroyable, souffla Luke.
Rose rougit, apparemment aussi mal à l'aise que lui face à la réaction de leur camarade.
-Mais alors, s'exclama-t-il soudain, vos parents doivent connaître les miens! Ils s'appellent Seamus et Cho Finnigan!
Les noms disaient vaguement quelque chose à Rose, aussi se contenta-t-elle d'hocher la tête. Un petit raclement de gorge les firent se tourner vers Shannon, qu'ils avaient oubliés jusque là. Elle redevint toute rouge mais demanda quand même:
-Potter? Weasley?
Albus, de plus en plus gêné, lui lança plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu:
-Oui et alors? Qu'est-ce que ça peut te faire?
Shannon se recroquevilla sur elle-même mais continua néanmoins.
-Euh…je voulais juste…juste savoir quand allait sortir les nouveaux produits de Weasley Farces pour Sorciers Facétieux?
Rosa fixa la jeune fille et éclata de rire. Elle s'était naturellement attendue à ce qu'on lui parle du grand Harry Potter mais apparemment Shannon n'en avait rien à faire. Ce fut Albus qui lui répondit avec un grand sourire.
-Je crois qu'ils sortiront en novembre. Je demanderais à Oncle George si tu veux.
Shannon lui rendit son sourire.
-Sinon, c'était ta sœur tout à l'heure?
-Oui, elle s'appelle Alyne. Elle est en troisième année à Gryffondor.
-Et elle connaît James?
Luke le regarda comme s'il venait dire une absurdité. Albus jeta un regard perplexe à sa cousine mais Rose n'avait pas l'air de comprendre non plus. Même Shannon avait haussé un sourcil à sa question.
-Quoi? S'exclama-t-il enfin, qu'est-ce que j'ai dit?
-Tout le monde connaît James!
Rose lança un coup d'œil septique en direction de Luke. Celui secoua la tête, apparemment effaré.
-Déjà parce qu'il est le fils du Survivant, il n'est pas passé inaperçu quand il est arrivé. Mais surtout, je crois que personne n'avait vu quelqu'un faire autant enrager les profs en faisant des blagues depuis les jumeaux Weasley! Même moi qui ne suis pas encore à Poudlard, j'en ai entendu parler.
-Comment? Voulut savoir Shannon. Moi c'est ma sœur qui m'en a parlé. Et pas qu'en bien. Je crois que James l'énerve.
Et elle n'est pas la seule, pensa Albus. Combien de fois avait-il entendu sa mère crier dans le salon après avoir reçu une lettre de McGonagall qui disait que James avait dévalisé les cuisines pour bombarder les Serpentard?
-J'ai un ami qui est en cinquième année, expliqua Luke. Il s'appelle Jordan Thomas. A chaque vacance, quand il me parlait de Poudlard il me racontait quelques blagues de la bande de James. C'était assez marrant.
Puis ils passèrent au noble sujet qu'était le Quidditch, qui dura jusqu'à la fin du trajet.
**
*
Alyne soupira et s'avança dans le couloir. Elle avait enfin réussit à caser sa sœur. Oh bien sûr, elle adorait Shannon plus que tout au monde mais le fait que la petite fille n'arrête pas d'être angoissé depuis une semaine la rendait particulièrement irritante. Des bruits de pas se firent entendre derrière elle et elle aperçut furtivement le garçon de Poufsouffle qui s'en allait dans la direction opposé à la sienne. Haussant les épaules, l'adolescente continua son chemin. Elle avait hâte de revoir ses deux meilleures amies, Mary et Dominique, qui était toutes les deux en troisième année avec elle.
Soudain elle faillit percuter quelqu'un. Logan Stever se trouvait devant elle. Dans la même année et maison qu'elle, Logan faisait pourtant une tête de plus que la plupart de ses camarades. Brun aux yeux acajou, Logan avait eu plus de petites amies qu'elle n'avait de chaussures. Et il n'avait que treize ans! Mais surtout, et ce qui le rendait insupportable aux yeux d'Alyne, il était le meilleur ami de James Potter.
-Tiens, Harper, quelle surprise! S'exclama-t-il en lui adressant un sourire.
- Pousse-toi, idiot!
-Ce n'est pas très gentil ça, Harper.
-C'est parce que ça n'était pas sensé l'être.
Logan allait répliquer quand une jeune fille arriva en courant.
-Alyne! Enfin! On t'a cherchée partout!
-Dominique!
Puis, ignorant royalement le garçon, elles se tombèrent dans les bras. Dominique était la deuxième fille de Bill et Fleur Weasley, héros de la Seconde Guerre, et la sœur de Victoire et Louis. Elle possédait les cheveux roux caractéristiques aux Weasley, comme son frère et les yeux bleus des Delacour. Si Victoire était la copie de sa mère et Louis celle de son père, Dominique était un subtil mélange des deux.
-Mary et James sont en train de retourner le train!
-Pourquoi? James n'a plus personne à embêter? Ironisa Alyne.
-Je sais que vous vous détestez cordialement mais fais un effort. C'est mon cousin. Idiot, certes, mais mon cousin quand même.
Alyne fit un sourire qui ressembla à une grimace et elles partirent dans un compartiment pour retrouver Mary tandis que Logan continua à chercher son meilleur ami.


Voilà! Pour le troisième chapitre, celui de la répartition, il faudra attendre vendredi prochain :D Il sera plus long par contre pour votre plus grand bonheur.
Bisous à tous :D
Dernière modification par annabethfan le sam. 10 août, 2013 9:45 pm, modifié 1 fois.
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par lalisa78 »

C'est super !!! J'adore !!! Hé hé !! Je sens qu'Albus va bien s'amuser avec ces cousins un peu dingue et ses nouveaux amis !!!! Evidemment, préviens moi pour la suite !!!! :D :D
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par booknight »

coucou, alors déjà avant que tu ne me l'annonce sur mon profil j'étais allé voir ton histoire mais j'ai voulut attendre avant de te mettre un commentaire, alors je trouve que ton histoire a l'air vraiment intéressante je suis curieuse de voir comment tous cela va tourné et j'aimerais que tu me préviennes pour la suite ! :)
lealba

Profil sur Booknode

Messages : 366
Inscription : jeu. 04 avr., 2013 5:09 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par lealba »

J'aime bien même si j'ai parfois du mal à suivre. Le fils d'Harrisburg Potter est méchant c'est ça? Mais le petit du début c'est qui alors?
Bon, ton style d'écriture est très construit aussi, mais il ne ressemble pas a JK Rowlings, dommage!
L'histoire est super intéressante tu me préviendras?
BonYver

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : sam. 27 avr., 2013 1:34 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par BonYver »

Une fanfiction vraiment agréable à lire =) on se demande déjà quelles aventures vont vivre les petits !
Par contre, je m'y perds pas mal avec les personnages... --' J'ai perdu le fil avec Victoire, James, Fred, même si on sait que ces deux derniers sont des Potter. En fait, peut-être que je me trompe, mais Albus n'avait pas de frère ainé dans le dernier tome d'HP, non ? Ou alors j'ai la mémoire d'un poisson rouge, j'en sais rien... Bref ! Même si c'est un peu le bazar au niveau de Qui-est-qui, j'ai beaucoup aimé les personnages, en particulier le petit garçon de Seamus et Cho, je ne m'y attendais vraiment pas ! Et qu'est-ce que ça fait bizarre de lire "tante Hermione" ! :D
Ta manière d'écrire, ça n'est pas du J.K Rowling, mais on ne te demande pas de l'imiter, et tu t'en sors vraiment bien pour une "amateur" ;) Les fautes d'orthographe sont quasiment inexistantes (par "quasiment" je veux dire que je n'en ai repéré aucune), et les informations inclues sont riches et bien formulées.
Il n'y a rien à redire, excepté que c'est vraiment prometteur et que j'ai hâte de lire la suite, et que ça semble digne d'un vrai livre :)
J'enlève mes lunettes fictives de p'tite prodige de la littérature, et je te dis que c'est une histoire géniale qu'il ne faut pas hésiter à continuer ! Préviens-moi quand le prochain chapitre sera posté ;)
curieuse

Profil sur Booknode

Messages : 77
Inscription : sam. 28 avr., 2012 11:22 am

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par curieuse »

Wahou! J'adore tes deux premiers chapitres!! C'est une super idée, que tu as eu, de faire une fiction sur la génération suivante! :D
J'adore et vraiment hâte de lire ton prochain chapitre alors tiens moi au courant! ;)
Claxa67

Profil sur Booknode

Messages : 960
Inscription : sam. 20 oct., 2012 11:40 am

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par Claxa67 »

J'adore ! C'est une super idée de faire une fan fiction sur Harry Potter de cette façon. J'avoue être un peut perdu entre tout les personnages mais je m'y habituerais vite ! Bref de premier chapitre super !
Préviens moi pour la suite s'il te plaît !
Ravine

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 24 févr., 2013 11:33 am

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par Ravine »

Cho Chang s'est mariée avec un Moldu. Pas avec Seamus Finnigan.
Peut-être qu'elle a eu des enfants, je ne sais pas. En tout cas , il n'y a pas d'indication que Seamus s'est marié.
Tu écris très bien, je n'ai rien à redire à cela. On retrouve un peu le caractère d'Hermione, et de James Senior à travers Rose Weasley et James.
C'est un bon commencement.
Bonne continuation !
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par annabethfan »

Liste des personnages


Teddy Lupin, Medicomage en étude, (Remus & Tonks), a été à Gryffondor.
Victoire Weasley, 7eme année, (Bill & Fleur), Gryffondor.
Owen Miles, 7eme année, Serdaigle.
Dana Ross, 7eme année, Serpentard.
John Flint, 7eme année, Serpentard.

Molly Weasley, 6eme année, (Percy & Audrey), Poufsouffle.
Roxanne Weasley, 6eme année, (George & Angelina), Gryffondor.
Sam Conner, 6eme année, Gryffondor.
Nathan Zabini, 6eme année, Serpentard.
Lucy Weasley, 5eme année, (Percy & Audrey), Serdaigle.
Jordan Thomas, 5eme année, (Dean & Parvati), Serdaigle.
Jeremy Nott, 5eme année, Serpentard.
Quentin Harbour, 5eme année, Serpentard
.
Isabella Watson, 5eme année, Gryffondor.
Jane Londubat, 4eme année (Neville & Hannah), Gryffondor.
Katerina Donnelly, 4eme année, Gryffondor.
Lorcan et Lysander Scamander, 4eme année, (Rolf & Luna), Serdaigle.
James Sirius Potter, 3eme année, (Harry & Ginny), Gryffondor.
Fred Weasley, 3eme année, (George & Angelina), Gryffondor.
Dominique Weasley, 3eme année, (Bill & Fleur), Gryffondor.
Ian Aster, 3eme année, Serpentard.
Mary Williams, 3eme année, Gryffondor.
Alyne Harper, 3eme année, Gryffondor.
Logan Stever, 3eme année, Gryffondor.
Louis Weasley, 2eme année, (Bill & Fleur), Gryffondor.
Patrick Flint, 2eme année, Serpentard.
Julia Bennett, 2eme année, Gryffondor.
Albus Severus Potter, 1eme année, (Harry & Ginny), Gryffondor.
Rose Weasley, 1ere année, (Ron & Hermione), Gryffondor.
Shannon Harper, 1ere année, Gryffondor.
Luke Finnigan, 1ere année, (Seamus & Cho) Serdaigle.
Scorpius Malefoy, 1ere année, Serpentard.

Voilà, je rajouterais les autres au fur à mesure de leur apparition dans l'histoire. Moi-même il m'arrive de la regarder cette liste, il faut avouer que les Weasley sont nombreux :lol:
Ils sont nombreux mais c'est parce que j'ai vraiment mis tout les personnages cités dans la fanfcition, autant les principaux que secondaires. Ceux qui sont surlignés en vert font partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard et en rouge ceux de Gryffondor :D
Dernière modification par annabethfan le jeu. 01 août, 2013 12:37 pm, modifié 3 fois.
lena16

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : mer. 17 août, 2011 3:46 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par lena16 »

j'adore !! c'est une super idée de faire ça ! tu as beaucoup d'imagination !!!!!! chapeau !!
naomie73

Profil sur Booknode

Messages : 224
Inscription : dim. 31 mars, 2013 7:16 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par naomie73 »

J'adore!!! Moi qui aime pas trop Harry potter (je sais je suis une folle pour ne pas trop aimé Harry Potter! Désolé mais c'est comme ça)
Bref J'adore tu as beaucoup d'imagination!
Gwena

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 24 févr., 2012 4:23 pm
Contact :

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par Gwena »

Coucou ! :)

Tu m'as demandé de venir, je suis donc venue ;)
Je précise avant que je n'ai pas lu la saga Harry Potter ( honte à moi :oops: ) et j'ai donc un peu de mal avec tous ces personnages. Ta liste des personnages m'a bien aidé :)
J'aime beaucoup " Harry Potter " (en tout cas, les quelques films que j'ai pu voir) . Ta fanfiction est superbe ... C'est aussi bien écrit. J'ai hâte de voir, ce qu'il va se passer dans la suite !

Préviens moi quand tu postes le prochain chapitre,
Gwena
laureette

Profil sur Booknode

Messages : 549
Inscription : sam. 30 juin, 2012 9:46 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par laureette »

comme promis je suis venue voir ton histoire mais tout d'abord je dois te dire que je n'ai pas lue les livres de Harry Potters ce n'ai pas l'envie qui me me manque mais bon ce n'ai toujours pas le cas enfin bref j'ai vu les films donc ce doit etre un petit bon points pour moi je suppose.... du coups je ne connais pas trop les personnages mais je doit bien t'avouer que l'idée de faire la suite est vraiment géniale!!!!! tes deux premiers chapitres sont très bien écris.... je n'ai pas grand chose a te dire a part que c'est super et de me prévenir pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Safya13

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : mer. 10 avr., 2013 3:32 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par Safya13 »

C'est vraiment bien écris!! ;) ;) Tu as un très bon style !! :) J'ADORE!!! 8-) C'est la meilleur Fanfiction que j'ai lus pour le moment!!! :D Et j'en est lus Beaucoup !!!Préviens-moi pour la suite!! ;)
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par annabethfan »

Salut! Merci encore pour tous vos messages, ça ma fait hyper plaisir, merci merci beaucoup!!! Comme nous sommes vendredi voici la suite, en espérant que ça vous plaise ;)

Chapitre III

Le train finit par s'immobiliser dans une secousse, et Luke bondit de son siège, valise à la main pour se précipiter dehors.
-A tout à l'heure! Lança-t-il aux trois autres.
Albus esquissa un sourire puis empoigna sa malle et Iulia avant de suivre son ami. À peine avait-il posé un pied par terre qu'il fut bousculé par une fille aux cheveux roux qu'il identifia comme sa cousine Lucy, préfète de Serdaigle, qui hurlait à s'en briser la voix:
-Fred! Logan! Revenez ici tout de suite!
Rose se plaqua contre le mur avec calme, habituée aux scènes de ménage entre ses cousins.
-James! Rend lui sa couleur de cheveux!
Au loin un éclat de rire se fit entendre et Lucy continua sa course poursuite en maudissant les sept prochaines générations de Logan Stever. Albus se tourna vers une Shannon apparemment interloquée par la situation. Depuis qu'il savait marcher James s'était fixé un défi. Faire plus de bêtises que les Maraudeurs et les jumeaux, réunis. Doué en classe sans être excellent, joueur de Quidditch depuis sa deuxième année au poste d'Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor, l'aîné des Potter avait su trouver sa place à Poudlard. Avec ses cheveux noirs impossibles à coiffer qu'Albus et lui avaient hérité de leur père et ses yeux noisettes qu'il devait à Ginny, James avait du succès au près de la gente féminine, chose dont il avait horriblement conscience. Très vite avec Fred et Logan, ils étaient devenus la terreur des profs en se faisant appeler les Chapardeurs.
Aidant Rose et Shannon à sauter la marche du train, Albus jeta un regard anxieux vers les calèches. Même s'il lui était impossible de voir les Sombrals, les chevaux ailés lui avaient toujours fait peur.
-Les premières années! Par ici! Par ici! Tonna une voix.
Shannon fit volte-face et blêmit d'un coup. Un homme qui devait faire plus de trois mètres avec une barbe hirsute et une lanterne se balançant au bout de sa main, grosse comme un couvercle de poubelle, se tenait sur le quai. Les quelques élèves qui l'avaient déjà rejoint, dont Luke Finnigan, le regardaient bouche-bée. Voilà pourquoi elle fut stupéfaite quand Albus et Rose s'écrièrent d'une même voix:
-Hagrid!!
Le demi-géant leur adressa un sourire rayonnant et s'exclama:
-Comment ça va vous deux?
-Bien, répondirent-ils en se frayant un chemin dans la foule pour atteindre le garde-chasse.
-Et vos parents?
-Ils vous passent le bonjour, dit Rose.
Depuis que le Trio d'Or avait quitté l'école sans avoir fait leur septième année ils passaient régulièrement voir Hagrid. Ils avaient même passé une semaine à Poudlard lors de la mort de Crockdur, l'énorme chien, parce qu'Hagrid était effondré.
-Bon, reprit le gardien des clefs, quatre par barques et surtout, ne vous penchez pas. Le calamar géant n'aime pas être dérangé.
Plusieurs élèves rirent à ça mais voyant que le géant ne plaisantait pas, ils jetèrent des coups d'œil anxieux au lac. Hagrid marmonna un truc où il était question de "Crivey, content de tomber, non mais franchement".
Albus, Shannon, et Rose partagèrent leur barque avec un garçon aux cheveux d'un blond presque blanc et un menton pointu qui ne leur adressa pas la parole de tout le trajet.
-Au prochain virage vous pourrez apercevoir Poudlard, annonça Hagrid.
Des "oooooh!" se firent entendre tandis que les enfants se penchaient en avant pour voir le château. Rose n'avait jamais vu pareil spectacle. Chaque fenêtre était éclairée’’, entourant l'école d'un halo dorée. Le reflet sur l'eau rendait la scène encore plus magique et fabuleuse. Les yeux brillants, même le garçon aux cheveux blonds avait relevé la tête pour pouvoir observer Poudlard.
Une fois que tout le monde eu mit pied à terre, Hagrid les conduisit dans un immense hall où les attendait un homme qui ne devait pas avoir plus de trente cinq ans, cheveux noirs, visage joufflu et lunaire. Il leur fit un sourire sympathique avant de déclarer:
-Bienvenue à tous. Je suis le professeur de botanique, Mr Londubat. Dans quelques instants va avoir lieu la cérémonie de la répartition. Sachez que cette cérémonie est très importante puisqu'elle va, en effet, déterminer la maison dans laquelle vous allez passer les sept prochaines années. Elles sont au nombre de quatre: Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor, et Serpentard. Chacune d'entre elles a vu en son sein les sorcières et sorciers les plus illustres de notre ère. Aussi, à chaque fois que vous enfreindrez le règlement, vous ferez perdre des points à votre maison, ou au contraire, si vous répondez correctement aux questions en classe vous lui en ferez gagner. A la fin de l'année, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons. Maintenant suivez moi.
Neville ouvrit les lourdes portes en bois et les élèves pénétrèrent dans la Grande Salle. Quatre tables étaient alignées devant une autre qui devait être celle des professeurs. Shannon repéra sa sœur, installée entre Mary Williams et Victoire Weasley. Aux murs de la salle étaient accrochées des torches et des tapisseries. Mais ce qui frappa le plus la jeune fille ce fut le plafond. Des centaines de bougies y étaient accrochées et un ciel constellé d'étoiles s'étendait au-dessus.
-C'est un plafond magique, intervint Rose, il est mentionné dans l'histoire de Poudlard.
Le groupe des premières années s'arrêtèrent alors devant la table des professeurs où une sorcière âgée à l'air pincée et au dos droit était assise au milieu. Albus reconnu Minerva McGonagall, qui venait parfois manger à la maison. Neville venait d'installer un tabouret sur lequel trônait un vieux chapeau rapiécé juste en face d'eux.
Soudain, une couture s'ouvrit sur celui-ci et il se mit à chanter.
Quand la dernière note s'estompa, les élèves applaudirent bruyamment.
-Je vais vous appeler par ordre alphabétique, cria Neville pour couvrir le bruit des dernières acclamations, et vous vous avancerez pour mettre le Choixpeau. Ashford Sally!
Une jeune fille rousse aux jambes tremblantes qui avait l'air de vouloir partir en courant sortit du rang et posa le chapeau sur sa tête. Quelques secondes plus tard, il s'écria:
-POUFSOUFFLE!
Un tonnerre d'applaudissement retentit de la table la plus à gauche. Avec un grand sourire Sally s'empressa de rejoindre le banc sur lequel elle se laissa tomber avec un soulagement évident. Plusieurs élèves furent repartis puis ce fut au tour de Luke Finnigan. Le chapeau hésita longuement avant de déclarer:
-SERDAIGLE!
Luke parut surpris mais sourit d'une oreille à l'autre. Ce fut ensuite "Harper Shannon!" que Neville nomma. Plus rouge que les cheveux des Weasley, elle fut envoyée à:
-GRYFFONDOR!
Petit à petit le groupe se réduisit de moitié. Le professeur Londubat appela:
-Malefoy Scorpius!
Quelques enseignants le regardèrent étrangement, surtout la directrice, remarqua Rose. De tous les élèves qui étaient déjà passés, Scorpius eu droit à la plus longue attente. Enfin le Choixpeau finit par hurler:
-SERPENTARD!
Albus sentit son estomac se nouer. Ça allait être son tour. Et si malgré le fait qu'il demande Gryffondor le choixpeau l'envoyait à Serpentard? Ou pire s'il n'était pas réparti du tout? Il voyait déjà le titre de la prochaine Gazette: "Le fils du célèbre Harry Potter est un Cracmol!" Mais il n'eut pas le temps de faire d'autres hypothèses que déjà son nom résonnait dans la Grande Salle.
-Potter Albus!
Des chuchotements s'élevèrent dans la pièce et Albus vu même quelques élèves se hisser sur la pointe des pieds pour mieux le voir. Neville lui adressa un clin d'œil discret mais ça ne rassura pas le jeune homme outre mesure. Un sifflement se fit alors entendre à la table des Gryffondor et la voix de James domina le bruit:
-Vas-y Al!
-Mr Potter! Le réprimanda sèchement le professeur McGonagall tandis que Victoire le tirait brutalement pour le faire se rassoir.
Mais Albus n'en avait pas besoin de plus. Il esquissa un sourire à son frère qui levait le pouce en signe d'encouragement et s'avança. Le Choixpeau lui tomba sur la tête et il fut plongé dans le noir.
-Tiens dont, dit soudain une voix qui semblait parler à l'intérieur de son crâne, encore un membre du clan Weasley-Potter. Hum…oui, je me souviens parfaitement de tes parents. Beaucoup de courage dont tu as hérité…hum…
Les mains d'Albus se crispèrent sur les bords du tabouret.
-De grandes ambitions…hum…un désir de faire ses preuves.
-Gryffondor, s'il vous plait, chuchota-t-il.
-Es-tu sûr? Hum…Je vois du talent également. Oh! Et de la force morale indéniablement. Voyons, si tu es aussi sûr de toi alors ça sera…GRYFFONDOR!
La tension qui s'était accumulé dans la poitrine du jeune homme se relâcha soudain et Albus se leva d'un bond, sourire aux lèvres. Alors qu'il tendait le Choixpeau au Professeur Londubat celui-ci lui fit un nouveau clin d'œil. Il rejoignit ses camarades qui l'ovationnaient bruyamment, les Chapardeurs s'étaient même mis debout sur le banc et scandaient en rythme:
-Potter! Potter!
Albus adressa un signe de la main à son frère mais James était déjà trop occupé à se disputer avec Alyne pour le remarquer.
-Félicitations, lui dit Shannon qui était assise en face de lui.
Maintenant que la répartition avait eu lieu, Albus trouva qu'elle semblait plus détendue. Il se concentra à nouveau sur ce que disait Neville quand le nom de Rose fut appelé. Exactement comme lui, quelques élèves se mirent à murmurer. Mais sa cousine les ignora superbement et ses épais cheveux roux flottant dans son dos, elle se coiffa du Choixpeau. Albus n'avait pas trop d'inquiétude, pratiquement tout les Weasley allaient à Gryffondor et il savait très bien que cette maison était faite pour Rose. Aussi ne fut-il pas surpris quand le chapeau annonça:
-GRYFFONDOR!
Encore une fois les Chapardeurs et le clan Weasley applaudirent à tout rompre, mais James n'osa pas remonter sur le banc de peur qu'Alyne et Victoire ne l'assassinent sur place. Une fois que Dylan Zabini fut envoyé à Serpentard, la directrice se leva. Aussitôt les conversations cessèrent et tout le monde lui accorda son attention.
-Je pense que tous ici ont faim donc ne vous faisons pas attendre. Bon appétit!
Un concert d'approbations emplit la Grande Salle aux paroles du professeur et les assiettes se remplirent. Divers plats apparurent et Albus mit en point d'honneur à essayer de tout goûter. Un peu plus loin il pu voir sa cousine Roxane, la sœur de Fred, qui était en sixième année, discuter avec Nick-Quasi-Sans-Tête de sa coupe de cheveux. En effet, pendant l'été, elle s'était fait des mèches rousses dans ses tresses africaines.
-Tout les Weasley sont roux, affirmait-elle, il n'y a pas de raison que moi non.
En effet, Roxanne avait hérité de la peau métisse et des cheveux noirs de sa mère, Angelina Johnson, célèbre joueuse de Quidditch dans l'équipe de Boston qui avait gagné la coupe du monde en 2002. On aurait pu croire que ça aurait été pareil pour son frère pourtant Fred avait un physique atypique. Mélange de ses deux parents, il avait la peau chocolat et des cheveux roux naturellement.
Albus adorait sa famille, très nombreuse. Le seul lieu où ils pouvaient se retrouver au complet était le Terrier. Les réunions de famille avaient pour la plupart du temps lieu pendant l'été et il ne se souvenait pas d'un mois d'août sans ses cousins ou les amis de la famille. Le souvenir le plus mémorable qu'il conservait, outre les parties de Quidditch qui opposaient les enfants et les parents, c'était la bataille d'eau d'il y a deux ans. Tout avait commencé à partir du verre d'eau que James avait envoyé dans la tête de Louis. Celui-ci s'était baissé à temps et le contenu de la chope avait finit sur le visage de l'Oncle George. Il n'en avait pas fallut plus au rouquin pour arroser Ron. Après tout avait dégénéré. Albus sourit. Oui, vraiment, il adorait sa famille!
-Silence, s'il vous plaît, réclama le professeur McGonagall. Avant que vous n'alliez tous vous coucher, j'aimerais vous rappeler quelques petites choses. Tout d'abord, je tiens à informer les élèves de premières années que la Forêt Interdite est, comme son nom l'indique, strictement défendue d'accès. D'ailleurs, ajouta-t-elle, certains plus âgés devraient s'en souvenir.
Personne ne pouvait s'y m'éprendre, elle fusilla James, Fred et Logan du regard.
-Mrs Sullivan, la concierge, m'a également demandé de vous rappeler qu'il est interdit de faire usage de la magie dans les couloirs. Le règlement complet peut être consulté, pour ceux d'entre vous qui le souhaitent, sur la porte de son bureau. En dernier point, pour les sélections de Quidditch, elles auront lieu la deuxième semaine et pour plus de précisions il faudra s'adresser à Mr Dubois. Maintenant tous au lit!
Les desserts disparurent et les élèves se levèrent dans un concert de raclement de chaise. Victoire, qui dominait tous les élèves, dû hausser le ton pour se faire entendre:
-Les premières années de Gryffondor, par ici! Dépêchez-vous!
Suivant sa cousine hors de la Grande Salle, Rose jeta un dernier regard au plafond magique. La suite du trajet fut assez confuse. Victoire les fit passer par des couloirs dissimulés et ils empruntèrent plusieurs passages secrets. Le fait que les escaliers et les tableaux accrochés aux murs n'arrêtent pas de bouger n'aidait pas non plus. Albus aurait bien aimé avoir la carte du Maraudeur pour pouvoir se repérer mais son père l'avait donné à James, ainsi que la cape d'invisibilité, et il doutait fortement que son frère accepte de s'en séparer. Enfin ils finirent par s'arrêter devant le portrait d'une énorme dame en robe violette.
-Polynectar! Lança Victoire d'une voix forte et sonore.
-Exact!
Puis le tableau pivota, laissant voir le passage. En entrant dans la salle commune, Shannon ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux. De forme circulaire, la pièce était entièrement aux couleurs de Gryffondor, rouge et or. Devant le feu ronflant de la cheminée avait été disposé de gros fauteuil moelleux.
Finalement Albus se sépara des deux jeunes filles et monta dans son propre dortoir où l'attendait sa valise et son oreiller. A peine sa tête fut-elle dessus qu'il s'endormit.

Voilà, j'espère que vous avez aimé! Laissez moi un com pour donner votre avis ou pour une question, j'y répondrais avec plaisir ;) A la semaine prochaine pour le prochain chapitre qui parlera de...la rencontre avec Scorpius. Et comme il est court, il n'est pas impossible que je postes deux chapitres d'un coup :D
A vendredi prochain ;)
Dernière modification par annabethfan le sam. 10 août, 2013 9:49 pm, modifié 1 fois.
Claxa67

Profil sur Booknode

Messages : 960
Inscription : sam. 20 oct., 2012 11:40 am

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par Claxa67 »

Preum's !

Toujours aussi bien ! Je suis fan ! Bon j'ai toujours du mal avec les personnages, les Wesleys et Potter sont tellement nombreux ! J'espère que je vais vite m'habituer.
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par booknight »

Très bien, on voit que tu as repris certains passage d'Harry Potter à ta manière c'est super ! :)
Par contre c'est vrai que moi aussi j'ai tendance a me perdre dans les personnages encore que je trouve que ça va mieux là ! :)
J'ai hâte de connaitre la suite ! :D
lolodo

Profil sur Booknode

Messages : 984
Inscription : lun. 13 mai, 2013 5:24 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par lolodo »

J'adore et moi aussi j'ai un petit probleme avec les Potter-Wesley , qui sont très nombreux , mais préviens moi pour la suite !^^
kaitlineverdeen

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : ven. 10 mai, 2013 2:06 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par kaitlineverdeen »

Coucou ! Comme tu m'avas demandé j'ai lu et j'adore ! Prévient moi de la suite !
PtiteLou

Profil sur Booknode

Messages : 78
Inscription : sam. 09 févr., 2013 6:31 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par PtiteLou »


J'adore la série Harry Potter et j'ai toujours regretté de ne pas avoir une suite avec les enfants d'Harry Ginny Ron et Hermione. On retrouve l'univers de la sorcellerie et les personnages encore jeunes diplômés de poudlard avec émotion car ils sont maintenant parents. Par contre je me perd pas mal dans les personnages, notamment les familles Potter et Wesley. Tes descriptions sont riches et complètes. Toutefois, fais attention aux fautes d'orthographe, principalement er/é/ée... Continue comme ça et surtout n'oublie pas de me prévenir. :D
celibook

Profil sur Booknode

Messages : 73
Inscription : mer. 11 avr., 2012 6:16 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par celibook »

franchement moi je trouve ça.... Génial !!!! :D
c'est trop bien :)
préviens moi pour la suite :P
Ellle-S

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : sam. 08 déc., 2012 8:38 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par Ellle-S »

Préviens-moi pour la suite, j'adore ! *_____*
Safya13

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : mer. 10 avr., 2013 3:32 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par Safya13 »

BRAVO!!!Cela me replonge dan l'ambiance d'Harry Potter!!!Préviens-moi pour la suites!!! ;) ;) ;)
laureette

Profil sur Booknode

Messages : 549
Inscription : sam. 30 juin, 2012 9:46 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter

Message par laureette »

franchement je me suis régaler du début a la fin de se chapitre..... ca me donne encore plus envie de lire les livres!!! merci d'avoir eu cette idée et surtout continue car tu écris super bien!!!! :D :D :D
Répondre

Revenir à « Fanfiction »